CSPlive.com
Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? (/showthread.php?tid=364)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Johnfish - 20-03-2018

On dirait que Bouteille est motivé ce soir.
Mais par contre on défend pas trop…


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - BonaToto - 20-03-2018

Oui, offensivement, il y a des choses intéressantes et du mouvement. Mais c'est encore trop brouillon et bien trop d'erreurs en défense. Allez les gars, il y a la place !


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - corsica2b - 20-03-2018

On doit être plus fort en défense ,, on se fait un peu secouer


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Brown63 - 20-03-2018

Pas trop on défend absolument pas même.
Pour l'instant c'est la balade pour Pau aucune intensité et pas de match tellement Pau nous domine


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Sebaravis - 20-03-2018

Johnfish a écrit :Mais par contre on défend pas trop…
C'est un euphémisme, 19 points encaissés en 7 minutes, on est dans nos standards...


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - personnes - 20-03-2018

Marre de voir une équipe défendre comme des minimes...


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - corsica2b - 20-03-2018

En attaque pas un tir extérieur


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Iadek - 20-03-2018

L'attaque est pas géniale. Des possessions galères et tardives. On comprend sur ce début de match nos statistiques très faibles récemment aux passes décisives. Beaucoup de shoots compliqués et en solitaire parmi ceux qu'on a mis.
Edit : 1 passe décisive en 1 quart temps... ouch


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Marcus5 - 20-03-2018

Bravo hufnagel. Belle image.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - corsica2b - 20-03-2018

Une adresse indigne , 0/6 a 3 points


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Iadek - 20-03-2018

Le dernier 3 points de Carter remonte à combien de siècles ? Je parle en match, pas contre l'étudiant limougeaud


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - BonaToto - 20-03-2018

Iadek a écrit :Le dernier 3 points de Carter remonte à combien de siècles ? Je parle en match, pas contre l'étudiant limougeaud
Ses deux contre Cholet qui nous permettent de remonter. Wink


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Sebaravis - 20-03-2018

Quel niveau ce match... ça fait peur Sad


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - jerome - 20-03-2018

Marcus5 a écrit :Bravo hufnagel. Belle image.
La classe ?


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Iadek - 20-03-2018

BonaToto a écrit :
Iadek a écrit :Le dernier 3 points de Carter remonte à combien de siècles ? Je parle en match, pas contre l'étudiant limougeaud
Ses deux contre Cholet qui nous permettent de remonter. Wink
j'admets que j'en rajoute un peu mais bon l'idée c'est que c'est quand même pas ça... et c'est embêtant car comme il campe à 7 mètres, bah s'il met pas ses shoots en attaque (ou rarement) quand ils se présentent, ben on joue à 4...


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - corsica2b - 20-03-2018

Que c'est laid !!!


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Sebaravis - 20-03-2018

Vu qu'on est à 0/8 de loin, y a pas que Carter qui vendange...


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - BonaToto - 20-03-2018

Ben voilà, Josh ! Smile


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - corsica2b - 20-03-2018

Horton se ballade


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - BonaToto - 20-03-2018

C'est très laid... Des deux côtés.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Iadek - 20-03-2018

BonaToto a écrit :C'est très laid... Des deux côtés.
clair qu'on peut avoir une pensée pour le gars qui regardait fenerbahce / maccabi tel aviv sur la même chaîne avant


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - BonaToto - 20-03-2018

Iadek a écrit :
BonaToto a écrit :C'est très laid... Des deux côtés.
clair qu'on peut avoir une pensée pour le gars qui regardait fenerbahce / maccabi tel aviv sur la même chaîne avant
J'en fais partie. Smile


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - corsica2b - 20-03-2018

On joue pas un classico
On plonge pas , on se fait pas violence


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Brown63 - 20-03-2018

Mon dieu que c'est nul !!!!!!!!!!!!


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Brown63 - 20-03-2018

Il n'y a absolument aucune intensité ! Et défensivement c'est affligeant.