CSPlive.com
Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? (/showthread.php?tid=363)

Pages : 1 2 3


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - catoluma - 17-03-2018

Tim Eboh qui remplace Carter !!


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - BonaToto - 17-03-2018

Aucun souci pour Kyle qui ne prend pas de TM...


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - catoluma - 17-03-2018

13 pts marques en 14mn !!


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Bidji87 - 17-03-2018

boule a écrit :Bon visiblement tout le monde est à Beaublanc.


Non non mais je me regarde sur l'appli sfr...et la j'ai envie de pleurer tant j'ai mal à mon CSP. L'olympiquakos Cholet est en balade du dimanche !


Le pire c'est que comme tous les supporters je crois toujours un miracle possible mais l'envie n'y est plus.


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - catoluma - 17-03-2018

Comment arrêter cette spirale ?? Dans la tête de Bourgain et Milling, ça doit gamberger dur !!


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - personnes - 17-03-2018

En rompant avec la volonté de continuité affichée depuis la mort de Forte. Il avait tellement personnalisé le club qu'il est mort avec lui. Il faut retrouver une âme et cela passe par un changement important de l'encadrement et pas seulement sportif.


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - MiOurK87 - 17-03-2018

Le probleme est avant tout mental, ils sont tetanises. Les systemes se mettent malgre tout mieux en place que contre Reims et Bourg.
- 11 c est pas insurmontable...


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Emesset - 17-03-2018

Au moins ! Le monde est mort aussi même ! Et Dieu sait si j'appréciais Forte.
.
Arrêtons les conneries. La saison elle est plombee pour celle-ci. Voilà. Triste, con, injuste mais une déflagration pareille a un prix et on est en train de le payer. Mais a part le cerveau de certains supporters, rien n'est mort.


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - MiOurK87 - 17-03-2018

Emesset a écrit :Au moins ! Le monde est mort aussi même ! Et Dieu sait si j'appréciais Forte.
.
Arrêtons les conneries. La saison elle est plombee pour celle-ci. Voilà. Triste, con, injuste mais une déflagration pareille a un prix et on est en train de le payer. Mais a part le cerveau de certains supporters, rien n'est mort.

+1


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - MiOurK87 - 17-03-2018

J espere que les joueurs se lamentent pas comme ca dans le vestiaire a la mi temps Smile


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - boule - 17-03-2018

Allez on y croit Smile


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Bidji87 - 17-03-2018

MiOurK87 a écrit :Le probleme est avant tout mental, ils sont tetanises. Les systemes se mettent malgre tout mieux en place que contre Reims et Bourg.
- 11 c est pas insurmontable...


Les systèmes se mettent en place ???? Euh lesquelles car la franchement je ne vois pas du tout.... Aucun écran digne de ce nom pour créer des décalages, circulation de balle d'une pauvreté inouïe !


Comme à chaque fois avant de mourir notre équipe a eu son petit sursaut.... et maintenant on va assister au supplice, à la lente agonie de la 2ème MT.


Mais bon si d'aventures Jesus est venu leur distribuer quelques pains dans la tronche dans les vestiaires peut être reviendront ils avec des dispositions de winners.... Mais bon la c'est limoges et pas Lourdes non plus


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - corsica2b - 17-03-2018

Alors se l'on recolle , on refait nimporye quoi


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Emesset - 17-03-2018

Allez -5 les dépressifs !
Haut les cœurs !


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - boule - 17-03-2018

J'aime FBL Big Grin


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Emesset - 17-03-2018

Allez allez allez ! Faut les achever !


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Sebaravis - 17-03-2018

Elle va faire beaucoup de bien, et avec 18 points de retard à remonter il fallait le faire. Bravo


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - boule - 17-03-2018

Bien, une victoire !!!!!!!! et en réagissant en plus à un mauvais départ.


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - kelly_T - 17-03-2018

Smile Smile Smile


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - MiOurK87 - 17-03-2018

Bidji87 a écrit :
MiOurK87 a écrit :Le probleme est avant tout mental, ils sont tetanises. Les systemes se mettent malgre tout mieux en place que contre Reims et Bourg.
- 11 c est pas insurmontable...


Les systèmes se mettent en place ???? Euh lesquelles car la franchement je ne vois pas du tout.... Aucun écran digne de ce nom pour créer des décalages, circulation de balle d'une pauvreté inouïe !


Comme à chaque fois avant de mourir notre équipe a eu son petit sursaut.... et maintenant on va assister au supplice, à la lente agonie de la 2ème MT.


Mais bon si d'aventures Jesus est venu leur distribuer quelques pains dans la tronche dans les vestiaires peut être reviendront ils avec des dispositions de winners.... Mais bon la c'est limoges et pas Lourdes non plus

Sisi les systemes se mettent en place...


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Sebaravis - 17-03-2018

A noter: 27 points encaissés sur les 10 premières minutes, 33 sur les 30 minutes suivantes.


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Bidji87 - 17-03-2018

MiOurK87 a écrit :
Bidji87 a écrit :
MiOurK87 a écrit :Le probleme est avant tout mental, ils sont tetanises. Les systemes se mettent malgre tout mieux en place que contre Reims et Bourg.
- 11 c est pas insurmontable...


Les systèmes se mettent en place ???? Euh lesquelles car la franchement je ne vois pas du tout.... Aucun écran digne de ce nom pour créer des décalages, circulation de balle d'une pauvreté inouïe !


Comme à chaque fois avant de mourir notre équipe a eu son petit sursaut.... et maintenant on va assister au supplice, à la lente agonie de la 2ème MT.


Mais bon si d'aventures Jesus est venu leur distribuer quelques pains dans la tronche dans les vestiaires peut être reviendront ils avec des dispositions de winners.... Mais bon la c'est limoges et pas Lourdes non plus

Sisi les systemes se mettent en place...


Effectivement après avoir écrit cela, les gars ont décidé de me faire mentir grave et je les en remercie infiniment . Très heureux de cette belle victoire aux forceps.


Et surtout très heureux pour vous tous supporters qui y avez cru et qui étiez à Beaublanc ce soir. Vous méritez cette victoire et cette belle euphorie finale.

Notre équipe est encore en vie... En espérant que cette victoire va les débloquer mentalement et qu'ils nous offrirons une jolie fin de saison.

Merci pour cette victoire et tellement heureux d'être si naze en Pronostique.


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - nico78 - 17-03-2018

Heureusement que c'était cholet en face. Les JFL sont inexistants.


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Emesset - 17-03-2018

C'est bien d'avoir gagné même si la manière n'est pas la.
.
Franchement, je vais dire les choses comme je le pense : le défaitisme ambiant est insupportable.
Je suis venu contre Chalons Reims et franchement, je n'ai pas reconnu Beaublanc. Résigné.
Changez ça. Faites l'effort chacun. Une défaite ce soir aurait été terrible mais la fin de rien.


Pour Cholet, on sort les mouchoirs ? - Bidji87 - 17-03-2018

nico78 a écrit :Heureusement que c'était cholet en face. Les JFL sont inexistants.


Peu importe c'est une victoire.... Et franchement après les fessées mancelles, burgiennes et surtout reimoises à domicile et bien même cette pauvre victime choletaise est bonne à prendre.


J'en reviens toujours pas que nous ayons gagné.... Quel pied!