![]() |
CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? (/showthread.php?tid=355) |
CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Sebaravis - 30-01-2018 La fin de première mi-temps nous laisse espérer. Ils en sont capables. CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Sebaravis - 30-01-2018 Carter répond présent ce soir. Si ça le remet en ordre de marche, tant mieux pour lui et l'équipe. CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Marsellus - 30-01-2018 Match sans régularité de notre côté. Je voulais voir Della Valle je suis servi. Ya aucun déchet dans son jeu. Il sera pas à reggio l'an prochain CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - hv63 - 30-01-2018 Grand joueur, c'est sûr. CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Johnfish - 30-01-2018 Les points forts du CSP ce soir : Lydeka, Hayes et Carter. Comme quoi⦠CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - hv63 - 30-01-2018 Mieux pour les 2 derniers cités, et heureusement Joyce, quelle cata ! CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - hv63 - 30-01-2018 Joyce est tombé dans la potion magique ! Super CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Sebaravis - 30-01-2018 Et bien Dru a bu de la potion magique à la mi-temps! Par contre les italiens sont catastrophiques maintenant CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Johnfish - 30-01-2018 hv63 a écrit :Mieux pour les 2 derniers cités, et heureusementJe pense que ton post l'a piqué au vif. CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Sebaravis - 30-01-2018 Formidable Dru: 15 points en 8 minutes! Faut gagner maintenant CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Sebaravis - 30-01-2018 On se régale en deuxième mi-temps ![]() Le plein de confiance avant de recevoir Toulon CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Sebaravis - 30-01-2018 Ce soir nos JNFL Hayes Joyce Lydeka Carter auront fait leur job CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - forest - 30-01-2018 Bah moi...J y comprends plus rien :lol: mais Putain que c est bon CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - BuckRogers - 30-01-2018 Enfin CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Johnfish - 30-01-2018 Le problème, c'est la pression. Quand on joue pour du beurre, on a quand même une belle équipe ! CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Bada - 30-01-2018 Super content ce soir. Déjà parce que j'ai vu un beau match, de la défense, de l'envie, des rebonds et aussi pour les joueurs qui se sont montrés ce soir : Joyce, Carter, Hayes (qui a souvent pris ses responsabilités... qui osera encore dire qu'il se cache ??? Quelle blague quand même...) et même Lydeka qu'on quittera avec peine... sauf si c'est pour voir arriver meilleur ![]() Cette victoire n'amène strictement rien d'un point de vue comptable mais elle est pour moi absolument essentielle pour le moral et pour ceux qui ont brillé, notamment Joyce, Carter et Hayes comme je l'ai dit plus haut. Si Dru pouvait avoir pris conscience qu'il pouvait cartonner, quelle arme supplémentaire ça nous ferait ! J'ai de nouveau la banane pour la suite ![]() CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Johnfish - 30-01-2018 +1 Bada CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - JACKPOT - 31-01-2018 et pourtant j'ai hésité à aller à Beaublanc ben je l'aurais regretté ce soir ils m'ont fait plaisir quel dunk en fin de match de William Howard il a faillit se retrouver à Bellegarde quelle détente seul bémol les trops nombreux LF laissés en route CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - hv63 - 31-01-2018 @ Bada : sui tu peux éviter de tourner et déformer les propos, ce sera une blague de moins. Tu as ton avis, j'ai le mien. Merci. CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Bada - 31-01-2018 hv63 a écrit :@ Bada : sui tu peux éviter de tourner et déformer les propos, ce sera une blague de moins.ah non pardon, tu as ton avis et j'ai le mien ! ![]() Allez, sans blague, je sais encore lire, je ne déforme rien du tout. Et accessoirement, ne crois pas que toutes mes analyses se rapportent forcément aux critiques des tiennes ![]() J'ai lu plein de conneries sur Hayes, je le maintiens et je n'étais pas d'accord avec elles, je suis donc plus que ravi qu'il ait, pour un soir, un peu fermé les bouches des ses détracteurs. CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - hv63 - 31-01-2018 Dans ce cas, cite les propos que tu veux contredire. Tu sais lire, mais dans les stats, ces fameuses stats, un joueur qui ne prend pas les tirs que son rôle, son statut de 1er salaire du club appelle, et bien dans les stats, tu ne le vois pas et tu ne le verra jamais. mais sur le terrain, si. Et quand Carter, Hayes et Joyce jouent vraiment, sans parler de réussite, d'un coup, Conklin et Morency "ratent moins" parce qu'ils n'ont pas à prendre les responsabilités que les 3 précités ont assumées. CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Bada - 31-01-2018 ok j'insiste pas. Je ne te convaincrai pas et toi non plus. Mieux vaut arrêter, c'est stérile. CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - XAVIER - 31-01-2018 Il leur manque un pivot CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - momite37 - 31-01-2018 C'est plutôt bon le spectre de l'arriver d'un nouvel américain. Comme aucun ne veut finir en tribune, ils commencent tous a s'arracher. Il serait temps, mais on les retrouve enfin a leur niveau. CSP-Reggio Emilia: on joue ou on regarde? - Sebaravis - 31-01-2018 JACKPOT a écrit :et pourtant j'ai hésité à aller à Beaublanc ben je l'aurais regrettéIdem ![]() Très belle soirée finalement |