CSPlive.com
Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL (/showthread.php?tid=341)

Pages : 1 2 3


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Csp63 - 27-12-2017

Non mais qu est ce qu'on loupé la... 'on va le payer en fin de match.....


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Csp63 - 27-12-2017

Lideka je suis fan !!! Jaiteh devrait prendre exemple....


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - spit - 27-12-2017

Jean Fred a encore montré qu'il pouvait être très incisif et déterminant avec un très bon match encore !


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - spit - 27-12-2017

L'air de rien, c'est un 19-4 dans ce dernier QT en 7 minutes.


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Bada - 27-12-2017

spit a écrit :L'air de rien, c'est un 19-4 dans ce dernier QT en 7 minutes.
17/0 ! On passe de 65/65 à 82/65...... ça pique Smile


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Csp63 - 27-12-2017

Cette équipe a un sacre mentale.
Bravo le csp


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Alleyoop23 - 27-12-2017

Je le savais qu'ils allaient le faire !!! Bravo à eux !! Sont couillu non joueurs...


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Bada - 27-12-2017

Belle réaction, c'est bien Wink
Maintenant, on voit quand même les limites.... fatigue ou pas je sais pas mais clairement on a du mal sur tous nos matchs, même à domicile.
Mais bon, faut les gagner Wink, c'est ça qui compte après tout.
Défense encore un peu friable sur 3/4 du match, trop de shoots faciles ratés (pas pire qu'hier, mais trop quand même) et TROP de LF loupés aussi... On était mieux ces derniers temps mais on repart pire qu'en début de saison.


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - alex23 - 27-12-2017

Quelle est belle et bonne pour le moral cette victoire... Bravo les gars... Voilà une trêve bien méritée pour nos joueurs.... Encourageant...


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Alleyoop23 - 27-12-2017

Bourg n'aura pas eu le trophée Csp à son tableau. Tant mieux d'avoir maté cette équipe bien chiante a joué. Y me font pensé à Dijon d'il y a 4 ans.


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Alleyoop23 - 27-12-2017

Bada a écrit :Belle réaction, c'est bien Wink
Maintenant, on voit quand même les limites.... fatigue ou pas je sais pas mais clairement on a du mal sur tous nos matchs, même à domicile.
Mais bon, faut les gagner Wink, c'est ça qui compte après tout.
Défense encore un peu friable sur 3/4 du match, trop de shoots faciles ratés (pas pire qu'hier, mais trop quand même) et TROP de LF loupés aussi... On était mieux ces derniers temps mais on repart pire qu'en début de saison.
Logique quand même. Fait assimilé toute cette débauche d'effort et d'entraînement qu'ils ont eu à réaliser pour atteindre ce niveau. Pas inquiet. Ils reviendrons bien meilleur dans quelques temps .


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Fireman - 27-12-2017

Victoire et c'est bien là l'essentiel face à une belle équipe avec un beau 4ème quart temps.
C'est pas parfait mais il ressort de cette équipe un beau mental notamment et une belle solidarité qui nous serviront surement par la suite...
Et une petite trêve qui va faire du bien sur le plan physique et mental avec des joueurs qui reviendront encore + forts à n'en pas douter.
J'oublie pas le coach également qui fait du bon boulot depuis le début de la saison.


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Bada - 27-12-2017

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :Belle réaction, c'est bien Wink
Maintenant, on voit quand même les limites.... fatigue ou pas je sais pas mais clairement on a du mal sur tous nos matchs, même à domicile.
Mais bon, faut les gagner Wink, c'est ça qui compte après tout.
Défense encore un peu friable sur 3/4 du match, trop de shoots faciles ratés (pas pire qu'hier, mais trop quand même) et TROP de LF loupés aussi... On était mieux ces derniers temps mais on repart pire qu'en début de saison.
Logique quand même. Fait assimilé toute cette débauche d'effort et d'entraînement qu'ils ont eu à réaliser pour atteindre ce niveau. Pas inquiet. Ils reviendrons bien meilleur dans quelques temps .
Bien sûr que c'est logique Wink
Je suis d'ailleurs de ceux qui pensent quand même que la fatigue doit commencer à se faire sentir... 3 mois à 2 matchs par semaine, faut pas me la raconter, ça doit sacrément peser, tant physiquement que mentalement.
Et sachant que le collectif est à peine plus vieux, c'est compliqué de se reposer sur une assise solide susceptible de compenser les manques éventuels.
Mais c'est déjà remarquable d'avoir ce résultat-là à ce moment de la saison.


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Sebaravis - 27-12-2017

Fireman a écrit :Une petite trêve qui va faire du bien sur le plan physique et mental avec des joueurs qui reviendront encore + forts à n'en pas douter.
Là elle est carrément minuscule la trêve puisque l'Eurocup reprend mercredi prochain (sans parler du All Star Game).
Pourtant une petite coupure aurait fait du bien.


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Bada - 27-12-2017

Fireman a écrit :Victoire et c'est bien là l'essentiel avec un beau 4ème quart temps. Une petite trêve qui va faire du bien sur le plan physique et mental avec des joueurs qui reviendront encore + forts à n'en pas douter.
d'ailleurs notre retour après la précédente mini-trêve avait été très réussi. Comme quoi, y a des moments où il faut savoir souffler un peu.
Enfin bon, c'est pas un mois de pause non plus, une semaine, c'est court Wink
On en arrive à appeler ça une trêve ^^
C'est ce que fait Pau depuis le début de la saison Wink


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Fireman - 27-12-2017

Oui pas énorme mais je pensais surtout à ceux qui n'auront pas à jouer le all star game.
C'est vrai qu'une coupure genre 2 semaines pleines aurait pas fait de mal. Mais on va pas se plaindre de jouer le top 16 (tant qu'on a pas blessés)....


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Sebaravis - 27-12-2017

On notera notamment que ce soir on domine le rebond (39 à 30) et qu'on perd moins de ballons (7 contre 14).


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Bada - 27-12-2017

Sebaravis a écrit :On notera notamment que ce soir on domine le rebond (39 à 30) et qu'on perd moins de ballons (7 contre 14).
et 11 LF laissés en route.... Smile


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - JACKPOT - 27-12-2017

dire que j'ai fa


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Sebaravis - 27-12-2017

Côté individuel, Brian Conklin proche du double-double avec 19pts 9rb 18 d'évaluation, et une ligne de stats très complète pour Jean-Fred Morency 14pts 6rb 6pd 2int 0bp 19 d'évaluation.


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - cspn°1 - 27-12-2017

bon avec cette victoire on est qualifié pour la leaders cup .


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Sebaravis - 27-12-2017

Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :On notera notamment que ce soir on domine le rebond (39 à 30) et qu'on perd moins de ballons (7 contre 14).
et 11 LF laissés en route.... Smile
Tu sais bien que je m'attache toujours aux points positifs Smile


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Bada - 27-12-2017

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :On notera notamment que ce soir on domine le rebond (39 à 30) et qu'on perd moins de ballons (7 contre 14).
et 11 LF laissés en route.... Smile
Tu sais bien que je m'attache toujours aux points positifs Smile
moi aussi Wink
Mode bisounours !


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - JACKPOT - 27-12-2017

dire que j'ai failli louper le match sacré mental même quand ils étaient menés de 12pts belle équipe de Bourg en bresse même si quand elle a vu qu'elle lâchait prise à essayé de pourrir le match bien aider par un trio d'arbitres plus ça va plus ils sont mauvais Jaiteh par contre comportement suspect d'ailleurs il a passé plus de la moitié du match sur le banc


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Alleyoop23 - 27-12-2017

JACKPOT a écrit :dire que j'ai failli louper le match sacré mental même quand ils étaient menés de 12pts belle équipe de Bourg en bresse même si quand elle a vu qu'elle lâchait prise à essayé de pourrir le match bien aider par un trio d'arbitres plus ça va plus ils sont mauvais Jaiteh par contre comportement suspect d'ailleurs il a passé plus de la moitié du match sur le banc
Tu veux dire quoi par suspect?