CSPlive.com
J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 (/showthread.php?tid=312)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - momite37 - 05-10-2017

Je ne vais pas me faire que des potes, mais le pus beau palmarès du sport co en France c'est pas l'OM ?
De toute façon ça ne peut être que l'OM ou le CSP si on commence par la Champions league en foot ou l'Euroleague en basket.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - dionysos - 05-10-2017

L'OM n'a gagné qu'une coupe d'Europe .Nous 5!


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Marcus5 - 05-10-2017

dionysos a écrit :L'OM n'a gagné qu'une coupe d'Europe .Nous 5!
+ 1
Et les filles de Bourges ont également un plus beau palmarès que Marseille.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Bidji87 - 05-10-2017

Bon alors Levallois étant notre indicateur de Titre, si on prend un grosse dérouillée samedi on est champion (2014 : -33 et 2015 : -26). En revanche, si on fait un mauvais match en perdant de peu (2016 : -7 et 2017 : -14) ça voudra dire que la saison va être longue...très longue pour nous!!!


Bref, quand on voit l'artillerie lourde qui nous attend sous le cercle de Levallois, l'optimisme fond tel un glaçon qui se serait perdu dans un four à 200°C.


Ware-Cornelie-Pietrus (jusque là diaphane)-Diaw vont être les premiers à faire la misère à nos intérieurs frêles et encore plus qu'en rodage actuellement.


Prepelic quant à lui, je ne vois pas qui va pouvoir l'arrêter car English et Hayes ont été pour l'instant totalement inexistant sur le plan défensif. Howard pourrait être davantage responsabilisé pour jouer la sangsue.


Louis Campbell et Lesca pourraient être les points faibles de cette équipe en réussissant à couper les passes et en les pressant comme des citrons.


Il faudra jouer très vite et défendre le plomb sinon ce n'est pas 15 comme contre le HTV mais 30 que nous allons prendre à Levallois. English et Hayes seraient bien inspirés de faire le match de leur vie pour nous rassurer et entraîner l'équipe dans leur sillage. Il faut également que notre Captain Conklin tire à plus de 20% et se concentre davantage dans cet exercice. Kyle Milling aura un rôle important dans la manière dont il va faire jouer notre équipe. La doublette English-Hayes en même temps est à éviter car on se fait massacrer tant leur défense est indigente jusqu'à lors.



J'espère, comme tout limougeaud qui se respecte, une VICTOIRE, mais avec ce poison de Fauthoux qui aura scruté tous nos points faibles et va vouloir nous mettre la misère.


Mais bon sait-on jamais, il suffirait que Zerbo et Jaiteh mettent 15 et 20 points, qu'Howard étouffe Prepelic, qu'English-Hayes-Gibson réalisent un match de fou, que Carter enfilent les 3pts comme des perles et que Bouteille soit intenable, que Jésus Christ ressuscite, que la vierge apparaisse et que toutes les planètes soient alignées...et on empale ce petit couillon de Fauthoux!!! Ce serait vraiment jouissif!


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - tigermatt - 05-10-2017

Pour Conklin ce n'est pas que de la maladresse. IL réalise aussi énormément d'actions douteuses en récupérant la balle en tête de raquette à moins de 8 secondes de la fin du chrono et en forçant une daube... IL shoot bcp trop souvent en mouvement et n'en rentre pas un dans ces conditions quand il ne fini pas sous le cercle. Et même sous le cercle c'est trop souvent à côté.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - tigermatt - 05-10-2017

Sinon qqun peut m expliquer la difference de tarif pour les places a Levallois? 15 20 euros sur le site officiel 13.8 17.8 sur ticketmaster...


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Alleyoop23 - 05-10-2017

Match capital pour la confiance ! Ça passe et ce peu être le genre de match qui démarre et soude un groupe, ça foire méchant et explose de partout façon Htv ,et la spirale négative s'engagera. Attention match qui peu être un vrai révélateur de l'état d'esprit du groupe....


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Jefferson87 - 05-10-2017

Je le sens pas ce match... d'ailleurs j'ai rarement senti un match aussi mal !
Je rêve de voir Mam jouer avec méchanceté, de voir Hayes sortir de sa boîte, de voir English mettre ses shoots (et sourire !), de voir Conklin prendre des shoots propres...


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - kelly_T - 05-10-2017

tigermatt a écrit :Sinon qqun peut m expliquer la difference de tarif pour les places a Levallois? 15 20 euros sur le site officiel 13.8 17.8 sur ticketmaster...

J'ai réservé sur le site de Levallois à 17€ en tribune sud.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - MarcusHarper - 05-10-2017

Pour moi la clé c’est Carter. En défense ou il peut prendre Diaw (en espérant un arbitrage neutre) comme en attaque ou on a besoin de son shoot. Il a bien foiré son match à Hyeres (pas le seul) mais j’y crois !


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - BuckRogers - 05-10-2017

Lorsque Diaw veut jouer et mettre quelques points, il fait se qu'il veut à son défenseur.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Penny - 06-10-2017

MarcusHarper a écrit :Pour moi la clé c’est Carter. En défense ou il peut prendre Diaw (en espérant un arbitrage neutre) comme en attaque ou on a besoin de son shoot. Il a bien foiré son match à Hyeres (pas le seul) mais j’y crois !


Remarque juste : "en espérant un arbitrage neutre".. hum...


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - juju87 - 06-10-2017

D'accord avec vous la clé du match c'est l'intérieur car à part prepelic à l'extérieur le PL c'est faible quand même. Carter avec sa mobilité peut embêter Diaw après c'est en Défense que çà me fait peur mais pourquoi pas


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Amye - 06-10-2017

leur poste 5 est assez fort et je ne vois personne pour le contenir et c'est sûr que l'arbitrage, entre le flopping de notre cher Klemen et les coups bas des anciens glands (en même temps je dis anciens mais en vérité gland un jour gland toujours et on en a eu quelques uns dans l'équipe) ben va falloir s'adapter ...


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - tigermatt - 06-10-2017

kelly_T a écrit :
tigermatt a écrit :Sinon qqun peut m expliquer la difference de tarif pour les places a Levallois? 15 20 euros sur le site officiel 13.8 17.8 sur ticketmaster...

J'ai réservé sur le site de Levallois à 17€ en tribune sud.

je parlais en catégorie 1


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Brown63 - 06-10-2017

Penny a écrit :
MarcusHarper a écrit :Pour moi la clé c’est Carter. En défense ou il peut prendre Diaw (en espérant un arbitrage neutre) comme en attaque ou on a besoin de son shoot. Il a bien foiré son match à Hyeres (pas le seul) mais j’y crois !


Remarque juste : "en espérant un arbitrage neutre".. hum...

arbitrage neutre avec Diaw et Pietrus, aucune chance.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Jefferson87 - 06-10-2017

Ce Levallois/CSP, c'est surtout la fête du basket français avec le retour en Pro A de Diaw 14 ans après son départ !
Au club, on n'est pas dupe : tout sera fait pour que la fête soit belle avec une victoire de Levallois...


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Brown63 - 06-10-2017

C'est clair Jefferson, mais justement une victoire du CSP aurait encore plus de saveur.

Va falloir que les joueurs soit fort dans les têtes.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - barra brava - 06-10-2017

Jefferson87 a écrit :Ce Levallois/CSP, c'est surtout la fête du basket français avec le retour en Pro A de Diaw 14 ans après son départ !
Au club, on n'est pas dupe : tout sera fait pour que la fête soit belle avec une victoire de Levallois...
Vu notre niveau et la grosse armada du PL en face il n'y aura peut être même pas besoin d'un coup de pouces des arbitres....


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Alleyoop23 - 06-10-2017

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ce Levallois/CSP, c'est surtout la fête du basket français avec le retour en Pro A de Diaw 14 ans après son départ !
Au club, on n'est pas dupe : tout sera fait pour que la fête soit belle avec une victoire de Levallois...
Vu notre niveau et la grosse armada du PL en face il n'y aura peut être même pas besoin d'un coup de pouces des arbitres....
Ouais enfin Armada je veux bien, mais quand même, on a une équipe béton bordel, si on joue au basket avec intensité et défense de fer, ça ce doit d'être un beau match où on a de quoi rivaliser. Si on s'écroule et pas de match, c'est qu'il y a un truc.... Ils se sortent les doigts et y aura la place.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Amye - 06-10-2017

Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ce Levallois/CSP, c'est surtout la fête du basket français avec le retour en Pro A de Diaw 14 ans après son départ !
Au club, on n'est pas dupe : tout sera fait pour que la fête soit belle avec une victoire de Levallois...
Vu notre niveau et la grosse armada du PL en face il n'y aura peut être même pas besoin d'un coup de pouces des arbitres....
Ouais enfin Armada je veux bien, mais quand même, on a une équipe béton bordel, si on joue au basket avec intensité et défense de fer, ça ce doit d'être un beau match où on a de quoi rivaliser. Si on s'écroule et pas de match, c'est qu'il y a un truc.... Ils se sortent les doigts et y aura la place.
oui parce que si Levallois c'est une armada, qu'Est-ce qu'on va pouvoir dire sue les saucisses, Monaco, Le Mans ... y'a encore 2 semaines quasi tout le monde se demandait comment Levallois allait réussir à maintenir son niveau de l'année dernière et d'un seul coup avec le gros Baback sont presque devenus les favoris du championnat. Si on regarde les effectifs, je ne trouve pas que sur l'ensemble des individualités, ils soient meilleurs que nous. Après, même si cela fait mal de le dire, leur coach fait du bon boulot et a l'air d'être bon tacticien et il parvient souvent à trouver les clefs qui font basculer un match.
A notre coach et nos joueurs d'avoir bien fait le taf pour préparer cette rencontre comme il se doit et ne pas répéter la bouillie de basket de la semaine dernière


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - barra brava - 06-10-2017

Amye a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :Vu notre niveau et la grosse armada du PL en face il n'y aura peut être même pas besoin d'un coup de pouces des arbitres....
Ouais enfin Armada je veux bien, mais quand même, on a une équipe béton bordel, si on joue au basket avec intensité et défense de fer, ça ce doit d'être un beau match où on a de quoi rivaliser. Si on s'écroule et pas de match, c'est qu'il y a un truc.... Ils se sortent les doigts et y aura la place.
oui parce que si Levallois c'est une armada, qu'Est-ce qu'on va pouvoir dire sue les saucisses, Monaco, Le Mans ... y'a encore 2 semaines quasi tout le monde se demandait comment Levallois allait réussir à maintenir son niveau de l'année dernière et d'un seul coup avec le gros Baback sont presque devenus les favoris du championnat. Si on regarde les effectifs, je ne trouve pas que sur l'ensemble des individualités, ils soient meilleurs que nous. Après, même si cela fait mal de le dire, leur coach fait du bon boulot et a l'air d'être bon tacticien et il parvient souvent à trouver les clefs qui font basculer un match.
A notre coach et nos joueurs d'avoir bien fait le taf pour préparer cette rencontre comme il se doit et ne pas répéter la bouillie de basket de la semaine dernière

Vous fantasmez le niveau de notre équipe j'ai l'impression notamment nos US. Dessous ca risque d'être très très compliqué et si Prepelic is on fire va falloir que notre équipe élève sérieusement son niveau de jeu sinon ça sera une nouvelle déconvenue.
J'espère que vous avez raison et qu'on va pouvoir rivaliser avec eux.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - hv63 - 06-10-2017

L'équipe de présaison me donnait plus d'espoir que ne m'en laisse celle de ce début de championnat pour l'instant.


Ce qui apparaissait alors comme des points d'interrogation tend à devenir des carences, sauf le rebond. Et c'est une bonne surprise alors que l'indigence à la marque de English et Hayes en serait la mauvaise.


L'impression sur le jeu intérieur peu percutant du CSP reste en revanche constante.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Jefferson87 - 06-10-2017

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/le-limoges-csp-a-la-relance-face-au-levallois-metropolitans-de-boris-diaw-1507220128


Milling à propos du match à Toulon : "La façon dont on a joué face à Toulon, c'est inacceptable. C'est pas 2 ou 3 joueurs mais 9 joueurs qui n'étaient pas là. A la vidéo, on voit trois adversaires sauter, et quatre joueurs en vert regarder..."


Beurk !


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - verone - 06-10-2017

c'est bizarre tout le monde monde sent la claque arriver :Smile moi aussi