CSPlive.com
J24 CSP VS Paris- Levallois - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J24 CSP VS Paris- Levallois (/showthread.php?tid=276)

Pages : 1 2 3 4


J24 CSP VS Paris- Levallois - Brown63 - 27-03-2017

Sebaravis a écrit :Je prends juste le match en cours: +11, tout va bien Smile
Heu ....
On a totalement explosé c'est impressionnant !!!


J24 CSP VS Paris- Levallois - Sebaravis - 27-03-2017

Brown63 a écrit :
Sebaravis a écrit :Je prends juste le match en cours: +11, tout va bien Smile
Heu ....
On a totalement explosé c'est impressionnant !!!
Mouais... 16-2 en 3min30 et on est à -3. La cata


J24 CSP VS Paris- Levallois - Yann87 - 27-03-2017

Ça va être dur...


J24 CSP VS Paris- Levallois - Brown63 - 27-03-2017

Frustrant de bien jouer 3 quarts temps, et de perdre comme ça ! Adieu PO !


J24 CSP VS Paris- Levallois - boule - 27-03-2017

Frustrante cette fin de match.


J24 CSP VS Paris- Levallois - Yann87 - 27-03-2017

Brown63 a écrit :Frustrant de bien jouer 3 quarts temps, et de perdre comme ça ! Adieu PO !

C'est bien possible...


J24 CSP VS Paris- Levallois - Sebaravis - 27-03-2017

Brown63 a écrit :Frustrant de bien jouer 3 quarts temps, et de perdre comme ça ! Adieu PO !
Mathématiquement on sera qu'à une victoire de l'ASVEL avec un goal-average facile à reprendre, mais quand on voit notre équipe au Portel ou sur ce dernier QT on n'a pas de quoi rêver


J24 CSP VS Paris- Levallois - Brown63 - 27-03-2017

J'arrête la télévision une honte ce QT comme
Trop souvent on est à Beaublanc merde !!!!


J24 CSP VS Paris- Levallois - catoluma - 27-03-2017

Un tweet de forte pour annoncer les playoff ?


J24 CSP VS Paris- Levallois - indiana.man - 27-03-2017

Mais quelle honte!!!
Mais qu'est ce que c'est que cette équipe de bras cassés.
Vous qui êtes au match sifflée moi ces chèvres, car ils ne méritent pas nos encouragements.
Vivement que cette saison se finisse.
Rien à garder de positif


J24 CSP VS Paris- Levallois - nico78 - 27-03-2017

On sent aucune aucune envie dans cette équipe. Zéro en terme d'encouragements, une véritable catastrophe.
Le courant ne passe pas avec le coach.


J24 CSP VS Paris- Levallois - jeroma - 27-03-2017

Très difficile de comprendre cette nouvelle défaite quand on voit les 3 premiers 1/4 temps.
Dans le 4ème, on a joué avec le frein à main et le coaching de Dulé me laisse de plus en plus perplexe quand on voit Randle perdu sur le parquet et qui reste malgré tout dans le cinq.
J'ai écouté les propos de Parvaud au micro de FBL à la fin du match, il n'est pas tendre avec Vujosevic. A ce propos, est ce quelqu'un sait pourquoi il n'a pas souhaité re-signer cette saison comme coach adjoint ? Peut on penser que la philosophie de jeu proposée par Dulé ne lui correspondait pas et qu'il se doutait que cette saison serait vraiment galère ?


J24 CSP VS Paris- Levallois - Yann87 - 27-03-2017

jeroma a écrit :Très difficile de comprendre cette nouvelle défaite quand on voit les 3 premiers 1/4 temps.
Dans le 4ème, on a joué avec le frein à main et le coaching de Dulé me laisse de plus en plus perplexe quand on voit Randle perdu sur le parquet et qui reste malgré tout dans le cinq.
J'ai écouté les propos de Parvaud au micro de FBL à la fin du match, il n'est pas tendre avec Vujosevic. A ce propos, est ce quelqu'un sait pourquoi il n'a pas souhaité re-signer cette saison comme coach adjoint ? Peut on penser que la philosophie de jeu proposée par Dulé ne lui correspondait pas et qu'il se doutait que cette saison serait vraiment galère ?

Il est cramé Papy.


J24 CSP VS Paris- Levallois - Bagouvic - 27-03-2017

Sur la saison le PL est juste une meilleure équipe que le CSP, rien d'illogique dans le résultat de ce soir. Limoges ne fait pas un mauvais match, mais le PL a très bien su tenir son niveau défensif au bon moment, ils sont très bien armés dessous avec leurs tours jumelles et nous ont bouffé aux rbds off. C'est dommage, mais le CSP n'aura pa perdu les PO sur ce genre de prestations, y'en a eu bien d'autres qui étaient nettement inférieures et qui elles ont coûté cher.


J24 CSP VS Paris- Levallois - nico1024 - 27-03-2017

jeroma a écrit :Très difficile de comprendre cette nouvelle défaite quand on voit les 3 premiers 1/4 temps.
Dans le 4ème, on a joué avec le frein à main et le coaching de Dulé me laisse de plus en plus perplexe quand on voit Randle perdu sur le parquet et qui reste malgré tout dans le cinq.
J'ai écouté les propos de Parvaud au micro de FBL à la fin du match, il n'est pas tendre avec Vujosevic. A ce propos, est ce quelqu'un sait pourquoi il n'a pas souhaité re-signer cette saison comme coach adjoint ? Peut on penser que la philosophie de jeu proposée par Dulé ne lui correspondait pas et qu'il se doutait que cette saison serait vraiment galère ?
Un visionnaire, il a pas voulu etre mele a cette galere. Un retour la saison prochaine ? Et bilba??


J24 CSP VS Paris- Levallois - jeroma - 27-03-2017

Yann87 a écrit :
jeroma a écrit :Très difficile de comprendre cette nouvelle défaite quand on voit les 3 premiers 1/4 temps.
Dans le 4ème, on a joué avec le frein à main et le coaching de Dulé me laisse de plus en plus perplexe quand on voit Randle perdu sur le parquet et qui reste malgré tout dans le cinq.
J'ai écouté les propos de Parvaud au micro de FBL à la fin du match, il n'est pas tendre avec Vujosevic. A ce propos, est ce quelqu'un sait pourquoi il n'a pas souhaité re-signer cette saison comme coach adjoint ? Peut on penser que la philosophie de jeu proposée par Dulé ne lui correspondait pas et qu'il se doutait que cette saison serait vraiment galère ?

Il est cramé Papy.

cramé, dépassé ou tout simplement pas une forme de coaching adaptée à la Pro A.
D'ailleurs, je ne sais plus l'a relevé il y a peu, mais Mitrovic (qui avait été son assistant) avait dit qu'il aurait beaucoup de mal à s'adapter au jeu proposé dans notre championnat.


J24 CSP VS Paris- Levallois - papach - 27-03-2017

Sérieux celle là elle fait mal ... j'ai envie de chialer tellement on s'est fait humilier ?


J24 CSP VS Paris- Levallois - Bidji87 - 27-03-2017

Labeyrie et Sane ont mis tous les brins qu'ils voulaient sans jamais être sanctionnés. L'arbitrage au début du 4 ème QT relance à fond Paris en sifflant les fautes limougeaudes et en laissant Rich, Foiegras et Sane défendre salement sans technique ni faute. C'est un scandale. Les mecs étaient dans leur match jusqu'à ce que les arbitres en décident autrement.

Moi je n'en veux pas aux joueurs qui se sont battus. Et que dire des deux fautes sifflées contre Klemen droit comme i ! Désolant


J24 CSP VS Paris- Levallois - nico1024 - 27-03-2017

Points positifs zerbo fait un bon match, et klemen a la mene tres bon malgres sa maladresse.


J24 CSP VS Paris- Levallois - collins - 27-03-2017

nico1024 a écrit :t klemen a la mene tres bon malgres sa maladresse.
Je n'ai pas vu le match mais si Klement était à la mène, je ne vois pas ce qu'il y a de rassurant.


J24 CSP VS Paris- Levallois - nico1024 - 27-03-2017

collins a écrit :
nico1024 a écrit :t klemen a la mene tres bon malgres sa maladresse.
Je n'ai pas vu le match mais si Klement était à la mène, je ne vois pas ce qu'il y a de rassurant.
Une tactique de dudule peut etre. Comme MW dans le 5.


J24 CSP VS Paris- Levallois - JACKPOT - 27-03-2017

jeroma a écrit :
Yann87 a écrit :
jeroma a écrit :Très difficile de comprendre cette nouvelle défaite quand on voit les 3 premiers 1/4 temps.
Dans le 4ème, on a joué avec le frein à main et le coaching de Dulé me laisse de plus en plus perplexe quand on voit Randle perdu sur le parquet et qui reste malgré tout dans le cinq.
J'ai écouté les propos de Parvaud au micro de FBL à la fin du match, il n'est pas tendre avec Vujosevic. A ce propos, est ce quelqu'un sait pourquoi il n'a pas souhaité re-signer cette saison comme coach adjoint ? Peut on penser que la philosophie de jeu proposée par Dulé ne lui correspondait pas et qu'il se doutait que cette saison serait vraiment galère ?

Il est cramé Papy.

cramé, dépassé ou tout simplement pas une forme de coaching adaptée à la Pro A.
D'ailleurs, je ne sais plus l'a relevé il y a peu, mais Mitrovic (qui avait été son assistant) avait dit qu'il aurait beaucoup de mal à s'adapter au jeu proposé dans notre championnat.
moi rentre qui revient de Beaublanc je peux te dire que Papy à part passer son temps à râler aprés ses joueurs il a rien montré et Jones incapable de se faire comprend malgré le traducteur


J24 CSP VS Paris- Levallois - BuckRogers - 27-03-2017

jeroma a écrit :
Yann87 a écrit :
jeroma a écrit :Très difficile de comprendre cette nouvelle défaite quand on voit les 3 premiers 1/4 temps.
Dans le 4ème, on a joué avec le frein à main et le coaching de Dulé me laisse de plus en plus perplexe quand on voit Randle perdu sur le parquet et qui reste malgré tout dans le cinq.
J'ai écouté les propos de Parvaud au micro de FBL à la fin du match, il n'est pas tendre avec Vujosevic. A ce propos, est ce quelqu'un sait pourquoi il n'a pas souhaité re-signer cette saison comme coach adjoint ? Peut on penser que la philosophie de jeu proposée par Dulé ne lui correspondait pas et qu'il se doutait que cette saison serait vraiment galère ?

Il est cramé Papy.

cramé, dépassé ou tout simplement pas une forme de coaching adaptée à la Pro A.
D'ailleurs, je ne sais plus l'a relevé il y a peu, mais Mitrovic (qui avait été son assistant) avait dit qu'il aurait beaucoup de mal à s'adapter au jeu proposé dans notre championnat.
Rien à voir avec le coaching. Nos gars se sont arrêtés de jouer en ne faisant plus une passe. Aucunes actions avec plus de 5 passes sur les 7 dernières minutes de jeu.


J24 CSP VS Paris- Levallois - Miles - 27-03-2017

Enfin le bilan, c'est qu'une fois encore on passe pour des gros blaireaux à la TV face à des palois et en plus chez nous ! Ras le bol de ce manque de fierté et de cette gestion calamiteuse !


J24 CSP VS Paris- Levallois - catoluma - 27-03-2017

catoluma a écrit :Un tweet de forte pour annoncer les playoff ?
Ah si, il a osé !!
https://mobile.twitter.com/Fred_Forte/status/846461196035338240