CSPlive.com
J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? (/showthread.php?tid=248)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - BOULY - 16-12-2016

Greenwood a écrit :
BOULY a écrit :
romain8733 a écrit :Match retransmis sur la chaine "Le Mans" de sfr sport Wink
Tu la trouves où cette chaine ?


SFR Sport 2 Digital a 9.99€ par mois sur tablette ou smartphone . Tu as tous les matchs en direct , une chaine par club de Pro A . Pas de commentaires mais parfois c'est bien mieux ...
Perso, j'ai la tv par la box sfr, et j'ai ma ligne de portable sfr avec l'appli sfr sport...est ce que je peux y accéder dans cette configuration?


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - boule - 16-12-2016

BOULY a écrit :
Greenwood a écrit :
BOULY a écrit :Tu la trouves où cette chaine ?


SFR Sport 2 Digital a 9.99€ par mois sur tablette ou smartphone . Tu as tous les matchs en direct , une chaine par club de Pro A . Pas de commentaires mais parfois c'est bien mieux ...
Perso, j'ai la tv par la box sfr, et j'ai ma ligne de portable sfr avec l'appli sfr sport...est ce que je peux y accéder dans cette configuration?

si tu as un numéro de mobile sfr, oui.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Greenwood - 16-12-2016

BOULY a écrit :
Greenwood a écrit :
BOULY a écrit :Tu la trouves où cette chaine ?


SFR Sport 2 Digital a 9.99€ par mois sur tablette ou smartphone . Tu as tous les matchs en direct , une chaine par club de Pro A . Pas de commentaires mais parfois c'est bien mieux ...
Perso, j'ai la tv par la box sfr, et j'ai ma ligne de portable sfr avec l'appli sfr sport...est ce que je peux y accéder dans cette configuration?


Oui je pense . Perso je suis chez Orange et j'ai pris abonnement SFR , je vais sur SFR Sport 2 sur ma tablette ( ça ne marche pas sur PC) et j'ai tous les matchs .


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Swaggerfit - 16-12-2016

Greenwood a écrit :
BOULY a écrit :
Greenwood a écrit :SFR Sport 2 Digital a 9.99€ par mois sur tablette ou smartphone . Tu as tous les matchs en direct , une chaine par club de Pro A . Pas de commentaires mais parfois c'est bien mieux ...
Perso, j'ai la tv par la box sfr, et j'ai ma ligne de portable sfr avec l'appli sfr sport...est ce que je peux y accéder dans cette configuration?


Oui je pense . Perso je suis chez Orange et j'ai pris abonnement SFR , je vais sur SFR Sport 2 sur ma tablette ( ça ne marche pas sur PC) et j'ai tous les matchs .

Oui c'est gratuit pour les détenteurs d'une Ligne SFR fixe ou mobile

(Les chaînes en question sont tous en bas de la liste TV)


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Ro Blackman - 16-12-2016

J'ai installé l'application SFR sports sur mon smartphone, ça fonctionne. J'ai SFR sport digital uniquement pas de forfait mobile ni internet.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - momite37 - 17-12-2016

Je pensais aller les voir au Mans vu que je suis pas trop loin, mais au final j'ai pas trop envie de lacher 25 balles pour voir des trompettes prendre une fessée.... Et mon petit doigt me dis que j'ai raison.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - romain8733 - 17-12-2016

BOULY a écrit :
Greenwood a écrit :
BOULY a écrit :Tu la trouves où cette chaine ?


SFR Sport 2 Digital a 9.99€ par mois sur tablette ou smartphone . Tu as tous les matchs en direct , une chaine par club de Pro A . Pas de commentaires mais parfois c'est bien mieux ...
Perso, j'ai la tv par la box sfr, et j'ai ma ligne de portable sfr avec l'appli sfr sport...est ce que je peux y accéder dans cette configuration?
Oui tout devrait marcher pour toi :-) telecharge l'appli sfr sport, connecte toi avec tes identifiants mobile. Les chaînes se trouvent en bas de la liste.

Ne mettant pas abonné cette année après tout l'amour qu'on a montré aux supporters dans cette intersaison je peux par ce biais voir quasi l'intégralité des matchs y compris à domicile.

Et comme je l'ai dit plusieurs fois, avec la chromecast je balance le match direct sur la tv, on s'y croirait presque Wink


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Brown63 - 17-12-2016

Si SFR sport fait parti de ton forfait portable!


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - barra brava - 17-12-2016

momite37 a écrit :Je pensais aller les voir au Mans vu que je suis pas trop loin, mais au final j'ai pas trop envie de lacher 25 balles pour voir des trompettes prendre une fessée.... Et mon petit doigt me dis que j'ai raison.

Heureusement que tout le monde ne résonne pas comme toi....
#MentalitéBasketix


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - nico1024 - 17-12-2016

Je rentre des marches de noel, g bien picoler, bien manger. Et j'espere franchement finir sur une bonne note avec une victoire de notre csp.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - hv63 - 17-12-2016

'tain les "fautes en bas" d'Ostermann.....


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Brown63 - 17-12-2016

9-4 au moins on prend un meilleur depart maintenant intensité pendant 40 min bordel!!!!


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - nico1024 - 17-12-2016

Tres bon depart, faut pas faire comme a la sig, maintenir le cap sur un match complet.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - nico1024 - 17-12-2016

31-4 a l'eval, avec le 5majeurs aucun changement, dudule a peur de casser la dynamique en place


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Brown63 - 17-12-2016

21-8 oh purée j'ai du mal à y croire ! Un peu suffisant nos adversaire je pense quand ils vont embrayer faudra tenir !!!


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Iadek - 17-12-2016

nico1024 a écrit :31-4 a l'eval, avec le 5majeurs aucun changement, dudule a peur de casser la dynamique en place
voilà c'est ce qui me fait peur. notre gros 5 tient la route comme d'hab (et là fait même mieux que ça). on vient de changer le 5 à +13. A voir ce que ça donne après des rotations.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - nico1024 - 17-12-2016

Iadek a écrit :
nico1024 a écrit :31-4 a l'eval, avec le 5majeurs aucun changement, dudule a peur de casser la dynamique en place
voilà c'est ce qui me fait peur. notre gros 5 tient la route (et là fait même mieux que ça). on vient de changer le 5 à +13. A voir ce que ça donne après des rotations.
Je serre les fesses.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - kelly_T - 17-12-2016

A un mmoment va falloir ouvrir le banc!
Mais c'est mieux qu'en Scott ne démarre pas Smile


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - nico1024 - 17-12-2016

C fait nixon matthieu et frejus, il est frileux avec scotti le dudule.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Myrtille - 17-12-2016

Ben… il ne faut pas ouvrir le banc. Tous nos vrais joueurs étaient sur le parquet au 1er quart temps.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - nico1024 - 17-12-2016

Non non les remplacants sont de vrais joueurs, avec moins de talents certes, mais des joueurs


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - hv63 - 17-12-2016

faudra envoyer un manuel d'arbitrage à Ostermann pour les signes des arbitres.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Yann87 - 17-12-2016

nico1024 a écrit :
Iadek a écrit :
nico1024 a écrit :31-4 a l'eval, avec le 5majeurs aucun changement, dudule a peur de casser la dynamique en place
voilà c'est ce qui me fait peur. notre gros 5 tient la route (et là fait même mieux que ça). on vient de changer le 5 à +13. A voir ce que ça donne après des rotations.
Je serre les fesses.

Méfie-toi de Forte qui arrive derrière-toi avec son tube de vaseline...


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Iadek - 17-12-2016

jusqu'à maintenant, c'est vrai que c'est costaud et physique le mans, mais je les trouve "lourds", ça manque de mobilité, fair par exemple a pu en tirer parti. enfin on va pas fanfaronner, c'est juste un constat à l'instant t


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - nico1024 - 17-12-2016

Yann87 a écrit :
nico1024 a écrit :
Iadek a écrit :voilà c'est ce qui me fait peur. notre gros 5 tient la route (et là fait même mieux que ça). on vient de changer le 5 à +13. A voir ce que ça donne après des rotations.
Je serre les fesses.

Méfie-toi de Forte qui arrive derrière-toi avec son tube de vaseline...
Son quoi ??? Non non non