CSPlive.com
H - 3 : Nanterre - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : H - 3 : Nanterre (/showthread.php?tid=246)

Pages : 1 2 3


H - 3 : Nanterre - whitenigga - 06-05-2017

Et voilà, n'importe quoi dans le dernier quart.
C'est vraiment con, y'avait moyen de faire quelque chose.
Allez, on va supporter les saucisses demain soir.


H - 3 : Nanterre - Alleyoop23 - 06-05-2017

Putain ils arrivent pas à tenir la distance, à chaque fois on prend l'eau dans le dernier 1/4


H - 3 : Nanterre - corsica2b - 06-05-2017

Dommage mais logique .. C est pas sur ces matchs que l'on perd les PO .. Manque quand même de sérénité et de constance .. Et contre une équipe de ce calibre et bien on le paye ..


H - 3 : Nanterre - whitenigga - 06-05-2017

Ostermann est en PLS sur le bord du terrain, j'ai peine pour lui le pauvre ^^


H - 3 : Nanterre - Alleyoop23 - 06-05-2017

Relâchement, errance défensive, et on prend chère.


H - 3 : Nanterre - Alleyoop23 - 06-05-2017

Faudrait un grand Wood sur la fin


H - 3 : Nanterre - whitenigga - 06-05-2017

Donnadieu qui pose un TM à 20 sec de la fin alors qu'ils sont à +10, je trouve ça moyen.


H - 3 : Nanterre - boule - 06-05-2017

Alleyoop23 a écrit :Faudrait un grand Wood sur la fin


Il aurait peut-être aussi que Wood défende sur Warren et ses deux paniers de début de Q4.


H - 3 : Nanterre - Alleyoop23 - 06-05-2017

Bon tant pis ! La logique est respecté. Dommage, avec plus de constance on serait pas loin.


H - 3 : Nanterre - Alleyoop23 - 06-05-2017

boule a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Faudrait un grand Wood sur la fin


Il aurait peut-être aussi que Wood défende sur Warren et ses deux paniers de début de Q4.
C'est vrai . Des manques un peu partout tout de même.


H - 3 : Nanterre - boule - 06-05-2017

Alleyoop23 a écrit :
boule a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Faudrait un grand Wood sur la fin


Il aurait peut-être aussi que Wood défende sur Warren et ses deux paniers de début de Q4.
C'est vrai . Des manques un peu partout tout de même.

Je suis d'accord avec toi, il n'est pas tout seul dans se gâchis. mais je note simplement qu'avec Wood c'est quand même tout ou rien, et ce soit ...ça ressemble bien à une Nième soirée sans.


H - 3 : Nanterre - Jefferson87 - 06-05-2017

Bref résumé du match : 44 pts encaissés en 1ère mi-temps....47 pts encaissés en 2ème mi-temps.


H - 3 : Nanterre - Jaco11 - 06-05-2017

Jefferson87 a écrit :Bref résumé du match : 44 pts encaissés en 1ère mi-temps....47 pts encaissés en 2ème mi-temps.
C'est régulier ! Wink


H - 3 : Nanterre - Yann87 - 06-05-2017

whitenigga a écrit :Et un 8-0 pour commencer la deuxième. Comme d'habitude.

C'est ça qui nous a été fatal.


H - 3 : Nanterre - Yann87 - 06-05-2017

Yann87 a écrit :
whitenigga a écrit :Et un 8-0 pour commencer la deuxième. Comme d'habitude.

C'est ça qui nous a été fatal.

Ah oui, aussi, le rebond à été très mauvais, en particulier le rebond défensif.


H - 3 : Nanterre - Yann87 - 06-05-2017

Yann87 a écrit :
Yann87 a écrit :
whitenigga a écrit :Et un 8-0 pour commencer la deuxième. Comme d'habitude.

C'est ça qui nous a été fatal.

Ah oui, aussi, le rebond à été très mauvais, en particulier le rebond défensif.

Et aussi, à au moins 4 reprises, des trous béants dans notre défense offrant le panier à Nanterre.


H - 3 : Nanterre - hv63 - 06-05-2017

la différence entre une équipe 10ème et le top4, entre une équipe qui existe depuis septembre et une qui existe depuis mars.

CQFD


H - 3 : Nanterre - Myrtille - 06-05-2017

hv63 a écrit :la différence entre une équipe 10ème et le top4, entre une équipe qui existe depuis septembre et une qui existe depuis mars.

CQFD
Que du bon sens !


H - 3 : Nanterre - nico78 - 07-05-2017

Y'a rien dans cette équipe de Nanterre. Leur jeu intérieur est inexistant. C'est simple, ils ne font que tourner autour de la ligne à 3 pts. Le jeu de Limoges est nettement plus consistant.
Cette équipe est une véritable imposture.


H - 3 : Nanterre - nico78 - 07-05-2017

Et ils peuvent dire merci aux arbitres surtout au plus jeune des trois. Dans le 4ème une faute anti-sportive non sifflée. ...


H - 3 : Nanterre - Yann87 - 07-05-2017

nico78 a écrit :Y'a rien dans cette équipe de Nanterre. Leur jeu intérieur est inexistant. C'est simple, ils ne font que tourner autour de la ligne à 3 pts. Le jeu de Limoges est nettement plus consistant.
Cette équipe est une véritable imposture.

C'est ce que je me suis dit également. A part les shoot à 3 points...


H - 3 : Nanterre - Myrtille - 07-05-2017

nico78 a écrit :Y'a rien dans cette équipe de Nanterre. Leur jeu intérieur est inexistant. C'est simple, ils ne font que tourner autour de la ligne à 3 pts. Le jeu de Limoges est nettement plus consistant.
Cette équipe est une véritable imposture.
Mais oui, bien sûr… C'est là que Lessort est le meilleur ! En plus, aucun des coaches adverses ne les a repérés… :lol:


H - 3 : Nanterre - daveboy - 07-05-2017

des bons joueurs, des bons gars, mais aucune âme dans cette équipe. qd ça joue tranquille ça passe, dès que c'est plus dur , ça éclate. bref, rien à attendre de ce groupe.


H - 3 : Nanterre - Poldy - 07-05-2017

hv63 a écrit :la différence entre une équipe 10ème et le top4, entre une équipe qui existe depuis septembre et une qui existe depuis mars.

CQFD
Ça restera le grand regret de cette saison. Espérons que la saison prochaine est en pleine préparation.
Équipe formée en août évite les déroutes !


H - 3 : Nanterre - nico78 - 07-05-2017

Myrtille a écrit :
nico78 a écrit :Y'a rien dans cette équipe de Nanterre. Leur jeu intérieur est inexistant. C'est simple, ils ne font que tourner autour de la ligne à 3 pts. Le jeu de Limoges est nettement plus consistant.
Cette équipe est une véritable imposture.
Mais oui, bien sûr… C'est là que Lessort est le meilleur ! En plus, aucun des coaches adverses ne les a repérés… :lol:

J'y étais hier soir. Des PL-CSP et des Nanterre-CSP j'en ai vu quelques uns. Mais là, c'était assez flagrant. Leur jeu est basé essentiellement sur le shoot à 3 pts. Concernant lessort, il ne m'a impressionné à part son contre, ouais ouais...