CSPlive.com
Bernard JAMES a signé - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bernard JAMES a signé (/showthread.php?tid=237)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Bernard JAMES a signé - titou87 - 06-01-2017

En ce qui concerne ses stats à Galatasaray , c'est 6,5 pts et 5 rebonds en 14 minutes ! A relativiser seulement sur 4 matchs !
Ce qui est un peu inquiétant. C'est qu'il a quitté Galatasaray en mai 2016 pour raisons familiales et depuis ??? Un pré retraité qui arrive , niveau de forme ??? A suivre ...


Bernard JAMES a signé - collins - 06-01-2017

titou87 a écrit :En ce qui concerne ses stats à Galatasaray , c'est 6,5 pts et 5 rebonds en 14 minutes ! A relativiser seulement sur 4 matchs !
Ce qui est un peu inquiétant. C'est qu'il a quitté Galatasaray en mai 2016 pour raisons familiales et depuis ??? Un pré retraité qui arrive , niveau de forme ??? A suivre ...
Oui, mais pour une fois, je trouve que le pari est vraiment intéressant que ce soit le coach ou FF qui ait fait le recrutement.


Bernard JAMES a signé - Poldy - 06-01-2017

Jefferson87 a écrit :
bob6667 a écrit :Qq stats
http://basketball.realgm.com/player/Bernard-James/Summary/23527

Pour compléter, ses stats sur 4 matchs l'an passé dans la grosse team du Galatasaray :
6,5 pts (à 58%); 5 rbds; 0,5 contre et 6,3 d'éval... mais en seulement 14 minutes, ce qui est donc correct.
http://basketball.eurobasket.com/team/Turkey/Galatasaray-Odeabank-Istanbul/328?Page=3&Stats=2016
Merci Jefferson c'est plus clair ainsi.


Bernard JAMES a signé - BonaToto - 06-01-2017

Et en plus, son adaptation devrait être facilitée : il connait la maison, étant donné qu'il a joué à Dallas. Big Grin


Bernard JAMES a signé - Johnfish - 06-01-2017

Eurobasket le qualifie d'ailier fort… J'espère en tout cas qu'il peut jouer 4, car Camara en 5 c'est quand même beaucoup mieux qu'en 4 !


Bernard JAMES a signé - Ro Blackman - 06-01-2017

Pour l'avoir vu jouer avec Dallas, pour moi c'est un pivot défensif


Bernard JAMES a signé - Brown63 - 06-01-2017

Entre lui, Camara et Fair on va enfin avoir de quoi faire à l'intérieur. Désolé je compte pas Zerbo qui devrait à peine jouer maintenant et Duport pas encore sur un terrain.


Bernard JAMES a signé - Jefferson87 - 06-01-2017

Marcus5 a écrit :Quelqu un à ses stats sur ses quelques matchs à galatassaray?

Car franchement des références au Japon et 5min de jeu en NBA C est peu parlant.

Ce sera forcément mieux que Scott. Apres J espérais secrètement un joueur plus référencé en Europe, surtout qu on a de beaux moyens. À voir sur le terrain. On a fair qui a bien progressé ce qui est un moindre mal.

Assez d'accord. Pittman était d'ailleurs bien référencé, c'est une valeur sûre en Europe. Bonne expérience dans le contexte Fiba... on a raté un super coup.


Mais James a des qualités qui peuvent vraiment nous aider. Et je crois qu'on peut dire que c'est un vrai guerrier :lol:


Bernard JAMES a signé - barra brava - 06-01-2017

Murphy87 a écrit :
barra brava a écrit :
Murphy87 a écrit :Bien evidemment !! dule va se plaindre !! et SI cette recrue ne convient pas ce sera la faute du coach !! FF ne fait aucune erreur. D'ailleurs si FF ne chiait pas il faudrait l'encadre!!!

Toi par contre t as pas du chier depuis longtemps. Essaie tu verras ca fait un bien fou et ca evite d agresser les gens quand ils posent des questions legitimes.
Si tu n'as que ça comme justification à mon propos !!! c'est un peu limite !!! ne t'inquietes surtout pas sur mon péristaltisme qui fonctionne tres bien !!! mais si ta reponse est conditionnée par ton amour à FF , je pense que nous sommes nombreux ici à n'avoir pas fait un gros caca depuis longtemps !!! car depuis pas mal de temps tu es bien seul à encore trouver de la credibilité à ton dieu vivant!!!! surement toi le prochain intervenant sur le talk!!!
Et sinon tu parles basket? Du nouveau joueur ? ou tu te contentes de proces d intention, de caricature et d aggression bien planqué derriere ton ordi ?


Bernard JAMES a signé - Sebaravis - 06-01-2017

Brown63 a écrit :Entre lui, Camara et Fair on va enfin avoir de quoi faire à l'intérieur. Désolé je compte pas Zerbo qui devrait à peine jouer maintenant et Duport pas encore sur un terrain.
Si James est un très bon joueur, Fréjus (désolé pour lui) doit avoir 0 minute par match vu son niveau


Bernard JAMES a signé - Amye - 06-01-2017

5 rebonds en 14', ça commence à faire une belle moyenne


Bernard JAMES a signé - Escroc87 - 06-01-2017

Amye a écrit :5 rebonds en 14', ça commence à faire une belle moyenne

"Lors de ses deux saisons complète en Chine, James a montré des qualités de scoreur (16,6 points de moyenne) et de rebondeur (11 de moyenne). Réputé fort défenseur, ce gaucher présente des qualités à même de renforcer sérieusement le secteur intérieur limougeaud," selon le Pop !


Bernard JAMES a signé - Brown63 - 06-01-2017

Sur les vidéos il a l'air plutôt mobile et à l'aise balle en main.


Bernard JAMES a signé - Alleyoop23 - 06-01-2017

Bienvenu à lui, on ne peut qu'être satisfait de sa venue à la place de ce pauvre Scott qui n'avait rien à faire ici. Mais que de temps perdu ! Enfin maintenant l'équipe semble plus équilibré ...


Bernard JAMES a signé - CSPBILL - 06-01-2017

Il est très mobile, pourquoi pas en 4 !


Bernard JAMES a signé - collins - 06-01-2017

CSPBILL a écrit :Il est très mobile, pourquoi pas en 4 !
Parce que ton coach demandait un 5 non?


Bernard JAMES a signé - Sebaravis - 06-01-2017

titou87 a écrit :Ce qui est un peu inquiétant. C'est qu'il a quitté Galatasaray en mai 2016 pour raisons familiales et depuis ??? Un pré retraité qui arrive , niveau de forme ???
Quelqu'un a une idée?


Bernard JAMES a signé - Escroc87 - 06-01-2017

A noter que Bernard James vient des Shanghai Sharks (où il a rendu de bonnes stats: 16,6 points et 11 rebonds en moyenne), une formation détenue par Yao Ming, l'ancien pivot des Houston Rockets et icône du basket chinois. Une équipe dans laquelle joue cette saison un jeune intérieur "frenchie" appelé à un bel avenir, l'ex rouennais Guershon Yabusele... Les Shanghai Sharks sont actuellement en tête de l'élite chinoise (21v, 4d).


Bernard JAMES a signé - Escroc87 - 06-01-2017

A ma connaissance, Bernard James, a quitté Galatasaray en mai dernier pour rejoindre son père gravement malade (tumeur au cerveau).
Auparavant, il avait fini (fin mars) sa saison chinoise ce qui explique le peu de matchs joués en Turquie. A noter qu'en partant précipitamment il a restitué tous les honoraires perçus de la part de Galata.


Bernard JAMES a signé - MarcusHarper - 06-01-2017

Pour comparer c'est quoi les stats de Yabusele en CBA ?


Sinon James est clairement un 5 d'après ce que j'ai lu sur lui sur les sites de scouting. Défensivement c'est un monstre au poste mais il peine face aux intérieurs mobiles par manque de vitesse latérale et de fondamentaux => pas facile de l'écarter trop. Et offensivement il a un bon hook de sa main gauche (la forte) et finit correctement tout près du cercle grâce à son physique mais il n'a ni shoot, ni dribble, ni jeu dos au panier. Donc pareil : dur de l'écarter trop.


Il a été rookie à 27 ans (ce qui est normalement rédhibitoire surtout pour un joueur avec des limitations techniques aussi criantes) et il a malgré tout été drafté en 33eme position ! C'est dire si ses qualités doivent être grandes pour compenser d'aussi gros défauts aux yeux des recruteurs NBA !


Moi j'aime bien c'est clairement un vrai intérieur bien physique, un soutier. Impatient de le voir à l'œuvre.


Bernard JAMES a signé - whitenigga - 06-01-2017

MarcusHarper a écrit :Il a été rookie à 27 ans (ce qui est normalement rédhibitoire surtout pour un joueur avec les limitations techniques aussi criantes) et il a malgré tout été drafté en 33eme position ! C'est dire si ses qualités doivent être grandes pour compenser d'aussi gros défauts aux yeux des recruteurs NBA !
Après, il faut également savoir que l'Amérique, et donc la NBA, est assez friande de ce genre de "belle histoire", très patriotique, de celui qui a choisi de servir son pays dès l'âge de 17 ans avant d'arriver en NCAA, se présenter à la Draft, pour enfin réaliser son rêve.
Médiatiquement, ça plait beaucoup aux américains, et même si je ne remets pas en cause ses qualités (s'il avait deux mains gauches il n'aurait pas été drafté), mais je pense que ça relativise aussi sa Draft très tardive.


Bernard JAMES a signé - collins - 06-01-2017

whitenigga a écrit :
MarcusHarper a écrit :Il a été rookie à 27 ans (ce qui est normalement rédhibitoire surtout pour un joueur avec les limitations techniques aussi criantes) et il a malgré tout été drafté en 33eme position ! C'est dire si ses qualités doivent être grandes pour compenser d'aussi gros défauts aux yeux des recruteurs NBA !
Après, il faut également savoir que l'Amérique, et donc la NBA, est assez friande de ce genre de "belle histoire", très patriotique, de celui qui a choisi de servir son pays dès l'âge de 17 ans avant d'arriver en NCAA, se présenter à la Draft, pour enfin réaliser son rêve.
Médiatiquement, ça plait beaucoup aux américains, et même si je ne remets pas en cause ses qualités (s'il avait deux mains gauches il n'aurait pas été drafté), mais je pense que ça relativise aussi sa Draft très tardive.
Je pense que les franchise NBA s'en foutent royalement.


Bernard JAMES a signé - MarcusHarper - 06-01-2017

Yabusele en CBA c'est 19,6 pts à 51% (38% à 3 pts) et 8,5 rbds en 29mn.
James la saison dernière c'est 14,1 pts a 53%, 10,9 rbds (11eme) et 1,3 contre (11eme aussi) en 28mn.


Bernard JAMES a signé - Escroc87 - 06-01-2017

MarcusHarper a écrit :Yabusele en CBA c'est 19,6 pts à 51% (38% à 3 pts) et 8,5 rbds en 29mn.
James la saison dernière c'est 14,1 pts a 53%, 10,9 rbds (11eme) et 1,3 contre (11eme aussi) en 28mn.

Pour prolonger la comparaison, Bernard James en CBA et toujours avec Shanghai c'était la saison 2014/15 : 19,1 points à 60%, 11,2 rebonds et 24,2 d'éval en 30 minutes de moyenne.


Bernard JAMES a signé - Penny - 06-01-2017

collins a écrit :
titou87 a écrit :En ce qui concerne ses stats à Galatasaray , c'est 6,5 pts et 5 rebonds en 14 minutes ! A relativiser seulement sur 4 matchs !
Ce qui est un peu inquiétant. C'est qu'il a quitté Galatasaray en mai 2016 pour raisons familiales et depuis ??? Un pré retraité qui arrive , niveau de forme ??? A suivre ...
Oui, mais pour une fois, je trouve que le pari est vraiment intéressant que ce soit le coach ou FF qui ait fait le recrutement.

FF et validé par Dule.