![]() |
|
Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 (/showthread.php?tid=233) |
Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - nico1024 - 26-10-2016 Greenwood a écrit :Donc j'ai mis 100⬠sur nanterre, pour me faire plus tu peux me donner l'ecart comme ca je me fais plus. Sans deconner meme quand ca va mal faut supporter et croire en son equipe.Myrtille a écrit :Penny a écrit :Bufford Vs Riley, Rien que pour ça j'y serai !Motif intéressant mais léger quand tu connais déjà le sort du match. Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - juju87 - 26-10-2016 nico1024 a écrit :Soyons sérieux on se doit d'y croire en tant que supporter mais franchement autant Châlons Reims j'y crois début novembre à beaublanc autant là nanterre pas du tout confiant. On retrouve prepelic donc pourquoi pas mais il faudra une défense de fer et un nanterre très peu en réussite longue distance.Greenwood a écrit :Donc j'ai mis 100⬠sur nanterre, pour me faire plus tu peux me donner l'ecart comme ca je me fais plus. Sans deconner meme quand ca va mal faut supporter et croire en son equipe.Myrtille a écrit :Motif intéressant mais léger quand tu connais déjà le sort du match. Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - nico1024 - 26-10-2016 juju87 a écrit :Alors souhaitons une belle reussite a 3pts un OC, FZ des grands soir, une defense de Fair, qui deregle le jeu de la jsf. A nous la victoire avec le soutiens du sixieme hommes.nico1024 a écrit :Soyons sérieux on se doit d'y croire en tant que supporter mais franchement autant Châlons Reims j'y crois début novembre à beaublanc autant là nanterre pas du tout confiant. On retrouve prepelic donc pourquoi pas mais il faudra une défense de fer et un nanterre très peu en réussite longue distance.Greenwood a écrit :Ah on connaît déjà le résultat ? Super les progrès de la science de nos jours , même plus besoin d'aller au match , nickel ça va me dégager un moment . Juste le score exact pour que je le notes avant STPDonc j'ai mis 100⬠sur nanterre, pour me faire plus tu peux me donner l'ecart comme ca je me fais plus. Sans deconner meme quand ca va mal faut supporter et croire en son equipe. Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Brown63 - 26-10-2016 Perso c'est défensivement que j'ai envie de voir une équipe. Merde là c'est surtout une question d'envie, contre Dijon dans le Q3 on avait défendu le plomb, depuis plus rien. Cette équipe manque de talent il n'y a que par une volonté de fer qu'elle arrivera à arracher son maintien. Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - hv63 - 26-10-2016 Qu'il faille de la volonté pour défendre, soit, mais pas seulement. Du savoir-"fair" aide bien. Je me souviens de C. Banks qui courait partout en défense et qui était totalement inefficace. En plus, il n'en mettait pas un à 3pts. Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Sebaravis - 26-10-2016 Brown63 a écrit :Cette équipe manque de talent il n'y a que par une volonté de fer qu'elle arrivera à arracher son maintien.Merde Brown, tu parles comme Forte! :lol: On oublie les play-offs, on ne parle que de maintien? T'es pourtant pas le gars le plus pessimiste du forum!
Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Brown63 - 26-10-2016 Mdr Sebaravis, non mais les deux derniers matchs m'ont ulcéré au niveau de la défense et je suis d'accord HV mais contre Cholet j'ai pas trop vu les mecs s'arracher comme des fous en défense. Merde te faire poster poste bas par Evtimov wahou j'ai peur là . Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Amye - 26-10-2016 à priori nous allons affronter Nanterre avec le même effectif qu'à Orléans ou nous avons des infos sur les blessés et surtout leurs possibilités de jouer samedi ? Mr SCOTT fait bien toujours parti de l'effectif ? Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - juju87 - 26-10-2016 Amye a écrit :à priori nous allons affronter Nanterre avec le même effectif qu'à Orléans ou nous avons des infos sur les blessés et surtout leurs possibilités de jouer samedi ?Prepelic est apte et s'entraîne normalement ! Nixon encore Out pour quelques jours devrait être là selon moi non pas contre Châlons Reims mais contre chalon. Ne pas prendre de risque. Scott est toujours là oui ... Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Myrtille - 26-10-2016 juju87 a écrit :Scott a pris cher hier soir par les consultants Buzzer. Aucun surpris. Ce joueur semble être à ce niveau depuis au moins 4 ans.Amye a écrit :à priori nous allons affronter Nanterre avec le même effectif qu'à Orléans ou nous avons des infos sur les blessés et surtout leurs possibilités de jouer samedi ?Prepelic est apte et s'entraîne normalement ! Nixon encore Out pour quelques jours devrait être là selon moi non pas contre Châlons Reims mais contre chalon. Ne pas prendre de risque. Scott est toujours là oui ... Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Alleyoop23 - 26-10-2016 Myrtille a écrit :Et alors ? Tu trouves ça surprenant? Ãa fait 2 saison que le Csp c'est la cour des miracles du basket. Aucunement surpris en ce qui me concerne. Mais bon, fallait quand même attendre avant de porter un jugement trop pessimiste sur le joueur, hein? C'est ça j'ai bon ? ...juju87 a écrit :Scott a pris cher hier soir par les consultants Buzzer. Aucun surpris. Ce joueur semble être à ce niveau depuis au moins 4 ans.Amye a écrit :à priori nous allons affronter Nanterre avec le même effectif qu'à Orléans ou nous avons des infos sur les blessés et surtout leurs possibilités de jouer samedi ?Prepelic est apte et s'entraîne normalement ! Nixon encore Out pour quelques jours devrait être là selon moi non pas contre Châlons Reims mais contre chalon. Ne pas prendre de risque. Scott est toujours là oui ... Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Sebaravis - 26-10-2016 Nanterre reçoit Porto ce soir en FIBA Arnaque Cup, on verra s'ils se reprennent après la défaite du week-end dernier face à Chalon. Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Brown63 - 26-10-2016 Sebaravis a écrit :Nanterre reçoit Porto ce soir en FIBA Arnaque Cup, on verra s'ils se reprennent après la défaite du week-end dernier face à Chalon. Faudrait mieux qu'il gagne sinon ils vont avoir les nerfs et ont va en faire les frais ,) Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Amye - 26-10-2016 juju87 a écrit :ok, merci pour les infosAmye a écrit :à priori nous allons affronter Nanterre avec le même effectif qu'à Orléans ou nous avons des infos sur les blessés et surtout leurs possibilités de jouer samedi ?Prepelic est apte et s'entraîne normalement ! Nixon encore Out pour quelques jours devrait être là selon moi non pas contre Châlons Reims mais contre chalon. Ne pas prendre de risque. Scott est toujours là oui ... Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Sebaravis - 26-10-2016 Brown63 a écrit :Je m'inquiète pas pour eux, face à une équipe portugaise, ça devrait le faireSebaravis a écrit :Nanterre reçoit Porto ce soir en FIBA Arnaque Cup, on verra s'ils se reprennent après la défaite du week-end dernier face à Chalon.
Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - juju87 - 26-10-2016 Alleyoop23 a écrit :Les recrues de cette saison ne déçoivent pas hormis Scott et hammonds (pigiste médical). Wood Buford prepelic et fair sont bien présents dans les domaines où on les attend , Buford est bien au delà des attentes par contre, quel joueur ! On traine comme un boulet les contrats longue durée de wojcie et Frejus + les départs tardifs de Nobel et d'ali du coup on a personne en JFL ou presque ...Myrtille a écrit :Et alors ? Tu trouves ça surprenant? Ãa fait 2 saison que le Csp c'est la cour des miracles du basket. Aucunement surpris en ce qui me concerne. Mais bon, fallait quand même attendre avant de porter un jugement trop pessimiste sur le joueur, hein? C'est ça j'ai bon ? ...juju87 a écrit :Prepelic est apte et s'entraîne normalement ! Nixon encore Out pour quelques jours devrait être là selon moi non pas contre Châlons Reims mais contre chalon. Ne pas prendre de risque. Scott est toujours là oui ...Scott a pris cher hier soir par les consultants Buzzer. Aucun surpris. Ce joueur semble être à ce niveau depuis au moins 4 ans. Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Sebaravis - 26-10-2016 Victoire de Nanterre ce soir 81-73 contre Porto Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Amye - 27-10-2016 Sebaravis a écrit :Victoire de Nanterre ce soir 81-73 contre Portoen lisant un résumé, ils n'auraient pas trop dominé la rencontre face au champion du Portugal (ça fait rêver cette coupe d'Europe), cela fait donc 2 matchs qu'ils semblent être un peu moins bien, il faudra en profiter. Par contre leur jeune poste 5 Lessort (qui n'a pas non plus voulu venir jouer pour nous) a l'air de prendre ses marques et nous risquons encore de souffrir dessous samedi. Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Swaggerfit - 27-10-2016 Amye a écrit :Sebaravis a écrit :Victoire de Nanterre ce soir 81-73 contre Portoen lisant un résumé, ils n'auraient pas trop dominé la rencontre face au champion du Portugal (ça fait rêver cette coupe d'Europe), cela fait donc 2 matchs qu'ils semblent être un peu moins bien, il faudra en profiter. Gagner de 8 pts contre Porto , effectivement c'est pas très glorieux ... Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - hv63 - 27-10-2016 Ils ont même été menés de 4-5 points au QT4. Plutôt que de descendre les équipes de cette coupe Fiba, qui a l'avantage d'être "honnête" versus EL où il faut être VIP pour plaire à mÃssieur Bertomeu, on pourrait s'interroger sur nos clubs qui sont bien loin d'être au niveau face à ces championnats que nous qualifions allègrement de 3ème ou 4ème zone et où avons quelques difficultés à briller. Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - JACKPOT - 28-10-2016 punaise toutes les places assises sont vendus il est même question de remettre en vente des places debout malgré notre début de saison poussif les supporters sont toujours là Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Syl87 - 28-10-2016 JACKPOT a écrit :punaise toutes les places assises sont vendus il est même question de remettre en vente des places debout malgré notre début de saison poussif les supporters sont toujours lÃquoi d'étonnant, c'est Limoges... Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - hv63 - 28-10-2016 ça fera plus de monde pour gueuler en cas de défaite, déroute, débâcle... Ou l'inverse aussi, je l'espère. Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - Bidji87 - 28-10-2016 Franchement j'ai beau être optimiste, je n'arrive pas à imaginer une victoire aussi petite soit-elle en écart. Il faudrait que l'on soit à 75% de réussite et surtout que DULE s'adapte à l'adversaire pour mettre en place une défense plus solide. Contre les pistoleros à 3 pts en tout genre ça va être l'horreur. Je vois une défaite supérieure à 15 points (-20 à -30 ). Sauf si Scott met 5 tirs à 3 points, que Buford apporte 35 pions, Wood qui fait son match de l'année (25 pts, 15 pd et 7 int), que CJ Fair défend, marque 25 points et prend 15 rebonds et évidemment que Prepelic réalise une monstrueux 30 pts et que Camara explose les compteurs points rebonds...Bref, en réfléchissant bien, cette deuxième solution me parait un tantinet farfelu mais bon tant que le match n'est pas commencé tout est possible...ensuite le réalisme devrait reprendre le dessus... Journee 6 Limogescsp - Nanterre 92 - spit - 28-10-2016 Bidji87 a écrit :Franchement j'ai beau être optimiste, je n'arrive pas à imaginer une victoire aussi petite soit-elle en écart. Il faudrait que l'on soit à 75% de réussite et surtout que DULE s'adapte à l'adversaire pour mettre en place une défense plus solide. Contre les pistoleros à 3 pts en tout genre ça va être l'horreur. Je vois une défaite supérieure à 15 points (-20 à -30 ). Sauf si Scott met 5 tirs à 3 points, que Buford apporte 35 pions, Wood qui fait son match de l'année (25 pts, 15 pd et 7 int), que CJ Fair défend, marque 25 points et prend 15 rebonds et évidemment que Prepelic réalise une monstrueux 30 pts et que Camara explose les compteurs points rebonds...Bref, en réfléchissant bien, cette deuxième solution me parait un tantinet farfelu mais bon tant que le match n'est pas commencé tout est possible...ensuite le réalisme devrait reprendre le dessus... Excellent, à te lire, le CSP doit scorer au moins 130 points, sans compter les points de Camara qui doit exploser son compteur !!) !! Donc, 150 minimum pour l'emporter devant Nanterre :lol: :lol: Oui, un peu tartiner farfelu. |