CSPlive.com
Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Cliff Hammonds au CSP (officiel) (/showthread.php?tid=228)

Pages : 1 2 3


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Brown63 - 09-10-2016

Vivement le retour de Nixon, espérons qu'il revienne avec les même dispositions.


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Brown63 - 17-10-2016

Comme à tous les matchs next


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - JACKPOT - 17-10-2016

moi qui revient de Beaublanc ou je me suis pour être poli emmerdé ferme, pas compris le Dule faire autant jouer Hammonds qui apporte rien et que dire du pitoyable Scott pour dire pire que Gatens et ce pauvre Fréjus qui fait pitié à voir sur un parquet sans renfort le public à force risque déserter Beaublanc même le Dule est largué


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - nico78 - 17-10-2016

JACKPOT a écrit :moi qui revient de Beaublanc ou je me suis pour être poli emmerdé ferme, pas compris le Dule faire autant jouer Hammonds qui apporte rien et que dire du pitoyable Scott pour dire pire que Gatens et ce pauvre Fréjus qui fait pitié à voir sur un parquet sans renfort le public à force risque déserter Beaublanc même le Dule est largué

T'inquiète pas, à la télé aussi. Spectacle affligeant. . .


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - coluche - 17-10-2016

JACKPOT a écrit :moi qui revient de Beaublanc ou je me suis pour être poli emmerdé ferme, pas compris le Dule faire autant jouer Hammonds qui apporte rien et que dire du pitoyable Scott pour dire pire que Gatens et ce pauvre Fréjus qui fait pitié à voir sur un parquet sans renfort le public à force risque déserter Beaublanc même le Dule est largué
T'as pas vu Wood ? Complètement à côté de la plaque en attaque et bouffé par roussel en défense, à mon avis.


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Sebaravis - 17-10-2016

0 point 0 d'éval en 19 minutes, c'est encore pire que Scott; il faut bien faire souffler un peu Wood, mais notre paire de meneurs laisse (pour le moment) grandement à désirer


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - tof87 - 27-10-2016

contrat prolongé jusqu'au 9/11, date du retour prévu de ZN


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Sebaravis - 27-10-2016

tof87 a écrit :contrat prolongé jusqu'au 9/11, date du retour prévu de ZN
Merci pour l'info


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Jefferson87 - 27-10-2016

Qu'il nous sorte du 12 pts/6 pds pour ses 2 derniers matchs, il nous doit bien ça parce que jusque là c'est une catastrophe absolue.
Difficile de l'imaginer trouver un nouveau contrat en europe derrière ça. Ou alors le jeu de Dule lui convient pas du tout !


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Greenwood - 27-10-2016

tof87 a écrit :contrat prolongé jusqu'au 9/11, date du retour prévu de ZN

Punaise les béquilles avec Nixon ça dure longtemps ...


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Brown63 - 28-10-2016

Jefferson87 a écrit :Qu'il nous sorte du 12 pts/6 pds pour ses 2 derniers matchs, il nous doit bien ça parce que jusque là c'est une catastrophe absolue.
Difficile de l'imaginer trouver un nouveau contrat en europe derrière ça. Ou alors le jeu de Dule lui convient pas du tout !

Carrément une vrai déception pour le moment!


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - nico1024 - 28-10-2016

Ouaip lui je m'attendais a beaucoup mieux, vivement qu'il parte car vraiment trop loin de son vrai niveau en attaque.


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Brown63 - 03-11-2016

Ce sera a priori son dernier match sous nos couleurs, espérons qu'il fasse un gros et bon dernier match, pour lui comme pour nous.


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - nico1024 - 03-11-2016

un peu l'impression avant le dernier match de CH d'avoir gache un contrat.


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - juju87 - 04-11-2016

Je commençais à l'aimer, dommage que son contrat s'arrête. J'ai porté mon regard sur lui une bonne partie du match sur le plan défensif, c'est impressionnant. Face à lui, heiko est resté muet ou presque. Gros taf de Wood sur warren également. C'est dommage aussi car je pense qu'hammonds est le complément parfait de Wood. Nixon sera moins important défensivement mais apportera beaucoup plus au scoring. S'il reste dans les standings de la pré saison, ça sera une belle plus value à l'équipe. Joueur bien plus complet qu'hammonds en attaque.


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - nico1024 - 05-11-2016

Tres bon match pour lui. Bonne continuation pour la suite.


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - AZBONWAM - 05-11-2016

il est possible de le garder?


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Sebaravis - 05-11-2016

Ces deux derniers matchs auront été très bons. Dommage qu'il parte maintenant, mais Nixon a fait une bonne pré-saison, pas de raison d'être inquiet de son retour.


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - JACKPOT - 05-11-2016

Sebaravis a écrit :Ces deux derniers matchs auront été très bons. Dommage qu'il parte maintenant, mais Nixon a fait une bonne pré-saison, pas de raison d'être inquiet de son retour.
même chose pour moi dommage qu 'il est fini son contrat sur qu'il a sa place en Pro-A sans problème punaise les abitres les rois du sifflet surement des anciens gendarmes


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Yann87 - 05-11-2016

Moi je suis inquiet pour Nixon, car après une blessure, on ne revient pas comme ca (cf. Ousmane l'an passé et Amagou il y a deux ans).


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - SEB14 - 05-11-2016

Et ce dunk monumental !


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - BOULY - 06-11-2016

Oui, énorme ce dunk!!!...le même que Fair sauf qu'il ne fait pas la même taille...je ne le pensais pas capable de faire çà.
Franchement, j'ai bien aimé Nixon sur le peu que j'en ai vu...mais Hammonds montait en puissance en attaque, était très efficace en défense, et le parfait complément de Wood...j'espère qu'on ne le regrettera pas, et au final, j'aime beaucoup ce joueur qui pense à l'équipe avant de penser à lui.


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Myrtille - 06-11-2016

BOULY a écrit :Oui, énorme ce dunk!!!...le même que Fair sauf qu'il ne fait pas la même taille...je ne le pensais pas capable de faire çà.
Franchement, j'ai bien aimé Nixon sur le peu que j'en ai vu...mais Hammonds montait en puissance en attaque, était très efficace en défense, et le parfait complément de Wood...j'espère qu'on ne le regrettera pas, et au final, j'aime beaucoup ce joueur qui pense à l'équipe avant de penser à lui.
+1


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - dionysos - 08-11-2016

Hammonds a déjà trouvé un nouveau club en Allemagne,Ludwigsburg.Bonne chance à lui.


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - JACKPOT - 08-11-2016

dionysos a écrit :Hammonds a déjà trouvé un nouveau club en Allemagne,Ludwigsburg.Bonne chance à lui.
content pour lui