![]() |
|
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6) +--- Sujet : JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) (/showthread.php?tid=22) |
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 27-03-2012 vinkeps a écrit ::lol: :lol: :lol:BOULY a écrit :Je suis en toi dans 2 minutes.OUAHHH ! Bouly t'es du genre direct ! JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 27-03-2012 Bon Juju, c'est quoi ce bordel d'arrêter le match en court de route?... :/ ...et en plus ça te le donne "gagné"... Bon sinon, il faut que j'arrête de t'offrir les buts avec les relances foireuses de mon gardien. ![]() Sans çà ... ![]() Bon j'en ai gagné un, c'est déjà pas mal. ![]() Et comment tu fais pour tirer les pénaltys??? Je galère vraiment avec ce jeu, et je n'y joue pas assez pour pouvoir m'améliorer. Je préfère largement NBA2K12...dépêches toi à l'acheter!
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 27-03-2012 BOULY a écrit :Bon Juju, c'est quoi ce bordel d'arrêter le match en court de route?... :/ ...et en plus ça te le donne "gagné"...non c'est toi çà m'a mis un truc dans le genre votre adversaire n'a plus de connection :lol: , bon sinon j'ai vraiment était nul ce soir , j'ai quand meme réussi a gagné deux matchs dont 3 buts offerts :lol: et le péno c'est normal c'est que tu jouais avec Bordeaux :lol: :lol: :lol: , bon moi faut vraiment que je m'améliore en défense
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 27-03-2012 Ah?...ça m'a mis un truc dans ce genre là également... :/ Bon, on continue notre "mini championnat" un de ces jours. Bonne nuit.
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 27-03-2012 personne d'autre à la PS3 sur ce forum ? JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 28-03-2012 Une p'tite partie juju avant d'aller au lit?
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 28-03-2012 BOULY a écrit :Une p'tite partie juju avant d'aller au lit?si tu veux
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 28-03-2012 J'arrive.
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 29-03-2012 quadruplé de gignac et but de mandanda sur péno :lol:
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 29-03-2012 Ouais... Je n'y arrive pas à ce jeu. Je galère comme pas possible pour défendre alors que toi tu sembles avoir trouver le truc. Comment tu as fait pour tirer le péno? Je n'ai jamais réussi à en cadrer un. :/ Achètes NBA2K12 parce que franchement, il me gave ce jeu de foot.
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - X-tasee - 02-04-2012 message de Raphael Desroses NBA 2k12 association en ligne pour ki ve rejoindre nom association CSP17 password CSP17 ID de l association 683556 tout les compétiteur sont bienvenue! Préparez vous a perdre souvent!!! JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 02-04-2012 X-tasee a écrit :message de Raphael DesrosesYes X-tasee!!!! Je vais pouvoir jouer contre Desroses! Enorme! :lol: JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - X-tasee - 02-04-2012 Je savais que ça allait te faire plaisir...
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 02-04-2012 BOULY a écrit :sauf que c'est sur xbox :lol: par contre nbc là bouly je peux lui demander son ID si tu veuxX-tasee a écrit :message de Raphael DesrosesYes X-tasee!!!!
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 02-04-2012 juju87 a écrit :Ah merde c'est sur Xbox?!BOULY a écrit :sauf que c'est sur xbox :lol: par contre nbc là bouly je peux lui demander son ID si tu veuxX-tasee a écrit :message de Raphael DesrosesYes X-tasee!!!! Fait chier!Sinon oui Juju, je veux bien que tu demandes à NBC, histoire que je le fasse redescendre sur terre... :lol: JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 02-04-2012 bon je te l'envoie par MP
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 02-04-2012 Reçu, merci! Quel drôle de nom! :lol: Tu ne sais pas s'il y en a d'autres joueurs du CSP sur ce jeu sur PS3? JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 02-04-2012 BOULY a écrit :Reçu, merci! Quel drôle de nom! :lol:non dsl
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 02-04-2012 Va falloir que je le défie le Raph! JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 05-04-2012 Bon j'ai reçu 2k12 on va pouvoir se faire des parties en réseau Bouly :p JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 06-04-2012 le CSP dans 2k12 http://www.youtube.com/watch?v=vFz91JwlwPI&sns=fb JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 11-04-2012 juju87 a écrit :Bon j'ai reçu 2k12 on va pouvoir se faire des parties en réseau Bouly :p JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 12-04-2012 juju87 a écrit :Si tu veux, je suis dispo ce soir, dans une petite heure.juju87 a écrit :Bon j'ai reçu 2k12 on va pouvoir se faire des parties en réseau Bouly :p
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - manu - 12-04-2012 BOULY a écrit :Si tu veux, je suis dispo ce soir, dans une petite heure.Prétentieux :lol: JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 12-04-2012 manu a écrit ::lol:BOULY a écrit :Si tu veux, je suis dispo ce soir, dans une petite heure.Prétentieux :lol: |