CSPlive.com
CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison (/showthread.php?tid=215)

Pages : 1 2 3 4 5 6


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - barra brava - 26-09-2016

daveboy a écrit :
BonaToto a écrit :
hop a écrit :Alors pas forcément. Il faut savoir que quand tu vas sur le e ticket, il ne reste jamais beaucoup de places dispo, ils en rajoutent régulièrement au fur et à mesure que ça part. Donc difficile de dire si c'est vraiment blindé ou non.
Ouais, ils viennent d'en remettre. Mais c'est l'occasion d'en remettre une couche directement à Forte sur Twitter pour lui faire passer le message des places debout ! Quelle honte pour l'ambiance. Sad

bizarre, ils nous ressortent environ 300 places non vendues le jour du match alors qu'il n'y avait plus rien depuis qqes jours..... si on rajoute le fait qu'il n'y a pas de places debout vendues,bref beaublanc ne sera pas plein.
Je n ose imagniner sans l hommage à Murphy la gueule de Beublanc. C est pas un bon signe. Mais dés que ca gagnera ca sera plein....


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - conquistador - 26-09-2016

Au fait ce soir c'est uniquement sur sfr sport ou bien aussi sur MCS. On s'y perds......


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - JACKPOT - 26-09-2016

conquistador a écrit :Au fait ce soir c'est uniquement sur sfr sport ou bien aussi sur MCS. On s'y perds......
les deux mon capitaine :p


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - Brown63 - 26-09-2016

Oui les deux jusqu'en novembre si je me trombe pas.


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - hop - 26-09-2016

Brown63 a écrit :Oui les deux jusqu'en novembre si je me trombe pas.
tu as eu vent de l'affaire? Wink


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - X-tasee - 26-09-2016

hop a écrit :
Brown63 a écrit :Oui les deux jusqu'en novembre si je me trombe pas.
tu as eu vent de l'affaire? Wink
rappel > http://www.basketeurope.com/livenews-fr/380682/basket-francais-et-tv-les-dessous-du-deal-avec-sfr/


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - fifi23 - 26-09-2016

Côté match, bien sûr, la victoire pour une belle première communion avec la salle !
Et sûrement des choses interessantes à voir :
- les progrès de Prepelic dans le collectif
- Wood en meilleure forme et plus saignant
- voir si l'équipe tient la route en mode compétition

Et côté Dijon, quasiment la seule équipe à avoir garder 4 joueurs de l'année dernière. Dommage pour Alingue que j'aime bien. Et une opposition interessante pour CJ Fair : le poste 4 de Dijon I Miles, c'est exactement le même profil (il est juste plus jeune): 4 "fuyant" avec 5 tirs à 3pts par match à 39% en NCAA.
Autre petite curiosité de ce match : les 4 postes 5 sont des JFL !
Enfin, content de revoir J. Passave-Ducteil !


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - MarcusHarper - 26-09-2016

MCS je croyais que ça disparaissait c'est vraiment incompréhensible ces histoires. Le match est pas sur Numéro 23 si ?


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - Brown63 - 26-09-2016

Il est évident qu'on attend beaucoup plus de Wood qui était quand même un peu en dedans pendant la prépa.


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - JACKPOT - 26-09-2016

MarcusHarper a écrit :MCS je croyais que ça disparaissait c'est vraiment incompréhensible ces histoires. Le match est pas sur Numéro 23 si ?
ben non le match est sur Ma.chaine Sport pour les abonnés de Canal-sat en même temps que sur SFR Sport un peu comme samedi avec Asvel-Monaco et hier aprés-midi Le mans-SIG


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - conquistador - 26-09-2016

JACKPOT a écrit :
MarcusHarper a écrit :MCS je croyais que ça disparaissait c'est vraiment incompréhensible ces histoires. Le match est pas sur Numéro 23 si ?
ben non le match est sur Ma.chaine Sport pour les abonnés de Canal-sat en même temps que sur SFR Sport un peu comme samedi avec Asvel-Monaco et hier aprés-midi Le mans-SIG

Non justement certains matchs ne sont que sur sfr sport style Asvel-monaco qui n était pas sur mcs. Heureusement ce soir ça semble etre sur les 2


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - JACKPOT - 26-09-2016

conquistador a écrit :
JACKPOT a écrit :
MarcusHarper a écrit :MCS je croyais que ça disparaissait c'est vraiment incompréhensible ces histoires. Le match est pas sur Numéro 23 si ?
ben non le match est sur Ma.chaine Sport pour les abonnés de Canal-sat en même temps que sur SFR Sport un peu comme samedi avec Asvel-Monaco et hier aprés-midi Le mans-SIG

Non justement certains matchs ne sont que sur sfr sport style Asvel-monaco qui n était pas sur mcs. Heureusement ce soir ça semble etre sur les 2
faux car moi j'ai regardé bien regardé Asvel -monaco sur MCS à 18h30 et j'ai pas SFR Sport pour être bien précis c'est rediffusé en ce moment même sur MCS


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - conquistador - 26-09-2016

JACKPOT a écrit :
conquistador a écrit :
JACKPOT a écrit :ben non le match est sur Ma.chaine Sport pour les abonnés de Canal-sat en même temps que sur SFR Sport un peu comme samedi avec Asvel-Monaco et hier aprés-midi Le mans-SIG

Non justement certains matchs ne sont que sur sfr sport style Asvel-monaco qui n était pas sur mcs. Heureusement ce soir ça semble etre sur les 2
faux car moi j'ai regardé bien regardé Asvel -monaco sur MCS à 18h30 et j'ai pas SFR Sport pour être bien précis c'est rediffusé en ce moment même sur MCS

Non je confonds c'est le match Limoges-Valence qui n'était pas diffusé et il me semble aussi qu'il y en a un autre de PROA qui est passé sur SFR Sport et pas sur MCS également.
Tout ça pour dire que les retransmissions ne sont pas strictement symétriques.


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - boule - 26-09-2016

ça commence sur Bleu Blanc Vert....c'est le début de la saison.


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - Brown63 - 26-09-2016

De l'intensité mais beaucoup de maladresse pour le moment ! 7-11


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - papach - 26-09-2016

On fait pitié en attaque...


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - papach - 26-09-2016

Ca va mieux faut juste arrêté de perdre des balles


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - Brown63 - 26-09-2016

14 points seulement en 10 min effectivement.


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - hop - 26-09-2016

personne n'a un petit lien pour voir le match?


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - Brown63 - 26-09-2016

Non désolé ! C'est moche pour l'instant, heureusement défensivement ils font le taff.


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - Brown63 - 26-09-2016

Pffff dur dur il y a aucun rythme en attaque!


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - kelly_T - 26-09-2016

0/12 à 3 points!!!
Cela ne peut que s'arranger en 2eme mi-temps Wink


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - Brown63 - 26-09-2016

Très très faible cette première mi-temps.


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - catoluma - 26-09-2016

Et bien laborieux....
Curieux d'avoir la stat à 3pts. 0/?.


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - allezlimogesallez - 26-09-2016

0/12