CSPlive.com
Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... (/showthread.php?tid=213)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - kelly_T - 10-07-2016

Oui il faut un groupe cohérent et qui vive bien ensemble.
Oui il faut de la sueur et des travailleurs de l'ombre.
Mais il faut aussi du talent!
Et la j'en vois pas des masses.
Sans compter que l'on peut avoir des inquiétudes sur la capacité de Dulé à faire toute la saison.

Donc la oui je suis déçu et pas très rassuré pour la saison à venir

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Ro Blackman - 10-07-2016

Je ne suis pas certains que Châlons - Reims ou Le Portel recruterait ce profil des joueurs ces clubs ont besoins de JNFL qui ont de l'impact.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - barra brava - 10-07-2016

Ro Blackman a écrit :Je ne suis pas certains que Châlons - Reims ou Le Portel recruterait ce profil des joueurs ces clubs ont besoins de JNFL qui ont de l'impact.

CCR recrute Payne donc on peut etre confiant mdr

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - juju87 - 10-07-2016

MarcusHarper a écrit :Non Will Daniels devait être le remplaçant du successeur d'Adrien
Le successeur d'Adrien moerman devait être ike ofoegbu qui a fait tourner en bourrique le csp du coup on s'est retrouvé avec daniels et diawara Sad

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Brown63 - 10-07-2016

Je veux bien tout ce qu'on veut que ce soit un bon défenseur ou un besogneux, le mec dépasse à peine les 5 points de moyenne c'est hyper faible faut pas déconner.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Patatrac8706 - 10-07-2016

Si tu compares avec les stats d'un Diawara... au moins lui sera payé moins cher.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Alleyoop23 - 10-07-2016

Prepelic fait figure d'extra terrestre dans cette équipe actuelle.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - conquistador - 10-07-2016

Alleyoop23 a écrit :Prepelic fait figure d'extra terrestre dans cette équipe actuelle.

Lol.... C'est pas faux.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Jefferson87 - 10-07-2016

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2016/07/10/ernest-scott-nouvel-interieur-du-limoges-csp_11996589.html

Sur 29 matchs l'an passé, il en a fait 10 avec une éval négative.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Sebaravis - 10-07-2016

Jefferson87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2016/07/10/ernest-scott-nouvel-interieur-du-limoges-csp_11996589.html

Merci de nous rassurer sur son potentiel Wink

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - juju87 - 11-07-2016

Un joueur qui portera un 19 ème maillot différent ... Autant pour Buford et nixon je pense que ça peut être des bonnes surprises, pour lui je suis plus inquiet. Des stats peu ronflantes et il se fait vieux le gars. Peut être aura-t-il un rôle de defenseur comme Frejus avec 3 autres intérieurs camara , un poste 4 et ... Traoré. Scott et Ali pourraient être trés complémentaires d'ailleurs. Du nouveau pour ali ??? Il reste ou pas ? Comme je l'ai mentionné sur le topic effectif je pense que le garder est finalement pas une mauvaise idée même si c'est sous la contrainte.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - kelly_T - 11-07-2016

Même la pravda locale n'arrive pas à y croire Sad

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Lamasticow - 11-07-2016

http://www.draftexpress.com/profile/Ernest-Scott-39456/stats/

Ce que vous avez peut être loupé dans ses stats, c'est la proportion des shoots qu'il prend à 3 points. L'an dernier, il prend 3,7 shoots à 3 points, et 0,7 shoots à 2 points. Le genre de poste 4 que Beaublanc adore ! :lol:

J'espère sincèrement qu'il sera bien utilisé et utile à l'équipe associé à un 4 meilleur et qui préfère quand ça frotte quand même un peu.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Jefferson87 - 11-07-2016

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2016/07/10/ernest-scott-nouvel-interieur-du-limoges-csp_11996589.html

Merci de nous rassurer sur son potentiel Wink

:lol:
Allez on se rassure, pour ses 4 saisons en Grèce, il a été très correct avec un temps de jeu élevé :
2010-11 Peristeri (GRE) 26mj - 29.5mn – 9.9pts – 38.0% - 31.8% - 92.9% - 3.8rbs – 1.0pd – 1.0int – 0.5ct
2011-12 Peristeri (GRE) 14mj – 33.1mn – 11.6pts – 41.0% - 34.5% - 71.4% - 5.7rbs – 1.3pd – 0.9int - 0.6ct
2012-13 Ilisiakos(GRE) 9mj – 31.3mn – 10.6pts – 39.5% - 31.6% - 69.2% - 4.3rbs – 0.9pd – 1.1int – 1.2ct
2014-15 Kolossos Rodou (GRE) 18mj – 28.0mn – 9.0pts – 45.0% - 40.6% - 65.0% - 5.3rbs – 1.2pd – 1.2int – 0.3ct

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - boule - 11-07-2016

J'ai l'impression d'avoir un teaser comme le recrutement de Zamal Nixon avant Klemen Prepelic. Enfin c'est soit cela soit déçu...au choix Smile l'avenir nous le dira.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Bada - 11-07-2016

Beaucoup parlent ici de lui comme un poste 4... Mais visiblement c'est plutôt un poste 3 costaud non ?
Du coup il vient clairement pour être le backup de NBC alors.
Cela n'hypothèque donc en rien le recrutement du ou des 4.
Enfin c'est comme ça que je le vois.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - dionysos - 11-07-2016

Ben non il vient en tant que poste 4 shooteur.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - kelly_T - 11-07-2016

Bada a écrit :Beaucoup parlent ici de lui comme un poste 4... Mais visiblement c'est plutôt un poste 3 costaud non ?
Sur le site du CSP il est clairement présenté comme un intérieur.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - conquistador - 11-07-2016

Bon allez on prends les paris : c'est le prochain à conduire le tracteur.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - malo livier - 11-07-2016

FF a t'il expliqué son énigme ?

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Alleyoop23 - 11-07-2016

kelly_T a écrit :
Bada a écrit :Beaucoup parlent ici de lui comme un poste 4... Mais visiblement c'est plutôt un poste 3 costaud non ?
Sur le site du CSP il est clairement présenté comme un intérieur.
Et c'est bien ça qui m'inquiète. A l'intérieur on aurait Traoré ,Zerbo,Camara,et Scott. En sachant que Zerbo et Camara seraient les backup de Traoré. Donc Scott l'unique P4 en l'état. La je me chie dessus si on fait pas rentrer un fort 4/5 rugueux qui soit vraiment polyvalent. Stimac ? Par exemple serait l'apport parfait. Mais j'y crois pas. Donc pas rassuré du tout. à l'intérieur c'est la grosse blague pour le moment.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - ziza87 - 11-07-2016

malo livier a écrit :FF a t'il expliqué son énigme ?
Je viens de le voir et lui ai dit "Ton énigme"...est comme...le recrutement...une énigme!
Il m'a répondu le joueur ne te plait pas?

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Ro Blackman - 11-07-2016

ziza87 a écrit :
malo livier a écrit :FF a t'il expliqué son énigme ?
Je viens de le voir et lui ai dit "Ton énigme"...est comme...le recrutement...une énigme!
Il m'a répondu le joueur ne te plait pas?
Pour marot c'est aussi une énigme le recrutement.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - limojac - 11-07-2016

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/07/11/proa-recrue-au-limoges-csp_11996707.html

nouvel article de JC Bourdin sur le popu .
Pour lui , c'est bien Scott qui pourra apporter un leadership et être un relais du coach . (la phrase mal écrite du site off pouvant être interprétée différemment)

petite stat : 0,7 tir à 2 points par match pour 17mn de jeu (dernière saison) , cela correspond à 1 tir à 2 points toutes les 25mn de jeu effectif ! Est ce suffisant pour un intérieur ?

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Sebaravis - 11-07-2016

limojac a écrit :petite stat : 0,7 tir à 2 points par match pour 17mn de jeu (dernière saison) , cela correspond à 1 tir à 2 points toutes les 25mn de jeu effectif ! Est ce suffisant pour un intérieur ?
1 tir toutes les 25 minutes?
Gatens est un croqueur de ballons à côté de lui! :lol: