CSPlive.com
J32 LIMOGES-NANCY - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J32 LIMOGES-NANCY (/showthread.php?tid=198)

Pages : 1 2


J32 LIMOGES-NANCY - Tim Legler - 28-04-2016

Brown63 a écrit :Mathieu profite bien des minutes offert à lui.
certes mais 9 minutes jouées dans un match sans enjeu + match facile
dule aurait pu lui donner au moins 15 min


J32 LIMOGES-NANCY - Sebaravis - 28-04-2016

Tim Legler a écrit :
Brown63 a écrit :Mathieu profite bien des minutes offert à lui.
certes mais 9 minutes jouées dans un match sans enjeu + match facile
dule aurait pu lui donner au moins 15 min
+1
Passer la barre des 100 points, même si ça ne change rien, ça fait toujours plaisir, ça n'arrive pas si souvent dans une saison.
Au moins ils ont fait leur match, 12 jours avant les vacances.


J32 LIMOGES-NANCY - Brown63 - 28-04-2016

Ok pour le temps de jeu de Marthieu surtout avec 30 points d'écart .
Au moins le job sur ce match est fait. Next.


J32 LIMOGES-NANCY - tigermatt - 28-04-2016

Même dans un match aussi faible Payne ne marque quasiment pas... pour dépasser les 5 points il fait remonter à la 17 ème journée de pro a !!


J32 LIMOGES-NANCY - Sebaravis - 28-04-2016

Brown63 a écrit :Au moins le job sur ce match est fait. Next.
Next? Le Rhenus!
Contrairement à Nancy ou Chalons-Reims qui comme nous ne jouent rien, Strasbourg doit décrocher la meilleure place possible pour les PO (pas la première, elle porte la poisse Wink ).
Qui plus est en direct sur l'Equipe21.
La SIG aura joué ses 2 matchs de championnat en retard d'ici là, ils risquent d'arriver pas très frais pour les PO.
J'espère que nos joueurs seront bien motivés pour jouer là-bas.


J32 LIMOGES-NANCY - Iadek - 28-04-2016

Le match de Nancy, en particulier défensif, est à la limite du réel. J'imagine que leurs supporters sont tous sous prozac. On peut les remercier d'être là car on est en compétition avec eux pour savoir qui a fait la saison la plus pourrie au regard de ses moyens et ambitions...


J32 LIMOGES-NANCY - barra brava - 28-04-2016

Alleyoop23 a écrit :rassurez moi c'est bien du basket ce soir ?? Mais quelle purge !!! y a pas à dire quel niveau ce groupe, mon dieu. c'est vraiment temps que ça s'arrête...
Tu te bases sur quoi pour dire cela? Pas de radio, pas de tv et tu ne vas plus au stade??????


J32 LIMOGES-NANCY - momite37 - 29-04-2016

Le CSP a raté sa saison oui... Mais que dire de Nancy !!! Quel gâchis.


J32 LIMOGES-NANCY - sylvain87 - 29-04-2016

barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :rassurez moi c'est bien du basket ce soir ?? Mais quelle purge !!! y a pas à dire quel niveau ce groupe, mon dieu. c'est vraiment temps que ça s'arrête...
Tu te bases sur quoi pour dire cela? Pas de radio, pas de tv et tu ne vas plus au stade??????


+1
Tu ne sais pas que les meilleurs commentateurs du CSP sont ceux qui ne mettent jamais les pieds à BB ??? Big Grin


J32 LIMOGES-NANCY - Brown63 - 29-04-2016

135 éval sur ce genre de match difficile de demander plus. Léo fini la saison en trombe au niveau de l'adresse.


J32 LIMOGES-NANCY - Swaggerfit - 29-04-2016

barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :rassurez moi c'est bien du basket ce soir ?? Mais quelle purge !!! y a pas à dire quel niveau ce groupe, mon dieu. c'est vraiment temps que ça s'arrête...
Tu te bases sur quoi pour dire cela? Pas de radio, pas de tv et tu ne vas plus au stade??????

Il y'avait Flash FM a défaut de France Bleu


J32 LIMOGES-NANCY - Alleyoop23 - 29-04-2016

Vraiment content qu'une partie du forum soit satisfait de cette prestation. Désolé moi j'y arrive pas. Malgré ce score contre des zombies,que c'est pauvre,que c'est triste, Ça joue maintenant que pour ses stats, en espérant qu'un club(borgne de préférence) remarque du talent dans ce qu'il reste à prendre comme joueurs (les 3/4) dans ce groupe. Maintenant super joyeux pour les heureux du forum... Wink


J32 LIMOGES-NANCY - dionysos - 29-04-2016

Les gens sont surtout satisfaits par l'écrasante victoire!Je ne crois pas avoir lu que certains forumers étaient beats d'admiration suite à la victoire d'hier soir!!


J32 LIMOGES-NANCY - hop - 29-04-2016

Alleyoop23 a écrit :Vraiment content qu'une partie du forum soit satisfait de cette prestation. Désolé moi j'y arrive pas. Malgré ce score contre des zombies,que c'est pauvre,que c'est triste, Ça joue maintenant que pour ses stats, en espérant qu'un club(borgne de préférence) remarque du talent dans ce qu'il reste à prendre comme joueurs (les 3/4) dans ce groupe. Maintenant super joyeux pour les heureux du forum... Wink
je vois pas où tu as vu quelqu'un de satisfait


J32 LIMOGES-NANCY - Jaco11 - 29-04-2016

hop a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Vraiment content qu'une partie du forum soit satisfait de cette prestation. Désolé moi j'y arrive pas. Malgré ce score contre des zombies,que c'est pauvre,que c'est triste, Ça joue maintenant que pour ses stats, en espérant qu'un club(borgne de préférence) remarque du talent dans ce qu'il reste à prendre comme joueurs (les 3/4) dans ce groupe. Maintenant super joyeux pour les heureux du forum... Wink
je vois pas où tu as vu quelqu'un de satisfait
Moi j'suis satisfait de votre saison !!! Wink


J32 LIMOGES-NANCY - kelly_T - 29-04-2016

Jaco11 a écrit :
hop a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Vraiment content qu'une partie du forum soit satisfait de cette prestation. Désolé moi j'y arrive pas. Malgré ce score contre des zombies,que c'est pauvre,que c'est triste, Ça joue maintenant que pour ses stats, en espérant qu'un club(borgne de préférence) remarque du talent dans ce qu'il reste à prendre comme joueurs (les 3/4) dans ce groupe. Maintenant super joyeux pour les heureux du forum... Wink
je vois pas où tu as vu quelqu'un de satisfait
Moi j'suis satisfait de votre saison !!! Wink

Merci mais je crois que ton avis on s'en fout :lol:


J32 LIMOGES-NANCY - Sebaravis - 29-04-2016

Jaco11 a écrit :
hop a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Vraiment content qu'une partie du forum soit satisfait de cette prestation. Désolé moi j'y arrive pas. Malgré ce score contre des zombies,que c'est pauvre,que c'est triste, Ça joue maintenant que pour ses stats, en espérant qu'un club(borgne de préférence) remarque du talent dans ce qu'il reste à prendre comme joueurs (les 3/4) dans ce groupe. Maintenant super joyeux pour les heureux du forum... Wink
je vois pas où tu as vu quelqu'un de satisfait
Moi j'suis satisfait de votre saison !!! Wink
:lol:
On t'avait oublié toi Wink


J32 LIMOGES-NANCY - barra brava - 29-04-2016

kelly_T a écrit :
Jaco11 a écrit :
hop a écrit :je vois pas où tu as vu quelqu'un de satisfait
Moi j'suis satisfait de votre saison !!! Wink

Merci mais je crois que ton avis on s'en fout :lol:

+ 10000


J32 LIMOGES-NANCY - Jaco11 - 29-04-2016

kelly_T a écrit :
Jaco11 a écrit :
hop a écrit :je vois pas où tu as vu quelqu'un de satisfait
Moi j'suis satisfait de votre saison !!! Wink

Merci mais je crois que ton avis on s'en fout :lol:
Je sais bien ... :lol: Mais comme on est sur un forum , j'ai le droit de donné mon avis Wink


J32 LIMOGES-NANCY - Jaco11 - 29-04-2016

Sebaravis a écrit :
Jaco11 a écrit :
hop a écrit :je vois pas où tu as vu quelqu'un de satisfait
Moi j'suis satisfait de votre saison !!! Wink
:lol:
On t'avait oublié toi Wink
Justement faut pas ! :lol:


J32 LIMOGES-NANCY - Jaco11 - 29-04-2016

barra brava a écrit :
kelly_T a écrit :
Jaco11 a écrit :Moi j'suis satisfait de votre saison !!! Wink

Merci mais je crois que ton avis on s'en fout :lol:

+ 10000
Venant de toi .... Je m'en fout ! Wink


J32 LIMOGES-NANCY - Yann87 - 29-04-2016

barra brava a écrit :
kelly_T a écrit :
Jaco11 a écrit :Moi j'suis satisfait de votre saison !!! Wink

Merci mais je crois que ton avis on s'en fout :lol:

+ 10000

+10000