CSPlive.com
J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! (/showthread.php?tid=194)

Pages : 1 2 3


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - lestat87 - 16-04-2016

Diawara puni???


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - BOULY - 16-04-2016

Marsellus a écrit :Entre les sifflets et les "on est en vacances "...
Restez chez vous au lieu de vous faire du mal
Les gens ont aussi le droit de s'exprimer non?...et contrairement à ce que prétendait Forte, Beaublanc est loin d'être plein. De nombreux abonnés autour de moi manquent à l'appel.
Marrant les Eagles qui arrivent en short avec le drap de plage. :lol:


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - spit - 16-04-2016

Une répartition du temps de jeu avec un maximum à 24 minutes (Léo ) puis personne au-delà des minutes et ................... le Yak a 0 minutes !!!
Et autre nouveauté, Mathieu dans le 5 de départ, super content pour lui et il finit le match à 9 d'éval.


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - barra brava - 16-04-2016

Le seul moment ou beaublanc c est reveillé c etait pour saluer (ironiquement) le panier de Payne. Marrant de voir comment beaublanc d un seul homme a exploser....de rire. C est bien plus intelligent que des sifflets et encore plus incisif pour je joueur. Sinon ambiance digne des autres salles de pro a. Les ug et les phenix essayant de temps en temps quelques chants. Les eagles assis les bras croisés. Quelqu un avec lunette de soleil et short. En mode touriste visiblement assumé.
Sinon match niveau pro B. Allez c est bientot fini ce chemin de croix!


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - conquistador - 16-04-2016

Gâchis monstrueux. Y a qu'à voir la fréquentation de ce forum.
Quand je pense l'engouement phénoménal autour du club en début d'année, l'œuvre de destruction est colossale.
Parfois la mayonnaise ne prends pas mais là franchement tout a été fait à l'envers en dépit du bon sens. Je ne parle même pas des querelles en dehors du parquet pathétiques. C'est zéro sur toute la ligne cette année, inadmissible.
Tout ça était prévisible, c'est un champs de ruine qu'il reste.


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Yann87 - 17-04-2016

conquistador a écrit :Gâchis monstrueux. Y a qu'à voir la fréquentation de ce forum.
Quand je pense l'engouement phénoménal autour du club en début d'année, l'œuvre de destruction est colossale.
Parfois la mayonnaise ne prends pas mais là franchement tout a été fait à l'envers en dépit du bon sens. Je ne parle même pas des querelles en dehors du parquet pathétiques. C'est zéro sur toute la ligne cette année, inadmissible.
Tout ça était prévisible, c'est un champs de ruine qu'il reste.

Pas mieux, si ce n'est quand mème un petit point positif, à savoir, notre 1/8 de finale en Eurocup. Le reste, en effet...


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - allezlimogesallez - 17-04-2016

BOULY a écrit :
Marsellus a écrit :Entre les sifflets et les "on est en vacances "...
Restez chez vous au lieu de vous faire du mal
Les gens ont aussi le droit de s'exprimer non?...et contrairement à ce que prétendait Forte, Beaublanc est loin d'être plein. De nombreux abonnés autour de moi manquent à l'appel.
Marrant les Eagles qui arrivent en short avec le drap de plage. :lol:

Forte ne peut pas prédire quel abonné va venir ou pas,en short,en Tong ou les 2.Bonnes vacances à tous .?


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - momite37 - 17-04-2016

Se déchirer face a Orléans (équipe dont tout le monde sait depuis le début de saison qu'ils ne joueront pas le titre), c'est pas seigneur.
Certains pour se montrer avant d'être vendus, d'autres pour se prouver qu'ils savent jouer, ou les 2 (Payne, Daniels).
Dommage car cette victoire me donne quand même un gout amer au regard de la saison.


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - BOULY - 17-04-2016

Tu as vu un match avec enjeu?...moi j'ai vu un match amical, un match qui ressemble à de la pré saison...on gagne de 40 points et on s'est bien fait chié...Orléans sont eux déjà clairement en vacances, pas très pro leur attitude, et que dire de leur coach complètement apathique...
La seule chose de positive sur ce match, c'est que Diawara et Traore restent enfin scotchés au banc...ces imposteurs n'ont rien à faire sur un terrain de basket, et j'espère (mais si je ne sais qu'il n'en est rien vu leur boulard surdimensionné...) qu'ils auront vu l'attitude que doit avoir un joueur pro en regardant Camara et Wojciechowski, qui ne sont pas les plus talentueux, mais qui sont irréprochables eux...


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Lamasticow - 17-04-2016

Hé, les gars... On a gagné !


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Alleyoop23 - 17-04-2016

Lamasticow a écrit :Hé, les gars... On a gagné !
Super, j'ai une demi-molle...


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Lamasticow - 17-04-2016

Alleyoop23 a écrit :
Lamasticow a écrit :Hé, les gars... On a gagné !
Super, j'ai une demi-molle...

On dirait que vous auriez préféré qu'on perde, ça fait chier...


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Bada - 17-04-2016

Lamasticow a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Lamasticow a écrit :Hé, les gars... On a gagné !
Super, j'ai une demi-molle...

On dirait que vous auriez préféré qu'on perde, ça fait chier...
+1
Pas vu le match mais content qu'on ait gagné.
On a suffisamment eu l'occasion de les massacrer quand ils ont perdu pour ne pas avoir à le faire quand ils gagnent et font un match plutôt correct.
Alors oui c'était pas un match à enjeu, pas une grosse équipe en face, mais bon, on a gagné.


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Emesset - 17-04-2016

Perso, je participe quasi plus car ce que je lis me parait tellement stupide que ça n'appelle pas de réponse.
.
L'OLB est en mode vacances, le CSP a toutes les raisons de l'être aussi, sauf qu'au final, on leur met une belle doudoune. Donc le boulot est fait correctement cette fois-ci. Même ça, on ne le lit pas, hormis un ou deux.
.
L'aigreur a pris le pas sur l'intelligence. Quant à toi BOULY, franchement, arrête. Quand on a gagné le deuxième titre, tu venais déjà pleurnicher sur la manière qui ne te convenait pas. Là, on passe une année de merde (perso, je n'ai jamais vu ça), tu dois être ravi. Jamais content, tout est dû, même la victoire. Etat d'esprit juste horrible.
.
Je m'arrête là. Je repasserai à l'intersaison. Peut-être. Smile


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - X-tasee - 17-04-2016

Emesset, tu as assisté au match? Moi si et je me suis bien ennuyé... Les seuls passages un peu intéressants étaient quand Mathieu W. était sur le terrain. L'équipe du cSp a, dans son ensemble, fait le boulot (encore heureux) mais n'avait pas l'air le moins du monde de forcer un tant soit peu, avec très peu d'intensité. Orléans a été catastrophique! Et au final cet écart important est quand même un peu surprenant.


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Brown63 - 17-04-2016

Pour Mathieu la fin de saison va lui permettre de grapiller des minutes de jeu et au moins ça c'est tout bon.


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Marsellus - 17-04-2016

Emesset a écrit :Perso, je participe quasi plus car ce que je lis me parait tellement stupide que ça n'appelle pas de réponse.
.
L'OLB est en mode vacances, le CSP a toutes les raisons de l'être aussi, sauf qu'au final, on leur met une belle doudoune. Donc le boulot est fait correctement cette fois-ci. Même ça, on ne le lit pas, hormis un ou deux.
.
L'aigreur a pris le pas sur l'intelligence. Quant à toi BOULY, franchement, arrête. Quand on a gagné le deuxième titre, tu venais déjà pleurnicher sur la manière qui ne te convenait pas. Là, on passe une année de merde (perso, je n'ai jamais vu ça), tu dois être ravi. Jamais content, tout est dû, même la victoire. Etat d'esprit juste horrible.
.
Je m'arrête là. Je repasserai à l'intersaison. Peut-être. :)

Je suis d'accord.
Pour certains, arriver en short tongs ça les fait rire. Moi je trouve ça puéril. Et même si je ne porte pas Traoré dans mon coeur j'ai trouvé les sifflets pathétiques. C'est beau de sautoproclamer meilleur public de France. Encore faut-il le prouver


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Alleyoop23 - 17-04-2016

Marsellus a écrit :
Emesset a écrit :Perso, je participe quasi plus car ce que je lis me parait tellement stupide que ça n'appelle pas de réponse.
.
L'OLB est en mode vacances, le CSP a toutes les raisons de l'être aussi, sauf qu'au final, on leur met une belle doudoune. Donc le boulot est fait correctement cette fois-ci. Même ça, on ne le lit pas, hormis un ou deux.
.
L'aigreur a pris le pas sur l'intelligence. Quant à toi BOULY, franchement, arrête. Quand on a gagné le deuxième titre, tu venais déjà pleurnicher sur la manière qui ne te convenait pas. Là, on passe une année de merde (perso, je n'ai jamais vu ça), tu dois être ravi. Jamais content, tout est dû, même la victoire. Etat d'esprit juste horrible.
.
Je m'arrête là. Je repasserai à l'intersaison. Peut-être. Smile

Je suis d'accord.
Pour certains, arriver en short tongs ça les fait rire. Moi je trouve ça puéril. Et même si je ne porte pas Traoré dans mon coeur j'ai trouvé les sifflets pathétiques. C'est beau de sautoproclamer meilleur public de France. Encore faut-il le prouver
Que vous êtes drôles ! franchement bravo. heureusement qu'il y a des supporters comme vous. Forte en a de la chance... :lol:


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Marsellus - 17-04-2016

Alleyoop23 a écrit :
Marsellus a écrit :
Emesset a écrit :Perso, je participe quasi plus car ce que je lis me parait tellement stupide que ça n'appelle pas de réponse.
.
L'OLB est en mode vacances, le CSP a toutes les raisons de l'être aussi, sauf qu'au final, on leur met une belle doudoune. Donc le boulot est fait correctement cette fois-ci. Même ça, on ne le lit pas, hormis un ou deux.
.
L'aigreur a pris le pas sur l'intelligence. Quant à toi BOULY, franchement, arrête. Quand on a gagné le deuxième titre, tu venais déjà pleurnicher sur la manière qui ne te convenait pas. Là, on passe une année de merde (perso, je n'ai jamais vu ça), tu dois être ravi. Jamais content, tout est dû, même la victoire. Etat d'esprit juste horrible.
.
Je m'arrête là. Je repasserai à l'intersaison. Peut-être. Smile

Je suis d'accord.
Pour certains, arriver en short tongs ça les fait rire. Moi je trouve ça puéril. Et même si je ne porte pas Traoré dans mon coeur j'ai trouvé les sifflets pathétiques. C'est beau de sautoproclamer meilleur public de France. Encore faut-il le prouver
Que vous êtes drôles ! franchement bravo. heureusement qu'il y a des supporters comme vous. Forte en a de la chance... :lol:

Heureusement qu'il y en a comme toi aussi. Je te laisse avec ta demi molle


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Alleyoop23 - 17-04-2016

Marsellus a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Marsellus a écrit :Je suis d'accord.
Pour certains, arriver en short tongs ça les fait rire. Moi je trouve ça puéril. Et même si je ne porte pas Traoré dans mon coeur j'ai trouvé les sifflets pathétiques. C'est beau de sautoproclamer meilleur public de France. Encore faut-il le prouver
Que vous êtes drôles ! franchement bravo. heureusement qu'il y a des supporters comme vous. Forte en a de la chance... :lol:

Heureusement qu'il y en a comme toi aussi. Je te laisse avec ta demi molle
Merci !! :lol:


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - hop - 18-04-2016

Alleyoop23 a écrit :
Marsellus a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Que vous êtes drôles ! franchement bravo. heureusement qu'il y a des supporters comme vous. Forte en a de la chance... :lol:

Heureusement qu'il y en a comme toi aussi. Je te laisse avec ta demi molle
Merci !! :lol:
moi je suis plutot d'accord avec marsellus.
Mais c'est une vision de la vie, je crois que l'attitude qu'on peut avoir face au csp dépends beaucoup de celle qu'on a dans la vie.
Perso, j'évite de me plaindre, je ne juge pas les autres, en tout cas j'essaye, et je sais que faire c'est dur et critiquer c'est facile. donc je ne siffle pas, ou alors des gars comme eito ou l'équipe de pau, parceque c'est du folklore


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - BOULY - 18-04-2016

Emesset a écrit :Perso, je participe quasi plus car ce que je lis me parait tellement stupide que ça n'appelle pas de réponse.
.
L'OLB est en mode vacances, le CSP a toutes les raisons de l'être aussi, sauf qu'au final, on leur met une belle doudoune. Donc le boulot est fait correctement cette fois-ci. Même ça, on ne le lit pas, hormis un ou deux.
.
L'aigreur a pris le pas sur l'intelligence. Quant à toi BOULY, franchement, arrête. Quand on a gagné le deuxième titre, tu venais déjà pleurnicher sur la manière qui ne te convenait pas. Là, on passe une année de merde (perso, je n'ai jamais vu ça), tu dois être ravi. Jamais content, tout est dû, même la victoire. Etat d'esprit juste horrible.
.
Je m'arrête là. Je repasserai à l'intersaison. Peut-être. Smile
Tu es qui toi pour porter un tel jugement de valeurs à mon encontre??!...on ne se connait pas il me semble...alors ton "analyse" de ma personne, tu te la gardes!
Si tu crois que je suis ravi de notre saison et de la situation dans laquelle on est, c'est que tu me connais bien mal...au contraire, ça me rend fou et je suis surtout très en colère face au comportement de certains joueurs et face à la construction de l'équipe faite par Forte.


Quand on a gagné les deux titres, bien sûr que j'étais content et je pense que je l'ai largement exprimé si tu n'as pas d’œillères...mais si on est objectif, on peut aussi dire que la manière n'y était pas, et que les saisons n'ont pas été un long fleuve tranquille...on ne peut pas dire qu'on ait vraiment été dominants dans le championnat...on s'est quand même souvent grave fait chier et les résultats ont été pour le moins en dents de scie... Après, des retouches ont été faites à coup de gros billets pour faire le hold up en fin de saison, et ça a marché...tant mieux, mais il est quand même difficile de se satisfaire de voir une équipe dominante sur quelques semaines en fin de saison...après chacun en pense ce qu'il veut, mais c'est en tout cas mon sentiment...alors je préfère qu'on gagne de cette façon que pas du tout...mais je rêve d'une saison accomplie avec un titre au bout comme lors des belles années où notre titre de Champion ne tombait pas comme un cheveux sur la soupe...


Concernant ce passage "Jamais content, tout est dû, même la victoire."...tu as encore tout faux...
Même si oui on est en droit d'attendre des résultats quand on est le plus gros budget du championnat et quand on paye la tarif demandé pour les abonnements...et encore plus quand on annonce des objectifs clairs et précis (Top 16 et titre de Champion)......je n'ai jamais exprimé la victoire comme un dû...ce que je demande, c'est un comportement irréprochable des joueurs sur le terrain...et on a beau me raconter ce qu'on veut, il est très facile de voir celui qui se donne corps et âme et celui qui en garde sous la pédale...je ne supporte pas les mecs qui ont un boulard énorme et qui ne montre pas gros chose sur le terrain. Si les gars se donnent à fond, qu'il y ait la victoire ou non, il n'y aura rien à leur reprocher...mais visiblement c'est trop difficile à comprendre pour certains...


Concernant ta première phrase...je suis par contre complètement d'accord...et c'est bien pour cela que je suis beaucoup moins présent sur le forum...et quand je vois des posts comme le tien, ça me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux que je consacre du temps à faire autre chose...
Certains ici, de plus en plus nombreux, ne font que critiquer les avis des intervenants qui donnent leur sentiment, de manière plus ou moins respectueuse, ça parle presque plus des uns et des autres que du CSP et du basket, et c'est bien dommage...


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - conquistador - 18-04-2016

BOULY a écrit :
Emesset a écrit :Perso, je participe quasi plus car ce que je lis me parait tellement stupide que ça n'appelle pas de réponse.
.
L'OLB est en mode vacances, le CSP a toutes les raisons de l'être aussi, sauf qu'au final, on leur met une belle doudoune. Donc le boulot est fait correctement cette fois-ci. Même ça, on ne le lit pas, hormis un ou deux.
.
L'aigreur a pris le pas sur l'intelligence. Quant à toi BOULY, franchement, arrête. Quand on a gagné le deuxième titre, tu venais déjà pleurnicher sur la manière qui ne te convenait pas. Là, on passe une année de merde (perso, je n'ai jamais vu ça), tu dois être ravi. Jamais content, tout est dû, même la victoire. Etat d'esprit juste horrible.
.
Je m'arrête là. Je repasserai à l'intersaison. Peut-être. Smile
Tu es qui toi pour porter un tel jugement de valeurs à mon encontre??!...on ne se connait pas il me semble...alors ton "analyse" de ma personne, tu te la gardes!
Si tu crois que je suis ravi de notre saison et de la situation dans laquelle on est, c'est que tu me connais bien mal...au contraire, ça me rend fou et je suis surtout très en colère face au comportement de certains joueurs et face à la construction de l'équipe faite par Forte.


Quand on a gagné les deux titres, bien sûr que j'étais content et je pense que je l'ai largement exprimé si tu n'as pas d’œillères...mais si on est objectif, on peut aussi dire que la manière n'y était pas, et que les saisons n'ont pas été un long fleuve tranquille...on ne peut pas dire qu'on ait vraiment été dominants dans le championnat...on s'est quand même souvent grave fait chier et les résultats ont été pour le moins en dents de scie... Après, des retouches ont été faites à coup de gros billets pour faire le hold up en fin de saison, et ça a marché...tant mieux, mais il est quand même difficile de se satisfaire de voir une équipe dominante sur quelques semaines en fin de saison...après chacun en pense ce qu'il veut, mais c'est en tout cas mon sentiment...alors je préfère qu'on gagne de cette façon que pas du tout...mais je rêve d'une saison accomplie avec un titre au bout comme lors des belles années où notre titre de Champion ne tombait pas comme un cheveux sur la soupe...


Concernant ce passage "Jamais content, tout est dû, même la victoire."...tu as encore tout faux...
Même si oui on est en droit d'attendre des résultats quand on est le plus gros budget du championnat et quand on paye la tarif demandé pour les abonnements...et encore plus quand on annonce des objectifs clairs et précis (Top 16 et titre de Champion)......je n'ai jamais exprimé la victoire comme un dû...ce que je demande, c'est un comportement irréprochable des joueurs sur le terrain...et on a beau me raconter ce qu'on veut, il est très facile de voir celui qui se donne corps et âme et celui qui en garde sous la pédale...je ne supporte pas les mecs qui ont un boulard énorme et qui ne montre pas gros chose sur le terrain. Si les gars se donnent à fond, qu'il y ait la victoire ou non, il n'y aura rien à leur reprocher...mais visiblement c'est trop difficile à comprendre pour certains...


Concernant ta première phrase...je suis par contre complètement d'accord...et c'est bien pour cela que je suis beaucoup moins présent sur le forum...et quand je vois des posts comme le tien, ça me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux que je consacre du temps à faire autre chose...
Certains ici, de plus en plus nombreux, ne font que critiquer les avis des intervenants qui donnent leur sentiment, de manière plus ou moins respectueuse, ça parle presque plus des uns et des autres que du CSP et du basket, et c'est bien dommage...

+100000
Tout a fait d'accord avec Bouly et je regrette en effet que l'on ne puisse plus lire ses analyses souvent très pertinentes.
Supporter ne signifie pas abandonner toute lucidité et esprit critique.
Les titres ne doivent pas faire oublier les innombrables incoherences et conflits de ces dernières année. La fin ne justifie pas toujours les moyens.


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - kelly_T - 18-04-2016

BOULY a écrit :
Emesset a écrit :Perso, je participe quasi plus car ce que je lis me parait tellement stupide que ça n'appelle pas de réponse.
.
L'OLB est en mode vacances, le CSP a toutes les raisons de l'être aussi, sauf qu'au final, on leur met une belle doudoune. Donc le boulot est fait correctement cette fois-ci. Même ça, on ne le lit pas, hormis un ou deux.
.
L'aigreur a pris le pas sur l'intelligence. Quant à toi BOULY, franchement, arrête. Quand on a gagné le deuxième titre, tu venais déjà pleurnicher sur la manière qui ne te convenait pas. Là, on passe une année de merde (perso, je n'ai jamais vu ça), tu dois être ravi. Jamais content, tout est dû, même la victoire. Etat d'esprit juste horrible.
.
Je m'arrête là. Je repasserai à l'intersaison. Peut-être. Smile


Après, des retouches ont été faites à coup de gros billets pour faire le hold up en fin de saison, et ça a marché...tant mieux, mais il est quand même difficile de se satisfaire de voir une équipe dominante sur quelques semaines en fin de saison...

Il y a d'autres exemples que l'on pourrait commenter.
Mais, depuis l'année de PRO B ou nous avons été champion, on a jamais aligné l'équipe "type" dès le début de la saison!!!!
En 2012/2013 ajout de Brockman, Plaisted et Gipson
En 2013/2014 on rajoute PETRO.
L'année suivante on rajoute Hérvè, Gelabale, Jeter.
Cette année, "juste" Mc Calleb, mais pour corriger le tir, il aurait fallu changer combien de joueurs?

Hypothequer la coupe d'Europe et faire de tels paris, c'est risqué, et au final cela ratera plus que cela marchera. Et je ne ne suis pas certain que ce soit une façon optimal d'utiliser les moyens financiers du clubs.
Mais surtout, cette façon de faire, et en particulier "galvauder" les coupes d'Europe, franchement j'ai un gros doute que cela soit conforme à l'esprit et l'histoire du club!!!!!


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Myrtille - 18-04-2016

kelly_T a écrit :
BOULY a écrit :
Emesset a écrit :Perso, je participe quasi plus car ce que je lis me parait tellement stupide que ça n'appelle pas de réponse.
.
L'OLB est en mode vacances, le CSP a toutes les raisons de l'être aussi, sauf qu'au final, on leur met une belle doudoune. Donc le boulot est fait correctement cette fois-ci. Même ça, on ne le lit pas, hormis un ou deux.
.
L'aigreur a pris le pas sur l'intelligence. Quant à toi BOULY, franchement, arrête. Quand on a gagné le deuxième titre, tu venais déjà pleurnicher sur la manière qui ne te convenait pas. Là, on passe une année de merde (perso, je n'ai jamais vu ça), tu dois être ravi. Jamais content, tout est dû, même la victoire. Etat d'esprit juste horrible.
.
Je m'arrête là. Je repasserai à l'intersaison. Peut-être. Smile


Après, des retouches ont été faites à coup de gros billets pour faire le hold up en fin de saison, et ça a marché...tant mieux, mais il est quand même difficile de se satisfaire de voir une équipe dominante sur quelques semaines en fin de saison...

Il y a d'autres exemples que l'on pourrait commenter.
Mais, depuis l'année de PRO B ou nous avons été champion, on a jamais aligné l'équipe "type" dès le début de la saison!!!!
En 2012/2013 ajout de Brockman, Plaisted et Gipson
En 2013/2014 on rajoute PETRO.
L'année suivante on rajoute Hérvè, Gelabale, Jeter.
Cette année, "juste" Mc Calleb, mais pour corriger le tir, il aurait fallu changer combien de joueurs?

Hypothequer la coupe d'Europe et faire de tels paris, c'est risqué, et au final cela ratera plus que cela marchera. Et je ne ne suis pas certain que ce soit une façon optimal d'utiliser les moyens financiers du clubs.
Mais surtout, cette façon de faire, et en particulier "galvauder" les coupes d'Europe, franchement j'ai un gros doute que cela soit conforme à l'esprit et l'histoire du club!!!!!
+ 1000 Quand on triche, on peut gagner mais quand on perd…..