CSPlive.com
Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) (/showthread.php?tid=158)

Pages : 1 2 3 4 5 6

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - jerome - 08-01-2016

collins a écrit :Je suis impatient de voir AT et NBC bosser avec lui.

C'est vrai que ça peut faire des étincelles Smile

Mais Dusko ça en impose (surtout avec sa tête de savant fou), même à ces 2 là.
Et puis il me semble que il voulait faire venir NBC au PAOK.
Si on rajoute que NBC n'a jamais autant progressé qu'avec PG.

Dusko à la place de Parvaud/Bilba, aucune hésitation. Mais bon Ivanovic, même sans club et sur 6 mois, ça doit être encore très cher pour le CSP, donc c'est pas forcément signé

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - jeroma - 08-01-2016

Smile

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Bada - 08-01-2016

Ben voilà, comme je l'ai dit dans le topic sur NBC, on se retrouve avec 2 Dupraz....

De deux choses l'une, soit les joueurs se reprennent sérieusement en main, se bottent le cul et mettent leurs égos dans leur poche et ça pourra marcher (à condition quand même de mettre un 4...), soit rien n'évolue dans leurs tronches et ce ne sont pas ces deux-là, désolé d'être un peu dur, qui vont leur dégrossir le melon et les remettre sur le droit chemin.
Sauf à me tromper lourdement, ils n'ont, ni l'un ni l'autre, ni le charisme ni l'autorité ni la légitimité ni l'expérience ni même les compétences pour révolutionner cette équipe (car c'est bien d'une révolution dont elle a besoin).
C'est sûrement du provisoire.... espérons-le.

A l'époque, Dupraz avait 6-7 fortes têtes mais doublées de joueurs énormes capables de faire la différence quand ils le voulaient.
Là, clairement, non (enfin pas autant). Surtout vu le peu d'investissement qu'ils y mettent.

Je souhaite le meilleur aux coachs et à l'équipe mais je n'y crois pas une seule seconde.

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - jeroma - 08-01-2016

jerome a écrit :

Dusko à la place de Parvaud/Bilba, aucune hésitation. Mais bon Ivanovic, même sans club et sur 6 mois, ça doit être encore très cher pour le CSP, donc c'est pas forcément signé

Il doit être cher et on ne sait pas s'il veut venir. Mais si ça se fait, avec une ou deux recrues pour élever le niveau de l'équipe en pouvant, peut être, donner moins de temps de jeu à ceux qui seraient tentés de faire leur tête de cochon... on pourrait enfin avoir une véritable équipe.
Ivanovic n'est pas du genre à dire à un joueur "tu es là, je fais avec". Il est plus du style "soit tu avances avec moi, soit tu restes sur le bas côté de la route".

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Foudino - 08-01-2016

Bada a écrit :Ben voilà, comme je l'ai dit dans le topic sur NBC, on se retrouve avec 2 Dupraz....

De deux choses l'une, soit les joueurs se reprennent sérieusement en main, se bottent le cul et mettent leurs égos dans leur poche et ça pourra marcher (à condition quand même de mettre un 4...), soit rien n'évolue dans leurs tronches et ce ne sont pas ces deux-là, désolé d'être un peu dur, qui vont leur dégrossir le melon et les remettre sur le droit chemin.
Sauf à me tromper lourdement, ils n'ont, ni l'un ni l'autre, ni le charisme ni l'autorité ni la légitimité ni l'expérience ni même les compétences pour révolutionner cette équipe (car c'est bien d'une révolution dont elle a besoin).
C'est sûrement du provisoire.... espérons-le.

A l'époque, Dupraz avait 6-7 fortes têtes mais doublées de joueurs énormes capables de faire la différence quand ils le voulaient.
Là, clairement, non (enfin pas autant). Surtout vu le peu d'investissement qu'ils y mettent.

Je souhaite le meilleur aux coachs et à l'équipe mais je n'y crois pas une seule seconde.

j'aime bien le "à condition quand même de mettre un 4" Big Grin Big Grin

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Foudino - 08-01-2016

jeroma a écrit :
jerome a écrit :

Il doit être cher et on ne sait pas s'il veut venir. Mais si ça se fait, avec une ou deux recrues pour élever le niveau de l'équipe en pouvant, peut être, donner moins de temps de jeu à ceux qui seraient tentés de faire leur tête de cochon... on pourrait enfin avoir une véritable équipe.
Ivanovic n'est pas du genre à dire à un joueur "tu es là, je fais avec". Il est plus du style "soit tu avances avec moi, soit tu restes sur le bas côté de la route".

s'il est en discussion avec le club c'est qu'il ne doit pas être si cher que ça. Son aventure ratée au pana a du baisser sa cote... le problème c'est peut être de le faire venir que 6 mois...

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - le concombre masqué - 08-01-2016

Avec Ivanovic, bonjour les entraînements le dimanche. Les syndicats vont encore gueuler.

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - MarcusHarper - 08-01-2016

Sportando dit qu'il était assistant de Maljko quand on a gagné en 93 c'est vrai ?

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Brown63 - 08-01-2016

Le retour de Dusko au CSP j'en rêve à chaque fois !!! Là ça serait énorme ! Vous imaginez le duo au CSP Ivanovic - McCalleb !

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - le concombre masqué - 08-01-2016

MarcusHarper a écrit :Sportando dit qu'il était assistant de Maljko quand on a gagné en 93 c'est vrai ?
Non, c'était Dobbels. Je me souviens surtout que Stojovic gueulait encore plus fort que Maljko en traduisant ce que voulait le Maître.

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - bob6667 - 08-01-2016

Je souhaite pas Dusko aux joueurs:
http://www.basketactu.com/fabien-causeur-intervie-43886/

BA : As-tu un exemple sur les entraînements avec Dusko Ivanovic ?

Lors de la pré-saison. On m’avait prévenu… On a fait deux semaines sans toucher le ballon. Un jour, on est partis courir à 8h du matin. On a fait le tour de la forêt pour s’échauffer. D’habitude je suis bon aux tests d’endurance. En France, j’étais toujours devant. Mais là… Tout le monde devait courir ensemble. Les grands, etc… Mais à un rythme… On était morts ! Et quand on a fini ça, Dusko a trouvé deux bouts de bois et les a posés à 100 mètres d’écarts. Il nous a dit : « vous allez fait quarante séries de sprints ». On s’est regardés… T’en fait 18-19, t’en peux plus. C’est un truc de fous ! Et sur la vingtième, Thomas Heurtel, qui arrive pourtant premier, relâche à quelques mètres de l’arrivée. Dusko est devenu fou ! Il a hurlé sur Thomas. Puis il nous a dit : « allez, on repart de zéro ». Et on a refait une série complète… J’ai mis 3-4 jours à m’en remettre. Avec Dusko, quand tu arrives à l’échauffement, il faut que tu sois déjà chaud. Il faut être à 200% tout le temps. Même quand il donne des exercices de dunks, ça ne rigole pas…

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Brown63 - 08-01-2016

Au contraire, pour Limoges c'est typiquement ce qui marche et a déjà marché !

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Bada - 08-01-2016

bob6667 a écrit :Je souhaite pas Dusko aux joueurs:
http://www.basketactu.com/fabien-causeur-intervie-43886/

BA : As-tu un exemple sur les entraînements avec Dusko Ivanovic ?

Lors de la pré-saison. On m’avait prévenu… On a fait deux semaines sans toucher le ballon. Un jour, on est partis courir à 8h du matin. On a fait le tour de la forêt pour s’échauffer. D’habitude je suis bon aux tests d’endurance. En France, j’étais toujours devant. Mais là… Tout le monde devait courir ensemble. Les grands, etc… Mais à un rythme… On était morts ! Et quand on a fini ça, Dusko a trouvé deux bouts de bois et les a posés à 100 mètres d’écarts. Il nous a dit : « vous allez fait quarante séries de sprints ». On s’est regardés… T’en fait 18-19, t’en peux plus. C’est un truc de fous ! Et sur la vingtième, Thomas Heurtel, qui arrive pourtant premier, relâche à quelques mètres de l’arrivée. Dusko est devenu fou ! Il a hurlé sur Thomas. Puis il nous a dit : « allez, on repart de zéro ». Et on a refait une série complète… J’ai mis 3-4 jours à m’en remettre. Avec Dusko, quand tu arrives à l’échauffement, il faut que tu sois déjà chaud. Il faut être à 200% tout le temps. Même quand il donne des exercices de dunks, ça ne rigole pas…
c'est bon ça Smile

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Escroc87 - 08-01-2016

MarcusHarper a écrit :Ivanovic ce serait beau !

ça se précise : http://www.sportskacentrala.com/?s=read&cat=2&id=157926
reste à FF de décider !

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - tof87 - 08-01-2016

Bada a écrit :Je souhaite le meilleur aux coachs et à l'équipe mais je n'y crois pas une seule seconde.
mega + 1

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Jefferson87 - 08-01-2016

Dusko Ivanovic... l'homme du triplé 2000 : coupe Korac-coupe de France- championnat.
Que de souvenirs, que d'émotions avec un groupe et un peuple limousin qui se battaient pour la SURVIE du club.

Les Marcus, Harper,Yann etc... les batailles en 1/4 contre Ankara (le jour du match, la mort du club était officielle, ça devait être le dernier match de l'histoire à Beaublanc... et 1/2 heure avant le match, coup de théâtre le CSP avait trouvé des ressources et continuait l'aventure ! le peuple de Beaublanc était en feu, ressuscité !), en 1/2 contre Gérone, sans parler de la finale face à Malaga bien sûr (+ 22 !).

Après Bo McCalebb, on discute avec Dusko... c'est quand même sidérant !

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - tof87 - 08-01-2016

DUSKO ?

"On dit beaucoup de choses. Par exemple, on m’avait dit que Dusko était un fou, qu’il blessait les joueur. C’est faux. Au basket, tout est une question de mental"
"Avec Dusko, quand tu arrives à l’échauffement, il faut que tu sois déjà chaud. Il faut être à 200% tout le temps. Même quand il donne des exercices de dunks, ça ne rigole pas…"

Signé Fabien Causeur , C'EST LUI QU'IL NOUS FAUT !

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - mamieland - 08-01-2016

Jefferson87 a écrit :Dusko Ivanovic... l'homme du triplé 2000 : coupe Korac-coupe de France- championnat.
Que de souvenirs, que d'émotions avec un groupe et un peuple limousin qui se battaient pour la SURVIE du club.

Les Marcus, Harper,Yann etc... les batailles en 1/4 contre Ankara (le jour du match, la mort du club était officielle, ça devait être le dernier match de l'histoire à Beaublanc... et 1/2 heure avant le match, coup de théâtre le CSP avait trouvé des ressources et continuait l'aventure ! le peuple de Beaublanc était en feu, ressuscité !), en 1/2 contre Gérone, sans parler de la finale face à Malaga bien sûr (+ 22 !).

Après Bo McCalebb, on discute avec Dusko... c'est quand même sidérant !
+1 vive le Csp

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - whitenigga - 08-01-2016

Ben voilà.
Après McCalebb, Ivanovic. Du coup, les fameux gros joueurs dont on parle vont venir, un peu de cohésion, on finit dans les 8, on sweep tout le monde en quart et en demies, on va gagner à Strasbourg en finale, et on conclut à la maison pour le triplé.
Comme quoi, c'est pas si compliqué le basket !

tof87 a écrit :DUSKO ?

"On dit beaucoup de choses. Par exemple, on m’avait dit que Dusko était un fou, qu’il blessait les joueur. C’est faux. Au basket, tout est une question de mental"
"Avec Dusko, quand tu arrives à l’échauffement, il faut que tu sois déjà chaud. Il faut être à 200% tout le temps. Même quand il donne des exercices de dunks, ça ne rigole pas…"

Signé Fabien Causeur , C'EST LUI QU'IL NOUS FAUT !
Ah ça, c'est clair que l'approximation, il n'aime pas trop, le Dusko.

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - whitenigga - 08-01-2016

Cela dit, ça fait quand même un peu réfléchir. Depuis des mois, on nous explique qu'on ne peut pas se payer un 4 de bon niveau, parce que ça coûte trop cher.
Et là, d'un coup, on a les moyens de recruter un des meilleurs meneurs d'EL de ces dernières années et de discuter avec l'un des meilleurs coachs de ladite EL.
Il y a des choses qu'il va falloir m'expliquer.

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Sebaravis - 08-01-2016

jeroma a écrit :

Smile
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - indiana.man - 08-01-2016

Le début de mon histoire avec le CSP remonte réellement a cette saison tragique mais victorieuse en 2000. J'ai commencé a suivre vraiment le basket avec cette équipe et je me rappelle de certains matchs contre l'asvel en saison régulière et des heures d'attente pour les phases finales de pro a et de la korac.
Putain cette marseillaise dans beaublanc que d'en parler j'en ai la chair de poule... Un moment immense a les yeux et c'est grace a ce coach et a ces joueurs.

Le voir revenir si cela se fait serait une énorme nouvelle tant sa cote de popularité est immense a Limoges.

Allez Limoges allez

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Escroc87 - 08-01-2016

BuckRogers a écrit :Ils sont anciens coéquipiers?

En 92/93 (sous Maljkovic, dont l'assistant était Dobbels), Dusko Ivanovic a fait une pige médicale (Zdovc) au cours de laquelle il a eu pour partenaires FF, Jim Bilba, J. Vérove, Butter... Dupraz !

Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Alleyoop23 - 08-01-2016

hâte de voir la réaction des joueurs demain.l’électrochoc Parvaud/Bilba m'en donne la chair de poule. ça devrait envoyer du lourd. +10 +20 +30 ... pronostics.... Big Grin