CSPlive.com
Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? (/showthread.php?tid=135)

Pages : 1 2 3


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - allezlimogesallez - 12-03-2016

Bada a écrit :
csp2387 a écrit :venez voir les espoirs, ça joue dur et ils restent sur d'exellentes performances
comme ça, ça laisse la soirée de libre au lieu de regarder cette bouillie de basket

avoir aussi peu d'envie pour des sportifs de haut niveau est une faute professionnelle et une attitude que je trouve lamentable

quand je pense que les gens se lèvent pour les applaudir à la présentation des équipes ...

c'est marrant de lire ton message et ta petite phrase de signature juste en dessous.... Smile

Le grand écart. J'espère une victoire ou au moins un match quoi.Allez les petits.Il y aura des jours meilleurs. ....heureusement lol


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Sebaravis - 12-03-2016

2 fautes pour Ali, dommage il avait scoré 10 points dans le QT1


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - corsica2b - 12-03-2016

+2 a la mi temps
Et seulement 8 points sur 41 pour nos US
Voilà rien d'extraordinaire .. Un BB plutôt calme ..


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Sebaravis - 12-03-2016

Nobel meilleur marqueur meilleur rebondeur meilleur passeur de l'équipe pour le moment


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - spit - 12-03-2016

Ali répond de la meilleure des manières. Nobel qui se réveille...

Eh ben voilà, reste à assurer les dernières minutes et on va tous encore s'enflammer.


Moi le premier Wink


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - spit - 12-03-2016

J'avais pas vu, Diawara est à 12 d'éval. Eh ben, c'est le réveil de beaucoup de joueurs !!!


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - kelly_T - 12-03-2016

Au moins cela fait plaisir, et bon pour le moral Smile


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - boule - 12-03-2016

kelly_T a écrit :Au moins cela fait plaisir, et bon pour le moral Smile

voilà Smile +1


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - barra brava - 12-03-2016

quand on voit ce que cette equipe peut produire que c est rageant et frustrant quand meme.
ils sont tres forts dans la reaction.


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - conquistador - 12-03-2016

Le souci c'est que les concurrents directs ont tous gagné


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - cspcc - 12-03-2016

Impossible à suivre cette équipe. Les montagnes russes, capable du meilleur comme du pire. Mais ce soir, ça fait effectivement plaisir.


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - pedro87 - 12-03-2016

je ne suis absolument pas surpris, tous les matchs à gagner ont été perdus et celui là qui ne changera rien (bref sans interêt) on le gagne.


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Sebaravis - 12-03-2016

conquistador a écrit :Le souci c'est que les concurrents directs ont tous gagné
Hélas. Aucun résultat pour nous arranger ce soir.
Pau continue son sans-faute, l'ASVEL est reparti de l'avant, on va être à 3 victoires du 8ème qui sera le perdant de Gravelines-Nanterre lundi soir.


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - csp17 - 12-03-2016

Faut pas rêver les PO sont inaccessible


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Brown63 - 12-03-2016

Une victoire même si elle change rien au classement ça fait toujours du bien au moral!
5min pour MW et 3 petits points si il pouvait continuer à grappiller des mecs minutes a tous les matchs (7-8 min) on préparerait au moins un peu la saison prochaine...


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - spit - 12-03-2016

Sebaravis a écrit :
conquistador a écrit :Le souci c'est que les concurrents directs ont tous gagné
Hélas. Aucun résultat pour nous arranger ce soir.
Pau continue son sans-faute, l'ASVEL est reparti de l'avant, on va être à 3 victoires du 8ème qui sera le perdant de Gravelines-Nanterre lundi soir.

Oui, et on va à Gravelines dans deux journées.....

C'est fou, une victoire et on recommence a faire des comptes d'apothicaire !!! C'est beau la passion Big Grin


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Foudino - 12-03-2016

csp17 a écrit :Faut pas rêver les PO sont inaccessible

Certes, mais au moins on s'est pas fait chier à Beaublanc. Si on pouvait voir des matchs plaisants comme celui ci jusqu'au bout,ce sera déjà ça...victoire ou pas....on a vu tellement de purges cette année...


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - BuckRogers - 12-03-2016

Je doute fort que les équipes actuellement dans le top 8, finissent toutes à 70% de victoires sur les 12 matchs restant. Que nos gars se battent en gagnant un maximum de match.


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Sebaravis - 12-03-2016

csp17 a écrit :Faut pas rêver les PO sont inaccessible

C'est pénible, on n'avait déjà pas le droit de rêver après la défaite au PAOK.


Bwsp87 a écrit :Bah Valence est au dessus c'est même pas la peine de rêver de finir devant eux.

Parfois ça fait du bien de rêver, non? Wink


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - pedro87 - 12-03-2016

BuckRogers a écrit :Je doute fort que les équipes actuellement dans le top 8, finissent toutes à 70% de victoires sur les 12 matchs restant. Que nos gars se battent en gagnant un maximum de match.
Au max (un hypothétique 11v-0d) on serait a 0,64 et c'est le pourcentage actuel du 7 et 8 eme....


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - catoluma - 13-03-2016

De retour de Beaublanc. Ouf que ça fait du bien... Même si l'ambiance n'était pas terrible, on a senti dès le début que Beaublanc était prêt à pousser l'équipe.
Côté joueurs, Les attitudes étaient nettement meilleures, beaucoup d'encouragements, beaucoup de tapes dans les mains, et surtout de l'intensité dès le départ.
On a fait la course en tête, même si on a eu du mal à décrocher les Mancaux. À chaque fois que l'on faisait un petit écart, Le Mans recollait, souvent bien aidé par le trio arbitral que j'ai trouvé très mauvais.
A noter le quasi pétage de plomb de MacKee à la fin (il était très énervé, j'ai même eu l'impression qu'il rentrait directement aux vestiaires dès le coup de sifflet final), qui me semble bourré de talent mais qui doit être bien dur à gérer.


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Bada - 13-03-2016

Content pour le match d'Ali qui ferme la bouche de certains ici et à BB, content pour le Yak, content aussi pour Matthieu auteur d'un bon passage, tout comme Ousmane.
Et content pour l'équipe qui montre qu'elle a un peu de fierté.
Quand t'as tout perdu, c'est ce qu'il te reste.


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Tim Legler - 13-03-2016

spit a écrit :
Sebaravis a écrit :
conquistador a écrit :Le souci c'est que les concurrents directs ont tous gagné
Hélas. Aucun résultat pour nous arranger ce soir.
Pau continue son sans-faute, l'ASVEL est reparti de l'avant, on va être à 3 victoires du 8ème qui sera le perdant de Gravelines-Nanterre lundi soir.

Oui, et on va à Gravelines dans deux journées.....

C'est fou, une victoire et on recommence a faire des comptes d'apothicaire !!! C'est beau la passion Big Grin
+1
le prochain match
cholet sans 3 joueurs dont leur meilleur joueur wood
c'est quand même possible d'aller gagner
et ensuite en cas de victoire à cholet
on aura le match de la dernière chance à gravelines


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - hv63 - 13-03-2016

Euh, je n'aime toujours pas le jeu de Traoré. Mais j'admets qu'il a fait un bon match. Je peux qd même l'ouvrir ? Smile
C'était quand le précedent ?


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Bada - 13-03-2016

hv63 a écrit :Euh, je n'aime toujours pas le jeu de Traoré. Mais j'admets qu'il a fait un bon match. Je peux qd même l'ouvrir ? Smile
C'était quand le précedent ?
Ben regarde ses stats, y compris sur les derniers matchs. Tu seras peut-être surpris.


Il est à + de 60% de réussite et 4/5 rebonds. Mais uniquement, à part ce soir, entre 6 et 8 shoots pris en même pas 20' par match.
Certains parlaient de gâchis à son propos. Pour moi le vrai gâchis est de ne pas le faire jouer plus et de le priver de ballons. Sur les rares matchs où il a pris 10 shoots ou plus, il est entre 16 et 23pts et on n'en a pas forcément plus perdus que gagnés, comme quoi.