CSPlive.com
J9- Paris match capital .... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J9- Paris match capital .... (/showthread.php?tid=123)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


J9- Paris match capital .... - Bada - 22-11-2015

whitenigga a écrit :Dites, faut que je pose la question con du jour : j'ai complètement oublié de récupérer ma carte d'abonnement que j'ai laissée à la boutique du club après avoir récupéré mon bon d'achat (puisque je n'ai pas pu aller à Beaublanc).
Pensez-vous qu'il y ait moyen d'accéder quand même à Beaublanc (genre en arrivant à l'avance, en expliquant mon problème), alors est-ce que je l'ai vraiment dans le c** ?

Merci !
....... ça sent pas bon ton histoire..... j'ai peur que tu l'aies effectivement dans le c**


J9- Paris match capital .... - sylvain87 - 22-11-2015

Bada a écrit :
whitenigga a écrit :Dites, faut que je pose la question con du jour : j'ai complètement oublié de récupérer ma carte d'abonnement que j'ai laissée à la boutique du club après avoir récupéré mon bon d'achat (puisque je n'ai pas pu aller à Beaublanc).
Pensez-vous qu'il y ait moyen d'accéder quand même à Beaublanc (genre en arrivant à l'avance, en expliquant mon problème), alors est-ce que je l'ai vraiment dans le c** ?

Merci !
....... ça sent pas bon ton histoire..... j'ai peur que tu l'aies effectivement dans le c**


Et s'il ne l'a pas dans le c** il l'aura sans doute dans le f**n Big Grin


J9- Paris match capital .... - conquistador - 22-11-2015

Nous aussi on risque d'avoir mal au derrière après le match de ce soir....


J9- Paris match capital .... - Sebaravis - 22-11-2015

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :
whitenigga a écrit :Dites, faut que je pose la question con du jour : j'ai complètement oublié de récupérer ma carte d'abonnement que j'ai laissée à la boutique du club après avoir récupéré mon bon d'achat (puisque je n'ai pas pu aller à Beaublanc).
Pensez-vous qu'il y ait moyen d'accéder quand même à Beaublanc (genre en arrivant à l'avance, en expliquant mon problème), alors est-ce que je l'ai vraiment dans le c** ?

Merci !
....... ça sent pas bon ton histoire..... j'ai peur que tu l'aies effectivement dans le c**


Et s'il ne l'a pas dans le c** il l'aura sans doute dans le f**n Big Grin
Même avis, tu peux commencer à écarter l'EFES


J9- Paris match capital .... - whitenigga - 22-11-2015

Hum...eh bien toutes ces métaphores rectales n'augurent donc rien de bon pour ma personne.
Eh bien ce sera donc sur L'Equipe 21 pour moi, très probablement !


J9- Paris match capital .... - Kif - 22-11-2015

whitenigga a écrit :Dites, faut que je pose la question con du jour : j'ai complètement oublié de récupérer ma carte d'abonnement que j'ai laissée à la boutique du club après avoir récupéré mon bon d'achat (puisque je n'ai pas pu aller à Beaublanc).
Pensez-vous qu'il y ait moyen d'accéder quand même à Beaublanc (genre en arrivant à l'avance, en expliquant mon problème), alors est-ce que je l'ai vraiment dans le c** ?

Merci !
avec la politique régnant au club ... aie aie aie !


J9- Paris match capital .... - hv63 - 22-11-2015

Avec une pièce d'identité, et si tu connais ton numéro de place, ils vont peut-être neutraliser ta carte pour ce match. Ainsi, ils seront sûr que personne d'autre ne l'utilisera ce soir.

Mais à mon avis, prends les devants !


J9- Paris match capital .... - Sebaravis - 22-11-2015

whitenigga a écrit :Hum...eh bien toutes ces métaphores rectales n'augurent donc rien de bon pour ma personne.
Eh bien ce sera donc sur L'Equipe 21 pour moi, très probablement !
L'avantage, c'est que tu peux zapper si le spectacle est affligeant Wink


J9- Paris match capital .... - Sebaravis - 22-11-2015

N'oublions pas que dans 4 jours, on joue un match qui compte double contre le Cedevita.
A mon avis, si défaite, direction l'Eurocup.
Ce serait nettement mieux pour la confiance d'aborder ce match après une belle victoire sur le PL qu'après une série de 3 défaites.


J9- Paris match capital .... - Alleyoop23 - 22-11-2015

Bada a écrit :Je les vois bien souffrir un peu en 1ère MT mais faire un peu la même fin que contre Cholet et l'emporter assez largement.
Par contre, une défaite et c'est vraiment la crise et je vois bien Hervé sauter dans la semaine....

effectivement si défaite je vois pas comment Hervé pourra tenir le bateau "ivre" ...lol


J9- Paris match capital .... - sylvain87 - 22-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :Je les vois bien souffrir un peu en 1ère MT mais faire un peu la même fin que contre Cholet et l'emporter assez largement.
Par contre, une défaite et c'est vraiment la crise et je vois bien Hervé sauter dans la semaine....

effectivement si défaite je vois pas comment Hervé pourra tenir le bateau "ivre" ...lol


Si le CSP perd ce soir, PH ne finira pas la semaine comme coach, j'en suis convaincu.
Si le CSP gagne il peut encore tenir une semaine, le temps de perdre contre Zagreb et Lyon et sauter après.
Si le CSP joue au niveau qui devrait être le sien on doit battre Paris + Zagreb + Lyon : à cette condition, et selon moi seulement à cette condition, PH a encore un avenir sur le banc du CSP.


J9- Paris match capital .... - mamieland - 22-11-2015

sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :Je les vois bien souffrir un peu en 1ère MT mais faire un peu la même fin que contre Cholet et l'emporter assez largement.
Par contre, une défaite et c'est vraiment la crise et je vois bien Hervé sauter dans la semaine....

effectivement si défaite je vois pas comment Hervé pourra tenir le bateau "ivre" ...lol


Si le CSP perd ce soir, PH ne finira pas la semaine comme coach, j'en suis convaincu.
Si le CSP gagne il peut encore tenir une semaine, le temps de perdre contre Zagreb et Lyon et sauter après.
Si le CSP joue au niveau qui devrait être le sien on doit battre Paris + Zagreb + Lyon : à cette condition, et selon moi seulement à cette condition, PH a encore un avenir sur le banc du CSP.

Complètement d'accord !


J9- Paris match capital .... - conquistador - 22-11-2015

Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :....... ça sent pas bon ton histoire..... j'ai peur que tu l'aies effectivement dans le c**


Et s'il ne l'a pas dans le c** il l'aura sans doute dans le f**n Big Grin
Même avis, tu peux commencer à écarter l'EFES

La poussée du fameux parisien Heimo Roïd risque d'etre dure à gerer en fin de match.


J9- Paris match capital .... - Bada - 22-11-2015

sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :Je les vois bien souffrir un peu en 1ère MT mais faire un peu la même fin que contre Cholet et l'emporter assez largement.
Par contre, une défaite et c'est vraiment la crise et je vois bien Hervé sauter dans la semaine....

effectivement si défaite je vois pas comment Hervé pourra tenir le bateau "ivre" ...lol


Si le CSP perd ce soir, PH ne finira pas la semaine comme coach, j'en suis convaincu.
Si le CSP gagne il peut encore tenir une semaine, le temps de perdre contre Zagreb et Lyon et sauter après.
Si le CSP joue au niveau qui devrait être le sien on doit battre Paris + Zagreb + Lyon : à cette condition, et selon moi seulement à cette condition, PH a encore un avenir sur le banc du CSP.
d'accord aussi mais à une réserve près : Forte, en dépit du peu de cas qu'il fait d'ordinaire sur "ses" coachs, ne sera-t-il pas tenté de laisser à Hervé encore un peu de temps maintenant qu'il a récupéré la totalité de son effectif ?
Faut pas oublier le paramètre équipe décimée par les blessures quand même, ce qui contraint les titulaires (je pense à Westerman, Heiko et NBC) à jouer un peu trop depuis 2 mois maintenant...


J9- Paris match capital .... - whitenigga - 22-11-2015

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :effectivement si défaite je vois pas comment Hervé pourra tenir le bateau "ivre" ...lol


Si le CSP perd ce soir, PH ne finira pas la semaine comme coach, j'en suis convaincu.
Si le CSP gagne il peut encore tenir une semaine, le temps de perdre contre Zagreb et Lyon et sauter après.
Si le CSP joue au niveau qui devrait être le sien on doit battre Paris + Zagreb + Lyon : à cette condition, et selon moi seulement à cette condition, PH a encore un avenir sur le banc du CSP.
d'accord aussi mais à une réserve près : Forte, en dépit du peu de cas qu'il fait d'ordinaire sur "ses" coachs, ne sera-t-il pas tenté de laisser à Hervé encore un peu de temps maintenant qu'il a récupéré la totalité de son effectif ?
Faut pas oublier le paramètre équipe décimée par les blessures quand même, ce qui contraint les titulaires (je pense à Westerman, Heiko et NBC) à jouer un peu trop depuis 2 mois maintenant...
Sauf que si le CSP se retrouve avec plus de défaites que de victoires en ProA, et sort assez vite de la course au Top 16 (ce qui sera pratiquement le cas si défaite il y a face à Zagreb), Hervé sautera, effectif complet ou non.


J9- Paris match capital .... - Jefferson87 - 22-11-2015

Paris sans Jason Rich, c'est jouable même pour un csp malade. Seul paramètre qui fait peur : 3ème match en 5 jours, c'est raide.
Dommage que la LNB ait refusé de décaler au lundi soir (certes contrat avec l'E21 à respecter, mais cette chaîne pouvait aussi se trouver 1 autre match)


J9- Paris match capital .... - hv63 - 22-11-2015

A ce propos des rythmes des matchs, il y a une différence notable avec l'an passé, c'est qu'il y en général un jour de moins entre EL et proA. Cela ne constitue pas une excuse pour les résultats évidemment, mais ça peut jouer à terme.

bon, allez le CSP, car je n'ai pas envie de choisir entre les 3 manipulateurs (RC/PH/FF)


J9- Paris match capital .... - Brown63 - 22-11-2015

On a déjà laissé 3 rebonds off mais ça joue bien pour le moment !


J9- Paris match capital .... - boule - 22-11-2015

Camara au rebond, ça fait plaisir.


J9- Paris match capital .... - boule - 22-11-2015

ciel, un zerbo en double pas...


J9- Paris match capital .... - Brown63 - 22-11-2015

boule a écrit :Camara au rebond, ça fait plaisir.

Il nous fait une super rentrée ! Il nous a bien manqué quand même!

Heiko il régale avec 3 passes magnifique !


J9- Paris match capital .... - Brown63 - 22-11-2015

Ali c'est vraiment un magicien en attaque.

Daniels évolue sur le poste 3 ce soir.
Le Yak il me plait bien depuis son arrivée.


J9- Paris match capital .... - Alleyoop23 - 22-11-2015

Je vois pas Culpepper, est-il sur le banc ?


J9- Paris match capital .... - Alleyoop23 - 22-11-2015

Daniels fait un peu n'importe quoi là...


J9- Paris match capital .... - Alleyoop23 - 22-11-2015

ça fait pitié quand même de voir RC sur le banc merde.