![]() |
|
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
|
RE: Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 04-06-2026 Quelqun a compris les projets alternatifs : Parc des expos… ? RE: Rénovation du stade de Beaublanc - hv63 - 04-06-2026 Il me semble que ce serait une transformation (mais de quel pavillon ?) car il y a là toutes les commodités (parking et bus). C'est vrai que le site est attractif. Mais le problème, c'est que la ville est liée par contrat pour Beaublanc. A ce que j'ai compris, et depuis l'ère Lombertie. RE: Rénovation du stade de Beaublanc - gillesn - 11-06-2026 Au Parc des expositions, il n'y a que le grand hall qui pourrait, moyennant travaux, éventuellement accueillir le CSP. Quant au pavillon Buxerolles, dans lequel j'ai eu l'occasion d'organiser des évènements, il est bien trop petit pour cet usage. Seulement, dans le grand hall, il y a déjà des contrats pour des salons et des évènements divers qui se programment très en avance, ce qui fait qu'il ne peut pas être disponible rapidement, sans compter qu'il n'y a pas vraiment de site alternatif suffisamment grand pour les manifestations qui devraient être déplacées... RE: Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 11-06-2026 pour les plus anciens rappeler vous ce fameux match de coupe d'europe SP-Aris de salonique 10févier 2016 le jour ou j'ai rencontré ma future épouse une ambiance de fou les gradins tremblaient et l'américain de l'aris qui gueulait au public money! money! RE: Rénovation du stade de Beaublanc - corsica2b - 11-06-2026 @jackpot , alors c’était plutôt en 1985 ce match. Pour ta future épouse par contre je ne sais pas. RE: Rénovation du stade de Beaublanc - Greenwood - 11-06-2026 (11-06-2026, 10:03:21)JACKPOT a écrit : pour les plus anciens rappeler vous ce fameux match de coupe d'europe SP-Aris de salonique 10févier 2016 le jour ou j'ai rencontré ma future épouse une ambiance de fou les gradins tremblaient et l'américain de l'aris qui gueulait au public money! money! C était le 7 novembre 1985 , j y étais aussi Grandiose Mais je n ai pas rencontré ma future épouse ce soir là RE: Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 11-06-2026 mince alzheimer me rattrape vous avez raison j'ai rajeuni ma rencontre de 31 ans RE: Rénovation du stade de Beaublanc - Coubert'1 - 11-06-2026 (11-06-2026, 12:17:24)JACKPOT a écrit : mince alzheimer me rattrape vous avez raison j'ai rajeuni ma rencontre de 31 ans Elle va être contente,maman,si elle lit tes messages : " T'étais avec QUIIII , ce jour-là ??? " 🤬. RE: Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 11-06-2026 (11-06-2026, 12:30:01)Coubert'1 a écrit : [quote="JACKPOT" pid='273614' dateline='1781173044'] Elle va être contente,maman,si elle lit tes messages : " T'étais avec QUIIII , ce jour-là ??? " 🤬. [/qurle parle pas de malheur je suis pour la paix dans les ménages j'ai juste glissé chef RE: Rénovation du stade de Beaublanc - gillesn - 12-06-2026 Limoges/Aris, oui, j'y étais aussi. Quel match! Et pendant ce temps là, en ce qui me concerne, ma future compagne était au palais des sport...! RE: Rénovation du stade de Beaublanc - Bada - 12-06-2026 (12-06-2026, 10:18:46)gillesn a écrit : Limoges/Aris, oui, j'y étais aussi. Et oui, Julien Clerc ![]() Mais les VRAIS étaient au Palais des expos avec Galis et Giannakis ! RE: Rénovation du stade de Beaublanc - gillesn - 13-06-2026 Faut dire qu'elle avait quelques excuses, elle avait participé de très près à l'organisation de ce concert bien avant que le match du CSP ne soit dans les tuyaux. On en rigole encore! Hier, j'ai regardé encore une fois ce match, avec des commentaires eux aussi d'une autre époque...
RE: Rénovation du stade de Beaublanc - Calimero - 19-06-2026 https://france3-regions.franceinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/il-y-aura-forcement-un-surcout-faut-il-une-nouvelle-arena-de-8-000-places-pour-le-limoges-csp-3371629.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=Iwb21leASiFk1jbGNrBKIUqGV4dG4DYWVtAjExAHNydGMGYXBwX2lkDDM1MDY4NTUzMTcyOAABHuOsrB1dCEy_vc5T_B_u5yg3s1H4F556IGWvCRmOBxD_VTia5ljwfY0rpIGK_aem_QTmjUENqFA17oFdkGozVWA RE: Rénovation du stade de Beaublanc - piem - 19-06-2026 Pk faire les travaux sur beaublanc,on la laisse comme ça, et on fait la nouvelle salle |