CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



RE: Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 04-06-2026

Quelqun a compris les projets alternatifs :
Parc des expos… ?


RE: Rénovation du stade de Beaublanc - hv63 - 04-06-2026

Il me semble que ce serait une transformation (mais de quel pavillon ?) car il y a là toutes les commodités (parking et bus). C'est vrai que le site est attractif.

Mais le problème, c'est que la ville est liée par contrat pour Beaublanc. A ce que j'ai compris, et depuis l'ère Lombertie.


RE: Rénovation du stade de Beaublanc - gillesn - 11-06-2026

Au Parc des expositions, il n'y a que le grand hall qui pourrait, moyennant travaux, éventuellement accueillir le CSP. Quant au pavillon Buxerolles, dans lequel j'ai eu l'occasion d'organiser des évènements, il est bien trop petit pour cet usage.
Seulement, dans le grand hall, il y a déjà des contrats pour des salons et des évènements divers qui se programment très en avance, ce qui fait qu'il ne peut pas être disponible rapidement, sans compter qu'il n'y a pas vraiment de site alternatif suffisamment grand pour les manifestations qui devraient être déplacées...


RE: Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 11-06-2026

pour les plus anciens rappeler vous ce fameux match de coupe d'europe SP-Aris de salonique 10févier 2016 le jour ou j'ai rencontré ma future épouse une ambiance de fou les gradins tremblaient et l'américain de l'aris qui gueulait au public money! money!


RE: Rénovation du stade de Beaublanc - corsica2b - 11-06-2026

@jackpot , alors c’était plutôt en 1985 ce match. Pour ta future épouse par contre je ne sais pas.


RE: Rénovation du stade de Beaublanc - Greenwood - 11-06-2026

(11-06-2026, 10:03:21)JACKPOT a écrit : pour les plus anciens rappeler vous ce fameux match de coupe d'europe SP-Aris de salonique 10févier  2016 le jour ou j'ai rencontré ma future épouse une ambiance de fou les gradins tremblaient et l'américain de l'aris  qui gueulait au public money! money!

C était le 7 novembre 1985 , j y étais aussi 
Grandiose 
Mais je n ai pas rencontré ma future épouse ce soir là


RE: Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 11-06-2026

mince alzheimer me rattrape vous avez raison j'ai rajeuni ma rencontre de 31 ans


RE: Rénovation du stade de Beaublanc - Coubert'1 - 11-06-2026

(11-06-2026, 12:17:24)JACKPOT a écrit : mince alzheimer me rattrape vous avez raison j'ai rajeuni ma rencontre de 31 ans

Elle va être contente,maman,si elle lit tes messages :
" T'étais avec QUIIII , ce jour-là ??? " 🤬.


RE: Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 11-06-2026

(11-06-2026, 12:30:01)Coubert'1 a écrit : [quote="JACKPOT" pid='273614' dateline='1781173044']
mince alzheimer me rattrape vous avez raison j'ai rajeuni ma rencontre de 31 ans

Elle va être contente,maman,si elle lit tes messages :
" T'étais avec QUIIII , ce jour-là ??? " 🤬.
[/qurle
parle pas de malheur je suis pour la paix dans les ménages j'ai juste glissé chef


RE: Rénovation du stade de Beaublanc - gillesn - 12-06-2026

Limoges/Aris, oui, j'y étais aussi.
Quel match!
Et pendant ce temps là, en ce qui me concerne, ma future compagne était au palais des sport...!


RE: Rénovation du stade de Beaublanc - Bada - 12-06-2026

(12-06-2026, 10:18:46)gillesn a écrit : Limoges/Aris, oui, j'y étais aussi.
Quel match!
Et pendant ce temps là, en ce qui me concerne, ma future compagne était au palais des sport...!

Et oui, Julien Clerc Smile
Mais les VRAIS étaient au Palais des expos avec Galis et Giannakis !


RE: Rénovation du stade de Beaublanc - gillesn - 13-06-2026

Faut dire qu'elle avait quelques excuses, elle avait participé de très près à l'organisation de ce concert bien avant que le match du CSP ne soit dans les tuyaux.
On en rigole encore!

Hier, j'ai regardé encore une fois ce match, avec des commentaires eux aussi d'une autre époque...
Wink


RE: Rénovation du stade de Beaublanc - Calimero - 19-06-2026

https://france3-regions.franceinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/il-y-aura-forcement-un-surcout-faut-il-une-nouvelle-arena-de-8-000-places-pour-le-limoges-csp-3371629.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=Iwb21leASiFk1jbGNrBKIUqGV4dG4DYWVtAjExAHNydGMGYXBwX2lkDDM1MDY4NTUzMTcyOAABHuOsrB1dCEy_vc5T_B_u5yg3s1H4F556IGWvCRmOBxD_VTia5ljwfY0rpIGK_aem_QTmjUENqFA17oFdkGozVWA


RE: Rénovation du stade de Beaublanc - piem - 19-06-2026

Pk faire les travaux sur beaublanc,on la laisse comme ça, et on fait la nouvelle salle