CSPlive.com
Kenneth Hayes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kenneth Hayes au CSP (/showthread.php?tid=291)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Kenneth Hayes au CSP - barra brava - 09-06-2018

sylvain87 a écrit :Déception et Flop.
Ne vaut pas plus que son collègue Carter.
Non t'as pas le droit de dire ça. Pas le droit. Carter c'est 4 points de moyenne. Hayes tournait à 14. Il nous a porté une partie de la saison voir toute la saison.
Certes il est totalement passé au travers en demie mais bon faut pas non plus oublier toute la saison.
Autant Carter était nul à chier toute la saison (3éme salaire du club hein! ) autant Hayes a tenu son role et son rang.

Kenneth Hayes au CSP - Iadek - 09-06-2018

JACKPOT a écrit :
Bada a écrit :Bien déçu pour lui qu'il termine comme ça.
Il mérite pas cette sortie. Il foire son entrée et ne s'en remet jamais. Ça sert à rien de dire qu'il a un bilan correct, l'histoire ne retiendra que sa 1/2 loupée.
C'est aussi dans ces matchs là qu'on reconnait les grands joueurs et il s'est loupé.
Maintenant, Zerbo a réussi 2 PO dans sa carrière et nous amène 2 titres, il n'en est toujours pas un, comme quoi Smile
mince Zerbo je l'avais oublié aprés sa belle saison à Antibes dire qu'il a encore 1 an de contrat:p
je crois bien qu'il en a encore 2 même...

Kenneth Hayes au CSP - Iadek - 09-06-2018

barra brava a écrit :
Non t'as pas le droit de dire ça. Pas le droit. Carter c'est 4 points de moyenne. Hayes tournait à 14. Il nous a porté une partie de la saison voir toute la saison.
Certes il est totalement passé au travers en demie mais bon faut pas non plus oublier toute la saison.
Autant Carter était nul à chier toute la saison (3éme salaire du club hein! ) autant Hayes a tenu son role et son rang.
+1 je comprends qu'on soit déçu par les derniers matchs de Hayes mais de là à mettre les 2 joueurs au même niveau, pas d'accord

Kenneth Hayes au CSP - BuckRogers - 09-06-2018

J'aimerais bien que Bourgain nous recrute un joueur un peu plus agressif et plus égoïste.

Kenneth Hayes au CSP - sylvain87 - 09-06-2018

barra brava a écrit :
Non t'as pas le droit de dire ça. Pas le droit.

Ben si.
Carter, 3ème plus gros salaire c'est, en PO, 4.3 éval en 17'.

Hayes, plus gros salaire du Club, c'est quant à lui, 5.7 d'éval en 20'.
Hayes a été bon 5' en PO dans le QT 2 du match à Dijon .... le reste du temps ça a été le vide sidéral. Hier soir il a été totalement dépassé en défense et inoffensif en attaque, bien content sans doute de marquer ses 2 seuls point à 20" de la fin du match. Triste.
Je ne sais pas combien sont payés Robinson ou Evans mais la différence de niveau est pour le moins piquante.

Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 09-06-2018

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :
Non t'as pas le droit de dire ça. Pas le droit.

Ben si.
Carter, 3ème plus gros salaire c'est, en PO, 4.3 éval en 17'.

Hayes, plus gros salaire du Club, c'est quant à lui, 5.7 d'éval en 20'.
Hayes a été bon 5' en PO dans le QT 2 du match à Dijon .... le reste du temps ça a été le vide sidéral. Hier soir il a été totalement dépassé en défense et inoffensif en attaque, bien content sans doute de marquer ses 2 seuls point à 20" de la fin du match. Triste.
Je ne sais pas combien sont payés Robinson ou Evans mais la différence de niveau est pour le moins piquante.

Il a raté ses playoffs, c'est vrai. Mais justement sans Hayes, on y allait pas dans ces PO !
Top-scoreur du csp en Jeep Elite (et 2ème scoreur en EC, meilleur éval de l'équipe aussi), non sérieux il a tenu son rang sur la saison.

Puis faut avouer que la défense de Monaco... c'est spécial quand même.
KH et Carter, ça n'a absolument rien à voir.

On peut toujours trouver mieux, mais attention à ne pas se retrouver avec un flop style Carter l'an prochain au poste 2/1.

Kenneth Hayes au CSP - Remstar23 - 13-06-2018

"Thank you Limoges" mentionné sur son compte Instagram. Ca sent le départ.

Merci pour cette saison et bonne chance pour la suite de ta carrière KH.

Kenneth Hayes au CSP - Turtle - 13-06-2018

Merci à lui, beaucoup de talent à l'image de son pote Jamar Smith.
Il aura joué un rôle majeur dans plusieurs matchs clés de la saison. On perd gros à mon sens. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur la série contre Monaco, ils ont défendu dur sur lui car il s'agissait de la principale menace extérieure mais il ne me semblait surtout pas à 100%.

Kenneth Hayes au CSP - Brown63 - 13-06-2018

Il a était évoqué une blessure au dos mais pas beaucoup d'infos à ce sujet.

Kenneth Hayes au CSP - juju87 - 13-06-2018

Turtle a écrit :Merci à lui, beaucoup de talent à l'image de son pote Jamar Smith.
Il aura joué un rôle majeur dans plusieurs matchs clés de la saison. On perd gros à mon sens. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur la série contre Monaco, ils ont défendu dur sur lui car il s'agissait de la principale menace extérieure mais il ne me semblait surtout pas à 100%.
Ne compares pas avec Jamar Smith stp, c’est comme comparer une Ferrari et une 4L. Jamar vient d’être élu meilleur sixième homme de VTB League.

Il 'a semblé emprunté et sur la retenue.
Son temps de jeu moyen entre le quart et la demie passe de 24 à 18 minutes.
Le nombre de shoots par match passe de 10.5 à 4.5.

Kenny et Jamar ont un jeu similaire, c'est un style que j'aime.
Oui, Jamar est au-dessus, mais dire que Kenny est une 4L...j'aurais validé pour Banks

Kenneth Hayes au CSP - Bidji87 - 13-06-2018

Pas du tout favorable à son maintien chez nous.

La question de son maintien ne se pose plus après son message de ce matin.

Je rêve de stabilité, d'une équipe avec enfin un vécu collectif après toutes ces années à rebâtir à plus de 70% chaque été. C'est bien parti avec Jaiteh et Howard qui restent.

Garder en plus Concklin et Hayes aurait été sécurisant, c'est une super base et le top 4 à minima serait en vue avec nos 2 nouvelles recrues.

Là on va encore jouer à la loterie sur les 5 JNFL. je doute qu'on fasse une bonne pioche sur les 5. Sur 3 c'est plus réalisable.

Kenneth Hayes au CSP - verone - 13-06-2018

pour moi bonne continuation a kenny. pour ma part pas de regret aussi je l'ai trouver décevant.

Kenneth Hayes au CSP - Brown63 - 13-06-2018

4L faut pas deconner !! Moi je vais le regretter, associer à un fort poste 1 il aurait eu plus d'espace.

Kenneth Hayes au CSP - juju87 - 13-06-2018

Brown63 a écrit :4L faut pas deconner !! Moi je vais le regretter, associer à un fort poste 1 il aurait eu plus d'espace.
Étant un grand fan de Jamar Smith c’est clairement pas le même niveau. Moi je vais regretter le Hayes de la saison régulière mais absolument celui de la série contre Monaco.

Kenneth Hayes au CSP - Escroc87 - 10-07-2018

Kenny est de retour dans son ancien club turc : Buyukcekmece.
https://sportando.basketball/en/turkey/bsl/281174/kenny-hayes-returns-to-buyukcekmece.html

Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 11-07-2018

Il est possible qu'on regrette fortement Kenny Hayes. Vous verrez...
Depuis Jamar Smith, on a vu passer des US style Gatens, Daniels et autres Carter.

Certes irrégulier et pas donné, mais puisqu'on cherche un fort poste 1 j'aurais aimé le voir associé à un mec style Cobbs. Là, je pense qu'on aurait vu du grand KH.

La défense aurait dû faire des choix, le lâcher parfois un peu plus et ça aurait pu faire un back-court d'enfer.
Le duo Gibson/Joyce n'étais pas assez dangereux pour permettre à Hayes de montrer qui il était vraiment.

Kenneth Hayes au CSP - CSPBILL - 11-07-2018

J'adore ce type de joueur, pas croqueur (même pas assez en play off !) éléegant efficace ... je pense qu'il paye un peu sa fin de saison qui à décliné et il termine sur un sentiment de frustration car il pouvait faire mieux c'est clair.

Je vais le regretter aussi, mais bon des ailiers US scoreurs y en a plein les arbres donc bon ...

Kenneth Hayes au CSP - BonaToto - 11-07-2018

Je le regrette aussi.

Kenneth Hayes au CSP - dionysos - 11-07-2018

Oui c’est pas garanti qu’on puisse trouver facilement meilleur.Au staff de jouer!

Kenneth Hayes au CSP - CSPBILL - 11-07-2018

Arf c'est quand même plus facile de trouver de bons arrieres US que des bons intérieurs US ...

Kenneth Hayes au CSP - Bada - 11-07-2018

CSPBILL a écrit :J'adore ce type de joueur, pas croqueur (même pas assez en play off !) éléegant efficace ... je pense qu'il paye un peu sa fin de saison qui à décliné et il termine sur un sentiment de frustration car il pouvait faire mieux c'est clair.

Je vais le regretter aussi, mais bon des ailiers US scoreurs y en a plein les arbres donc bon ...
Pas mieux. Je l'appréciais également beaucoup. On va se rendre compte que c'est pas si facile de trouver meilleur.... Mais les postes 1 et 2 c'est pas le + rare non plus.

Kenneth Hayes au CSP - sylvain87 - 11-07-2018

CSPBILL a écrit :Arf c'est quand même plus facile de trouver de bons arrieres US que des bons intérieurs US ...

Affirmatif.
Avec son caca nerveux au moment où au contraire il fallait serrer les rangs et des PO complètement foirés, pas beaucoup de regrets à la confirmation de son départ.