CSPlive.com
Présaison 2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Présaison 2016 (/showthread.php?tid=203)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


Présaison 2016 - hv63 - 09-09-2016

Enfin, ... 2 joueurs viennent de débarquer et 1 n'est pas encore là.


Je trouve certaines conclusions hâtives.


Admettons que le coach sache où il veut emmener l'équipe, il lui faudra sûrement un peu temps pour que tout s'engrenne correctement. Cela dit, Scott m'interpelle aussi.


Présaison 2016 - Sebaravis - 09-09-2016

@Toto36 tu nous trouveras un lien pour le match de demain? Merci d'avance Wink


Présaison 2016 - JACKPOT - 09-09-2016

hv63 a écrit :
JACKPOT a écrit :
AZBONWAM a écrit :duport va nous nous faire une Vasco Etimov
2 jours qu'il est déjà arrivé et déjà au bucher par des personnes parfaites

Pas mieux. A croire que les gars devraient être des robots opérationnels au 1er instant.
surtout que c'est une rotation pas un joueur majeur par contre j'ai bien aimé Wojcie rien à voir avec le joueur de la saison dernière vrai qu'il jouait pas beaucoup


Présaison 2016 - Sebaravis - 09-09-2016

MarcusHarper a écrit :Par contre remplacer un de nos deux faux 4 par un vrai : 100% d'accord c'est indispensable !
Tiens? On avait qui l'an dernier en 4? Daniels et Diawara, 2 mecs qui passent leur temps à tirer à 3 points.
Je crois qu'on a râlé toute l'année dernière sur le forum à réclamer un 4 bagarreur.
Résultat: cette saison: deux 4 qui tirent à 3 points, dont un qui ne fait que ça.
Alors le vrai 4, à mon avis on va l'attendre longtemps.


Présaison 2016 - BuckRogers - 09-09-2016

hv63 a écrit :Enfin, ... 2 joueurs viennent de débarquer et 1 n'est pas encore là.


Je trouve certaines conclusions hâtives.


Admettons que le coach sache où il veut emmener l'équipe, il lui faudra sûrement un peu temps pour que tout s'engrenne correctement. Cela dit, Scott m'interpelle aussi.
Disons qu'on a juste Camara pour mettre des points dans la raquette. C'est flippant car ça déséquilibre tout le jeu.


Présaison 2016 - MarcusHarper - 09-09-2016

Sebaravis a écrit :
MarcusHarper a écrit :Par contre remplacer un de nos deux faux 4 par un vrai : 100% d'accord c'est indispensable !
Tiens? On avait qui l'an dernier en 4? Daniels et Diawara, 2 mecs qui passent leur temps à tirer à 3 points.
Je crois qu'on a râlé toute l'année dernière sur le forum à réclamer un 4 bagarreur.
Résultat: cette saison: deux 4 qui tirent à 3 points, dont un qui ne fait que ça.
Alors le vrai 4, à mon avis on va l'attendre longtemps.
Je le crains en effet


Présaison 2016 - Iadek - 09-09-2016

Sebaravis a écrit :
MarcusHarper a écrit :Par contre remplacer un de nos deux faux 4 par un vrai : 100% d'accord c'est indispensable !
Tiens? On avait qui l'an dernier en 4? Daniels et Diawara, 2 mecs qui passent leur temps à tirer à 3 points.
Je crois qu'on a râlé toute l'année dernière sur le forum à réclamer un 4 bagarreur.
Résultat: cette saison: deux 4 qui tirent à 3 points, dont un qui ne fait que ça.
Alors le vrai 4, à mon avis on va l'attendre longtemps.
Mais cette année on a aussi un 5 qui tire à 3 points, ça change tout Wink


Présaison 2016 - mamieland - 09-09-2016

Iadek a écrit :
mamieland a écrit :Je suis fan de Zamal , il fait vraiment vivre cette équipe et dès qu'il n'est plus dur le terrain, ça se sent vraiment, vraiment bonne pioche .
Oui Nixon paraît vraiment prometteur. Le fait que l'équipe soit si changée lorsqu'il n'est plus sur le terrain traduit sans doute un global manque au scoring.
+1


Présaison 2016 - Brown63 - 09-09-2016

Il y a quand même malgré la défaite pas mal de point positif à lire vos réactions.
On a pas de feuille de stat?


Présaison 2016 - Tim Legler - 10-09-2016

Brown63 a écrit :Il y a quand même malgré la défaite pas mal de point positif à lire vos réactions.
On a pas de feuille de stat?
pour l'instant il y a rien
mais elle devrait bientôt arriver...
http://presaison.lnb.info/schedule/?lea=fra_pre&year=x1617#scoreboard-a




pas mal le voché à veauche qui continue à faire des matchs intéressants
à voir sur la durée
mais pour l'instant on a bien fait de ne pas le prêter
après le départ de nbc
ça aurait encore posé un peu plus de problèmes
vu le peu de jfl intéressants sur le marché




AZBONWAM a écrit :duport va nous nous faire une Vasco Etimov
que son 1er match et puis je pense pas qu'il nous fera une vasco
vasco était quand même vraiment en fin de carrière




sinon
merci toto pour le lien


Présaison 2016 - Tim Legler - 10-09-2016

en attentant une feuille de stats plus complète
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2016/09/09/le-csp-encore-battu-en-amical_12064988.html
ce n'est que des amicaux mais voir camara faire 2 matchs d'affilés à 20 pts ou plus, ça fait plaisir




les intérieurs adverses s'amusent
pau koffi 16 (6/9) edwards 8 (4/7) chikoko 8 (2/4)
chalon clark 20 (9/16) fall 17 (7/8)
asvel watkins 16 uter 12 dragovic 12




MarcusHarper a écrit :Les victoires et les défaites à ce stade on s'en fout un peu. Par contre remplacer un de nos deux faux 4 par un vrai : 100% d'accord c'est indispensable !
surtout scott
fair c'est quand même notre scoreur le plus régulier


Présaison 2016 - Alleyoop23 - 10-09-2016

Tim Legler a écrit :en attentant une feuille de stats plus complète
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2016/09/09/le-csp-encore-battu-en-amical_12064988.html
ce n'est que des amicaux mais voir camara faire 2 matchs d'affilés à 20 pts ou plus, ça fait plaisir




les intérieurs adverses s'amusent
pau koffi 16 (6/9) edwards 8 (4/7) chikoko 8 (2/4)
chalon clark 20 (9/16) fall 17 (7/8)
asvel watkins 16 uter 12 dragovic 12

ces Stats font très très mal ! Si on ne rectifie vite cette défaillance dans le secteur intérieur, on va se faire défoncer toute la saison. Impossible d'espérer quelque chose sans peser un minimum dans la raquette. Dommage car on a une belle solidité défensive et une attaque pas dégueu. On ne va pas pouvoir exploiter cette avantage en l'état .


Présaison 2016 - Brown63 - 10-09-2016

Camara est clairement responsabilisé cette saison en attaque, et il saisi parfaitement sa chance. Sa nomination en tant que capitaine le booste bien. Pourvu qu'il continue.

Sur ce match ce qui est intéressant aussi c'est que Wood et Duport ont pu commencer à travailler avec l'équipe.


Présaison 2016 - conquistador - 10-09-2016

Camara est le seul au niveau attendu. Il va falloir faire des ajustements très vite car on va prendre des valises toute l'année.


Présaison 2016 - Poldy - 10-09-2016

conquistador a écrit :Camara est le seul au niveau attendu. Il va falloir faire des ajustements très vite car on va prendre des valises toute l'année.
Je suis pratiquement de ton avis. Je pense qu'il va falloir procéder à des ajustements. Toutefois je me dit que c'est le type de match qui sert à faire des essais, ne l'ayant pas vu, je joue la prudence.
Mais au vu des résultats précédents, le constat n'est pas flatteur. D'un autre côté, il vaut mieux faire une saison honnête, plutôt qu'être "champion des matches amicaux".


Présaison 2016 - Bada - 10-09-2016

Poldy a écrit :
conquistador a écrit :Camara est le seul au niveau attendu. Il va falloir faire des ajustements très vite car on va prendre des valises toute l'année.
Je suis pratiquement de ton avis. Je pense qu'il va falloir procéder à des ajustements. Toutefois je me dit que c'est le type de match qui sert à faire des essais, ne l'ayant pas vu, je joue la prudence.
Mais au vu des résultats précédents, le constat n'est pas flatteur. D'un autre côté, il vaut mieux faire une saison honnête, plutôt qu'être "champion des matches amicaux".
on a affectivement perdu quelques matchs amicaux, mais les 3/4 sans 3 joueurs dont 2 majeurs.


Comme l'a dit HV plus haut, hier soir on joue avec deux joueurs arrivés un jour avant, pas dans les systèmes et pas forcément non plus au top de leur prépa... Et il manque toujours le shooteur attitré de l'équipe.
Equipe qui a joué à 6 depuis près d'un mois, ce qui doit commencer à peser aussi un peu.
Ça fait beaucoup en terme de circonstances atténuantes, non ?


Et puis qu'est-ce que c'est ch...., Duport vient d'arriver, peut-être même pas un entraînement dans les jambes et il se fait déjà dézinguer...


Alors réclamer "des" ajustements maintenant, je trouve ça pour le moins excessif.
A la limite, le profil de Scott nous chagrine tous un peu... Mais bon j'aime à croire que le coach sait ce qu'il fait.


Présaison 2016 - Sebaravis - 10-09-2016

conquistador a écrit :Camara est le seul au niveau attendu.
Tu parles de l'équipe, des intérieurs ou des pivots?


Présaison 2016 - BuckRogers - 10-09-2016

Je suis content du recrutement de Wood mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le cSp n'a pas préféré prendre un 4/5. Tout le monde nous pilonne in the paint.
Scott fera de bon match mais c'est sur son poste que ça déconne.


Présaison 2016 - Limotges - 10-09-2016

Il faut surtout une bonne mayonnaise...


Présaison 2016 - Brown63 - 10-09-2016

Défensivement je sais pas si c'est que nos joueurs sont un peu cuit a ce stade de la prépa ou si La Défense n'est pas en place.


Présaison 2016 - Poldy - 10-09-2016

Bada a écrit :
Poldy a écrit :
conquistador a écrit :Camara est le seul au niveau attendu. Il va falloir faire des ajustements très vite car on va prendre des valises toute l'année.
Je suis pratiquement de ton avis. Je pense qu'il va falloir procéder à des ajustements. Toutefois je me dit que c'est le type de match qui sert à faire des essais, ne l'ayant pas vu, je joue la prudence.
Mais au vu des résultats précédents, le constat n'est pas flatteur. D'un autre côté, il vaut mieux faire une saison honnête, plutôt qu'être "champion des matches amicaux".
on a affectivement perdu quelques matchs amicaux, mais les 3/4 sans 3 joueurs dont 2 majeurs.


Comme l'a dit HV plus haut, hier soir on joue avec deux joueurs arrivés un jour avant, pas dans les systèmes et pas forcément non plus au top de leur prépa... Et il manque toujours le shooteur attitré de l'équipe.
Equipe qui a joué à 6 depuis près d'un mois, ce qui doit commencer à peser aussi un peu.
Ça fait beaucoup en terme de circonstances atténuantes, non ?


Et puis qu'est-ce que c'est ch...., Duport vient d'arriver, peut-être même pas un entraînement dans les jambes et il se fait déjà dézinguer...



Alors réclamer "des" ajustements maintenant, je trouve ça pour le moins excessif.
A la limite, le profil de Scott nous chagrine tous un peu... Mais bon j'aime à croire que le coach sait ce qu'il fait.
Quand je parle de réajustement c'est que le profil de Scott me consterne un peu.


Présaison 2016 - Sebaravis - 10-09-2016

Limotges a écrit :Il faut surtout une bonne mayonnaise...
C'est de la "Dule", on verra si elle prend Wink


Présaison 2016 - Bada - 10-09-2016

Poldy a écrit :
Bada a écrit :
Poldy a écrit :Je suis pratiquement de ton avis. Je pense qu'il va falloir procéder à des ajustements. Toutefois je me dit que c'est le type de match qui sert à faire des essais, ne l'ayant pas vu, je joue la prudence.
Mais au vu des résultats précédents, le constat n'est pas flatteur. D'un autre côté, il vaut mieux faire une saison honnête, plutôt qu'être "champion des matches amicaux".
on a affectivement perdu quelques matchs amicaux, mais les 3/4 sans 3 joueurs dont 2 majeurs.


Comme l'a dit HV plus haut, hier soir on joue avec deux joueurs arrivés un jour avant, pas dans les systèmes et pas forcément non plus au top de leur prépa... Et il manque toujours le shooteur attitré de l'équipe.
Equipe qui a joué à 6 depuis près d'un mois, ce qui doit commencer à peser aussi un peu.
Ça fait beaucoup en terme de circonstances atténuantes, non ?


Et puis qu'est-ce que c'est ch...., Duport vient d'arriver, peut-être même pas un entraînement dans les jambes et il se fait déjà dézinguer...



Alors réclamer "des" ajustements maintenant, je trouve ça pour le moins excessif.
A la limite, le profil de Scott nous chagrine tous un peu... Mais bon j'aime à croire que le coach sait ce qu'il fait.
Quand je parle de réajustement c'est que le profil de Scott me consterne un peu.
ben oui.... comme je l'ai dit dans un autre sujet, faut croire qu'il n'y a que nous, supporters, qui voulons ce genre de profil car le coach a pris deux mecs plutôt ailiers qu'intérieurs...


Présaison 2016 - lestat87 - 10-09-2016

On ne peut pas suivre le match de ce soir ?


Présaison 2016 - Patatrac8706 - 10-09-2016

victoire du CSP 67-63