CSPlive.com
Kenneth Hayes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kenneth Hayes au CSP (/showthread.php?tid=291)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Kenneth Hayes au CSP - csp87000 - 06-06-2018

Il n’apporte pas assez, putin il est frustrant ce joueur...
Un miracle de gagner sans un Hayes à 15/20 points...


Kenneth Hayes au CSP - Johnfish - 06-06-2018

Ce sera pour le match 4. Et le 5.


Kenneth Hayes au CSP - sylvain87 - 07-06-2018

Le tournant du match (de la série ?) c'est sa blessure en 1ère MT : à partir de ce moment là le CSP s'est mis à défendre.
Pas sur qu'avec Hayes ce se soit passé ainsi. (be cool Bada Big Grin )


Kenneth Hayes au CSP - Greenwood - 07-06-2018

sylvain87 a écrit :Le tournant du match (de la série ?) c'est sa blessure en 1ère MT : à partir de ce moment là le CSP s'est mis à défendre.
Pas sur qu'avec Hayes ce se soit passé ainsi. (be cool Bada Big Grin )

Effectivement , enfin bon on ne va pas insister ... Tout va bien ce matin


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 07-06-2018

Greenwood a écrit :
sylvain87 a écrit :Le tournant du match (de la série ?) c'est sa blessure en 1ère MT : à partir de ce moment là le CSP s'est mis à défendre.
Pas sur qu'avec Hayes ce se soit passé ainsi. (be cool Bada Big Grin )

Effectivement , enfin bon on ne va pas insister ... Tout va bien ce matin
je veux bien, mais c'est pas vrai.
Il sort à la 14-15'. Et on s'est pas mis à défendre à ce moment. On a encore attendu un peu...
Par contre le retour au 3ème QT est avec lui sur le terrain.
Comme quoi on voit ce qu'on veut.


Kenneth Hayes au CSP - Marcus5 - 07-06-2018

Bada a écrit :
Greenwood a écrit :
sylvain87 a écrit :Le tournant du match (de la série ?) c'est sa blessure en 1ère MT : à partir de ce moment là le CSP s'est mis à défendre.
Pas sur qu'avec Hayes ce se soit passé ainsi. (be cool Bada Big Grin )

Effectivement , enfin bon on ne va pas insister ... Tout va bien ce matin
je veux bien, mais c'est pas vrai.
Il sort à la 14-15'. Et on s'est pas mis à défendre à ce moment. On a encore attendu un peu...
Par contre le retour au 3ème QT est avec lui sur le terrain.
Comme quoi on voit ce qu'on veut.
+1
Et très loin d être le pire en défense !


Kenneth Hayes au CSP - corsica2b - 07-06-2018

En défense ? Il est sans cesse dépasse , il défend pas , il fait faute
Hier il n'a rien apporte ...
Mais il fera mieux ... Moi je veux croire qu'il va sortir un grand match


Kenneth Hayes au CSP - Amye - 08-06-2018

cherche petit Kenny qui a perdu toute confiance, que des mauvais choix dans cette première mi-temps


Kenneth Hayes au CSP - nico1024 - 08-06-2018

J'étais pas chaud pour le garder maintenant, disons lui merci et au revoir.


Kenneth Hayes au CSP - JACKPOT - 08-06-2018

ce soir il a été catastrophique il a commencé par prendre 2paniers à 3pts et deux balles perdues et aprés pouf il a tout loupé le seul panier qu'il met à 29s de la fin et que dire de Carter une belle escroquerie si on avait pas bouffé tous nos contrats il aurait pas fait les matchs retours


Kenneth Hayes au CSP - JACKPOT - 08-06-2018

nico1024 a écrit :J'étais pas chaud pour le garder maintenant, disons lui merci et au revoir.
pressé de rentrer au USA pour voir sa fille


Kenneth Hayes au CSP - CSPBILL - 08-06-2018

Ca y est 1 match loupé et on brule tout ! Dallas sur vienne sera toujours là !


Kenneth Hayes au CSP - corsica2b - 08-06-2018

CSPBILL a écrit :Ca y est 1 match loupé et on brule tout ! Dallas sur vienne sera toujours là !
1 match loupé ?? J'en ai compté plusieurs çette annee
Sur çette série , clairement il n apporte rien
On doit trouver bien plus fort


Kenneth Hayes au CSP - dionysos - 08-06-2018

CSPBILL a écrit :Ca y est 1 match loupé et on brule tout ! Dallas sur vienne sera toujours là !

+1


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 08-06-2018

Bien déçu pour lui qu'il termine comme ça.
Il mérite pas cette sortie. Il foire son entrée et ne s'en remet jamais. Ça sert à rien de dire qu'il a un bilan correct, l'histoire ne retiendra que sa 1/2 loupée.
C'est aussi dans ces matchs là qu'on reconnait les grands joueurs et il s'est loupé.
Maintenant, Zerbo a réussi 2 PO dans sa carrière et nous amène 2 titres, il n'en est toujours pas un, comme quoi Smile


Kenneth Hayes au CSP - JACKPOT - 09-06-2018

Bada a écrit :Bien déçu pour lui qu'il termine comme ça.
Il mérite pas cette sortie. Il foire son entrée et ne s'en remet jamais. Ça sert à rien de dire qu'il a un bilan correct, l'histoire ne retiendra que sa 1/2 loupée.
C'est aussi dans ces matchs là qu'on reconnait les grands joueurs et il s'est loupé.
Maintenant, Zerbo a réussi 2 PO dans sa carrière et nous amène 2 titres, il n'en est toujours pas un, comme quoi Smile
mince Zerbo je l'avais oublié aprés sa belle saison à Antibes dire qu'il a encore 1 an de contrat:p


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 09-06-2018

Kevin Cao @kevincao87

Sur l’ensemble de la série face à @ASMonaco_Basket, Kenny Hayes a marqué 19 points en quatre matches (4,75 points de moyenne) à 5 sur 18 aux tirs soit 27%.

En saison régulière, il était le meilleur scoreur du @limogescsp (13,1 points à 45%).


Pas facile de briller face à une équipe de bouchers en défense. Beaucoup retiendront cette demi foirée, c'est dommage.
Kenny Hayes est un très bon joueur pour la Jeep Elite, on peut être satisfait de sa saison, surtout qu'il n'était pas si cher que ça (13.000 €/mensuels de mémoire).


Kenneth Hayes au CSP - dionysos - 09-06-2018

Jefferson87 a écrit :Kevin Cao @kevincao87

Sur l’ensemble de la série face à @ASMonaco_Basket, Kenny Hayes a marqué 19 points en quatre matches (4,75 points de moyenne) à 5 sur 18 aux tirs soit 27%.

En saison régulière, il était le meilleur scoreur du @limogescsp (13,1 points à 45%).


Pas facile de briller face à une équipe de bouchers en défense. Beaucoup retiendront cette demi foirée, c'est dommage.
Kenny Hayes est un très bon joueur pour la Jeep Elite, on peut être satisfait de sa saison, surtout qu'il n'était pas si cher que ça (13.000 €/mensuels de mémoire).

C’est beaucoup plus que ça!Plutot pas loin de 20 000.


Kenneth Hayes au CSP - corsica2b - 09-06-2018

Moi je le re signe pas ... Il n ai pas assez fort pour nous amener vers un titre
Je l'ai souvent écrit ici , pour moi il se cache , notemment dans les matchs qui comptent ou quand il faut prendre le match a son compte
Cette série de demi finale montre ses limites


Kenneth Hayes au CSP - momite37 - 09-06-2018

corsica2b a écrit :Moi je le re signe pas ... Il n ai pas assez fort pour nous amener vers un titre
Je l'ai souvent écrit ici , pour moi il se cache , notemment dans les matchs qui comptent ou quand il faut prendre le match a son compte
Cette série de demi finale montre ses limites
+1. Il a montré ses limites, et n'a pas l'impact que l'on attend d'un JNFL a ce poste.


Kenneth Hayes au CSP - hv63 - 09-06-2018

Bada a écrit :Bien déçu pour lui qu'il termine comme ça.
Il mérite pas cette sortie. Il foire son entrée et ne s'en remet jamais. Ça sert à rien de dire qu'il a un bilan correct, l'histoire ne retiendra que sa 1/2 loupée.
C'est aussi dans ces matchs là qu'on reconnait les grands joueurs et il s'est loupé.
Maintenant, Zerbo a réussi 2 PO dans sa carrière et nous amène 2 titres, il n'en est toujours pas un, comme quoi Smile
Personne n'a jamais fondé les mêmes espoirs en Zerbo qu'en Hayes, supposé être "un autre" Jamar Smith.


Je n'ai jamais trop adhéré à ce joueur, même si je lui trouve des qualités. Peut être n'a-t-on pas su mieux les exploiter.


Kenneth Hayes au CSP - boule - 09-06-2018

Difficile de juger offensivement Hayes car je pense qu'on lui a demandé de jouer un rôle contre nature de go-to-guy. Aurait pu être un lieutenant, au lieu d'être un leader. Le contre nature est rédhibitoire pour permettre à un joueur de jouer libéré.


Sa défense elle ne laisse aucun doute...


Kenneth Hayes au CSP - daveboy - 09-06-2018

Jefferson87 a écrit :Kevin Cao @kevincao87

Sur l’ensemble de la série face à @ASMonaco_Basket, Kenny Hayes a marqué 19 points en quatre matches (4,75 points de moyenne) à 5 sur 18 aux tirs soit 27%.

En saison régulière, il était le meilleur scoreur du @limogescsp (13,1 points à 45%).


Pas facile de briller face à une équipe de bouchers en défense. Beaucoup retiendront cette demi foirée, c'est dommage.
Kenny Hayes est un très bon joueur pour la Jeep Elite, on peut être satisfait de sa saison, surtout qu'il n'était pas si cher que ça (13.000 €/mensuels de mémoire).

215000 l'année...


Kenneth Hayes au CSP - Greenwood - 09-06-2018

daveboy a écrit :
Jefferson87 a écrit :Kevin Cao @kevincao87

Sur l’ensemble de la série face à @ASMonaco_Basket, Kenny Hayes a marqué 19 points en quatre matches (4,75 points de moyenne) à 5 sur 18 aux tirs soit 27%.

En saison régulière, il était le meilleur scoreur du @limogescsp (13,1 points à 45%).


Pas facile de briller face à une équipe de bouchers en défense. Beaucoup retiendront cette demi foirée, c'est dommage.
Kenny Hayes est un très bon joueur pour la Jeep Elite, on peut être satisfait de sa saison, surtout qu'il n'était pas si cher que ça (13.000 €/mensuels de mémoire).

215000 l'année...


C'est bien là le problème . ça ne doit pas être sorcier de trouver beaucoup mieux à ce prix


Kenneth Hayes au CSP - sylvain87 - 09-06-2018

Déception et Flop.
Ne vaut pas plus que son collègue Carter.