CSPlive.com
budget CSP, et adversaires - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : budget CSP, et adversaires (/showthread.php?tid=28)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27


budget CSP, et adversaires - JACKPOT - 28-09-2015

whitenigga a écrit :Attention tout de même aux grands noms dans le sponsoring, car ce sont souvent les succursales locales de ces grands groupes qui financent le CSP.
oui eux au moins s'engagent le contraire de Bonato avec Afflelou qui fait toujours pasq partie des abonnés absent et pourtant dieu que j'apprécie Yan Bonato


budget CSP, et adversaires - Swaggerfit - 28-09-2015

whitenigga a écrit :Attention tout de même aux grands noms dans le sponsoring, car ce sont souvent les succursales locales de ces grands groupes qui financent le CSP.

Comme Intermarché effectivement .

Mais SFR était l'an dernier (cette année je sais pas) le sponsor de la SIG et était présent sur les maillots extérieurs on peu imaginé de même pour Orange , qui je pense ne doit s'associé que par la maison mère , l'image vehiculé dans se genre d'entreprise ne doit pas être géré par les succursales locales.

Shneider Electric par contre c'est possible que sa soit une succursale locale.

D'ailleurs il n'y aurait pas un conflit d'interêt par rapport a SFR ?

a-t on le droit d'être partenaire d'une équipe et d'être par le même temps détenteur des droits tv ?


budget CSP, et adversaires - JACKPOT - 28-09-2015

Swaggerfit a écrit :
whitenigga a écrit :Attention tout de même aux grands noms dans le sponsoring, car ce sont souvent les succursales locales de ces grands groupes qui financent le CSP.

Comme Intermarché effectivement .

Mais SFR était l'an dernier (cette année je sais pas) le sponsor de la SIG et était présent sur les maillots extérieurs on peu imaginé de même pour Orange , qui je pense ne doit s'associé que par la maison mère , l'image vehiculé dans se genre d'entreprise ne doit pas être géré par les succursales locales.

Shneider Electric par contre c'est possible que sa soit une succursale locale.

D'ailleurs il n'y aurait pas un conflit d'interêt par rapport a SFR ?

a-t on le droit d'être partenaire d'une équipe et d'être par le même temps détenteur des droits tv ?
et Canal+ avec le PSG a une époque c'était quoi


budget CSP, et adversaires - bob6667 - 28-09-2015

Le point presse Orange / PMU / Antargaz / point relais de Cognac la Foret

et

Comptoir Brico Schneider electric de Bujaleuf ?


budget CSP, et adversaires - Myrtille - 28-09-2015

Alors là, je vais vous dire, ce n'est pas mon problème ! Ils gèrent la partie juridico-économique ...Pourvu qu'ils portent de la fraîche ….. ^^


budget CSP, et adversaires - Dado - 28-09-2015

Il y avait le groupe Brandt Fagor qui était un groupe national et ça n'avait rien révolutionné... enfin peut-être quand ils sont arrivés mais quand ils sont partis on a pas vu le budget se casser la gueule.

Picoty Avia c'est pareil c'est un énorme potentiel et pourtant le budget n'a pas explosé lorsqu'ils sont arrivés.

Il y a une plaquette marketing avec des tarifs et des prestations. Ces deux sponsors vont s'inscrire là dedans.
Ils vont peut-être apparaître sur le dirigeable du CSP ou acheter une loge ou un "partenaire du match"...


budget CSP, et adversaires - Jefferson87 - 29-09-2015

Voici les budgets de tous les clubs :
http://www.bebasket.fr/a/53167-budgets-limoges-en-tete-monaco-en-force


Budget 2015/16 du CSP : 7,67 Millions. Masse salariale : 2,47 Millions
Rappel, budget 2014/15 : 7,20 Millions. Masse salariale : 2,54 Millions


Le CSP affiche donc cette saison un budget supérieure à l'an passé, mais la part allouée à la MS est malgré tout inférieure.


budget CSP, et adversaires - lo87 - 29-09-2015

Jefferson87 a écrit :Voici les budgets de tous les clubs :
http://www.bebasket.fr/a/53167-budgets-limoges-en-tete-monaco-en-force


Budget 2015/16 du CSP : 7,67 Millions. Masse salariale : 2,47 Millions
Rappel, budget 2014/15 : 7,20 Millions. Masse salariale : 2,54 Millions


Le CSP affiche donc cette saison un budget supérieure à l'an passé, mais la part allouée à la MS est malgré tout inférieure.

Masse salariale inférieure mais de très peu. Donc le pleurnichage sur le fait qu'on a une baisse de budget patati patata STOP ! La vérité, c'est que sûrement (comme régulièrement) on souhaite taper dans le très gros (voir trop gros pour nous ?) calibre et on ne mise pas tout sur des joueurs type Weems. Faudra m'expliquer comment en étant 2 fois champion de France on a autant de mal à recruter...
La bonne nouvelle c'est qu'à partir de l'an prochain il faudra moins de JFL !


budget CSP, et adversaires - Marcus5 - 29-09-2015

Rassurant pour le 4!


budget CSP, et adversaires - tigermatt - 29-09-2015

lo87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Voici les budgets de tous les clubs :
http://www.bebasket.fr/a/53167-budgets-limoges-en-tete-monaco-en-force


Budget 2015/16 du CSP : 7,67 Millions. Masse salariale : 2,47 Millions
Rappel, budget 2014/15 : 7,20 Millions. Masse salariale : 2,54 Millions


Le CSP affiche donc cette saison un budget supérieure à l'an passé, mais la part allouée à la MS est malgré tout inférieure.

Masse salariale inférieure mais de très peu. Donc le pleurnichage sur le fait qu'on a une baisse de budget patati patata STOP ! La vérité, c'est que sûrement (comme régulièrement) on souhaite taper dans le très gros (voir trop gros pour nous ?) calibre et on ne mise pas tout sur des joueurs type Weems. Faudra m'expliquer comment en étant 2 fois champion de France on a autant de mal à recruter...
La bonne nouvelle c'est qu'à partir de l'an prochain il faudra moins de JFL !

Tout simplement parce que l'on vise des joueurs d'un plus gros calibre sans en avoir les moyens


budget CSP, et adversaires - Csp63 - 29-09-2015

Faudra se poser la question de l attractivité du csp aussi...
Pourquoi des weems ou autre préfère là sig au csp....
La vérité c est que la cellule recrutement du csp ne semble pas efficace.... Il faut impérativement que le groupe soit au complet au moins 10 jours avant le début de l euroleague


budget CSP, et adversaires - BuckRogers - 29-09-2015

Je pense qu'avec les réseaux sociaux les joueurs du cSp parlent du Côté positif et du négatif d'une expérience au cSp donc ça peut en faire fuir certains ?


budget CSP, et adversaires - boule - 29-09-2015

Il faut se méfier du budget de la SIG. Ils ont signé un Golubovic jusqu'en décembre.


budget CSP, et adversaires - Bagouvic - 29-09-2015

Ne pas sous estimer le salaire de Culpepper, je pense qu'il est très élevé. Après on verra les chiffres estimatifs de basket hebdo, mais il doit pas être donné. Il est peut être soliste ou ce qu'on veut, mais un meilleur marqueur de VTB league et eurocup ça se paye. Et sur ce que j'ai vu de lui avant qu'il ne se blesse, dans le côté scoreur pur j’ai trouvé que c'était bien bien balèze.


budget CSP, et adversaires - Swaggerfit - 29-09-2015

Il faut se mettre a la place des joueurs ...
Il faut quand même avoué que la SIG est bien plus stable que Limoges ,
Moins de Pression , a Limoges tu te troue, tu te fais sifflé , a Strasbourg on t'applaudis quand même --" .
Comment voulait vous apporté de la confiance a un joueur alors que l'entraineur change tous les ans .

Alors bien evidemment quand on se met a la place d'un joueur Strasbourg est bien plus stable que Limoges, + Grande Ville + Carrefour de l'europe

Chaque détail compte, On a beau être le club le plus populaire de France , ce titre Officieux apporte aussi son lot de négatif


budget CSP, et adversaires - JACKPOT - 29-09-2015

boule a écrit :Il faut se méfier du budget de la SIG. Ils ont signé un Golubovic jusqu'en décembre.
comme il avait pas conservé Gélabale car pas assez de budget


budget CSP, et adversaires - Bwsp87 - 30-09-2015

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Un-championnat-qui-ne-flambe-pas-les-budgets-de-pro-a/594797?utm_medium=facebook&utm_source=Twitter&utm_campaign=echobox&utm_term=Autofeed&link_time=1443596811#xtor=CS1-11

Article de L'Equipe avec tout les budgets des clubs de Pro A


budget CSP, et adversaires - momite37 - 30-09-2015

Au regard des budgets, ça ferait tache de perdre contre La Havre (qui a fait une très belle saison l'année dernière au demeurant).


budget CSP, et adversaires - Jefferson87 - 30-09-2015

Hier soir au conseil municipal, une convention a été signé avec le CSP : 1,55 Millions € par saison jusqu'en 2017.


L'opposition (en l'occurrence Limoges TDG) tord un peu du nez :
http://www.limogesterredegauche.fr/cm-du-29-septembre-subvention-au-csp/


budget CSP, et adversaires - JACKPOT - 01-10-2015

Jefferson87 a écrit :Hier soir au conseil municipal, une convention a été signé avec le CSP : 1,55 Millions € par saison jusqu'en 2017.


L'opposition (en l'occurrence Limoges TDG) tord un peu du nez :
http://www.limogesterredegauche.fr/cm-du-29-septembre-subvention-au-csp/
ils tordent un peu moins quand ils viennent à Beaublanc faire les beaux aux frais de la princesse CSP


budget CSP, et adversaires - Syl87 - 01-10-2015

ouais sans doute mais leurs arguments ne sont pas stupides non plus... mais on sait très bien que la formation à Limoges ça restera de l'annexe Big Grin


budget CSP, et adversaires - lo87 - 01-10-2015

Selon Simonas Baranauskas, le GM du Zalgiris Kaunas a annoncé un budget de 7,4 millions pour la saison 2015/2016 (le CSP c'est 7,7 millions) et 3,7 millions d'euros de masse salariale (joueurs+staff), soit un peu + d'1 millions d'euros de plus que le CSP


budget CSP, et adversaires - Tim Legler - 01-10-2015

Swaggerfit a écrit :Il faut se mettre a la place des joueurs ...
Il faut quand même avoué que la SIG est bien plus stable que Limoges ,
Moins de Pression , a Limoges tu te troue, tu te fais sifflé , a Strasbourg on t'applaudis quand même --" .
Comment voulait vous apporté de la confiance a un joueur alors que l'entraineur change tous les ans .

Alors bien evidemment quand on se met a la place d'un joueur Strasbourg est bien plus stable que Limoges, + Grande Ville + Carrefour de l'europe

Chaque détail compte, On a beau être le club le plus populaire de France , ce titre Officieux apporte aussi son lot de négatif
Il y aussi je pense une question de salaire pour certains
On a une plus grosse masse salariale
Mais seulement 300 milles de plus
Donc les mieux payés de la sig doivent être mieux payés qu'1 partie de nos joueurs
Sinon plutôt d'accord si on part du principe que ceux à la sig qui ont en gros à quelque chose près le même salaire que chez nous
C'est possible que la taille de la ville ou être moins sifflés peuvent faire la différence
En plus niveau compétitivité c'est à peu près pareil
Ils gagnent pas le titre de champion de France mais vont souvent loin
Mais en tout cas si on avait plus de facilité de salaire
Là ils auraient vite oublié d'être sifflés ou pas ^^
Il suffit de voir le nombre de joueurs qui vont en turquie
Alors que le public turc est chaud


budget CSP, et adversaires - momite37 - 01-10-2015

C'est quand même très con la politique. En gros si t'es dans l'opposition faut toujours être contre avec la majorité, même si c'est pour le bien du club ?
Je trouve ça très con et je me fou de la couleur des partis.


budget CSP, et adversaires - Yann87 - 01-10-2015

JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Hier soir au conseil municipal, une convention a été signé avec le CSP : 1,55 Millions € par saison jusqu'en 2017.


L'opposition (en l'occurrence Limoges TDG) tord un peu du nez :
http://www.limogesterredegauche.fr/cm-du-29-septembre-subvention-au-csp/
ils tordent un peu moins quand ils viennent à Beaublanc faire les beaux aux frais de la princesse CSP

Par contre, ils ne tordent pas du tout du nez quand il s'agit de donner des sous aux migrants...