CSPlive.com
Eurocup 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup 2015/2016 (/showthread.php?tid=75)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35


Eurocup 2015/2016 - romain8733 - 03-02-2016

Tout est réuni pour gagner mercredi ! Reste plus qu'à !


Eurocup 2015/2016 - Sebaravis - 03-02-2016

Bagouvic a écrit :La SIG n'a pas joué la dernière possession, sont peut être pas mécontent de prendre Oldenburg, ou alors pur hasard.
Ce serait étonnant. Avoir le match retour à domicile est quand même intéressant.


Eurocup 2015/2016 - Bada - 03-02-2016

Sebaravis a écrit :
Bwsp87 a écrit :Perso je préfere jouer Gran Canaria si on se qualifie plutot que la SIG, jouer l'Europe pour jouer contre un club français c'est bof
Moi aussi, même si je pense que Gran Canaria est globalement meilleur que la SIG.
Pour que Strasbourg finisse premier maintenant, il faudrait qu'ils gagnent en Russie à Saratov (2-3): pourquoi pas? Mais il faudrait aussi que Gran Canaria s'incline à domicile contre Jérusalem (0-5): très peu probable.
La SIG est donc quasiment fixée à la deuxième place et aura un huitième tout à fait jouable contre Oldenburg.
ben on a tout le temps l'impression que c'est jouable contre eux.... sauf qu'on perd tout le temps !
Après la JSF, le CSP, on demande la SIG Wink


Eurocup 2015/2016 - Sebaravis - 03-02-2016

Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :Moi aussi, même si je pense que Gran Canaria est globalement meilleur que la SIG.
Pour que Strasbourg finisse premier maintenant, il faudrait qu'ils gagnent en Russie à Saratov (2-3): pourquoi pas? Mais il faudrait aussi que Gran Canaria s'incline à domicile contre Jérusalem (0-5): très peu probable.
La SIG est donc quasiment fixée à la deuxième place et aura un huitième tout à fait jouable contre Oldenburg.
ben on a tout le temps l'impression que c'est jouable contre eux.... sauf qu'on perd tout le temps !
Après la JSF, le CSP, on demande la SIG Wink
C'est vrai! Wink
En même temps, comme on est toujours leader virtuel en Espagne, Gran Canaria n'a qu'à bien se tenir Wink


Eurocup 2015/2016 - sylvain87 - 03-02-2016

Sebaravis a écrit :Moi aussi, même si je pense que Gran Canaria est globalement meilleur que la SIG.


Peut être mais question météo y'a pas photo en février entre l'Alsace et les Canaries.


Eurocup 2015/2016 - Jefferson87 - 03-02-2016

Bwsp87 a écrit :
daveboy a écrit :merde csp/ sig ça aurait eu de la gueule...

Chacun voit le truc comme il veut, mais jouer un 1/8 de coupe d'Europe pour le jouer contre Strasbourg, équipe française qu'on à le plus joué depuis 2 saisons mouais....

+1
Jouer un club FR en coupe d'europe, c'est pas très exotique. Jouer Gran Canaria, 5ème de liga endesa, c'est beaucoup plus motivant je trouve.... même pour les joueurs.
La SIG, c'est connu et archi-connu...
Par contre quant on finit 2ème du groupe, on n'a pas l'avantage de jouer le match retour à domicile.


Eurocup 2015/2016 - hv63 - 03-02-2016

Non, on est leader moral !

On devrait vaincre Gran Canaria à l'aise... ; si on les joue.


Eurocup 2015/2016 - cspcc - 03-02-2016

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :Moi aussi, même si je pense que Gran Canaria est globalement meilleur que la SIG.
Pour que Strasbourg finisse premier maintenant, il faudrait qu'ils gagnent en Russie à Saratov (2-3): pourquoi pas? Mais il faudrait aussi que Gran Canaria s'incline à domicile contre Jérusalem (0-5): très peu probable.
La SIG est donc quasiment fixée à la deuxième place et aura un huitième tout à fait jouable contre Oldenburg.
ben on a tout le temps l'impression que c'est jouable contre eux.... sauf qu'on perd tout le temps !
Après la JSF, le CSP, on demande la SIG Wink
C'est vrai! Wink
En même temps, comme on est toujours leader virtuel en Espagne, Gran Canaria n'a qu'à bien se tenir Wink

Et Strasbourg les a battu chez eux. Mais bon, on s'enflamme un peu, nous on n'est pas encore qualifié. Ça annonce un Beaublanc en feu la semaine prochaine.


Eurocup 2015/2016 - Bwsp87 - 03-02-2016

Oui, il faut déjà se qualifier, ça va être bouillant Mercredi à Beaublanc j'ai déjà hâte


Eurocup 2015/2016 - cspcc - 03-02-2016

Bwsp87 a écrit :Oui, il faut déjà se qualifier, ça va être bouillant Mercredi à Beaublanc j'ai déjà hâte

+1.
Ça va être long l'attente. Mais avant victoire obligatoire au PL dans l'optique des playoffs.


Eurocup 2015/2016 - Yann87 - 03-02-2016

Faut pas oublier qu'on a perdu au PAOK...


Eurocup 2015/2016 - Sebaravis - 03-02-2016

Yann87 a écrit :Faut pas oublier qu'on a perdu au PAOK...
Le contexte était très différent.
Dusko n'était pas là.


Eurocup 2015/2016 - Jefferson87 - 04-02-2016

Yann87 a écrit :Faut pas oublier qu'on a perdu au PAOK...

L'effet Dulè n'avait pas encore opéré.


De toutes façons, je pense pas que les grecs se fassent beaucoup d'illusions : même s'ils battent Limoges, il leur faudra espérer une victoire surprise d'Oldenburg (déjà qualifié...) à Valence.
Les espagnols (2v/3d) ont le point-average sur les grecs (2v/3d aussi).


Eurocup 2015/2016 - Iadek - 04-02-2016

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Eurocoupe-strasbourg-evitera-limoges/631374

c'est un peu dingue mais bon... d'après leurs déclarations d'après-match (Leloup + Collet), la sig a fait tout ce qu'il faut pour nous éviter en 1/8eme de finale, en partant du principe qu'on y serait (ce qui reste une hypothèse) en calculant la défaite qui allait bien avec le point average et tout face à leurs adversaires du soir. le coach de gran canaria hallucine un peu en conf' de presse du concept de la défaite volontaire qui soit disant arrange le tableau mais bon le fait est là : la sig préfère jouer le match retour à oldenbourg que nous jouer avec le retour chez eux (puis en plus c'est même pas juste parce qu'en allant pas à la Leader's Cup on pourra mieux se préparer qu'eux pour la coupe d'Europe !). à croire qu'on leur rappelle de mauvais souvenirs ?


Eurocup 2015/2016 - lefabe22 - 04-02-2016

Iadek a écrit :http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Eurocoupe-strasbourg-evitera-limoges/631374

c'est un peu dingue mais bon... d'après leurs déclarations d'après-match (Leloup + Collet), la sig a fait tout ce qu'il faut pour nous éviter en 1/8eme de finale, en partant du principe qu'on y serait (ce qui reste une hypothèse) en calculant la défaite qui allait bien avec le point average et tout face à leurs adversaires du soir. le coach de gran canaria hallucine un peu du concept en conf' de presse mais bon le fait est là : la sig préfère jouer le match retour à oldenbourg que nous jouer avec le retour chez eux (puis en plus c'est même pas juste parce qu'en allant pas à la Leader's Cup on pourra mieux se préparer qu'eux pour la coupe d'Europe !). à croire qu'on leur rappelle de mauvais souvenirs ?

Ils ont eu le temps de calculer tout ça, sachant que l'info est tombé pendant leur match? C'est quand même hallucinant... J'espère qu'ils seront punis par les allemands, pas possible quand même d'afficher ce genre d'arrogance...


Eurocup 2015/2016 - csp17 - 04-02-2016

Le cSp fait peur a V Collet c'est bon ça!


Eurocup 2015/2016 - BuckRogers - 04-02-2016

lefabe22 a écrit :
Iadek a écrit :http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Eurocoupe-strasbourg-evitera-limoges/631374

c'est un peu dingue mais bon... d'après leurs déclarations d'après-match (Leloup + Collet), la sig a fait tout ce qu'il faut pour nous éviter en 1/8eme de finale, en partant du principe qu'on y serait (ce qui reste une hypothèse) en calculant la défaite qui allait bien avec le point average et tout face à leurs adversaires du soir. le coach de gran canaria hallucine un peu du concept en conf' de presse mais bon le fait est là : la sig préfère jouer le match retour à oldenbourg que nous jouer avec le retour chez eux (puis en plus c'est même pas juste parce qu'en allant pas à la Leader's Cup on pourra mieux se préparer qu'eux pour la coupe d'Europe !). à croire qu'on leur rappelle de mauvais souvenirs ?

Ils ont eu le temps de calculer tout ça, sachant que l'info est tombé pendant leur match? C'est quand même hallucinant... J'espère qu'ils seront punis par les allemands, pas possible quand même d'afficher ce genre d'arrogance...
C'est de l'intox.


Eurocup 2015/2016 - Marcus5 - 04-02-2016

Sur l équipe ils disent mardi, c est quand du coup le match?


Eurocup 2015/2016 - Brown63 - 04-02-2016

Bagouvic a écrit :
daveboy a écrit :merde csp/ sig ça aurait eu de la gueule...

Faire une coupe d'europe pour jouer contre un club français, bof.

Complètement, la magie de la coupe d'Europe c'est d'affronté des clubs qu'on ne voit pas tous les jours également.


Eurocup 2015/2016 - Iadek - 04-02-2016

BuckRogers a écrit :C'est de l'intox.
Je pense pas mais si c'est le cas leur com' est désastreuse. Le gars qui a pris 2 heures de son temps + quelques euros pour aller voir le match au Rhénus appréciera ce genre de combines...


Eurocup 2015/2016 - Iadek - 04-02-2016

Marcus5 a écrit :Sur l équipe ils disent mardi, c est quand du coup le match?
Mercredi 10 à 20h30 cf site Eurocup


Eurocup 2015/2016 - papach - 04-02-2016

Jefferson87 a écrit :
Yann87 a écrit :Faut pas oublier qu'on a perdu au PAOK...

L'effet Dulè n'avait pas encore opéré.

On a vu les limites de l'effet Dulé hier soir, nos joueurs étaient cramé surtout en deuxieme mi temps.


Eurocup 2015/2016 - sylvain87 - 04-02-2016

papach a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Yann87 a écrit :Faut pas oublier qu'on a perdu au PAOK...

L'effet Dulè n'avait pas encore opéré.

On a vu les limites de l'effet Dulé hier soir, nos joueurs étaient cramé surtout en deuxieme mi temps.

C'est sur que question intensité défensive c'était pas ça.
Espérons que les entrainements vont être ultra light ces prochains jours pour bien récupérer avant Paris et le Paok.


Eurocup 2015/2016 - Syl87 - 04-02-2016

Fallait s'attendre à un contre coup physique, finalement mieux vaux l'avoir en Allemagne avec la défaite combinée (surprise) de Valence.
Je pense pas que les entrainement seront allégés pour ma part, faut juste que les organismes s'adaptent. :lol:


Eurocup 2015/2016 - pedro87 - 04-02-2016

Petite projection du tableau final de l'Eurocup, le vainqueur du match 1 jouant en quart contre le vainqueur du match 2 etc......., pareil pour les demi, bref jusqu'au bout.....
Le tableau est beaucoup plus décanté dans sa partie basse, en gras les équipes qui ne bougeront plus dans le tableau

G1: (BAYERN)
]
J2: (ALBA-NEPTUNAS-ARIS)
]
N1: (GALATASARAY-SASSARI)
]
K2: ( PINAR-REGIO EMILIA)


H1: (GRAN CANARIA)
]
I2: (CSP-VALENCE)
]
M1: KAZAN
]
L2SadVENISE-LUDWISBURG-GORA)





I1: OLDENBURG
]
H2: (STRASBOURG)
]
L1: ZENIT ST PETERSBURG
]
M2SadMACABI TEL AVIV-NIZHNY NOVGOROD)


J1: EA7 MILANO
]
G2: ( BANVIT-BILBAO)
]
K1: TRENTO
]
N2: (SARAGOSSE)