![]() |
|
Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif (/showthread.php?tid=464) |
RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - ptiti - 11-11-2024 C'est surtout le recrutement d'Alexandre Bouzidi qui est un mystère! En début de saison: - Vincent Amsellem devrait être le backup de Tyrell Terry - Lucas Beaufort devrait être le backup de Trevon Bluiett RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - ptiti - 11-11-2024 Sinon je suis d'accord avec Coubert'1: " pour le club , urgence = position relégable / barragiste" à voir où nous serons fin décembre! RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - maher - 11-11-2024 Ne pas oublier qu'il y a 6 équipes derrière nous qui ont moins gagné. Donc oui, on risque de ne pas gagner bcp en décembre mais elles n'ont plus donc attendons avant de tomber dans le catastrophisme. Soyons plutôt derrière notre équipe pour le déplacement à Nancy et avant de jouer La Rochelle. Un 2/2 serait parfait, bien sûr. Mais on doit faire 1/2, minimum. RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - ptiti - 11-11-2024 @maher: je ne fais pas dans le catastrophisme! Je me pose juste la question de savoir où nous serons fin décembre! Sinon je suis d'accord: gagner à Nancy, et ainsi mettre un terme à 11 mois de disette à l'extérieur, serait très bien. On peut raisonnablement penser que nous allons battre La Rochelle à Beaublanc! On serait donc à 2/2 soit 6 victoires en 10 matchs avant d'aborder le terrible mois de décembre! RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Brown63 - 11-11-2024 Je nous vois battre La Rochelle mais perdre largement à Nancy, sans recrutement on gagnera pas à l’extérieur RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - ptiti - 11-11-2024 Sans notre nouveau combo US ça va être dur de battre Nancy mais j'y crois
RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - dionysos - 11-11-2024 Il faudra déjà battre La Rochelle et si ça paraît faisable ce sera tout sauf facile! RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - ptiti - 11-11-2024 Il ne faudrait pas prendre les rochelais de haut en effet! On doit toutefois gagner ce match sans se faire peur! RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Brown63 - 11-11-2024 Tous les matchs me font peur c’est pas bon signe 😂 RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - ptiti - 11-11-2024 Avoir peur de La Rochelle n'est pas bon signe en effet!
RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Jalod - 11-11-2024 (11-11-2024, 18:26:09)Brown63 a écrit : Tous les matchs me font peur c’est pas bon signe 😂 Oui, mais c'est comme çà depuis plusieurs années !
RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - hv63 - 11-11-2024 (11-11-2024, 18:44:37)Jalod a écrit :(11-11-2024, 18:26:09)Brown63 a écrit : Tous les matchs me font peur c’est pas bon signe 😂 C'est cruel ... mais un peu vrai aussi.
RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Coubert'1 - 11-11-2024 Hé ho ,les amis : on ne va quand même pas avoir peur de la Rochelle ,non ? Sinon ,de QUI ,ne va t'on pas avoir peur ??? RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - dionysos - 11-11-2024 A côté de ce qu’on vécu la saison dernière c’est presque confortable mais La Rochelle ça me fait peur car une défaite serait vraiment catastrophique RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - hv63 - 11-11-2024 Oui si on perd à Nancy, non si on y gagne ! Qui veut mise son PEL pour une victoire à Nancy ? RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - dionysos - 11-11-2024 Miser son pel sur une victoire à l’extérieur serait sacrément couillu en ce moment 😂 RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - JACKPOT - 11-11-2024 punaise ce forum est devenu un lieu de sinistrose avoir peur de la Rochelle que je respect la meilleur solution demander à la LNB de nous rétrograder en Pro-B à partir de janvier 2025 RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Coubert'1 - 11-11-2024 @Jackpot: 🤝 !!! Avoir peur de la Rochelle => non mais ,allo ,quoi ! Aurait dit une grande philosophe . RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - hv63 - 11-11-2024 Coubert, tu mises ton PEL sur la Rochelle ?
RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Coubert'1 - 11-11-2024 @hv63: j'en ai pas , mais en cas de défaite contre la Rochelle , JE M'ENGAGE à ne pas poster sur le forum pendant une semaine . C'est dire si : 1 . Je suis sûr de moi ( et du CSP ). 2. Je suis prêt à faire un gros sacrifice ! RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Greenwood - 11-11-2024 (11-11-2024, 21:53:17)Coubert'1 a écrit : @hv63: j'en ai pas , mais en cas de défaite contre la Rochelle , JE M'ENGAGE à ne pas poster sur le forum pendant une semaine . C'est dire si : Je ne parierais pas RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - hv63 - 11-11-2024 @Coubert : nous t'absolvons par avance d'une telle punition. Et puis Osborne va tout faire pour toi !
RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Coubert'1 - 12-11-2024 @hv63: non , non . Je suis un homme d'honneur. J'ai dit ce que je ferai et je ferai ce que j'ai dit. De toute façon ,on va gagner contre " les Celtics " la Rochelle , alors , je n'ai rien à craindre. RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - ptiti - 12-11-2024 Je ne pense pas que Crawford Palmer agisse comme cela pour faire des économies Je pense qu'il est sincèrement satisfait des résultats de l'équipe qui permettent à nos jeunes meneurs JFL d'avoir du temps de jeu RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Greenwood - 12-11-2024 (12-11-2024, 11:19:50)ptiti a écrit : Je ne pense pas que Crawford Palmer agisse comme cela pour faire des économiesBen s il est content tout va bien |