CSPlive.com
Kenneth Hayes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kenneth Hayes au CSP (/showthread.php?tid=291)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 01-05-2018

Il prend 10 shoots et 5 LF.... pas trop dégueu pour un mec qui se planque je trouve !
Et d'ailleurs, les deux cumulés, c'est lui le + gros total de l'équipe.
Alors oui il n'a pas mis dedans, on peut pas dire le contraire, c'est clair Smile, mais prétendre qu'il s'est caché hier, c'est de la mauvaise foi.


Kenneth Hayes au CSP - Greenwood - 01-05-2018

Bada a écrit :Il prend 10 shoots et 5 LF.... pas trop dégueu pour un mec qui se planque je trouve !
Et d'ailleurs, les deux cumulés, c'est lui le + gros total de l'équipe.
Alors oui il n'a pas mis dedans, on peut pas dire le contraire, c'est clair Smile, mais prétendre qu'il s'est caché hier, c'est de la mauvaise foi.

Non c'est simplement la vérité , Hayes quand il n'est pas bon , et c'est souvent , il se planque . hier soir aussi , il a mis quelques tirs à la fin mais le reste du temps il n'a rien fait sauf se planquer . Dommage car parfois c'est un joueur brillant


Kenneth Hayes au CSP - dionysos - 01-05-2018

Vous avez raison !Faisons revenir Gatens ou Banks à la place!Pour moi un mec qui se planque ne prendrait pas ou peu de shoots.Apres ,il est pas bon hier mais je vois pas comment il aurait pu se planquer!Vous avez préféré Prepelic hier?


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 01-05-2018

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :Il prend 10 shoots et 5 LF.... pas trop dégueu pour un mec qui se planque je trouve !
Et d'ailleurs, les deux cumulés, c'est lui le + gros total de l'équipe.
Alors oui il n'a pas mis dedans, on peut pas dire le contraire, c'est clair Smile, mais prétendre qu'il s'est caché hier, c'est de la mauvaise foi.

Non c'est simplement la vérité , Hayes quand il n'est pas bon , et c'est souvent , il se planque . hier soir aussi , il a mis quelques tirs à la fin mais le reste du temps il n'a rien fait sauf se planquer . Dommage car parfois c'est un joueur brillant
ben reprenez le film du match (je viens de le faire) et vous verrez qu'il ne prend pas tous ses shoots à la fin.... Il en met 1 ou 2 à la fin, certes (mais à force de rater, ça devait finir par rentrer !), mais il avait pris 3/4 de ses shoots dans les 3 premiers 1/4 temps Wink
Maintenant, qu'il ne balance pas 15 tirs un soir où ça rentre pas, je trouve ça plutôt bien, surtout pour un ricain. Vous préférez quoi en fait ?


Kenneth Hayes au CSP - corsica2b - 01-05-2018

Bada a écrit :Il prend 10 shoots et 5 LF.... pas trop dégueu pour un mec qui se planque je trouve !
Et d'ailleurs, les deux cumulés, c'est lui le + gros total de l'équipe.
Alors oui il n'a pas mis dedans, on peut pas dire le contraire, c'est clair Smile, mais prétendre qu'il s'est caché hier, c'est de la mauvaise foi.
J ai tres souvent critiqué Hayes , mais je suis d'accord avec toi hier soir il ne s est pas caché , chose qu il a fait sur certains matchs .. hier soir il a etait mauvais , je pèse l'un des pires matchs ..
maintenant il peut et doit nous montrer l'inverse dimanche


Kenneth Hayes au CSP - juju87 - 01-05-2018

corsica2b a écrit :
Bada a écrit :Il prend 10 shoots et 5 LF.... pas trop dégueu pour un mec qui se planque je trouve !
Et d'ailleurs, les deux cumulés, c'est lui le + gros total de l'équipe.
Alors oui il n'a pas mis dedans, on peut pas dire le contraire, c'est clair Smile, mais prétendre qu'il s'est caché hier, c'est de la mauvaise foi.
J ai tres souvent critiqué Hayes , mais je suis d'accord avec toi hier soir il ne s est pas caché , chose qu il a fait sur certains matchs .. hier soir il a etait mauvais , je pèse l'un des pires matchs ..
maintenant il peut et doit nous montrer l'inverse dimanche
Je ne suis pas d’accord, Hayes laisse juste le jeu venir à lui et joue assez juste dès qu’il prend une initiative personnelle. Il a du talent plein les mains. Juste maladroit hier soir (même aux lancers inhabituel chez lui) dont plusieurs gamelles, avec un peu plus de réussite il scorait 15 points hier soir.


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 01-05-2018

juju87 a écrit :
corsica2b a écrit :
Bada a écrit :Il prend 10 shoots et 5 LF.... pas trop dégueu pour un mec qui se planque je trouve !
Et d'ailleurs, les deux cumulés, c'est lui le + gros total de l'équipe.
Alors oui il n'a pas mis dedans, on peut pas dire le contraire, c'est clair Smile, mais prétendre qu'il s'est caché hier, c'est de la mauvaise foi.
J ai tres souvent critiqué Hayes , mais je suis d'accord avec toi hier soir il ne s est pas caché , chose qu il a fait sur certains matchs .. hier soir il a etait mauvais , je pèse l'un des pires matchs ..
maintenant il peut et doit nous montrer l'inverse dimanche
Je ne suis pas d’accord, Hayes laisse juste le jeu venir à lui et joue assez juste dès qu’il prend une initiative personnelle. Il a du talent plein les mains. Juste maladroit hier soir (même aux lancers inhabituel chez lui) dont plusieurs gamelles, avec un peu plus de réussite il scorait 15 points hier soir.
il ne force rien ou très peu, ce qui est très rare chez un ricain.
Certains pensent qu'il se cache mais moi je suis d'accord avec toi, il laisse plutôt le jeu venir à lui.
Il pourrait les prendre les 15 shoots par match, mais pas sûr que Bouteille et Howard en auraient autant.... C'est tout un art la répartition des tickets de shoot Smile


Kenneth Hayes au CSP - juju87 - 01-05-2018

Bada a écrit :
juju87 a écrit :
corsica2b a écrit :J ai tres souvent critiqué Hayes , mais je suis d'accord avec toi hier soir il ne s est pas caché , chose qu il a fait sur certains matchs .. hier soir il a etait mauvais , je pèse l'un des pires matchs ..
maintenant il peut et doit nous montrer l'inverse dimanche
Je ne suis pas d’accord, Hayes laisse juste le jeu venir à lui et joue assez juste dès qu’il prend une initiative personnelle. Il a du talent plein les mains. Juste maladroit hier soir (même aux lancers inhabituel chez lui) dont plusieurs gamelles, avec un peu plus de réussite il scorait 15 points hier soir.
il ne force rien ou très peu, ce qui est très rare chez un ricain.
Certains pensent qu'il se cache mais moi je suis d'accord avec toi, il laisse plutôt le jeu venir à lui.
Il pourrait les prendre les 15 shoots par match, mais pas sûr que Bouteille et Howard en auraient autant.... C'est tout un art la répartition des tickets de shoot Smile
Le problème de cette équipe c’est qu’aucun joueur à part Axel Bouteille est un scoreur naturel. Je trouve que Kenny Hayes est plutôt cohérent offensivement et dans ses choix moi le problème avec lui c’est plutôt sur le plan défensif.


Kenneth Hayes au CSP - BonaToto - 01-05-2018

Bada a écrit :
juju87 a écrit :
corsica2b a écrit :J ai tres souvent critiqué Hayes , mais je suis d'accord avec toi hier soir il ne s est pas caché , chose qu il a fait sur certains matchs .. hier soir il a etait mauvais , je pèse l'un des pires matchs ..
maintenant il peut et doit nous montrer l'inverse dimanche
Je ne suis pas d’accord, Hayes laisse juste le jeu venir à lui et joue assez juste dès qu’il prend une initiative personnelle. Il a du talent plein les mains. Juste maladroit hier soir (même aux lancers inhabituel chez lui) dont plusieurs gamelles, avec un peu plus de réussite il scorait 15 points hier soir.
il ne force rien ou très peu, ce qui est très rare chez un ricain.
Certains pensent qu'il se cache mais moi je suis d'accord avec toi, il laisse plutôt le jeu venir à lui.
Il pourrait les prendre les 15 shoots par match, mais pas sûr que Bouteille et Howard en auraient autant.... C'est tout un art la répartition des tickets de shoot Smile
Totalement d'accord. Wink


Kenneth Hayes au CSP - barra brava - 01-05-2018

Ca n est pas et ne sera jamais le franchise player ou le mec clutch. D ailleurs c est tout le probleme de notre équipe quand on va arriver en PO sur des matchs serrés et couperés. Mais il force rien et c est deja pas mal.
C est un bon US mais pas non plus le putain de joueur. Dans 2ans tout le monde l aura oublié


Kenneth Hayes au CSP - juju87 - 01-05-2018

barra brava a écrit :Ca n est pas et ne sera jamais le franchise player ou le mec clutch. D ailleurs c est tout le probleme de notre équipe quand on va arriver en PO sur des matchs serrés et couperés. Mais il force rien et c est deja pas mal.
C est un bon US mais pas non plus le putain de joueur. Dans 2ans tout le monde l aura oublié
Le joueur Clutch de l’équipe doit être Axel Bouteille dans la dernière minute. Pour la dernière action je file la gonfle à Hayes c’est clairement notre meilleur manieur de ballon.


Kenneth Hayes au CSP - Alleyoop23 - 02-05-2018

dionysos a écrit :Vous avez raison !Faisons revenir Gatens ou Banks à la place!Pour moi un mec qui se planque ne prendrait pas ou peu de shoots.Apres ,il est pas bon hier mais je vois pas comment il aurait pu se planquer!Vous avez préféré Prepelic hier?
:lol: cette équipe est certes dépourvu d'un vrai bon joueur clutch, qui sort du lot, on un groupe assez linéaire, homogène avec des gars plus ou moins proche du même niveau de jeu que ce soit à l'extérieur qu'à l'intérieur. Petit bémol pour Samuels qui peut être le facteur x à l'intérieur, tellement, avec de la condition il pourrait faire basculer un match par sa présence. Moi ce qui m'intéresse dans ce groupe c'est cette homogénéité, où tous( ou à peu près) peuvent remplacer l'autre, les rotations sont efficaces. On voit bien que quand ça joue dur, que ça défend le fer, le danger peut venir de partout.


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 02-05-2018

barra brava a écrit :Ca n est pas et ne sera jamais le franchise player ou le mec clutch. D ailleurs c est tout le probleme de notre équipe quand on va arriver en PO sur des matchs serrés et couperés. Mais il force rien et c est deja pas mal.
C est un bon US mais pas non plus le putain de joueur. Dans 2ans tout le monde l aura oublié
pas clutch, ben je sais pas.... Vous avez quand même la mémoire courte car plus d'une fois c'est lui qui a fait les drives dans les dernières minutes un peu chaudes.... On va pas ressortir tous les CR de matchs, mais y en a eu plus d'un !


Concernant l'histoire du "franchise player", non il ne l'est pas au sens où M. Young pouvait l'être à l'époque... Mais quelles sont les équipes de haut de tableau qui ont un mec qui score 20pts/match ou plus aujourd'hui ?
On est plutôt sur une répartition me semble-t-il.
Et dans ce collectif de marqueurs, effectivement, un d'entre eux se détache. Et bien c'est le cas à Limoges, comme dans toutes les autres équipes. Hayes tourne à 13pts de moyenne, c'est pas si dégueu.


Kenneth Hayes au CSP - Greenwood - 02-05-2018

barra brava a écrit :Ca n est pas et ne sera jamais le franchise player ou le mec clutch. D ailleurs c est tout le probleme de notre équipe quand on va arriver en PO sur des matchs serrés et couperés. Mais il force rien et c est deja pas mal.
C est un bon US mais pas non plus le putain de joueur. Dans 2ans tout le monde l aura oublié

Avant deux ans même je pense


Kenneth Hayes au CSP - Iadek - 02-05-2018

Alleyoop23 a écrit :
dionysos a écrit :Vous avez raison !Faisons revenir Gatens ou Banks à la place!Pour moi un mec qui se planque ne prendrait pas ou peu de shoots.Apres ,il est pas bon hier mais je vois pas comment il aurait pu se planquer!Vous avez préféré Prepelic hier?
:lol: cette équipe est certes dépourvu d'un vrai bon joueur clutch, qui sort du lot, on un groupe assez linéaire, homogène avec des gars plus ou moins proche du même niveau de jeu que ce soit à l'extérieur qu'à l'intérieur. Petit bémol pour Daniels qui peut être le facteur x à l'intérieur, tellement, avec de la condition il pourrait faire basculer un match par sa présence. Moi ce qui m'intéresse dans ce groupe c'est cette homogénéité, où tous( ou à peu près) peuvent remplacer l'autre, les rotations sont efficaces. On voit bien que quand ça joue dur, que ça défend le fer, le danger peut venir de partout.
OMG Will Daniels merci de me l'avoir remémoré ! Lui par exemple il m'avait fallu moins de 2 ans pour l'oublier


Kenneth Hayes au CSP - Sebaravis - 02-05-2018

Iadek a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
dionysos a écrit :Vous avez raison !Faisons revenir Gatens ou Banks à la place!Pour moi un mec qui se planque ne prendrait pas ou peu de shoots.Apres ,il est pas bon hier mais je vois pas comment il aurait pu se planquer!Vous avez préféré Prepelic hier?
:lol: cette équipe est certes dépourvu d'un vrai bon joueur clutch, qui sort du lot, on un groupe assez linéaire, homogène avec des gars plus ou moins proche du même niveau de jeu que ce soit à l'extérieur qu'à l'intérieur. Petit bémol pour Daniels qui peut être le facteur x à l'intérieur, tellement, avec de la condition il pourrait faire basculer un match par sa présence. Moi ce qui m'intéresse dans ce groupe c'est cette homogénéité, où tous( ou à peu près) peuvent remplacer l'autre, les rotations sont efficaces. On voit bien que quand ça joue dur, que ça défend le fer, le danger peut venir de partout.
OMG Will Daniels merci de me l'avoir remémoré ! Lui par exemple il m'avait fallu moins de 2 ans pour l'oublier
Je crois qu'Alleyoop parlait de Samuels.
Et toi tu parles de Will qui? :lol:


Kenneth Hayes au CSP - Alleyoop23 - 02-05-2018

Oui c'est ça Seb. Rectifié...


Kenneth Hayes au CSP - corsica2b - 06-05-2018

Il fait un tres bon match ce soir , le tout en sortant du banc .. je l'ai suffisamment critiqué pour reconnaitre que quand il joue comme ca , Ç est quand même un bon joueur


Kenneth Hayes au CSP - Alleyoop23 - 06-05-2018

il nous a sortit quelques paniers de ouf. ce gars est fort, très fort. pas assez régulier mais quelle classe quand il est en confiance. chapeau bas ce soir...


Kenneth Hayes au CSP - hv63 - 06-05-2018

moi, je ne l'ai pas trouvé si transcendant que ça, refusant de faire des fautes (alors qu'il en avait zéro). Ok, il met des points. Correct, mais sans plus collectivement parlant.


Kenneth Hayes au CSP - dionysos - 06-05-2018

:lol:


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 10-05-2018

Kenny veut rester et l'a dit au club.
Reste à savoir ou en est l'embrouille avec OB.


Kenneth Hayes au CSP - barra brava - 10-05-2018

Jefferson87 a écrit :Kenny veut rester et l'a dit au club.
Reste à savoir ou en est l'embrouille avec OB.

A ce prix la ca se discute vraiment surtout si on a la chance d etre en EC. On aura que l embarras du choix en US.


Kenneth Hayes au CSP - dionysos - 10-05-2018

Bien qu’il ne fasse pas l’unanimite parmi vous ,moi je le garderais car bien qu’il passe à côté de certains matchs ,il est capable d’etre très bon aussi.C’est pas si facile de trouver un joueur meilleur à moindre prix.J’y ajouterais juste un meneur scooteur consistant à ses côtés.Ce n’est que mon avis bien sûr .


Kenneth Hayes au CSP - dionysos - 10-05-2018

Par contre ,s’il est vrai qu’on souhaitait N’Zeulie,ce n’est pas bon signe pour lui.