![]() |
|
Présaison 2016 - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Présaison 2016 (/showthread.php?tid=203) |
Présaison 2016 - jerome - 07-09-2016 Difficile de commenter une seule feuille de match, c-est la prépa et il manque 3 joueurs (dont 2 majeurs) à cette équipe. Des points positifs: Camara, moins de BP... D'autres moins: 7 Passes seulement, 51 d'éval c'est pas lourd. C'est "encourageant" dans cette configuration de ne prendre que 10 pions par un concurrent aux PO.. Vivement que tout le monde soit arrivé
Présaison 2016 - BOULY - 07-09-2016 Et c'est pareil, je ne vois comment on peut dire qu'on ne sera pas en difficulté aux rebonds quand on a dominé dans ce domaine deux équipes comme Paris et Pau qui ne semblent pas les mieux armées dans ce domaine et qui ne feront certainement pas partis du haut de tableau. Présaison 2016 - Tim Legler - 08-09-2016 Toto 36 a écrit :Camara 23pts.c'est bien d'avoir buford ou mw qui peuvent prendre quelques rebonds un peu comme la saison dernière avec nobel ou payne ça compense un peu nos intérieurs... Présaison 2016 - Bada - 08-09-2016 Toto 36 a écrit :Camara 23pts.oui et puis l'adresse, ça va ça vient. 12 tirs tentés, c'est plus que ce que tentaient à eux deux Gatens et Payne ![]() Et gageons aussi qu'avec 2 autres shooteurs en magasin, il prendra aussi moins de shoots compliqués en fin de possession quand tout le monde a balancé la patate chaude ![]() Pas inquiet. Et s'il joue 35', c'est que le coach a confiance. Présaison 2016 - Bada - 08-09-2016 BOULY a écrit :Et c'est pareil, je ne vois comment on peut dire qu'on ne sera pas en difficulté aux rebonds quand on a dominé dans ce domaine deux équipes comme Paris et Pau qui ne semblent pas les mieux armées dans ce domaine et qui ne feront certainement pas partis du haut de tableau.L'inverse est aussi vrai. Prétendre qu'on sera en difficulté est tout aussi fantaisiste. Le seul joueur à propos duquel je suis circonspect, c'est vraiment Scott... Pas vraiment shooteur fiable (mais bon, à la limite pas trop grave) mais pas de présence dans la peinture du tout... ça c'est plus embêtant. Fair, avec ses qualités athlétiques, en chopera des rebonds. Lui, pas sûr.... Présaison 2016 - juju87 - 08-09-2016 Bada a écrit :Bien d'accord avec ça hormis Scott qui est un 4 fuyant le reste ça peut peut prendre des rebonds. fair grâce à ses qualités athlétiques en chopera comme tu dis, camara on le connaît c'est un guerrier, zerbo avec sa puissance aussi et duport avec sa taille également.je vous rappelle aussi que le rebond est avant tout un travail collectif (ou individuel par la volonté), de placement. Fair et duport me semblent supérieurs à daniels et traoré dans ce domaine.BOULY a écrit :Et c'est pareil, je ne vois comment on peut dire qu'on ne sera pas en difficulté aux rebonds quand on a dominé dans ce domaine deux équipes comme Paris et Pau qui ne semblent pas les mieux armées dans ce domaine et qui ne feront certainement pas partis du haut de tableau.L'inverse est aussi vrai. Prétendre qu'on sera en difficulté est tout aussi fantaisiste. Présaison 2016 - Jefferson87 - 08-09-2016 Sebaravis a écrit :Jefferson87 a écrit :Les statsSuper feuille de match, faut une bonne vue, mais c'est mieux que rien, merci Voila une feuille de match de qualité ![]() http://presaison.lnb.info/game/gamebox.phtml?lea=fra_pre&year=x1617&code=94 Jeremy NZEULIE, que voulait recruter le csp, nous a fait mal. Présaison 2016 - Brown63 - 08-09-2016 Tim Legler a écrit :ce match confirme que dule aime munanga C'est clair ça m'a marqué aussi, une bonne chose. Présaison 2016 - JACKPOT - 08-09-2016 et dire que certains voient Camara avec les mains carrés je veux bien pour Zerbo mais comme guerrier il y a pas photo Présaison 2016 - fifi23 - 08-09-2016 JACKPOT a écrit :et dire que certains voient Camara avec les mains carrés je veux bien pour Zerbo mais comme guerrier il y a pas photo Camara est un très bon joueur. Il avait terminé 3e meilleur rebondeur du championnat avant de venir chez nous (le 2e ? un certain Adrien M...). Sa première année n'était pas évidente : grand club, barré par Adrien en 4, pas utilisé en 5. L'année dernière ça commence par une blessure, et comme tous les joueurs dans cette équipe bancale, il n'a pas été bon. Malgré cela, il est appelé en équipe de France A'. Donnadieu n'est pas si bête me semble-t-il. Cette année, il devient le 5 titulaire, est nommé capitaine par l'entraineur ! Ca aussi, ce sont des signes... Alors bien-sûr, ce n'est pas un attaquant né, mais il est dynamique, combattant, Très fort rebondeur, et peut transformer ses rebonds off en points. Il a 27 ans, un âge où on atteint une certaine maturité tout en progressant encore. J'ai confiance en lui et en l'équipe de cette année. Présaison 2016 - hv63 - 08-09-2016 Et puis quand Camara rend une copie pareille, Zerbo ne peut guère jouer plus de 5-10 minutes. D'ailleurs je me demande si dans le trio Duport Camara Zerbo, le 5-4 risque bien de devenir un 4-5 et ce serait Duport. Duport ne sera sans doute pas plus faible que Traoré en défense, guère moins rebondeur en défense également. Associé en 4 avec Camara principalement ou Zerbo, ça peut être payant. Comme d'autres ici, c'est Scott que je trouve le moins intéressant (j'ai pas écrit mauvais), car plus unidimensionnel (pour ce que j'ai vu jusque là ). C'est un shooteur pas spécialement régulier, principalement à 3 pts et pas un défenseur hors pair. A moins que le coach n lui prévu un rôle bien spécifique, je ne vois guère l'intérêt d'un tel joueur dans l'immédiat. On verra bien. Puisse-t-il réussir pour le bonheur du CSP ! . Présaison 2016 - Tim Legler - 08-09-2016 hv63 a écrit :Comme d'autres ici, c'est Scott que je trouve le moins intéressant (j'ai pas écrit mauvais), car plus unidimensionnel (pour ce que j'ai vu jusque là ). C'est un shooteur pas spécialement régulier, principalement à 3 pts et pas un défenseur hors pair. A moins que le coach n lui prévu un rôle bien spécifique, je ne vois guère l'intérêt d'un tel joueur dans l'immédiat.+1 j'ai aussi du mal à comprendre ce choix peut être pour son expérience en tout cas pour hier encore heureux qu'il a été adroit avec 3/5 à 3 pts parce que prendre 0 rebond... Présaison 2016 - Iadek - 08-09-2016 Tim Legler a écrit :hv63 a écrit :Comme d'autres ici, c'est Scott que je trouve le moins intéressant (j'ai pas écrit mauvais), car plus unidimensionnel (pour ce que j'ai vu jusque là ). C'est un shooteur pas spécialement régulier, principalement à 3 pts et pas un défenseur hors pair. A moins que le coach n lui prévu un rôle bien spécifique, je ne vois guère l'intérêt d'un tel joueur dans l'immédiat.+1 j'ai aussi du mal à comprendre ce choix pour jouer par séquence pour casser une zone par exemple ? comme vous je m'interroge, surtout après avoir vu son profil lors du match contre le BBD, mais dule doit bien savoir ce qu'il fait. Présaison 2016 - Toto 36 - 09-09-2016 Grande classe! Ce soir le match en direct sur internet avec George Eddy, David Cozette... et DaShaun Wood... et Romain Duport: https://www.veauche.fr/a/veauche-en-action/basketattitude-j-2 (cliquez en haut à droite sur "Basket Attitude Diffusion en cours") Bon match
Présaison 2016 - Iadek - 09-09-2016 Toto 36 a écrit :Grande classe!Je sais pas comment t'as trouvé cette info mais merci à toi
Présaison 2016 - Sebaravis - 09-09-2016 Aide-moi Toto! Je vois pas le "diffusion en cours" Présaison 2016 - Sebaravis - 09-09-2016 C'est bon, c'est mon ordi qui déconnait ![]() Un grand merci Toto! Présaison 2016 - Sebaravis - 09-09-2016 Wood joue avec l'équipe, bonne nouvelle
Présaison 2016 - Toto 36 - 09-09-2016 No problemo! ![]() Scott dans le 5 de départ (2 fautes rapides!) et CJ Fair qui joue mieux quand il sort du banc... Cool! Présaison 2016 - Sebaravis - 09-09-2016 27-19 pour les verts fin du QT1, la défense est pas encore au point
Présaison 2016 - Toto 36 - 09-09-2016 On a pris 27 points dans le premier quart! Oups! Présaison 2016 - Toto 36 - 09-09-2016 Nixon remplacé par Wood au poste 1: on se contente de faire jouer Munanga en 2 plutôt que de mettre la paire Nixon - Wood: à suivre... Présaison 2016 - Sebaravis - 09-09-2016 Et l'entrée en jeu de Duport Présaison 2016 - Toto 36 - 09-09-2016 On est Nixon dépendant. Wood - Nixon ensemble avec Munanga en 3 (rapidement remplacé par Buford!)! Rien vu: pas resté longtemps ensemble! Présaison 2016 - AZBONWAM - 09-09-2016 ambiance de merde |