CSPlive.com
Josh Carter au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Josh Carter au Limoges CSP (/showthread.php?tid=310)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Josh Carter au Limoges CSP - barra brava - 03-06-2018

juju87 a écrit :
barra brava a écrit :Non rien.... Toujours aussi nul à chier. 3eme salaire du club.... Mais bon faut rien dire parait qu il defend....la blague ! Il a marqué 6points contre Dijon a en lire certains c etait la perf de l'année !!!
A mercredi soir Barra Brava pour le traditionnel Carter bashing Big Grin , on ne peut pas dire qu’il a été mauvais puisque qu’il ne tente rien ou presque, un beau panier en première mi temps, c’est tout. Dru joyce (1/11 aux shoots) et Kenny Hayes dans le money Time sont les responsables de la défaite.
Je constate.... Triste constat depuis octobre. J aimerais tellement pouvoir au moins une fois saluer ses 15points.
Sa faute technique sur flopping nous coute cher. Que les autres soient mauvais ne l'excuse en rien de sa propre transparence et nullité.
Allez encore un match ou deux... Qui sait il va peut-être me faire mentir Wink

Josh Carter au Limoges CSP - juju87 - 03-06-2018

barra brava a écrit :
juju87 a écrit :
barra brava a écrit :Non rien.... Toujours aussi nul à chier. 3eme salaire du club.... Mais bon faut rien dire parait qu il defend....la blague ! Il a marqué 6points contre Dijon a en lire certains c etait la perf de l'année !!!
A mercredi soir Barra Brava pour le traditionnel Carter bashing Big Grin , on ne peut pas dire qu’il a été mauvais puisque qu’il ne tente rien ou presque, un beau panier en première mi temps, c’est tout. Dru joyce (1/11 aux shoots) et Kenny Hayes dans le money Time sont les responsables de la défaite.
Je constate.... Triste constat depuis octobre. J aimerais tellement pouvoir au moins une fois saluer ses 15points.
Sa faute technique sur flopping nous coute cher. Que les autres soient mauvais ne l'excuse en rien de sa propre transparence et nullité.
Allez encore un match ou deux... Qui sait il va peut-être me faire mentir Wink
Non mais je suis tout à fait d’accord avec toi, il est clairement décevant. Après le flopping à voir, il y a faute pour moi quand même. Gladyr floppe h24 je crois qu’il est encore pire que Prepelic niveau mentalité

Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 04-06-2018

Le flop était sévère c'est clair car tous l'auraient tenté à un moment comme ça. L'arbitre (je sais plus lequel c'était) a vraiment été un vrai conna...... Sad

Encore une fois il a été en dessous de tout. Incapable d'amener le moindre danger off, pas monstrueux en défense (faut arrêter cette comédie qui a duré toute l'année, hier j'ai vu des VRAIS défenseurs, mais ils avaient pas le même maillot que nous...).
C'est un flop, un vrai, comme Payne ou Gatens l'ont été avant lui, avec des circonstances aggravantes dans la mesure où il était extrêmement bien payé, lui.

Josh Carter au Limoges CSP - Jefferson87 - 04-06-2018

De mémoire il touche 11 ou 12.000 €/mois. Oui c'est un flop retentissant. 35% à 3 pts et un peu de défense : vous pouvez prendre un français pour faire ça.
Bourgain est responsable, comme il était responsable du flop AJ English qui n'était pas un meneur.

Et d'une manière générale, ça ne sert à rien d'avoir 5 US moyens. Mieux vaut en avoir seulement 2, mais 2 forts !
C'est une évidence mais il est bon de le rappeler.

Josh Carter au Limoges CSP - sylvain87 - 04-06-2018

Soyons positifs : son départ, et celui de Hayes, vont libérer une manne financière sympa pour l'an prochain.

Josh Carter au Limoges CSP - Brown63 - 04-06-2018

Sur ce match il a vraiment était à côté.

Josh Carter au Limoges CSP - Alleyoop23 - 04-06-2018

Rassurez-vous, normalement, à moins d'un miracle,encore 1 match et on verra plus ce bon vieux Josh traîner sa loose sur le parquet ...

Josh Carter au Limoges CSP - BuckRogers - 04-06-2018

C'est quand même un problème d'avoir des Ernest Scott ou Josh Carter chaque saison. Il faudrait tomber au moins une fois sur un shooter qui n'a pas perdu son adresse.

Josh Carter au Limoges CSP - nico1024 - 04-06-2018

BuckRogers a écrit :C'est quand même un problème d'avoir des Ernest Scott ou Josh Carter chaque saison. Il faudrait tomber au moins une fois sur un shooter qui n'a pas perdu son adresse.
Ou alors réagir en le changeant, après scott ne jouer quasiment pas et que carter lui est sur le terrain. Donc kyle lui seul à la réponse de son utilité. Perso j'espère que pour le match 3 il va vraiment nous faire mentir sur son niveau.

Josh Carter au Limoges CSP - Jefferson87 - 06-06-2018

Alors Josh, tu nous le sors ce big game en playoffs ??? Réponse ce soir... mais je parierai pas beaucoup de bifton là dessus !

Josh Carter au Limoges CSP - hop - 06-06-2018

BuckRogers a écrit :C'est quand même un problème d'avoir des Ernest Scott ou Josh Carter chaque saison. Il faudrait tomber au moins une fois sur un shooter qui n'a pas perdu son adresse.
du temps de la première remontée en pro A sous l'ère forte il y en avait un qui venait d'orléans et qui shootait comme un poulet sans tête. Il était réputé pour son 3 point avant et après son passage à limoges mais il en avait pas mis un de l'année chez nous... je sais plus comment il s'appellait celui là

Josh Carter au Limoges CSP - barra brava - 06-06-2018

Jefferson87 a écrit :Alors Josh, tu nous le sors ce big game en playoffs ??? Réponse ce soir... mais je parierai pas beaucoup de bifton là dessus !
Juste un Josh. S'il te plait fait un gros match dans la saison c'est pas la lune quand même, allez mec c'est ce soir ou jamais

Josh Carter au Limoges CSP - daveboy - 06-06-2018

Carter' game tonight !!!!!

Josh Carter au Limoges CSP - hv63 - 06-06-2018

hop a écrit :
du temps de la première remontée en pro A sous l'ère forte il y en avait un qui venait d'orléans et qui shootait comme un poulet sans tête. Il était réputé pour son 3 point avant et après son passage à limoges mais il en avait pas mis un de l'année chez nous... je sais plus comment il s'appellait celui là

Un mauvais compte en Banks !

Josh Carter au Limoges CSP - hop - 06-06-2018

hv63 a écrit :
hop a écrit :

Un mauvais compte en Banks !
Lui même
Je ne sais pas si je dois te dire merci de me rafraîchir la mémoire Wink

Josh Carter au Limoges CSP - corsica2b - 06-06-2018

Encore une mintemps insipide

Josh Carter au Limoges CSP - csp87000 - 06-06-2018

Mais quel CASPER.... il ne progresse pas, personne le fait bosser !???!

Josh Carter au Limoges CSP - switch - 06-06-2018

Il a pas marqué 20 points ni 10, mais on s'en fout, on a gagné!

Josh Carter au Limoges CSP - juju87 - 07-06-2018

Carter n’a pas joué de la seconde mi temps il me semble donc évitons de parler de lui ce soir

Josh Carter au Limoges CSP - barra brava - 09-06-2018

Allez bye et sans aucun regret.. Tu rejoins les Scott, Gatens and co dans les oubliettes de l histoire du. CSP.

Josh Carter au Limoges CSP - Alleyoop23 - 09-06-2018

Un gros flop. Comment voulez vous esperer battre Monaco avec un garçon comme lui dans la rotation. Inexistant, bon défenseur,certes, mais en playoffs, faut un minimum d'adresse.comme dans tout ses matchs il a été fantomatique, ne pèse sur rien.Les PO n'auront pas fait de miracle chez lui...

Josh Carter au Limoges CSP - hv63 - 09-06-2018

Surement un joueur sans éclat sur le banc et dans le vestiaire, mais au CSP, bien trop souvent sans éclat sur le parquet.

Josh Carter au Limoges CSP - boule - 09-06-2018

C'est curieux, on a un joueur qui est censé être adroit. Il a tout manqué, y compris ses LF contre Monaco.

Ce serait bien de recruter des joueurs qui veulent être bons sur leurs points forts...là c'est un immense mystère, une totale incompréhension. Un OVNI.

Josh Carter au Limoges CSP - JACKPOT - 09-06-2018

il faut être lucide si le Csp n'avait pas bouffé ses 16 contrats Carter n'aurait jamais passé l'hiver dans le Limousin

Josh Carter au Limoges CSP - sylvain87 - 09-06-2018

Déception et Flop.
Ne vaut pas plus que son collègue Hayes.