CSPlive.com
Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! (/showthread.php?tid=251)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jaco11 - 20-01-2017

hv63 a écrit :@ Greenwood : Fais-nous partager tes analyses.
Analyse de Greenwood : Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol: :lol:


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - X-tasee - 21-01-2017

Jaco, stp fait un petit effort et retiens toi pendant quelque temps de poster sur ce forum, surtout quand c'est seulement pour dire des conneries ou te moquer. Allez tu as assez à faire sur BI avec la ptite biloute ou un pseudo du genre....


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jaco11 - 21-01-2017

X-tasee a écrit :Jaco, stp fait un petit effort et retiens toi pendant quelque temps de poster sur ce forum, surtout quand c'est seulement pour dire des conneries ou te moquer. Allez tu as assez à faire sur BI avec la ptite biloute ou un pseudo du genre....
Wink

Par contre sur BI j'ai aucuns soucis avec l'autre ... Il a craqué ! :lol:


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - X-tasee - 21-01-2017

Jaco11 a écrit :
X-tasee a écrit :Jaco, stp fait un petit effort et retiens toi pendant quelque temps de poster sur ce forum, surtout quand c'est seulement pour dire des conneries ou te moquer. Allez tu as assez à faire sur BI avec la ptite biloute ou un pseudo du genre....
Wink

Par contre sur BI j'ai aucuns soucis avec l'autre ... Il a craqué ! :lol:
Méchants garnements! ^^ Allez vas-y faire joujou car ici si c'est moi qui craque, tu n'auras pas la possibilité d'intervenir sur ce forum avant très longtemps...


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Yann87 - 21-01-2017

X-tasee a écrit :
Jaco11 a écrit :
X-tasee a écrit :Jaco, stp fait un petit effort et retiens toi pendant quelque temps de poster sur ce forum, surtout quand c'est seulement pour dire des conneries ou te moquer. Allez tu as assez à faire sur BI avec la ptite biloute ou un pseudo du genre....
Wink

Par contre sur BI j'ai aucuns soucis avec l'autre ... Il a craqué ! :lol:
Méchants garnements! ^^ Allez vas-y faire joujou car ici si c'est moi qui craque, tu n'auras pas la possibilité d'intervenir sur ce forum avant très longtemps...

Hé hé...


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jaco11 - 21-01-2017

Yann87 a écrit :
X-tasee a écrit :
Jaco11 a écrit :Wink

Par contre sur BI j'ai aucuns soucis avec l'autre ... Il a craqué ! :lol:
Méchants garnements! ^^ Allez vas-y faire joujou car ici si c'est moi qui craque, tu n'auras pas la possibilité d'intervenir sur ce forum avant très longtemps...

Hé hé...
C'est beau l'espoir ! :lol:


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Marcus5 - 21-01-2017

X-tasee a écrit :Jaco, stp fait un petit effort et retiens toi pendant quelque temps de poster sur ce forum, surtout quand c'est seulement pour dire des conneries ou te moquer. Allez tu as assez à faire sur BI avec la ptite biloute ou un pseudo du genre....
+1
Assez désagréable


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - X-tasee - 21-01-2017

Bon la jacotte quelques jours sans toi nous feront du bien... @+


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - juju87 - 22-01-2017

X-tasee a écrit :Bon la jacotte quelques jours sans toi nous feront du bien... @+
32 jours pour le -32, c'est la moindre des choses !


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - dionysos - 22-01-2017

On le réincorporera uniquement après le match retour...si on gagne !Lol!


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - lestat87 - 22-01-2017

dionysos a écrit :On le réincorporera uniquement après le match retour...si on gagne !Lol!
Si on gagne oui il faut espérer


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - X-tasee - 22-01-2017

lestat87 a écrit :
dionysos a écrit :On le réincorporera uniquement après le match retour...si on gagne !Lol!
Si on gagne oui il faut espérer
Ben en fait ça vaudrait ptet le coup de perdre encore pour ne pas le revoir, non? :lol:


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - juju87 - 22-01-2017

Et pourquoi il a été banni en fait ? Juste parce que c'est un palois et qu'il se fout de la gueule de limoges avec humour ? En parlant de modérateur, des nouvelles de Bada ?


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Myrtille - 22-01-2017

juju87 a écrit :Et pourquoi il a été banni en fait ? Juste parce que c'est un palois et qu'il se fout de la gueule de limoges avec humour ? En parlant de modérateur, des nouvelles de Bada ?
Ah la démocratie à la Trump, c'est pas très propre…. On peut ne pas le lire. Il chambre et ce n'est pas franchement très grave. Toujours correct. Drôle de décision…..


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Alleyoop23 - 22-01-2017

Ouais, c'est vrai que je ne suis pas sure que ça méritait un bannissement s'taffaire. Mais il reviendra vite... Enfin je l'espère .


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Alleyoop23 - 22-01-2017

juju87 a écrit :Et pourquoi il a été banni en fait ? Juste parce que c'est un palois et qu'il se fout de la gueule de limoges avec humour ? En parlant de modérateur, des nouvelles de Bada ?
Bada je le vois connecté de temps en temps, pour faire son taf de modo certainement. Pour le reste... S'il n'intervient plus, c'est surement à cause d'intervenants comme moi et d'autres qui l'on saoulé , pour nos attaques plus que répétitive sur 2F et sa gestion humaine du club. Et le fait d'occulter les paramètres plus sportif de la chose. Je plaide coupable...


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - hv63 - 22-01-2017

L'ivresse peut marcher dans tous les sens. Qui saoule qui ?


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Sebaravis - 22-01-2017

dionysos a écrit :
juju87 a écrit :
X-tasee a écrit :Bon la jacotte quelques jours sans toi nous feront du bien... @+
32 jours pour le -32, c'est la moindre des choses !
On le réincorporera uniquement après le match retour...si on gagne !Lol!
:lol:


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - le concombre masqué - 22-01-2017

Monsieur le Président, mesdames et messieurs les juges, je plaide la folie pour mon client, le dénommé Jaco11.
Je rappelle que c'est un palois parisien, ce qui, reconnaissons le, dépasse l'entendement. Il ne sait pas ce qu'il dit, c'est une évidence, pour nous, limougiots, peuple fier à l'esprit raisonné et clair, sans commune mesure avec les élucubrations de mon client.
Je réclame la relaxe pure et simple assortie d'une obligation de soins, bien évidemment.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Sebaravis - 22-01-2017

le concombre masqué a écrit :Monsieur le Président, mesdames et messieurs les juges, je plaide la folie pour mon client, le dénommé Jaco11.
Je rappelle que c'est un palois parisien, ce qui, reconnaissons le, dépasse l'entendement. Il ne sait pas ce qu'il dit, c'est une évidence, pour nous, limougiots, peuple fier à l'esprit raisonné et clair, sans commune mesure avec les élucubrations de mon client.
Je réclame la relaxe pure et simple assortie d'une obligation de soins, bien évidemment.
Big Grin


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Myrtille - 22-01-2017

le concombre masqué a écrit :Monsieur le Président, mesdames et messieurs les juges, je plaide la folie pour mon client, le dénommé Jaco11.
Je rappelle que c'est un palois parisien, ce qui, reconnaissons le, dépasse l'entendement. Il ne sait pas ce qu'il dit, c'est une évidence, pour nous, limougiots, peuple fier à l'esprit raisonné et clair, sans commune mesure avec les élucubrations de mon client.
Je réclame la relaxe pure et simple assortie d'une obligation de soins, bien évidemment.
Je plussoie


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Alleyoop23 - 22-01-2017

le concombre masqué a écrit :Monsieur le Président, mesdames et messieurs les juges, je plaide la folie pour mon client, le dénommé Jaco11.
Je rappelle que c'est un palois parisien, ce qui, reconnaissons le, dépasse l'entendement. Il ne sait pas ce qu'il dit, c'est une évidence, pour nous, limougiots, peuple fier à l'esprit raisonné et clair, sans commune mesure avec les élucubrations de mon client.
Je réclame la relaxe pure et simple assortie d'une obligation de soins, bien évidemment.
Je préconiserai donc, pour le susnommé Jaco11, un établissement en son nom d'une fiche S. Asservit, de plus, d'un bracelet électronique, pour connaître ses moindre faits et gestes, assortie d'une présentation à un contrôle limougiot, avec prosternation face à notre saint temple, et ceci tout les soirs de match devant Beaublanc. A ce titre, nous conviendrons de la poursuite ou non poursuite de sa condamnation... :lol:


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Yann87 - 22-01-2017

Myrtille a écrit :
juju87 a écrit :Et pourquoi il a été banni en fait ? Juste parce que c'est un palois et qu'il se fout de la gueule de limoges avec humour ? En parlant de modérateur, des nouvelles de Bada ?
Ah la démocratie à la Trump, c'est pas très propre…. On peut ne pas le lire. Il chambre et ce n'est pas franchement très grave. Toujours correct. Drôle de décision…..

Celle de Hollande est mieux, peut-être ?


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Emesset - 22-01-2017

Vous avez raison, les gars, si on ne peut même plus passer son temps à troller avec des posts de deux lignes sans parler basket, ou va le monde... ^^


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Marcus5 - 22-01-2017

Emesset a écrit :Vous avez raison, les gars, si on ne peut même plus passer son temps à troller avec des posts de deux lignes sans parler basket, ou va le monde... ^^
+1 pas un mot de basket