CSPlive.com
Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... (/showthread.php?tid=213)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Sebaravis - 14-12-2016

Jefferson87 a écrit :L'effroyable Travarus Bennett détrôné par Scott pour le peu enviable "trophée du pire étranger" de l'histoire du CSP ?
Tu comptes pas Gatens dans ton classement?


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Jefferson87 - 14-12-2016

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :L'effroyable Travarus Bennett détrôné par Scott pour le peu enviable "trophée du pire étranger" de l'histoire du CSP ?
Tu comptes pas Gatens dans ton classement?

Oh il y serait en bonne place. Mais lui mettait au moins ses 3 pts, même s'il shootait surtout sous la torture !


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Iadek - 14-12-2016

On a déjà eu un jnfl qui est carrément reparti avec une évaluation negative (-0,3 en moyenne ici après un passage éclair) donc je vois pas Scoot remporter ce "titre"


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Sebaravis - 14-12-2016

Iadek a écrit :On a déjà eu un jnfl qui est carrément reparti avec une évaluation negative (-0,3 en moyenne ici après un passage éclair) donc je vois pas Scoot remporter ce "titre"
Il y travaille! Pas d'éval négative sur le début de saison, mais -1 contre l'ASVEL et -2 contre Le Portel, il a l'air sur la bonne voie


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Jefferson87 - 18-12-2016

Une vraie gamelle à 3 pts hier soir en 1ère mi-temps, ça a failli rentrer ! Pas de chance.


Dule obligé de le remettre dans le money-time après la 5ème faute de Fair. A eu un tir ouvert à 3 pts dans le corner qui aurait tué le match, mais raté.


Sur l'action suivante, gros oubli sur l'aide défensive, s'est même fait engueuler par Wood. Et Dule l'a logiquement remis sur le banc et Wojcie a joué 4 pour finir.


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - sylvain87 - 19-12-2016

Jefferson87 a écrit :.....Wojcie a joué 4 pour finir.

Tout est dit.


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - conquistador - 19-12-2016

Quelle trouvaille encore une fois ! Chapeau bas !
Pourtant fallait pas être sorcier pour voir qu'il n'avait jamais rien fait de sa carrière à part camper derrière la ligne à 3 pts. Dire qu'il a été proposé à tous les clubs de PROA et meme PROB et que personne n'en a voulu à part nous.....


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Alleyoop23 - 19-12-2016

Donc, si j'ai tout suivis, Lorbek devrait remplacer Scott s'il venait à satisfaire à l'essai. J'ai bon ?
Ce joueur me paraît être un bon joueur sur le papier. 32 ans il doit pas être complètement pourri non plus. Si ça pouvait le faire ...


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Amye - 19-12-2016

perso ce que je ne comprendrai jamais, c'est comment on a pu le garder aussi longtemps, dans n'importe quelle entreprise, n'importe quel type en CDD qui n'en fout pas une, il est viré direct mais au CSP non , on lui laisse 5 à 9 mois pour faire ses preuves, c'est quand même la bonne planque
Mais par contre, on va le virer pour noël, et ça c'est vachement moins gentil ...


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - conquistador - 19-12-2016

Amye a écrit :perso ce que je ne comprendrai jamais, c'est comment on a pu le garder aussi longtemps, dans n'importe quelle entreprise, n'importe quel type en CDD qui n'en fout pas une, il est viré direct mais au CSP non , on lui laisse 5 à 9 mois pour faire ses preuves, c'est quand même la bonne planque
Mais par contre, on va le virer pour noël, et ça c'est vachement moins gentil ...

LOL bien d'accord avec toi


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - nico1024 - 19-12-2016

Amye a écrit :perso ce que je ne comprendrai jamais, c'est comment on a pu le garder aussi longtemps, dans n'importe quelle entreprise, n'importe quel type en CDD qui n'en fout pas une, il est viré direct mais au CSP non , on lui laisse 5 à 9 mois pour faire ses preuves, c'est quand même la bonne planque
Mais par contre, on va le virer pour noël, et ça c'est vachement moins gentil ...
Peut etre pour lui laisser le temps de visiter limoges et c environ.


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - BuckRogers - 19-12-2016

Sûrement pour son sérieux au quotidien et ce qu'il apporte à ses compatriotes qui découvrent l'Europe cette année.


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - fifi23 - 20-12-2016

Je ne suis pas là pour défendre Ernest Scott, mais je voudrais émettre un avis :
- ses qualités (et ses défauts), on les connaissait au moment de son recrutement : faibles stats, âge, shoot à trois points
- Dule avait dit que son apport devait être surtout sur le tir à 3pts pour étirer les défense : malheureusement pour lui et pour le CSP, il ne rentre plus rien et tente peu. Pour qu'un shooteur rentre des tirs, il lui faut de la confiance...ce brave Ernest a été mis sur la sellette dès son arrivée, en disant même avant le début de la saison qu'il devait partir ! Je ne crois pas que cela aide beaucoup pour la confiance...
- ensuite, il n'a jamais été annoncé comme un super joueur, mais comme un joueur de banc, et sans les éléments de salaires, difficile de dire si pour son prix, le CSP pouvait recruter mieux ou plus efficace
- inversement, à sa charge, il a le statut de Cotonou, et c'est bien dommage de ne pas avoir rempli ce quota avec un joueur plus performant
- enfin, je crois qu'il faut avant tout respecter l'homme, Ernest moi je ne le connais pas, et je ne me permettrai pas de le juger (en bien comme en mal), sur son comportement, son investissement, son sérieux


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Iadek - 20-12-2016

fifi23 a écrit :- ensuite, il n'a jamais été annoncé comme un super joueur, mais comme un joueur de banc
Pour moi c'est le plus gros problème : griller un poste de jnfl, cotonou ou pas, pour un joueur de bout du bout du banc. Franchement c'est incompréhensible et handicapant car ça rajoute la contrainte "jnfl cotonou" en plus des autres critères habituels (niveau, prix, état d'esprit...) si on veut le remplacer.

Incompréhensible à moins d'examiner l'hypothèse que ce n'était pas l'intention du staff qu'il soit un joueur de bout de banc. On peut observer qu'au tout début de saison, il est arrivé que Scott ait un temps de jeu d'une 20aine de minutes sur certains matchs (plus important que Fair), donc il n'est pas exclu que le staff nourrissait de plus grandes ambitions et de plus grands espoirs pour ce joueur (qui ont vite été douchés par la suite...)


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Yann87 - 20-12-2016

Bon, apparemment, le départ de Scott est acté. Dernier match contre Gravelines.


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Amye - 20-12-2016

Je n'ai rien contre lui mais quel intérêt de le faire jouer si on sait déjà que ce sont ses 2 derniers matchs ? Comment psychologiquement il peut les aborder ? Déjà qu'il jouait avec 0 confiance depuis au moins 2 mois, là il va rentrer sur le terrain comme un mort de faim et tout planter à 3 points ? Autant faire jouer un jeune qui engrangera un minimum d'expérience.
Ou peut-être ils pensent qu'on va lui faire une standing ovation pour son dernier match à Beaublanc le 27 ?


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Murphy87 - 20-12-2016

Amye a écrit :Je n'ai rien contre lui mais quel intérêt de le faire jouer si on sait déjà que ce sont ses 2 derniers matchs ? Comment psychologiquement il peut les aborder ? Déjà qu'il jouait avec 0 confiance depuis au moins 2 mois, là il va rentrer sur le terrain comme un mort de faim et tout planter à 3 points ? Autant faire jouer un jeune qui engrangera un minimum d'expérience.
Ou peut-être ils pensent qu'on va lui faire une standing ovation pour son dernier match à Beaublanc le 27 ?
Ce serait désopilant si Scott faisait un carton contre antibes !! mais franchement je n'y crois pas!!!!


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - jeff53 - 20-12-2016

Murphy87 a écrit :
Amye a écrit :Je n'ai rien contre lui mais quel intérêt de le faire jouer si on sait déjà que ce sont ses 2 derniers matchs ? Comment psychologiquement il peut les aborder ? Déjà qu'il jouait avec 0 confiance depuis au moins 2 mois, là il va rentrer sur le terrain comme un mort de faim et tout planter à 3 points ? Autant faire jouer un jeune qui engrangera un minimum d'expérience.
Ou peut-être ils pensent qu'on va lui faire une standing ovation pour son dernier match à Beaublanc le 27 ?
Ce serait désopilant si Scott faisait un carton contre antibes !! mais franchement je n'y crois pas!!!!
D'autant que d'après le communiqué du site off (http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/erazem-lorbek-rejoint-le-limoges-csp.html), Lorbek serait aligné contre Gravelines ; donc normalement sauf autre JNFL non aligné, Scott ne devrait pas jouer.


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - nico1024 - 20-12-2016

jeff53 a écrit :
Murphy87 a écrit :
Amye a écrit :Je n'ai rien contre lui mais quel intérêt de le faire jouer si on sait déjà que ce sont ses 2 derniers matchs ? Comment psychologiquement il peut les aborder ? Déjà qu'il jouait avec 0 confiance depuis au moins 2 mois, là il va rentrer sur le terrain comme un mort de faim et tout planter à 3 points ? Autant faire jouer un jeune qui engrangera un minimum d'expérience.
Ou peut-être ils pensent qu'on va lui faire une standing ovation pour son dernier match à Beaublanc le 27 ?
Ce serait désopilant si Scott faisait un carton contre antibes !! mais franchement je n'y crois pas!!!!
D'autant que d'après le communiqué du site off (http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/erazem-lorbek-rejoint-le-limoges-csp.html), Lorbek serait aligné contre Gravelines ; donc normalement sauf autre JNFL non aligné, Scott ne devrait pas jouer.
Ou peut etre son dernier match demain soir a antibes, et apres il prend l'autoroute direction paris, et la maison.


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Sebaravis - 20-12-2016

Murphy87 a écrit :Ce serait désopilant si Scott faisait un carton contre antibes !!
Je signe de suite Smile


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - nico1024 - 20-12-2016

Sebaravis a écrit :
Murphy87 a écrit :Ce serait désopilant si Scott faisait un carton contre antibes !!
Je signe de suite Smile
Pour trouver un nouveau contrat


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - momite37 - 21-12-2016

Vu les prestas de Scott, je me tate à envoyer mon CV a FF. On sait jamais ? Avec mon niveau départemental je ne ferais pas pire que Scott non ? et au moins moi j'ai toujours eu la réputation d'être on bon shooteur a 3 pts, alors....Et puis je suis sur que je serais moins gourmand !!!! Juste avoir mon nom sur le maillot du CSP suffit a mon bonheur !


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - nico1024 - 21-12-2016

momite37 a écrit :Vu les prestas de Scott, je me tate à envoyer mon CV a FF. On sait jamais ? Avec mon niveau départemental je ne ferais pas pire que Scott non ? et au moins moi j'ai toujours eu la réputation d'être on bon shooteur a 3 pts, alors....Et puis je suis sur que je serais moins gourmand !!!! Juste avoir mon nom sur le maillot du CSP suffit a mon bonheur !
Momite 14eme contrat du csp, ff penser a toi justement et vu que tu montres de l'envie a pas couter cher.


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - momite37 - 21-12-2016

nico1024 a écrit :
momite37 a écrit :Vu les prestas de Scott, je me tate à envoyer mon CV a FF. On sait jamais ? Avec mon niveau départemental je ne ferais pas pire que Scott non ? et au moins moi j'ai toujours eu la réputation d'être on bon shooteur a 3 pts, alors....Et puis je suis sur que je serais moins gourmand !!!! Juste avoir mon nom sur le maillot du CSP suffit a mon bonheur !
Momite 14eme contrat du csp, ff penser a toi justement et vu que tu montres de l'envie a pas couter cher.
MDR !!!! Non je ne suis pas cher ! Juste mon nom sur la feuille (et aller, 4-5 mn sur le terrain), et surtout un maillot floqué de mon nom (pas Momite, c'est un surnom !) et je suis le roi du monde !


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Murphy87 - 22-12-2016

Scott hier soir a fait ses stats de la saison!!! il m'a presque fait mentir!!!^^