![]() |
Souley BOUM meneur US au CSP - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Souley BOUM meneur US au CSP (/showthread.php?tid=886) |
RE: Souley BOUM meneur US au CSP - hv63 - 02-02-2025 (02-02-2025, 13:42:46)and 1 a écrit : Plus efficace, Le Toulousain... 😉 C'est vrai, tu as raison, toulousain, ça pète tout de suite plus au plus grand nombre. (ben oui, j'ai osé... ![]() RE: Souley BOUM meneur US au CSP - hv63 - 02-03-2025 Je pense que lui est sur la bonne voie et peut bien finir la saison. SI le coach le laisse sur le parquet évidemment, pas comme hier. Voilà ses stats sur 11 matchs : - https://www.lnb.fr/elite/joueur/?id=10353 C'est déjà mieux que Bluiett qui en a joué 20. RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Jalod - 21-04-2025 Boom, à ne pas conserver ! Il sera peut-être bien meilleur ailleurs mais comme Osborne, il n'apporte rien ! RE: Souley BOUM meneur US au CSP - dionysos - 21-04-2025 Et puis le coach ne lui fait absolument pas confiance ça doit pas trop l’aider RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Greenwood - 21-04-2025 (21-04-2025, 06:58:53)dionysos a écrit : Et puis le coach ne lui fait absolument pas confiance ça doit pas trop l’aider2 antisportives hier , le coach ne l a pas benche il était expulsé RE: Souley BOUM meneur US au CSP - dionysos - 21-04-2025 Je parle d’avant la disqualification et aussi des matchs précédents RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Coubert'1 - 21-04-2025 Ah ,y'a quand même " quelque chose " entre Larkas et Boum . Les commentateurs ,sur DAZN ,l'ont fait remarquer en direct ,je cite : "quand Boum retourne sur le banc , son coach ne le calcule même pas . C'est pire que de prendre une soufflante ". Fin de citation. RE: Souley BOUM meneur US au CSP - switch - 21-04-2025 (21-04-2025, 08:21:11)Coubert'1 a écrit : Ah ,y'a quand même " quelque chose " entre Larkas et Boum . Les commentateurs ,sur DAZN ,l'ont fait remarquer en direct ,je cite : "quand Boum retourne sur le banc , son coach ne le calcule même pas . C'est pire que de prendre une soufflante ". Fin de citation. Et à la moindre erreur le coach le sort...super pour la confiance. Il est bridé peu en confiance et prend peu de shoot, essaie de faire jouer ses partenaires mais plutôt mal à l'aise dans ce style de jeu. À noter que Limoges a beaucoup plus de passes décisives que Gravelines (effet Watson) et aussi une évaluation supérieure malgré la défaite. RE: Souley BOUM meneur US au CSP - bimbamboum - 21-04-2025 (21-04-2025, 09:03:52)switch a écrit :(21-04-2025, 08:21:11)Coubert'1 a écrit : Ah ,y'a quand même " quelque chose " entre Larkas et Boum . Les commentateurs ,sur DAZN ,l'ont fait remarquer en direct ,je cite : "quand Boum retourne sur le banc , son coach ne le calcule même pas . C'est pire que de prendre une soufflante ". Fin de citation. Oui Larrouquis l'a signalé à un moment que Larkas ne semblait pas lui faire confiance. RE: Souley BOUM meneur US au CSP - the dude - 21-04-2025 (21-04-2025, 08:21:11)Coubert'1 a écrit : Ah ,y'a quand même " quelque chose " entre Larkas et Boum . Les commentateurs ,sur DAZN ,l'ont fait remarquer en direct ,je cite : "quand Boum retourne sur le banc , son coach ne le calcule même pas . C'est pire que de prendre une soufflante ". Fin de citation. Beaucoup de supporters du cSp s'imaginent que Boum est un super joueur et que s'il jouait plus on gagnerait qques matchs. Personnellement, et je le dis depuis son arrivée, je pense que ce joueur est une arnaque, et visiblement Larkas, qui le voir à l'entraînement tous les jours pense de même, et n'oublions pas que Dupraz aussi lui préférait Amsellem. J'ai encore en travers le match du Portel où on peut largement reprendre le PA mais monsieur préfère faire ses stats et perd je ne sais combien de ballons qui ramènent le Portel à 10 points. Avec un peu de sérieux sur ce match notre maintien serait acquis mathématiquement aujourd'hui. Et dire qu'on va devoir se le coltiner un an de plus, bravo Palmer. RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Poldy - 21-04-2025 Les relations Larkas/ Boum relèveraient- elles du style je t'aime moi non plus ? RE: Souley BOUM meneur US au CSP - and 1 - 21-04-2025 (21-04-2025, 10:06:30)the dude a écrit :Bien d'accord avec toi..(21-04-2025, 08:21:11)Coubert'1 a écrit : Ah ,y'a quand même " quelque chose " entre Larkas et Boum . Les commentateurs ,sur DAZN ,l'ont fait remarquer en direct ,je cite : "quand Boum retourne sur le banc , son coach ne le calcule même pas . C'est pire que de prendre une soufflante ". Fin de citation. RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Brown63 - 04-05-2025 Là je comprends pas. Il a du talent quand même le gars, et nous le coach estime que l’on est tellement fort que l’on peut ce passer de lui contre l’un des meilleurs meneurs d’Europe. RE: Souley BOUM meneur US au CSP - hv63 - 04-05-2025 Tu sais, Wojciechowski aussi faisait de bonnes stats en Pologne... RE: Souley BOUM meneur US au CSP - the dude - 04-05-2025 (04-05-2025, 18:05:09)Brown63 a écrit : Là je comprends pas. Larkas et Dupraz avant lui, préfère aligner Amsellem plutôt que Boum, ce n'est pas une coïncidence je pense. RE: Souley BOUM meneur US au CSP - switch - 04-05-2025 (04-05-2025, 18:05:09)Brown63 a écrit : Là je comprends pas. Le coach le rentre dans le 2ème quart-temps. Boum marque un panier à 2 points, défend bien dans la foulée puis fait une passe décisive à chassang...ensuite c'est vrai il perd je crois 2 ballons..coach le sort pour ne plus le revoir...euuuh, si coach Larkas se comporte pareil avec tous nos joueurs on fini avec zéro gars sur le parquet au bout de 10 minutes. RE: Souley BOUM meneur US au CSP - and 1 - 04-05-2025 Je préfère Amselem sur le terrain que Boom, beaucoup plus sûre , ne force pas, plus dans le.collectif et relativement bon QI basket.. RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Dacounato - 04-05-2025 2 mois d'attente et 70K pour ça. Palmer, ce génie collectionneur d'US bidons, qui d'après ce que je lis mérite qu'on lui laisse une 2ème chance... Là ou un Larkas est condamné après 4 mois de coaching, en ayant dû composer avec les âneries de Palmer. Le monde à l'envers... mais bon c'est aussi ça Limoges ! RE: Souley BOUM meneur US au CSP - bimbamboum - 04-05-2025 Bah Palmer tu l'aurais bien dégagé au bout des 4 1er mois alors pourquoi attendre plus pour Larkas? Palmer, je pense que tu peux lui demander de te payer un loyer, j'ai l'impression qu'il habite ton cerveau H24. Les 70k on dirait qu'ils viennent de ta poche... si tu mets pas le salaire en corrélation après le buy out c'est que t'es pas honnête jusqu'au bout de ton raisonnement. RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Coubert'1 - 04-05-2025 (21-04-2025, 09:52:27)bimbamboum a écrit :(21-04-2025, 09:03:52)switch a écrit :(21-04-2025, 08:21:11)Coubert'1 a écrit : Ah ,y'a quand même " quelque chose " entre Larkas et Boum . Les commentateurs ,sur DAZN ,l'ont fait remarquer en direct ,je cite : "quand Boum retourne sur le banc , son coach ne le calcule même pas . C'est pire que de prendre une soufflante ". Fin de citation. Aujourd'hui encore ,je continue de penser qu'il y a un désamour entre Larkas et Boum . Pourquoi,? Je ne sais pas. Peut-être qu'il y a une raison ,et peut-être qu'il n'y en a pas . Comme un prof qui prend un élève , en grippe. RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Brown63 - 04-05-2025 J’ai le même sentiment que toi ! RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Poldy - 04-05-2025 @ Coubert Je pense comme toi.Quelquefois délit de sale gueule ça suffit. RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Dacounato - 05-05-2025 (04-05-2025, 18:53:35)bimbamboum a écrit : Bah Palmer tu l'aurais bien dégagé au bout des 4 1er mois alors pourquoi attendre plus pour Larkas? Non je n'aurais pas viré Palmer au bout de 4 mois : une saison c'est 10 mois donc je lui laissais le temps de se refaire. Au final, il aura continué à creuser jusqu'au bout, donc là oui maintenant je dis : stop ! Pour Larkas, c'est une question d'échelle des responsabilités : il a fait avec une équipe mal construite donc y'aurait pas scandale de lui laisser sa chance sur une 2ème saison avec un DS sachant construire un roster/faire des coups/faire des ajustements. Au sujet des 70K, je regarde au delà d'une question de coût total. Quant tu es prêt à racheter le contrat d'un joueur, c'est que tu es certain de faire le bon choix alors pour moi ce buyout illustre surtout le flair désorienté du DS. Quant à faire payer un loyer à Craw, pas besoin : tu voles à son secours H24, donc manifestement il est hébergé à titre gratuit chez toi RE: Souley BOUM meneur US au CSP - bimbamboum - 05-05-2025 Non non désolé, mes posts ne tournent pas en boucle sur Palmer, l'âge de Lang et le public de Beaublanc. J'attendais mieux de toi qu'un simple "1er qui dit qui y est...", argumentaire pas ouf encore une fois RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Poldy - 02-07-2025 Il est annoncé partant. |