CSPlive.com
Eurocup 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup 2015/2016 (/showthread.php?tid=75)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

Eurocup 2015/2016 - juju87 - 01-02-2016

Escroc87 a écrit :Nos futurs adversaires allemands, Oldenburg, ont gagné hier à Tuebingen (14eme) de 6 points : 81-75.
http://www.beko-bbl.de/de/n/spielberichte/2015-16/nachbericht/2016-01-30-tub-old/#specialnavi=38
Le shooteur d'oldenburg prepelic est blessé ?

Eurocup 2015/2016 - romain8733 - 01-02-2016

Leur 5 majeur a joué 28 minutes ou plus (4 joueurs à plus de 30min), notre salut peut aussi venir de là. Notre longueur de banc, comme on a pu le voir depuis 3 matchs, peut permettre de leur mettre une grosse pression et de les faire arriver dans le 4eme avec le capot ouvert !
Vivement mercredi bon dieu.

Eurocup 2015/2016 - Sebaravis - 01-02-2016

romain8733 a écrit :Leur 5 majeur a joué 28 minutes ou plus (4 joueurs à plus de 30min), notre salut peut aussi venir de là. Notre longueur de banc, comme on a pu le voir depuis 3 matchs, peut permettre de leur mettre une grosse pression et de les faire arriver dans le 4eme avec le capot ouvert !
Clairement.
Les 4 matchs avec Dusko (sauf Le Havre mais ils reviennent à 4 points) on est à égalité voire derrière à 12-15 minutes de la fin. Et on finit toujours avec de gros écarts, preuve d'un 4ème quart-temps où on tient la route physiquement grâce à de très nombreuses rotations avec un niveau de jeu qui reste très bon.

Eurocup 2015/2016 - Poldy - 01-02-2016

Sebaravis a écrit :
romain8733 a écrit :Leur 5 majeur a joué 28 minutes ou plus (4 joueurs à plus de 30min), notre salut peut aussi venir de là. Notre longueur de banc, comme on a pu le voir depuis 3 matchs, peut permettre de leur mettre une grosse pression et de les faire arriver dans le 4eme avec le capot ouvert !
Clairement.
Les 4 matchs avec Dusko (sauf Le Havre mais ils reviennent à 4 points) on est à égalité voire derrière à 12-15 minutes de la fin. Et on finit toujours avec de gros écarts, preuve d'un 4ème quart-temps où on tient la route physiquement grâce à de très nombreuses rotations avec un niveau de jeu qui reste très bon.
Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais, à l'époque de Bozidar nous n'étions que rarement devant l'adversaire à la mi-temps.

Eurocup 2015/2016 - Escroc87 - 01-02-2016

juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Nos futurs adversaires allemands, Oldenburg, ont gagné hier à Tuebingen (14eme) de 6 points : 81-75.
http://www.beko-bbl.de/de/n/spielberichte/2015-16/nachbericht/2016-01-30-tub-old/#specialnavi=38

Dans la presse il était dit que Klemen Prepelic était "à nouveau mis au repos en raison de ses problèmes au dos."

Eurocup 2015/2016 - Myrtille - 01-02-2016

Escroc87 a écrit :
juju87 a écrit :

Dans la presse il était dit que Klemen Prepelic était "à nouveau mis au repos en raison de ses problèmes au dos."
Moi je pense que c'est plus raisonnable…. au moins jusqu'à samedi !

Eurocup 2015/2016 - olivius - 02-02-2016

je lis dans la presentation du match:
"mais si on gagne contre les allemands et avec plus de 20pts, on n'aura pas besoin de faire des calculs pour savoir si on est qualifié ou pas... "
pourquoi? j aurais dit 10 points perso

je passe sur l'article qui est comme a l'accoutumée de mauvaise qualité ces derniers temps

Eurocup 2015/2016 - hop - 02-02-2016

sur le lien d'escroc87, il y a un résumé du dernier match d'oldenburg. Par définition on ne voit pas tout, mais quelle défense gruyère des deux équipes, on est loin de l'intensité vue contre valence. Et beaucoup de 3 points, dont une partie de shoots pas vraiment ouverts et qui font ficelle.
au vu de cela, oldenburg semble carrément prenable.

Eurocup 2015/2016 - Sebaravis - 02-02-2016

hop a écrit :sur le lien d'escroc87, il y a un résumé du dernier match d'oldenburg. Par définition on ne voit pas tout, mais quelle défense gruyère des deux équipes, on est loin de l'intensité vue contre valence. Et beaucoup de 3 points, dont une partie de shoots pas vraiment ouverts et qui font ficelle.
au vu de cela, oldenburg semble carrément prenable.
Merci, c'est optimiste Wink

olivius a écrit :je lis dans la presentation du match:
"mais si on gagne contre les allemands et avec plus de 20pts, on n'aura pas besoin de faire des calculs pour savoir si on est qualifié ou pas... "
pourquoi? j aurais dit 10 points perso
D'accord avec toi.
Je comprends pas plus

Eurocup 2015/2016 - Johnfish - 02-02-2016

Je suis nul en maths, mais c'est pas une histoire d'égalité à trois, le coup des vingt points ?

Johnfish a écrit :Je suis nul en maths, mais c'est pas une histoire d'égalité à trois, le coup des vingt points ?
On peut pas être à égalité à trois.
Il y a 6 journées avec 2 matchs, ça fait 12 victoires à distribuer.
Pour une qualif on ne peut être à égalité qu'à 3 ou 4 victoires.
Pour qu'il y ait 3 équipes à 4 victoires, ça voudrait dire que le PAOK serait à 0, c'est pas le cas.
Pour une triple égalité à 3 victoires, ça voudrait dire que le PAOK est à 3, donc quadruple égalité, c'est encore mathématiquement possible, mais dans ce cas-là il est trop tôt pour savoir à quel panier-average se jouera la qualif.

Eurocup 2015/2016 - Syl87 - 02-02-2016

Johnfish a écrit :Je suis nul en maths, mais c'est pas une histoire d'égalité à trois, le coup des vingt points ?
non je pense pas ... on est à +35 sur Valence et seulement -9 sur les allemands. Je pense qu'ils voulaient juste dire que c'était une branlée ou rien :lol:
Je me souviens qu'à l'aller on était à +12 grâce à une série hallucinante (et jamais rééditée) de Gatens à 3 pts. En 2è MT l'équipe s'était complètement éteinte et on ne revient aps sur la fin de match...
On a largement les moyens de s'imposer là bas.

Eurocup 2015/2016 - sylvain87 - 02-02-2016

Syl87 a écrit :Je me souviens qu'à l'aller on était à +12 grâce à une série hallucinante (et jamais rééditée) de Gatens à 3 pts. En 2è MT l'équipe s'était complètement éteinte et on ne revient aps sur la fin de match...

La MT 2 du match aller ayant été une des MT les plus pitoyables de ces dernières années, le CSP a largement les moyens de s'imposer en Allemagne.
Mais chaque match a sa vérité : une V d'un point me satisferait pleinement.... si c'est 10 je signe aussi.

Une question rigolote pour finir : le CSP est à +8 à 10 secondes de la fin et Nobel a la balle en mains. A votre avis va t'il jouer ou non la possession ??? Big Grin

Eurocup 2015/2016 - Syl87 - 02-02-2016

oui il va balancer un parpaing à 9 m alors qu'il reste 7 sec. Big Grin

Eurocup 2015/2016 - Escroc87 - 02-02-2016

Le coach de Valence, Pedro Martinez, élu coach du mois de janvier en Espagne !!! Il a gagné 5 matchs sur 5. :lol: :lol: Et "Dulé", il a gagné quoi ?
http://www.sportando.com/en/europe/spain/189771/pedro-martinez-of-valencia-named-acb-coach-of-the-month-for-january.html

Eurocup 2015/2016 - Bada - 02-02-2016

sylvain87 a écrit :
Syl87 a écrit :Je me souviens qu'à l'aller on était à +12 grâce à une série hallucinante (et jamais rééditée) de Gatens à 3 pts. En 2è MT l'équipe s'était complètement éteinte et on ne revient aps sur la fin de match...

La MT 2 du match aller ayant été une des MT les plus pitoyables de ces dernières années, le CSP a largement les moyens de s'imposer en Allemagne.
Mais chaque match a sa vérité : une V d'un point me satisferait pleinement.... si c'est 10 je signe aussi.

Une question rigolote pour finir : le CSP est à +8 à 10 secondes de la fin et Nobel a la balle en mains. A votre avis va t'il jouer ou non la possession ??? Big Grin
eh les gars, faisez pas la fixette sur le GA !
Valence les tapera à la dernière journée et on sera 1er kamême !
Et puis bon, même deuze, ça me va laaaaargement vu l'état dans lequel on était y a 2 matchs !!! Ça tient juste du miracle Wink

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :

eh les gars, faisez pas la fixette sur le GA !
Valence les tapera à la dernière journée et on sera 1er kamême !
Et puis bon, même deuze, ça me va laaaaargement vu l'état dans lequel on était y a 2 matchs !!! Ça tient juste du miracle Wink
ouais mais premier on laisse valence sortir strasbourg.
Avec tout ce qu'on a fait subir à Antoine Diot, on lui doit bien ça! =D

Et en plus comme ça on affronte une équipe espagnole (grand canaria), et on est vachement mieux classé en liga qu'en pro A :lol:

Eurocup 2015/2016 - Jalod - 02-02-2016

Victoire impérative demain avec ou sans le GA, à moins que Valence perde au PAOK ...

Eurocup 2015/2016 - sylvain87 - 02-02-2016

Bada a écrit :Valence les tapera à la dernière journée et on sera 1er kamême !

Valence va gagner Oldenburg lors de la dernière journée. Certain. Sinon ils sont éliminés.
Demain soir on saura si on fait 1 ou 3.
C'est un vrai 16ème de finale en somme.

Eurocup 2015/2016 - hv63 - 02-02-2016

hop a écrit :[

Et en plus comme ça on affronte une équipe espagnole (grand canaria), et on est vachement mieux classé en liga qu'en pro A :lol:

J'aime bien l'idée de Diot mettant Collet hors du coup, en vacances quoi .... Smile

Quand à liga ACB, tant que Valence n'a pas perdu, Manu a dit qu'on était leader moral. J'aime cette vision aussi.

hv63 a écrit :

J'aime bien l'idée de Diot mettant Collet hors du coup, en vacances quoi .... Smile

Quand à liga ACB, tant que Valence n'a pas perdu, Manu a dit qu'on était leader moral. J'aime cette vision aussi.
Manu est lui même notre leader moral.
Il illumine nos misérables vies de ses visions.
S'il l'a dit, c'est que c'est ainsi.

Eurocup 2015/2016 - Myrtille - 03-02-2016

hop a écrit :
hv63 a écrit :

:lol:

Eurocup 2015/2016 - hv63 - 03-02-2016

hop a écrit :
hv63 a écrit :

.... soit-il !!

Amen. Smile

Eurocup 2015/2016 - Sebaravis - 03-02-2016

hop a écrit :Et en plus comme ça on affronte une équipe espagnole (grand canaria), et on est vachement mieux classé en liga qu'en pro A :lol:
Big Grin