CSPlive.com
Josh Carter au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Josh Carter au Limoges CSP (/showthread.php?tid=310)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 15-05-2018

Exactement ! Quand il ne se cantonne pas derrière l'arc, il est vraiment très bon !
Bravo à lui Wink


Josh Carter au Limoges CSP - hv63 - 23-05-2018

si on compare le match de Carter de PO de ce soir contre Dijon à celui de Conklin, je dire que j'ai du mal à comprendre Milling. 19minutes les deux, mais alors ...


Ok, mas le même poste, mais quand même


Josh Carter au Limoges CSP - barra brava - 24-05-2018

Fantomas encore et toujours!!!!! Allez vite la fin de saison qu'on ne le revoit plus sous nos couleurs. Quoi qu il fasse en PO c est un echec.monumental.


Josh Carter au Limoges CSP - romain8733 - 24-05-2018

Franchement ce n'est pas sur le match d'hier qu'on peut le critiquer ! Sans les mains de beurre de Jaiteh il avait 2-3 passes déc' en plus. Moi j'ai bien aime ses départs en dribble depuis le corner.
Et je maintiens c'est un super défenseur (il est passé à travers de certains matchs) et hier il a été très bon. Oui ce n'est pas le joueur de l'année mais c'est un bon joueur de basket arrêtons un peu.


Josh Carter au Limoges CSP - Alleyoop23 - 24-05-2018

barra brava a écrit :Fantomas encore et toujours!!!!! Allez vite la fin de saison qu'on ne le revoit plus sous nos couleurs. Quoi qu il fasse en PO c est un echec.monumental.
Si on a eu Fantomas hier soir, Donc normalement au prochain match on aura droit à Fantomas se déchaîne si mes souvenir sont bon... :lol:


Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 24-05-2018

romain8733 a écrit :Franchement ce n'est pas sur le match d'hier qu'on peut le critiquer ! Sans les mains de beurre de Jaiteh il avait 2-3 passes déc' en plus. Moi j'ai bien aime ses départs en dribble depuis le corner.
Et je maintiens c'est un super défenseur (il est passé à travers de certains matchs) et hier il a été très bon. Oui ce n'est pas le joueur de l'année mais c'est un bon joueur de basket arrêtons un peu.
on peut quand même un peu non ? 2pts, 2 shoots pris en 19', désolé, ce n'est pas suffisant. Il n'a amené aucun danger...
Alors heureusement qu'il a un peu défendu et fait quelques passes. Oui c'est un bon joueur de basket, mais ses perfs ne sont absolument pas suffisantes.
Si lui n'avait pas défendu, Morency l'aurait fait à sa place, il faut aussi arrêter avec ça. Sans être moins performant en attaque, doux euphémisme.
J'ai cru qu'à la suite du match contre Nanterre il aurait l'idée de jouer plus près du panier et tenter plus de choses... Ce n'était qu'un feu de paille. Offensivement, à part s'en remettre à sa très hypothétique adresse à 3pts, il n'amène RIEN.
Et le basket c'est quand même un tout petit peu ça quand même.


Josh Carter au Limoges CSP - juju87 - 24-05-2018

Qui met les deux derniers lancers décisifs ? Wink 2 points mais les deux plus importants.


Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 24-05-2018

juju87 a écrit :Qui met les deux derniers lancers décisifs ? Wink 2 points mais les deux plus importants.
exact Wink
Il sortait pas de BB vivant sinon !!!
Peu de déchets d'ailleurs dans ce secteur, ça fait plaisir pour une fois !


Josh Carter au Limoges CSP - BonaToto - 24-05-2018

Ostermann rappelait hier soir qu'une fois de plus, il avait été ultra décisif en défense et qu'il avait complètement éteint Ryan Pearson, un des meilleurs marqueurs de la JDA habituellement, bloqué hier à 0 points. Et décisif dans le money time, clairement : les lancers décisifs et le rebond décisif. Wink


Josh Carter au Limoges CSP - barra brava - 24-05-2018

BonaToto a écrit :Ostermann rappelait hier soir qu'une fois de plus, il avait été ultra décisif en défense et qu'il avait complètement éteint Ryan Pearson, un des meilleurs marqueurs de la JDA habituellement, bloqué hier à 0 points. Et décisif dans le money time, clairement : les lancers décisifs et le rebond décisif. Wink
il termine à 0 points et Carter n'a joué que 18min....donc bon les autres aussi ont bien défendus sur lui. Comme quoi il fait pas mieux pas moins bien que les autres pour soit disant "le meilleur défenseur de la galaxie" selon certains.
Je comprends pas comment on peut accepter d'un US référencé dans le top4 des plus gros salaires de la team de telle copie. Il a mis des lancers???? fabuleux !!! exceptionnel pour un pro !!! surement le MVP non ?


Josh Carter au Limoges CSP - Jefferson87 - 24-05-2018

juju87 a écrit :Qui met les deux derniers lancers décisifs ? Wink 2 points mais les deux plus importants.

Avec aussi juste avant le rebond décisif suite au 2ème LF raté par ce petit con de Holston.
Mais bon... on reste quand même sur notre faim avec Carter.


Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 24-05-2018

Jefferson87 a écrit :
juju87 a écrit :Qui met les deux derniers lancers décisifs ? Wink 2 points mais les deux plus importants.

Avec aussi juste avant le rebond décisif suite au 2ème LF raté par ce petit con de Holston.
Mais bon... on reste quand même sur notre faim avec Carter.
tout à fait. Si on, commence à s'extasier et le trouver "très bon" quand il met 2pts à 0/2.... on va pas aller bien loin Wink


Josh Carter au Limoges CSP - Syl87 - 24-05-2018

Jefferson87 a écrit :
juju87 a écrit :Qui met les deux derniers lancers décisifs ? Wink 2 points mais les deux plus importants.

Avec aussi juste avant le rebond décisif suite au 2ème LF raté par ce petit con de Holston.
Mais bon... on reste quand même sur notre faim avec Carter.
d'un autre côté, il n'y avait pas un seul Dijonnais au rebond...


Josh Carter au Limoges CSP - hv63 - 24-05-2018

Quand à sa défense, bonne certes, mais comme dit plus haut , Conklin, Morency et Howard peuvent faire aussi bien avec autre chose au rebond et même à la marque.


Josh Carter au Limoges CSP - Emesset - 24-05-2018

Je l'ai trouvé bon.
Parce qu'il défend, ok, mais aussi parce qu'il fait peur de loin. Au niveau défensif, sa présence emmerde beaucoup de monde, car on ne peut pas vraiment le laisser.
Il y aura un Carter's game dans ces PO.


Josh Carter au Limoges CSP - hv63 - 25-05-2018

Espérons, mais ça tarde.


Josh Carter au Limoges CSP - hop - 25-05-2018

je ne pense pas qu'il changera fondamentalement son jeu.
S'il y a un carter game, c'est qu'il mettra un panier important, ça c'est possible


Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 25-05-2018

hv63 a écrit :Espérons, mais ça tarde.
Je crois que ça nous tarde tous !!!
Et franchement je suis son 1er fan en match, jamais je ne le siffle. Mais pffffff, peut-on se contenter que ce soit un bon défenseur ?
La dernière fois que j'en ai parlé, je me suis fait un peu lyncher, mais Gatens et Payne étaient aussi de bons défenseurs et on les a massacrés parce qu'ils ne marquaient rien.... Hummmm......


Josh Carter au Limoges CSP - Sebaravis - 25-05-2018

Bada a écrit :Et franchement je suis son 1er fan en match, jamais je ne le siffle. Mais pffffff, peut-on se contenter que ce soit un bon défenseur ?
La dernière fois que j'en ai parlé, je me suis fait un peu lyncher, mais Gatens et Payne étaient aussi de bons défenseurs et on les a massacrés parce qu'ils ne marquaient rien.... Hummmm......
On serait sans doute plus virulent si on avait terminé 10ème du championnat, mais là, on savoure le parfum des play-offs. Que c'est bon! Wink


Josh Carter au Limoges CSP - romain8733 - 27-05-2018

6 pts, 4 passes, 3 rbd 12 d'éval en 16' ! On signe à tous les matchs ! Ces 2 premiers trois points nous lance parfaitement dans le match !


Josh Carter au Limoges CSP - Alleyoop23 - 27-05-2018

Va bien falloir qu'il nous fasse un truc pendant ces PO. S'il pouvait prendre feu sur le 1er match à Monaco. Dj risque de faire encore le show à 3 pts il faudra du répondant. Ce Cooper m'inquiète, dans un grand soir c'est Shaffartzik puissance 3 :o


Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 27-05-2018

romain8733 a écrit :6 pts, 4 passes, 3 rbd 12 d'éval en 16' ! On signe à tous les matchs ! Ces 2 premiers trois points nous lance parfaitement dans le match !
très bon début Wink
Mais plus vu après... malheureusement. Maintenant, on ne lui en demande pas plus : quelques points, rebonds et une bonne défense.
Ca reste quand même le mini pour un ricain.


Josh Carter au Limoges CSP - romain8733 - 27-05-2018

Bada a écrit :
romain8733 a écrit :6 pts, 4 passes, 3 rbd 12 d'éval en 16' ! On signe à tous les matchs ! Ces 2 premiers trois points nous lance parfaitement dans le match !
très bon début Wink
Mais plus vu après... malheureusement. Maintenant, on ne lui en demande pas plus : quelques points, rebonds et une bonne défense.
Ca reste quand même le mini pour un ricain.
En même temps il joue la moitié de son temps de jeu quasi sur le 1er quart temps :-)


Josh Carter au Limoges CSP - barra brava - 03-06-2018

Non rien.... Toujours aussi nul à chier. 3eme salaire du club.... Mais bon faut rien dire parait qu il defend....la blague ! Il a marqué 6points contre Dijon a en lire certains c etait la perf de l'année !!!


Josh Carter au Limoges CSP - juju87 - 03-06-2018

barra brava a écrit :Non rien.... Toujours aussi nul à chier. 3eme salaire du club.... Mais bon faut rien dire parait qu il defend....la blague ! Il a marqué 6points contre Dijon a en lire certains c etait la perf de l'année !!!
A mercredi soir Barra Brava pour le traditionnel Carter bashing Big Grin , on ne peut pas dire qu’il a été mauvais puisque qu’il ne tente rien ou presque, un beau panier en première mi temps, c’est tout. Dru joyce (1/11 aux shoots) et Kenny Hayes dans le money Time sont les responsables de la défaite.