CSPlive.com
Josh Carter au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Josh Carter au Limoges CSP (/showthread.php?tid=310)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Josh Carter au Limoges CSP - juju87 - 02-05-2018

tigermatt a écrit :En terme pur d'adresse il a tout de même fait 17 matchs en Championnat à plus de 33% à 3 points.

Et même 12 matchs avec plus de 33% à 3 pts et 50 % de reussite au shoot.

Non le hic c'est qu'il a fait 12 de ses 17 matchs avant la 19eme journée . Depuis, c'est donc seulement 5 autres matchs à plus de 33% à 3pts dont 3 avec plus de 50% au shoot.

En plus sur ces 4 derniers matchs il n y a plus non plus ces passes et rebonds qui le fesait avoir toujours une eval correcte...

2 d'eval sur les 4 derniers matchs...
Pourtant la présence de Samardo Samuels devrait lui offrir plus de libertés et donc un pourcentage meilleur ...

Josh Carter au Limoges CSP - hv63 - 02-05-2018

Ce garçon n'a proposé que trop, beaucoup rarement quelque chose d'intéressant. Pour le 3ème salaire du club, c'est en dessous du décevant.

C'est ni un 3, ni un quatre. Ni un 3 car quasiment aucune pénétration vers le cercle, ni un 4 car aucun jeu dos au panier. Peu de rebonds offensifs car très souvent à plus de 5m du cercle, peu de passes décisif car il shoote ou attend le ballon.

Il défend ? Admettons, mais quand il n'est pas sur le terrain, ça défend aussi si chaque joueur s'y colle. Donc, bof, sa défense pour le défendre, très surfait.

Guère mieux que Diawara ou Daniels qui l'ont précédé.

A moins que les PO soient pour lui une révélation, mais je n'y crois guère.

Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 06-05-2018

Encore un très piètre match ce soir.
Alors oui il a défendu, mais comme les copains.
Et en attaque, c'est le néant absolu. Ca me fait ch... de le dire car on aura(it) besoin de lui, mais c'et juste pas possible.

Josh Carter au Limoges CSP - Alleyoop23 - 06-05-2018

piètre ! le mot est faible ! c'est le néant absolu oui ! rien de rien quedal...

Josh Carter au Limoges CSP - barra brava - 06-05-2018

3eme salaire du club.....on frole l escroquerie !! Fantomas le type!

Josh Carter au Limoges CSP - Jefferson87 - 06-05-2018

Un brin désespérant quand même...

Josh Carter au Limoges CSP - hv63 - 06-05-2018

Il va tout exploser en PO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.....Ou pas.

Josh Carter au Limoges CSP - dionysos - 06-05-2018

Oui pas bon ce soir mais franchement on s’en balance!

Josh Carter au Limoges CSP - Bidji87 - 07-05-2018

dionysos a écrit :Oui pas bon ce soir mais franchement on s’en balance!

Franchement il a été énorme sur le plan défensif. Et vu le Matos qu'il y a à côté on s'en fiche qu'il n'ait pas marqué 15 pts. Gibson et Joyce sont à 2 points à eux deux mais ils ont asphyxié leurs adversaires directs !

L'important c'est qu'il représente toujours un danger pour l'adversaire qui ne fait pas l'impasse sur lui.

Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 07-05-2018

Il a été bon en défense, mais comme tous ses collègues, faut pas abuser. Il n'a joué que 16' (+ faible temps de jeu des joueurs majeurs...), il a certes bien lancé l'équipe avec le 5 de départ, mais c'est sans lui qu'on fait ensuite l'écart.
Enfin bref, il a fait le taf et c'est très bien, mais on demande quand même BEAUCOUP plus à un joueur de ce standing. En espérant qu'il nous le montre en PO.

Josh Carter au Limoges CSP - juju87 - 07-05-2018

Bada a écrit :Il a été bon en défense, mais comme tous ses collègues, faut pas abuser. Il n'a joué que 16' (+ faible temps de jeu des joueurs majeurs...), il a certes bien lancé l'équipe avec le 5 de départ, mais c'est sans lui qu'on fait ensuite l'écart.
Enfin bref, il a fait le taf et c'est très bien, mais on demande quand même BEAUCOUP plus à un joueur de ce standing. En espérant qu'il nous le montre en PO.
Je t’assure qu’il a été ÉNORME en défense tout comme Gibson et Joyce même avis que Bidji.

juju87 a écrit :
Bada a écrit :Il a été bon en défense, mais comme tous ses collègues, faut pas abuser. Il n'a joué que 16' (+ faible temps de jeu des joueurs majeurs...), il a certes bien lancé l'équipe avec le 5 de départ, mais c'est sans lui qu'on fait ensuite l'écart.
Je t’assure qu’il a été ÉNORME en défense tout comme Gibson et Joyce même avis que Bidji.
oui, 16'.
Pas de quoi se pignoler non plus hein Wink

Josh Carter au Limoges CSP - whitenigga - 07-05-2018

Parce que je suis un indécrottable optimiste, je me dis que c'est typiquement le genre de joueur qu'il vaut mieux avoir avec soi que contre soi en playoffs : un joueur capable de LA série longue distance qui peut tuer un match, et faire basculer une série, notamment à l'extérieur.
Optimiste, j'vous dis !

Josh Carter au Limoges CSP - Emesset - 07-05-2018

Je ne comprends pas vraiment pourquoi il ne force pas un peu plus.
Alors après c'est surtout un catch and shooter, donc pour partie ca s'explique, mais à partir du moment où il joue poste 4, il a souvent une matchup offensive pour driver et prendre de vitesse son vis à vis depuis la ligne à trois points. Si vous regardez des vidéos de lui en ligne, il sait faire, et il est plutot fiable pour conclure près du cercle. Ca, oui, c'est un mystère pour moi.
Sur 180 tirs cette saison, 140 sont des T3........ 78%

Josh Carter au Limoges CSP - BonaToto - 07-05-2018

Clairement énorme en défense hier soir, il a beaucoup contribué à l'extinction des arrières adverses, même s'il passe une nouvelle fois au travers offensivement.

Josh Carter au Limoges CSP - Sebaravis - 07-05-2018

Emesset a écrit :Je ne comprends pas vraiment pourquoi il ne force pas un peu plus.
Alors après c'est surtout un catch and shooter, donc pour partie ca s'explique, mais à partir du moment où il joue poste 4, il a souvent une matchup offensive pour driver et prendre de vitesse son vis à vis depuis la ligne à trois points. Si vous regardez des vidéos de lui en ligne, il sait faire, et il est plutot fiable pour conclure près du cercle. Ca, oui, c'est un mystère pour moi.
Bonne remarque

Josh Carter au Limoges CSP - Sebaravis - 07-05-2018

whitenigga a écrit :Parce que je suis un indécrottable optimiste, je me dis que c'est typiquement le genre de joueur qu'il vaut mieux avoir avec soi que contre soi en playoffs : un joueur capable de LA série longue distance qui peut tuer un match, et faire basculer une série, notamment à l'extérieur.
Optimiste, j'vous dis !
Smile

BonaToto a écrit :Clairement énorme en défense hier soir, il a beaucoup contribué à l'extinction des arrières adverses, même s'il passe une nouvelle fois au travers offensivement.
oui c'est vrai, mais par exemple ne joue pas (ou quasi pas de mémoire) au 2ème 1/4, là où on passe de +2 à +12 par exemple....
Enfin bon, je veux pas trop insister on va croire que je fais une fixette, mais il n'a joué QUE 16', plus faible temps de tous les joueurs majeurs hier, preuve qu'on a aussi (bien) défendu sans lui qu'avec lui pour corriger l'asvel.
Donc oui il a bien défendu, mais les autres aussi, sauf que les autres ont scoré, eux Wink

Josh Carter au Limoges CSP - BonaToto - 07-05-2018

Bada a écrit :Donc oui il a bien défendu, mais les autres aussi, sauf que les autres ont scoré, eux Wink
Nos 3 meilleurs défenseurs d'hier soir, qui ont complètement étouffé Roberson, Slaughter et Nelson, Joyce, Gibson et Carter, ont scoré 2 points à eux trois. Wink

PS : nos meilleurs défenseurs ne pouvaient pas être des intérieurs hier soir car il n'y avait aucun attaquant adverse dans ce secteur. Big Grin

Josh Carter au Limoges CSP - hv63 - 07-05-2018

Je suis du même avis que Bada. Ce n'est pas Carter qui fait la différence, mais Joyce et Gibson qui en tuant le jeu des arrières de l'ASVEL les ont fait déjouer et toute l'équipe avec. A noter une toute autre image de Bouteille qui lui aussi s'y est collé en défense comme Howard. Hayes, je n'accroche pas, même s'il fait un match correct, mais je dirais qu'il est juste au niveau où on l'attend A CHAQUE MATCH !!!!

Samuels et Jaiteh font un bon match, mais Noua en poste 5.... comment dire, c'est pas ça, car c'est un 4 ! Alexander s'est fait désosser. Donc bon match, mais ce n'était pas des cadors non plus. La fin de match de Jaiteh, beurk ! Alors qu'il avait été bon jusque-là, il laisse cette impression de quelconque sur les dernières minutes. C'est là encore qu'il doit progresser le Mam.

Conklin et Morency font leur match, et très bien d'ailleurs.

Carter fait une grosse erreur dans son type de jeu en attaque en s'en remettant à 80% sur du tir long. S'il est supposé adroit à 6,75m, il doit l'être aussi 3 ou 4m. Ce choix est calamiteux tant pour lui que pour l'équipe. En plus, il ne sait quasiment pas se créer son shoot. Si Milling l'a laissé sur le banc, il a bien fait !

J'espère qu'il arrivera à faire au moins une perf ou 2 en play off pour rattraper tout ça.

Josh Carter au Limoges CSP - hop - 15-05-2018

Franchement agréablement surpris par cette première mi temps de josh

Josh Carter au Limoges CSP - Brown63 - 15-05-2018

Oui il a été très solide, mais a l'image de l'équipe sa seconde beaucoup moins séduisante.

Josh Carter au Limoges CSP - hop - 15-05-2018

Brown63 a écrit :Oui il a été très solide, mais a l'image de l'équipe sa seconde beaucoup moins séduisante.
Seconde solide quand même pour lui.

Josh Carter au Limoges CSP - csp17 - 15-05-2018

Très bon match de sa part qu'il continue sur cette lancée pour les PO on en aura plus que besoin

Josh Carter au Limoges CSP - hv63 - 15-05-2018

Comme quoi il sait faire autre chose que tirer à 3 points. Dommage qu'il n'ait pas joué comme ça à chaque match