![]() |
budget CSP, et adversaires - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : budget CSP, et adversaires (/showthread.php?tid=28) |
budget CSP, et adversaires - JACKPOT - 28-09-2014 conquistador a écrit :Je peux vous dire de source certaine que TP est en train de faire signer des gros sponsors pour les prochaines années.tu vas pas comparer FF à TP en terme d'image TP est connu dans le monde entier alors que FF est surtout connu pour son demi-tour sur l'autoroute ![]() budget CSP, et adversaires - sylvain87 - 28-09-2014 JACKPOT a écrit :En terme d'image, personne ne peut lutter face à TP.conquistador a écrit :Je peux vous dire de source certaine que TP est en train de faire signer des gros sponsors pour les prochaines années.tu vas pas comparer FF à TP en terme d'image TP est connu dans le monde entier alors que FF est surtout connu pour son demi-tour sur l'autoroute 2F est sans doute le 2ème président le plus médiatique, c'est déjà ça. Pour revenir à TP, ce n'est pas parce qu'il est un super joueur que ce sera un bon Pdt. On verra.... budget CSP, et adversaires - juju87 - 30-09-2014 lors du conseil municipal de ce soir , la municipalité a annoncé qu'elle va donner 1,6 m d'euros au csp. budget CSP, et adversaires - themight - 01-10-2014 Le budget sera surement autour des 9 millions, voire plus. budget CSP, et adversaires - Bada - 01-10-2014 sylvain87 a écrit :C'est clair.JACKPOT a écrit :En terme d'image, personne ne peut lutter face à TP.conquistador a écrit :Je peux vous dire de source certaine que TP est en train de faire signer des gros sponsors pour les prochaines années.tu vas pas comparer FF à TP en terme d'image TP est connu dans le monde entier alors que FF est surtout connu pour son demi-tour sur l'autoroute D'autant que pour être un bon président, il faut être présent, il faut connaître l'univers, l'histoire et l'environnement du club, autant de choses que TP ne maîtrise pas, même s'il est probablement bien secondé et représenté sur place. budget CSP, et adversaires - Bada - 01-10-2014 themight a écrit :Le budget sera surement autour des 9 millions, voire plus.Parfait. Alors Acker en backup de Nobel, on prête Camara et on prend un 4 US juste coupé par la NBA et on recrute Ewing pour faire notre 4ème combo (3, ça fait un peu juste cette année je trouve) ![]() budget CSP, et adversaires - Limotges - 01-10-2014 TP, son image porte au delà d'un président lambda de Pro A rien qu'avec ça il gagne "des parts de marché" gratos! La pro A fait figure de patronnage alors que l'image de TP est américanisée et donc universalisée! Qu'on le veuille ou non, nous ne serons plus numéro un, juste respectés comme on respecte une vieille dame qui traverse la rue! budget CSP, et adversaires - themight - 01-10-2014 Bada a écrit :L'an dernier on était à 6,8 millionsthemight a écrit :Le budget sera surement autour des 9 millions, voire plus.Parfait. ![]() budget CSP, et adversaires - BuckRogers - 01-10-2014 Daniel Ewing a bien signé au Mans? à moins que vous parliez du fils de Pat Ewing qui est 3/4 budget CSP, et adversaires - Bada - 01-10-2014 Limotges a écrit :TP, son image porte au delà d'un président lambda de Pro A rien qu'avec ça il gagne "des parts de marché" gratos!ouais si tu veux.... enfin ça c'était avant ![]() Depuis l'année dernière, je te rappelle quand même qu'on a été champion et qu'à ce titre on a regagné une respectabilité sur le terrain, et pas seulement grâce à notre palmarès de vieille dame ! budget CSP, et adversaires - Bada - 01-10-2014 themight a écrit :je dis pas le contraireBada a écrit :L'an dernier on était à 6,8 millionsthemight a écrit :Le budget sera surement autour des 9 millions, voire plus.Parfait. ![]() C'était une pitite boutade.... pour faire allusion aux demandes de certains ici qui souhaiteraient qu'on est des cadors dans le 5 et en backup ^^ budget CSP, et adversaires - grosminephenixeagles - 01-10-2014 Bada a écrit :Un titre gagné sur le terrain comme Nanterre l'année précédente.Limotges a écrit :TP, son image porte au delà d'un président lambda de Pro A rien qu'avec ça il gagne "des parts de marché" gratos!ouais si tu veux.... enfin ça c'était avant Le lion souhaité par bertomachin (cautionné par béral ou Barane c'est selon) va malheureusement vite prendre la place de l'ASVEL! Quelle tristesse de voir que l'argent tue notre sport! budget CSP, et adversaires - BuckRogers - 01-10-2014 Pour l'instant Lyon-Villeurbanne n'a toujours d'aréna donc faut pas s'exiter. budget CSP, et adversaires - Bagouvic - 01-10-2014 Bada a écrit :ouais si tu veux.... enfin ça c'était avantLe pb c'est qu'en Pro A un titre ne suffit pas, pour vraiment démontrer quelque chose il faut le faire sur plusieurs saisons. Y'a eu 10 champions en 10 ans, dont la plupart n'ont pas fait grand chose derrière. Le titre c'était super, mais c'est maintenant que se joue le plus dur et qu'il ne faut pas louper le train. budget CSP, et adversaires - vinkeps - 01-10-2014 themight a écrit :Ta vu ça ou qu'on avait 6.8 millions l'an dernier ?Bada a écrit :L'an dernier on était à 6,8 millionsthemight a écrit :Le budget sera surement autour des 9 millions, voire plus.Parfait. budget CSP, et adversaires - jeroma - 01-10-2014 vinkeps a écrit :Et surtout, tu as vu ça où qu'on aurait un budget de 9 millions d'euros... voire plus (toujours d'après toi) pour la saison à venir ?themight a écrit :Ta vu ça ou qu'on avait 6.8 millions l'an dernier ?Bada a écrit :Parfait.L'an dernier on était à 6,8 millions Je pense que si FF voit ça, il doit se dire : "si seulement ça pouvait être vrai." ![]() budget CSP, et adversaires - kawax1000 - 02-10-2014 Cette année c'est 7.2 budget CSP, et adversaires - JACKPOT - 02-10-2014 kawax1000 a écrit :Cette année c'est 7.2oui mais ça c'était avant le pactole de l'EL vu que le CSP est le seul gagnant du loto EL ![]() budget CSP, et adversaires - MarcusHarper - 02-10-2014 +0,6 puisqu'aucun autre club français ne s'est qualifié. budget CSP, et adversaires - sylvain87 - 02-10-2014 JACKPOT a écrit :Ouais car connaissant la prudence financière de 2F (le genre à budgétiser 4.000 spectateurs de moyenne), il ne m'étonnerait pas que le CSP soit très au dessus des chiffres annoncés.kawax1000 a écrit :Cette année c'est 7.2oui mais ça c'était avant le pactole de l'EL vu que le CSP est le seul gagnant du loto EL Un budget réel de 8.5 ne m'étonnerait pas trop. budget CSP, et adversaires - Limouzi87 - 04-10-2014 Bonjour, Je me permets de poster un lien sur la vidéo du dernier conseil municipal de Limoges où l'on parle de la subvention de la ville allouée au CSp, à partir de la minute 194:50 http://www.synople.tv/limoges/differe_limoges.html budget CSP, et adversaires - pedro87 - 09-10-2014 Je rebondis sur le sujet des budgets prévionnels vu dans le topic euroleague en faisant un petit rappel des budgets prévisionnels et réels du CSP sur ces quatre dernières saisons. J'ai retrouvé les 4 derniers budgets prévisionnels envoyé à la ligue en début de saison. Seul les budgets réels des deux premières sont connus vu que le bilan consultable de l'exercice 2013-2014 ne sera visible que vers février 2015. Saison 2011-2012 (proB): Budget prévisionnel:2,4M? Masse salariale prévisionnelle:0.794 M? Budget réel:3.810 M? Masse salariale réelle: 1.287M? soit un budget de 59% supérieur au prévisionnel soit une masse salariale supérieure de 62% au prévisionnel. Saison 2012-2013 (proA): Budget prévisionnel:4M? Masse salariale prévisionnelle:1.4 M? Budget réel:5.3 M? Masse salariale réelle: 1.769M? soit un budget de 32% supérieur au prévisionnel soit une masse salariale supérieure de 26% au prévisionnel. Saison 2013-2014 (proA): Budget prévisionnel:4.627M? Masse salariale prévisionnelle:1.679 M? Budget réel: (connu en février 2015) Masse salariale réelle: (connu en février 2015) Saison 2014-2015 (proA): Budget prévisionnel:7.206M? Masse salariale prévisionnelle:2.545 M? Budget réel: (connu en février 2016) Masse salariale réelle: (connu en février 2016) On constate que nos budgets prévisionnels ont été multiplié par 3 en 4 ans tandis que la masse salariale prévisionnel a été multipliée par 3.2 dans le même temps. budget CSP, et adversaires - MarcusHarper - 09-10-2014 Merci. Pourvu que ça dure. budget CSP, et adversaires - JACKPOT - 04-11-2014 hier j'ai encore remarqué que le CSP n'avait toujours pas de sponsor maillot pour les matchs de Pro-A à l'extérieur alors le CSP est trop gourmand ? ou les sponsors pas intéressés pourtant avec un titre de champion de france +EL budget CSP, et adversaires - sylvain87 - 04-11-2014 JACKPOT a écrit :hier j'ai encore remarqué que le CSP n'avait toujours pas de sponsor maillot pour les matchs de Pro-A à l'extérieur alors le CSP est trop gourmand ? ou les sponsors pas intéressés pourtant avec un titre de champion de france +ELSans pub les maillots sont plus jolis ![]() |