![]() |
Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... (/showthread.php?tid=213) |
Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - romain8733 - 03-12-2016 Dans 15 jours on va apprendre qu'il a en fait été recruté pour participer à la construction de la nouvelle tribune ! Mais avec le nombre de parpaing qu'il envoie, le secret va être dur à cacher... ! Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Alleyoop23 - 03-12-2016 J'aimerai tant que ce soir fut son dernier match chez nous... Une énorme bévue d'avoir recruté de joueur. Lamentable. Vite vite dehors... Désolé même si le garçon doit être un brave gars, la c'est plus possible. La comédie à assez duré . Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Sebaravis - 03-12-2016 0 sur 5 au tirs! Ca fait un moment qu'il a touché le fond, là il creuse. Combien de temps ça va durer? Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - BOULY - 03-12-2016 Ses briques auront coûté cher ce soir.... Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - hv63 - 03-12-2016 Des briques réfractaires.... Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - momite37 - 04-12-2016 C'est une énigme ce joueur (si on peut appeler son ça un joueur). Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Murphy87 - 04-12-2016 ''Tant que je serai là je donnerai mon maximum'' j'ai peur le jour où il va passer à coté de son match..... Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Syl87 - 04-12-2016 Murphy87 a écrit :''Tant que je serai là je donnerai mon maximum'':lol: Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Brown63 - 04-12-2016 Au début de saison il rentré au moins quelques tirs mais maintenant même ça il arrive plus. Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Syl87 - 04-12-2016 Brown63 a écrit :Au début de saison il rentré au moins quelques tirs mais maintenant même ça il arrive plus.ben maintenant les équipes adverses défendent un chouïa plus fort aussi... Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Sebaravis - 04-12-2016 Syl87 a écrit ::lol: :lol:Murphy87 a écrit :''Tant que je serai là je donnerai mon maximum'':lol: Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - romain8733 - 04-12-2016 Syl87 a écrit :Hier 3 de ses 4 tirs derrière l'arc sont ouverts de chez ouverts !Brown63 a écrit :Au début de saison il rentré au moins quelques tirs mais maintenant même ça il arrive plus.ben maintenant les équipes adverses défendent un chouïa plus fort aussi... Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - kelly_T - 04-12-2016 romain8733 a écrit :Syl87 a écrit :Hier 3 de ses 4 tirs derrière l'arc sont ouverts de chez ouverts !Brown63 a écrit :Au début de saison il rentré au moins quelques tirs mais maintenant même ça il arrive plus.ben maintenant les équipes adverses défendent un chouïa plus fort aussi... Oui c'est juste qu'il est pas bon! Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Ro Blackman - 04-12-2016 En concurrence avec Gatens pour le titre de pire US de l'histoire du CSP. Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Murphy87 - 04-12-2016 Ro Blackman a écrit :En concurrence avec Gatens pour le titre de pire US de l'histoire du CSP.Tu ne veux pas mettre Burnett ? joli ménage à 3 Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - XAVIER - 04-12-2016 Cedric Banks !! Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Brown63 - 04-12-2016 La plaisanterie a largement assez durée ! Arrêtons de nous prendre des cons, on va finir par ce mettre vraiment en danger au classement. Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Ro Blackman - 04-12-2016 Murphy87 a écrit :Il n'a fait que 6 matches, gatens une saison entière !Ro Blackman a écrit :En concurrence avec Gatens pour le titre de pire US de l'histoire du CSP.Tu ne veux pas mettre Burnett ? joli ménage à 3 Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Syl87 - 05-12-2016 Ro Blackman a écrit :putain pourvu que ça dure pas la saison la comédie !!Murphy87 a écrit :Il n'a fait que 6 matches, gatens une saison entière !Ro Blackman a écrit :En concurrence avec Gatens pour le titre de pire US de l'histoire du CSP.Tu ne veux pas mettre Burnett ? joli ménage à 3 Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Swaggerfit - 05-12-2016 Ralph Biggs !!! Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - sylvain87 - 05-12-2016 Swaggerfit a écrit :Ralph Biggs !!! Clairement oui. Il était niveau N2 voire N3. Scott est un quasi LBJ à côté ![]() Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - dionysos - 05-12-2016 sylvain87 a écrit :Swaggerfit a écrit :Ralph Biggs !!! Il avait quand même pris feu pendant un match (Le Mans je crois) et cela nous avait bien aidé à gagner le match! Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Robines - 06-12-2016 Je viens de regarder le résumé sur le site lnb... regardez sa défense sur le dernier shoot à 3 points de l'ASVEL !! à -4 et 11 secondes à jouer, le gars se ballade en tête de raquette et laisse le shooteur se placer tranquillement avant de se réveiller ... trop tard !! C'est incroyable ! Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Murphy87 - 06-12-2016 Robines a écrit :Je viens de regarder le résumé sur le site lnb... regardez sa défense sur le dernier shoot à 3 points de l'ASVEL !!Il a bien dis qu'il donnait son maximum !!! Un pietre défenseur et joueur comme lui (ceci dit il n'y est pour rien si il joue chez nous), je ne comprend pas que Dule continue à laisser faire !! sans au moins mettre la pression sur notre efficace recruteur!!!! Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - nico78 - 06-12-2016 Robines a écrit :Je viens de regarder le résumé sur le site lnb... regardez sa défense sur le dernier shoot à 3 points de l'ASVEL !! Et la faute de Uter sur le tir à 3 pts marqué de Bufford. Ãa méritait largement un 3 + 1... Oups désolé c'est HS mais bon quand même. |