CSPlive.com
Play off 2015-2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Play off 2015-2016 (/showthread.php?tid=202)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22


Play off 2015-2016 - hv63 - 12-06-2016

Côté ASVEL, des gars comme Lang et Lighty voireChoquet peuvent foutre les plans de Collet à mal en enquillant les 3 pts comme des perles. Genre Zerbo et ses 16 points.


Le truc improbable.


Play off 2015-2016 - momite37 - 14-06-2016

Sebaravis a écrit :Je pense que le match 5 sera très serré mais que les villeurbannais seront gonflés à bloc après leur victoire à l'arraché du match 4, pendant que les strasbourgeois sont déjà tous sous Prozac pour digérer leur ...enième défaite en finale.
Donc une petite pièce sur les verts Smile
+1 ! Un billet même !


Play off 2015-2016 - indiana.man - 14-06-2016

Allez l'asvel allez ( comment je peux en venir a dire ça ???) faites perdurer la malédiction et faites moi pleurer le rhemus


Play off 2015-2016 - Jefferson87 - 14-06-2016

indiana.man a écrit :Allez l'asvel allez ( comment je peux en venir a dire ça ???) faites perdurer la malédiction et faites moi pleurer le rhemus

En malédiction, l'asvel s'y connaît bien aussi !
Entre la fin des années 90 et le début des années 2000, l'ASVEL a perdu 5 finales en 6 ans avec Greg Beugnot ! Et l'année après son départ, l'asvel a enfin décroché le titre avec Tanjevic (et Bonato/Frigout).


Mais je souhaite une victoire de l'asvel, un club que je respecte énormément pour son histoire exceptionnelle. Et oui, on a tous envie de voir la SIG souffrir encore. On ne s'en lasse pas =D


Play off 2015-2016 - sylvain87 - 14-06-2016

Pour Collet c'est limpide : soit "Vincent" sera un des rares voire le seul (?) coach à avoir remporté le titre avec 3 clubs différents soit il deviendra un des top losers de la Pro A avec 4 défaites de suite en finale. Un score digne de Beugnot Big Grin


Play off 2015-2016 - tom6783 - 14-06-2016

Eh ben ça respire la sportivité ici ! Que de personnes désirant voir Collet/le rhenus/Bellon (au choix) "souffrir"... Mais on vous a fait quoi au juste pour meriter tellement de rancoeur ?... C'est plutot nous qui devrions vous en vouloir, vous nous avez battu 2 fois de suite en finale !
La première fois où vous nous avez battu, j'étais dégouté de perdre une 2e fois en finale, mais j'étais content qu'un club comme le csp avec son public de passionnés retrouve les sommets. Certains supporters du csp sont arrogants et insupportables, mais je ne leur en souhaite pourtant pas de souffrir...
Si on perd ce soir, j'aurai les boules, grave... J'en peux plus de voir des finales perdues... Vous pourrez alors savourer ma souffrance. Tant mieux pour vous...
Merci à tous ceux du forum qui ont un vrai esprit sportif


Play off 2015-2016 - sylvain87 - 14-06-2016

tom6783 a écrit :Eh ben ça respire la sportivité ici ! Que de personnes désirant voir Collet/le rhenus/Bellon (au choix) "souffrir"...
Merci à tous ceux du forum qui ont un vrai esprit sportif


Bien qu'étant moins stupide qu'un supporter basique de certains sports, un supporter du CSP reste avant tout un supporter .... et à ce titre on n'oublie ni la stupide voire débile mauvaise foi de Bellon ni le scandaleux avantage d'avoir le coach de l'EDF comme entraineur.
Pour le reste strictement aucun souci avec les supporters strasbourgeois.... même si ce soir on n'aimerait pas trop vous voir tout joyeux Big Grin


Play off 2015-2016 - indiana.man - 14-06-2016

tom6783 a écrit :Eh ben ça respire la sportivité ici ! Que de personnes désirant voir Collet/le rhenus/Bellon (au choix) "souffrir"... Mais on vous a fait quoi au juste pour meriter tellement de rancoeur ?... C'est plutot nous qui devrions vous en vouloir, vous nous avez battu 2 fois de suite en finale !
La première fois où vous nous avez battu, j'étais dégouté de perdre une 2e fois en finale, mais j'étais content qu'un club comme le csp avec son public de passionnés retrouve les sommets. Certains supporters du csp sont arrogants et insupportables, mais je ne leur en souhaite pourtant pas de souffrir...
Si on perd ce soir, j'aurai les boules, grave... J'en peux plus de voir des finales perdues... Vous pourrez alors savourer ma souffrance. Tant mieux pour vous...
Merci à tous ceux du forum qui ont un vrai esprit sportif

Pour commencer on n'est pas sportif, on est limougeaud. Le fairplay ne fait partie de notre culture.
Après nous n'avons rien contre les supporters de Strasbourg, c'est plutôt votre coach et président qui nous gavent, même si notre président n'est pas le plus futé.
J'ai encore en travers les sorties de votre président sur la sécurité lors de la dernière finale, c'est pitoyable. A croire que nous sommes des bouchers assoiffés de sang... Ridicule
Donc pour toutes ces raisons et pour la série en court j'aimerai voir l'asvel gagner cette finale.

Allez Limoges allez


Play off 2015-2016 - Jefferson87 - 14-06-2016

tom6783 a écrit :Eh ben ça respire la sportivité ici ! Que de personnes désirant voir Collet/le rhenus/Bellon (au choix) "souffrir"... Mais on vous a fait quoi au juste pour meriter tellement de rancoeur ?... C'est plutot nous qui devrions vous en vouloir, vous nous avez battu 2 fois de suite en finale !
La première fois où vous nous avez battu, j'étais dégouté de perdre une 2e fois en finale, mais j'étais content qu'un club comme le csp avec son public de passionnés retrouve les sommets. Certains supporters du csp sont arrogants et insupportables, mais je ne leur en souhaite pourtant pas de souffrir...
Si on perd ce soir, j'aurai les boules, grave... J'en peux plus de voir des finales perdues... Vous pourrez alors savourer ma souffrance. Tant mieux pour vous...
Merci à tous ceux du forum qui ont un vrai esprit sportif

Alors le terme "souffrir", je ne l'ai pas utilisé par hasard. C'est pour reprendre les propos de votre coach, qui dit que la SIG est "un club en souffrance depuis 4 ans et que ça ferait plaisir à beaucoup de monde dans le basket FR voir ce club souffrir encore."
Des propos de pleureuses qui sont récurrents et à son image. Et complètement irresponsables après les jets de bouteilles qu'il y a eu à Strasbourg, ça peut créer un sentiment de victimisation auprès de certains supporters, le genre à balancer des projectiles.


Tiens ça aussi parlons en... aucune sanction ni même menace de sanction, ou de rapport auprès du club de strasbourg après ces jets de bouteilles remplies, constatés pourtant à 2 matchs différents... alors qu'à Limoges une boulette de papier et c'est convocation directe à la LNB avec amende et menace de huis-clos pour 3 matchs.


Votre président Bellon, et son célèbre "on va les bouffer !!!" après le 2ème match contre l'asvel, et lui aussi son côté pleureuse dans les médias rendent votre club peu sympathique.
Tout le monde se rappelle de sa grosse crise à Limoges après le match 3 sur la sécurité aux abords de Beaublanc, avec son exigence d'une réunion le lendemain avec le préfet de la Hte-Vienne pour renforcer la sécurité.
Bellon a tenus des propos mensongers en disant que ses joueurs avaient été bousculés et menacés. Moi, la sortie après le match 3, j'y étais et il s'est rien passé. Juste du chambrage de supporters torses nus et joyeux, + des fumigènes.


Bellon, et son côté "donneur de leçons" alors que ce type vient de débarquer dans le basket français. Vice-président (!!!) de la LNB, grand copain de Béral, une double casquette honteuse pour un président de club. Impossible pour lui de rester neutre.


Et la sig clairement protégée par l'arbitrage depuis 4 ans, parce que Collet est le grand coach de l'EdF, ça aussi ça contribue à rejeter la sig. J'ai encore en mémoire la finale de la leader's cup ou la faute grossière non sifflée contre Gelabale en 1/2 finale.


La double casquette de Collet (entraîneur EDF/club), une forme de concurrence déloyale qui lui permet de chiper les meilleurs joueurs français. Quant le CSP convoite Beaubois ou Diot, ils finissent à strasbourg et Rodrigue se retrouve 1 an plus tard en équipe de france. Collet peut dire n"importe quoi "Beaubois ne mène à rien à part à lui-même...", il finira tjs par avoir leur préférence pour sa casquette.


Le côté grotesque des fanions "vice-champions de France", ou des claps du Rhénus, ou encore du DJ qui transforme la salle en boîte de nuit... ou les propose de Bellon après la qualif en finale d'eurocup "le plus grand exploit de l'histoire du basket français", complètement irrespectueux de l'histoire de son sport, une histoire qu'il ne connaît pas.
Plein de petits détails qui font que, non, la SIG, ne m'est pas sympathique.


Play off 2015-2016 - Tim Legler - 14-06-2016

je retrouve plus le post
j'avais vu un post qui nous disait sig champion
car a des joueurs qui ont plus d'expérience avec les finales perdues
pas trop d'accord
lighty et meacham champion en 2013 avec nanterre
lang qui est champion de france avec chalon
kahuidi 2 finales perdues avec le mans
ou andersen n'en parlons même pas...
après ça n'empêche pas que je mettrais un très léger avantage pour la sig à cause de l'avantage de terrain


en cas de défaite de strasbourg
ça fera 4 finales perdues pour campbell et duport
mais duport contrairement à campbell
en a une 5ème
il a perdu une finale avec cholet
en plus il était arrivé malheureusement pour lui à cholet la saison d'après le titre
donc il pourrait peut être rejoindre pluvy à 5 finales perdues et 0 gagnée



corsica2b a écrit :On s'aperçoit que gagner une finale n'est jamais simple .. Ce qui montre que nos 2 derniers titres n'étaient pas d?s qu'à de la chance comme certains le croit encore .
+1
il peut avoir avoir un peu de chance lorsque les finales se jouaient comme il y a quelques années sur un match
mais là on gagne des finales qui se jouent au meilleur des 5 matchs
en plus on est dans les 2-3ers toute la saison
et puis quand j'entend ici nous dire qu'on gagne le titre que grâce aux changements en cours de saison
beaucoup aussi le font et c'est pas pour ça qu'ils vont gagner le titre par ex comme le mans qui recrute en cours de saison lofton ou travis
surtout qu'en plus lors de notre 1er titre on a changé qu'au poste de pivot
et petro en plus a très peu joué en playoffs
etc


Play off 2015-2016 - hv63 - 14-06-2016

ça joue pas mal avec une grosse adresse et pourtant ça ne s'amuse pas en défense. La SIG déjoue un peu à mi-QT1


Play off 2015-2016 - Sebaravis - 14-06-2016

0/6 de loin pour la SIG qui pointe pour le moment à -11


Play off 2015-2016 - Iadek - 14-06-2016

J'ai le sentiment que la SIG peut pas jouer beaucoup plus mal et se retrouve finalement qu'à -6 à la mi-temps. Ca me rappelle un autre match d'ailleurs !


Play off 2015-2016 - jeroma - 14-06-2016

Jefferson87 a écrit :
tom6783 a écrit :Eh ben ça respire la sportivité ici ! Que de personnes désirant voir Collet/le rhenus/Bellon (au choix) "souffrir"... Mais on vous a fait quoi au juste pour meriter tellement de rancoeur ?... C'est plutot nous qui devrions vous en vouloir, vous nous avez battu 2 fois de suite en finale !
La première fois où vous nous avez battu, j'étais dégouté de perdre une 2e fois en finale, mais j'étais content qu'un club comme le csp avec son public de passionnés retrouve les sommets. Certains supporters du csp sont arrogants et insupportables, mais je ne leur en souhaite pourtant pas de souffrir...
Si on perd ce soir, j'aurai les boules, grave... J'en peux plus de voir des finales perdues... Vous pourrez alors savourer ma souffrance. Tant mieux pour vous...
Merci à tous ceux du forum qui ont un vrai esprit sportif

Alors le terme "souffrir", je ne l'ai pas utilisé par hasard. C'est pour reprendre les propos de votre coach, qui dit que la SIG est "un club en souffrance depuis 4 ans et que ça ferait plaisir à beaucoup de monde dans le basket FR voir ce club souffrir encore."
Des propos de pleureuses qui sont récurrents et à son image. Et complètement irresponsables après les jets de bouteilles qu'il y a eu à Strasbourg, ça peut créer un sentiment de victimisation auprès de certains supporters, le genre à balancer des projectiles.


Tiens ça aussi parlons en... aucune sanction ni même menace de sanction, ou de rapport auprès du club de strasbourg après ces jets de bouteilles remplies, constatés pourtant à 2 matchs différents... alors qu'à Limoges une boulette de papier et c'est convocation directe à la LNB avec amende et menace de huis-clos pour 3 matchs.


Votre président Bellon, et son célèbre "on va les bouffer !!!" après le 2ème match contre l'asvel, et lui aussi son côté pleureuse dans les médias rendent votre club peu sympathique.
Tout le monde se rappelle de sa grosse crise à Limoges après le match 3 sur la sécurité aux abords de Beaublanc, avec son exigence d'une réunion le lendemain avec le préfet de la Hte-Vienne pour renforcer la sécurité.
Bellon a tenus des propos mensongers en disant que ses joueurs avaient été bousculés et menacés. Moi, la sortie après le match 3, j'y étais et il s'est rien passé. Juste du chambrage de supporters torses nus et joyeux, + des fumigènes.


Bellon, et son côté "donneur de leçons" alors que ce type vient de débarquer dans le basket français. Vice-président (!!!) de la LNB, grand copain de Béral, une double casquette honteuse pour un président de club. Impossible pour lui de rester neutre.


Et la sig clairement protégée par l'arbitrage depuis 4 ans, parce que Collet est le grand coach de l'EdF, ça aussi ça contribue à rejeter la sig. J'ai encore en mémoire la finale de la leader's cup ou la faute grossière non sifflée contre Gelabale en 1/2 finale.


La double casquette de Collet (entraîneur EDF/club), une forme de concurrence déloyale qui lui permet de chiper les meilleurs joueurs français. Quant le CSP convoite Beaubois ou Diot, ils finissent à strasbourg et Rodrigue se retrouve 1 an plus tard en équipe de france. Collet peut dire n"importe quoi "Beaubois ne mène à rien à part à lui-même...", il finira tjs par avoir leur préférence pour sa casquette.


Le côté grotesque des fanions "vice-champions de France", ou des claps du Rhénus, ou encore du DJ qui transforme la salle en boîte de nuit... ou les propose de Bellon après la qualif en finale d'eurocup "le plus grand exploit de l'histoire du basket français", complètement irrespectueux de l'histoire de son sport, une histoire qu'il ne connaît pas.
Plein de petits détails qui font que, non, la SIG, ne m'est pas sympathique.

+1
voilà, bien résumé, pourquoi je souhaite une victoire de l'ASVEL ce soir.


Play off 2015-2016 - csp87000 - 14-06-2016

L'ASVEL est bien partie pour le faire chers amis !!

Ce serait incroyable ... Extraordinaire Smile

J'aurais jamais cru supporter la bande à Parker un jour mais entre la peste et le choléra ... Le choix est simple !

4 finale de suite perdue
Mener 2-0 puis perdre
Perdre le match décisif qui plus est à domicile

Tout y est !


Play off 2015-2016 - Bada - 14-06-2016

+14, c'est une bonne soirée pour l'instant Wink


Play off 2015-2016 - csp87000 - 14-06-2016

Ware leur fait une Pooh Jeter


Play off 2015-2016 - Penny - 14-06-2016

La gueule de Bellon et... de Beral..


Play off 2015-2016 - Sebaravis - 14-06-2016

csp87000 a écrit :L'ASVEL est bien partie pour le faire chers amis !!

Ce serait incroyable ... Extraordinaire Smile

J'aurais jamais cru supporter la bande à Parker un jour mais entre la peste et le choléra ... Le choix est simple !

4 finale de suite perdue
Mener 2-0 puis perdre
Perdre le match décisif qui plus est à domicile

Tout y est !
Big Grin
-15 à 15 minutes de la fin, pas mal, pas mal


Play off 2015-2016 - Bada - 14-06-2016

le speaker expulsé par Bissang, trop trop bon !!!


Play off 2015-2016 - Bada - 14-06-2016

la technique derrière ! Magnifique !!!


Play off 2015-2016 - hv63 - 14-06-2016

Rien n'est fait ça doit commencer de bouillir dans les têtes de la SIG


Play off 2015-2016 - Brown63 - 14-06-2016

Oh purée l'ASVEL va leur en coller 30


Play off 2015-2016 - Bada - 14-06-2016

-22, allez c'est bon.


Tu peux partir au TQO coach Wink


Play off 2015-2016 - Penny - 14-06-2016

+22.. ouiiiii