CSPlive.com
Souley BOUM meneur US au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Souley BOUM meneur US au CSP (/showthread.php?tid=886)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Jalod - 13-01-2025

Encore une déception !
Après son 1er match plutôt très bon et sa réputation venue de Pologne, je n'étais dit "il ne va pas rester longtemps au CSP" et bien peut-être que si !
Et dire qu'on a payé un buy out qui serait bien utile maintenant pour remplacer Osborne et/ou Dupraz ...

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - hv63 - 13-01-2025

Je ne lui vois d'avenir qu'en poste 2 si Dupraz reste.

Trop d'attente sur lui ? Trop d'enjeu hier ?
Il a joué à l'envers sans prendre d'initiative. J'aurais préféré qu'il foire le match en tentant des choses que de le voir ainsi tétanisé ou anesthésié comme hier.

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Bada - 13-01-2025

(13-01-2025, 12:46:13)hv63 a écrit : Je ne lui vois d'avenir qu'en poste 2 si Dupraz reste.

Trop d'attente sur lui ? Trop d'enjeu hier ?
Il a joué à l'envers sans prendre d'initiative. J'aurais préféré qu'il foire le match en tentant des choses que de le voir ainsi tétanisé ou anesthésié comme hier.

peut-être trop d'attente aussi vu ses débuts tonitruants...
En meneur, il a du mal à trouver l'équilibre entre son propre rendement offensif et l'animation du jeu je pense.
J'aimerais aussi, quitte à ce qu'il foire, qu'il prenne plus de responsabilités, on en a vraiment besoin cette année.
Je ne suis pas forcément très inquiet, je pense qu'il va trouver l'équilibre, il faut un petit peu de temps, n'oublions qu'il est là depuis très très peu de temps.
Serait-il meilleur en poste 2 associé à un Beaufort par exemple ? Peut-être... Toujours est-il que Beaufort n'est pas (pour l'instant ?) un poste 2 impactant et que je préférais 100 fois le Lucas meneur de l'année dernière...
A Dupraz de trouver la bonne alchimie. J'en vois déjà qui se disent "le peut-il ?' Wink

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - hv63 - 14-01-2025

Je viens de regarder ses stats sur toute sa carrière, et c'est au CSP qu'il est le moins bon.
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/190085/souley-boum

Espérons que le changement de coach lui soit salutaire.

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Coubert'1 - 14-01-2025

(14-01-2025, 21:22:32)hv63 a écrit : Je viens de regarder ses stats sur toute sa carrière, et c'est au CSP qu'il est le moins bon.

Comme le ver ? 😉

T'en rates pas une ! Smile

(14-01-2025, 21:28:25)hv63 a écrit : T'en rates pas une ! Smile

C'est pas à 63 piges ( aujourd'hui ) que je vais me refaire !

Bon anniv. !

(14-01-2025, 21:41:03)hv63 a écrit : Bon anniv. !

Merci !

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Jalod - 14-01-2025

(14-01-2025, 21:22:32)hv63 a écrit : Je viens de regarder ses stats sur toute sa carrière, et c'est au CSP qu'il est le moins bon.

C'est peut-être aussi parce que c'est la 1ère fois qu'il joue à ce niveau !

Bon anniv. Coubert

@Jalod : Merci !

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Brown63 - 14-01-2025

Bon anniv !!!

@Brown63: Merci !

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - and 1 - 14-01-2025

Joyeux anniversaire !! 🥳

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - dionysos - 15-01-2025

Joyeux anniversaire à toi coubert

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Coubert'1 - 15-01-2025

@and 1 & dionysos : Merci !

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - hv63 - 15-01-2025

@Jalod : ça se tient comme cause.

On n'a plus trop le temps d'attendre qu'il se mette à niveau quand même.

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Jalod - 15-01-2025

Son 1er match (ok contre La Rochelle) était vraiment très bon, personnellement je suis très surpris par son manque d'impact sur les autres matchs.
On va mettre cette baisse de régime sur le dos de JMD, espérons que le changement de coach nous fasse voir le Boum du 1er match !

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - hv63 - 18-01-2025

une ligne de stats un peu plus complète, c'est déjà ça.

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - dionysos - 18-01-2025

Oui c’est mieux
Par contre à 3 pts….

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Dacounato - 19-01-2025

Après 7 matchs, pas d'effet BOUM. On reste sur notre faim en France. A ce stade, rien qui justifiait d'investir 2 ans de contrat plus un buyout. Palmer s'emble s'être un peu emballé sur cette terreur d'un tout petit championnat (Pologne).
Combien de matchs Boum nous a fait gagner depuis son arrivée ? Aucun. La seule victoire avec lui c'est son 1er match, contre la petite équipe de La Rochelle, qu'on aurait sans doute battu sans lui. 6 défaites en 7 matchs avec Boum.
Transparent samedi soir à Cholet en 1ère mi-temps, le nouveau coach ne l'avait d'ailleurs même pas mis dans le 5 de départ, ce qui m'a paru étrange. Mieux en 2ème mi-temps et il a fait son meilleur match à la passe (5) hier soir. C'est là aussi ou je voudrais plus d'impact de Boum : à la création, dans la capacité à rendre ses coéquipiers meilleurs.

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - switch - 19-01-2025

Il devrait rejoindre Osborne à Rostock afin de claquer ses 20 points et 10 passes par match... 😂

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Jalod - 19-01-2025

Pour l'instant, Boum ce n'est pas terrible.

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - the dude - 19-01-2025

Idem, pas du tout convaincu, il a fallu 2 mois pour le recruter, ça fait presque 2 mois qu'il est arrivé...et toujours rien; 4 mois qu'on joue sans un meneur digne de ce nom. Effectivement Palmer n'a pas été inspiré (une fois de plus diront les mauvaises langues), lui qui par le passé avait le flair pour trouver de bons joueurs en cours de saison.

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - hv63 - 24-01-2025

ITW de Boum dans le Popu. 90% de langue de bois comme il est d'sage dans ce cas.

- "surexcité" pour le match de ce soir et gagner à l'extérieur... (à ce point là  ?)
- il pense qu'ils ont eu des opportunités de gagner à Chalon Cholet ... ( moi, pas vraiment ...)
- Larkas vs Dupraz : pas beaucoup de différence, simplification du plan de jeu, faire plus attention aux détails ( faire attention, je pensais que ça allait de soi...)

- Là, je vous la fais en entier : << Vous sentez vous plus libre dans le jeu ? SB => c'est drôle de me demander ça. C'est une bonne question. Jean-marc était un bon coach et un bon gars (rupture avec le vestiaire parait-il...) J'ai aimé jouer pour lui. Mais les choses ont changé. Maintenant, l'entraîneur est clair sur ce qu'il attend des joueurs, ce qu'ils doivent faire et de quelle manière. J'ai l'impression que les joueurs comprennent davantage ce qu'ils sont censés faire sur le terrain (je vous laisse à penser sur le sel des contradictions du paragraphe, savant mélange de langue de bois, et envie de parler) >>

- sur le rythme du jeu, il est content car cela correspond à son style de jeu. (Et avant, avec un "bon" coach, c'était comment ? ) ... mettre plus de pression sur nos adversaires ... (en encaissant 98 pts comme à Cholet ?)

-  à propos de ses performances : nouveau club, nouveau staff => tout apprendre, c'est pas facile, cela prend du temps. Maintenant, nouvel entraîneur : à moi de comprendre ... j'ai montré de bonnes et moins bonnes chose, mais ça va aller (prends ton temps, Souley, prends ton temps... Ok, à Cholet sa 2e MT était meilleure dans le jeu collectif)

- Content d'être au CSP (c'est déjà ça...), de jouer dans un championnat de "très haut niveau", c'est qu'il veut. C'est un nouveau départ, nouvelle opportunité.

- Différence Pologne vs France  ? (je mets sa réponse en entier, elle résume tout ) : Oui oui, c'est différent.  En Pologne , il y a de bonnes formations et de bons joueurs, mais en France, chaque équipe a beaucoup plus de joueurs qui peuvent apporter plein de choses. Mais les 2 championnats sont très respectables et très bons. (la dernière phrase est un chef-d’œuvre de langue de bois, dès fois qu'il faudrait qu'il rejoue en Pologne un jour....)

Bref, genre de propos qui ne disent pas grand chose, du très convenu, quoi.

Autant qu'il soit plus expressif et plus démonstratif sur le terrain. Pour son 8e match quand même .... On attend bien autre chose, non ? Moi, c'est sûr !