CSPlive.com
Eurocup 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup 2015/2016 (/showthread.php?tid=75)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

Eurocup 2015/2016 - hv63 - 22-01-2016

Johnfish a écrit :Oui, et pour se chauffer un peu l'Equipe 21 diffuse aussi, dimanche, le match entre le Barça et Valence. Match pour la première place de la Liga. On pourra scouter un peu les Valencians, en attendant mardi. Et c'est gratuit !

D'ailleurs à ce sujet on peut noter que hier, Barcelone à battu le Real en EL. L'idéal, serait que fort de cette victoire difficile à Madrid, le Barça se "déconcentre un peu" et que Valence gagne dimanche au Barça.

Du coup, Valence a fait un énorme coup en conservant sa 1ère place en championnat espagnol. Et zou ! un petit coup de décompression à Beaublanc 2 jours plus tard suite à cette victoire sur le Barça...

Hold up, le CSP empoche les 2 manches en Eurocup !

Comment ça c'est du sport fiction ? Smile

Eurocup 2015/2016 - Bada - 22-01-2016

je signe Smile

Eurocup 2015/2016 - Johnfish - 22-01-2016

hv63 a écrit :
Johnfish a écrit :Oui, et pour se chauffer un peu l'Equipe 21 diffuse aussi, dimanche, le match entre le Barça et Valence. Match pour la première place de la Liga. On pourra scouter un peu les Valencians, en attendant mardi. Et c'est gratuit !

D'ailleurs à ce sujet on peut noter que hier, Barcelone à battu le Real en EL. L'idéal, serait que fort de cette victoire difficile à Madrid, le Barça se "déconcentre un peu" et que Valence gagne dimanche au Barça.

Du coup, Valence a fait un énorme coup en conservant sa 1ère place en championnat espagnol. Et zou ! un petit coup de décompression à Beaublanc 2 jours plus tard suite à cette victoire sur le Barça...

C'est un excellent scénario ! Je suis pour !

Eurocup 2015/2016 - Brown63 - 22-01-2016

hv63 a écrit :

C'est un super scénario!! On prend :-)

Eurocup 2015/2016 - Sebaravis - 22-01-2016

hv63 a écrit :D'ailleurs à ce sujet on peut noter que hier, Barcelone à battu le Real en EL. L'idéal, serait que fort de cette victoire difficile à Madrid, le Barça se "déconcentre un peu" et que Valence gagne dimanche au Barça.

Autre scénario: Valence perd à Barcelone après 3 prolongations.
Ils arrivent à Beaublanc 48 heures après le moral dans les chaussettes et concèdent logiquement une troisième défaite d'affilée.

Bon scénario aussi Wink

Eurocup 2015/2016 - Jalod - 23-01-2016

hv63 a écrit :D'ailleurs à ce sujet on peut noter que hier, Barcelone à battu le Real en EL. L'idéal, serait que fort de cette victoire difficile à Madrid, le Barça se "déconcentre un peu" et que Valence gagne dimanche au Barça.

Ouais, mais il ne faut pas non plus que le CSP décompresse après sa brillante victoire en coupe de France contre Bourg !

Eurocup 2015/2016 - Alleyoop23 - 23-01-2016

Jalod a écrit :

Ouais, mais il ne faut pas non plus que le CSP décompresse après sa brillante victoire en coupe de France contre Bourg !
Big Grin Big Grin

Eurocup 2015/2016 - hv63 - 23-01-2016

L'avantage des fictions, c'est que chacun peut écrire son scénario.

L'essentiel à la fin, c'est que le CSP gagne ! Smile

Eurocup 2015/2016 - Escroc87 - 24-01-2016

L'ailier fort serbe Zoran Erceg (2m11, 116 kg, 31 ans), qui était à Galatasaray la saison dernière, est en pourparlers avancés avec le Maccabi Tel Aviv.
Erceg s'entraîne actuellement à Belgrade avec petit club du centre de la ville (actuellement premier exaequo en 2eme div serbe), KK Dynamic BG Belgrade, connu sous le nom de Dorcol...

Eurocup 2015/2016 - Escroc87 - 27-01-2016

Gran Canaria vient de s'mposer à Saratov (92-85). Si Strasbourg gagne ce soir à Jérusalem il serait déjà qualifié.

Eurocup 2015/2016 - Alleyoop23 - 27-01-2016

Escroc87 a écrit :Gran Canaria vient de s'mposer à Saratov (92-85). Si Strasbourg gagne ce soir à Jérusalem il serait déjà qualifié.
Alors bonne chance aux saucisses...

Adrien Moerman : 19 pts, 14 reb en 25' (38 d'évaluation) contre Ratiopharm Ulm. Banvit a gagné de 20 points.

Eurocup 2015/2016 - cspcc - 27-01-2016

En coupe d'Europe, je suis de tout coeur avec les clubs français, donc bonne chance aux strasbourgeois ce soir. Par contre, en cas de qualification de Limoges et Strasbourg (ce que je souhaite), il me semble qu'on croise avec leur groupe, donc si on pouvait éviter une rencontre franco - française ... Les 2 premiers ou les 2 deuxièmes, ce serait mieux.

Eurocup 2015/2016 - daveboy - 27-01-2016

cspcc a écrit :En coupe d'Europe, je suis de tout coeur avec les clubs français, donc bonne chance aux strasbourgeois ce soir. Par contre, en cas de qualification de Limoges et Strasbourg (ce que je souhaite), il me semble qu'on croise avec leur groupe, donc si on pouvait éviter une rencontre franco - française ... Les 2 premiers ou les 2 deuxièmes, ce serait mieux.

ça me désole mais j'y arrive pas à être pour les autres clubs français....je souhaite toujours que les autres aillent loin....mais moins que nous. c'est de l'égoisme ou du chauvinisme, je sais pas. mais j'y arrive pas . Maintenant un Sig CSP au prochain tour, pourquoi pas?? mais que si on gagne... :lol:

A la mt du match à Jérusalem, la SIG serait qualifiée : +6

La SIG est qualifiée

Eurocup 2015/2016 - Brown63 - 27-01-2016

daveboy a écrit :
cspcc a écrit :En coupe d'Europe, je suis de tout coeur avec les clubs français, donc bonne chance aux strasbourgeois ce soir. Par contre, en cas de qualification de Limoges et Strasbourg (ce que je souhaite), il me semble qu'on croise avec leur groupe, donc si on pouvait éviter une rencontre franco - française ... Les 2 premiers ou les 2 deuxièmes, ce serait mieux.

ça me désole mais j'y arrive pas à être pour les autres clubs français....je souhaite toujours que les autres aillent loin....mais moins que nous. c'est de l'égoisme ou du chauvinisme, je sais pas. mais j'y arrive pas . Maintenant un Sig CSP au prochain tour, pourquoi pas?? mais que si on gagne... :lol:
Rassure toi je suis un peu pareil, mais vu le niveau du basket français sur la scène européenne au niveau des clubs on a besoin que nos concurrents hexagonaux soit également performant!

Eurocup 2015/2016 - Sebaravis - 27-01-2016

Brown63 a écrit :
daveboy a écrit :ça me désole mais j'y arrive pas à être pour les autres clubs français....je souhaite toujours que les autres aillent loin....mais moins que nous. c'est de l'égoisme ou du chauvinisme, je sais pas. mais j'y arrive pas . Maintenant un Sig CSP au prochain tour, pourquoi pas?? mais que si on gagne... :lol:
Rassure toi je suis un peu pareil, mais vu le niveau du basket français sur la scène européenne au niveau des clubs on a besoin que nos concurrents hexagonaux soit également performant!
Idem Wink
Le seul moyen de ne pas être vexés c'est de rejoindre la SIG en 1/8èmes Wink

Eurocup 2015/2016 - Sebaravis - 27-01-2016

Escroc87 a écrit :La SIG est qualifiée
Bravo à eux.
4-0 en last 32 d'Eurocup c'est fort. Seuls Trente et Kazan ont fait de même.

Eurocup 2015/2016 - momite37 - 28-01-2016

Et tout ça pour perdre en finale du championnat de France face au CSP...et pourquoi pas en finale d'Eurocup.

Eurocup 2015/2016 - sylvain87 - 28-01-2016

daveboy a écrit :ça me désole mais j'y arrive pas à être pour les autres clubs français....je souhaite toujours que les autres aillent loin....mais moins que nous. c'est de l'égoisme ou du chauvinisme, je sais pas. mais j'y arrive pas . Maintenant un Sig CSP au prochain tour, pourquoi pas?? mais que si on gagne... :lol:

Tu n'as pas à te désoler, c'est ultra logique ton comportement.
Les autres clubs français, et notamment ceux avec lesquels ça se passe très moyennement, ne deviennent pas amis parce que c'est une coupe européenne, bien au contraire.
Cette année, voir le Bayern l'emporter à Strasbourg était très sympa .... mais quand même pas autant que la défaite de Pau à Moscou il y a pas mal d'années, défaite qui les privait du final 4.
Quant à ceux qui mettent en avant le pays ..... il y a l'EDF pour cela. Et rien d'autre.

Eurocup 2015/2016 - jeff53 - 28-01-2016

Sebaravis a écrit :
Bravo à eux.
Trente non, ils ont perdu à Trabzonspor. Strasbourg et Kazan sont les seuls à 4V - 0D

Eurocup 2015/2016 - Sebaravis - 28-01-2016

jeff53 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Bravo à eux.
Trente non, ils ont perdu à Trabzonspor. Strasbourg et Kazan sont les seuls à 4V - 0D
Exact, merci d'avoir corrigé Wink

Eurocup 2015/2016 - Bada - 28-01-2016

sylvain87 a écrit :

Tu n'as pas à te désoler, c'est ultra logique ton comportement.
Les autres clubs français, et notamment ceux avec lesquels ça se passe très moyennement, ne deviennent pas amis parce que c'est une coupe européenne, bien au contraire.
Cette année, voir le Bayern l'emporter à Strasbourg était très sympa .... mais quand même pas autant que la défaite de Pau à Moscou il y a pas mal d'années, défaite qui les privait du final 4.
Quant à ceux qui mettent en avant le pays ..... il y a l'EDF pour cela. Et rien d'autre.
pareil pour moi Wink
Je suis pas supporter du basket français, je suis supporter du csp Wink

Eurocup 2015/2016 - le voyageur - 28-01-2016

Moi pareil, c'est le CSP et rien d'autre, en basket mais dans les autres sports, j'encourage les clubs Français.

Sinon, Cozette vient de dire sur l'Equipe du Soir que si Limoges gagnait l'eurocup, ilenlevait le bas ;-)
Il a dit Limoges, pas Strasbourg :-)