![]() |
Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP (/showthread.php?tid=681) |
RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - juju87 - 07-02-2023 Encore un match où il doit prouver qu’il mérite son salaire surtout sans jones. Un match capital pour redorer son blason sinon dans le contexte limougeaud (cf banks sanford) çà craint pour lui. C’est dans ce genre de match décisif qu’il doit perfer ! RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Greenwood - 07-02-2023 (07-02-2023, 19:16:14)juju87 a écrit : Encore un match où il doit prouver qu’il mérite son salaire surtout sans jones. Un match capital pour redorer son blason sinon dans le contexte limougeaud (cf banks sanford) çà craint pour lui. C’est dans ce genre de match décisif qu’il doit perfer ! C'est mal parti ![]() RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - barra brava - 07-02-2023 (07-02-2023, 19:16:14)juju87 a écrit : Encore un match où il doit prouver qu’il mérite son salaire surtout sans jones. Un match capital pour redorer son blason sinon dans le contexte limougeaud (cf banks sanford) çà craint pour lui. C’est dans ce genre de match décisif qu’il doit perfer ! Pas en première mi temps en tout cas. Encore tout faux sur toute la ligne !!!!! RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Brown63 - 07-02-2023 il est totalement en perdition, espérons pour lui et pour nous que la confiance revienne vite. RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - barra brava - 07-02-2023 Je n'ose imaginer la réaction de beaublanc s'il refait une prestation comme celle là contre Bourg. Sa situation va vite devenir intenable et pourrir la fin de saison. Qu'il se reprenne et vite! Très vite! RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - nico78 - 07-02-2023 Là, je pense que son cas est irrécupérable. RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - juju87 - 07-02-2023 Un bon début de match avec cinq points consécutifs et derrière il est retombé dans ses travers en enchaînant les mauvais choix offensifs. Que dire de son antisportive et ses Floppings répétés en attaque en forçant ? Très très fatiguant ce jouer. Il a du talent c’est indéniable mais pas de QI basket (QI tout court ?). On notera qu’il n’a pas démarré dans le 5 en seconde mi-temps. Une tendance pour nanterre ? Invisible en play in. Invisible en Turquie sans jones. Soliste et très maladroit vs malaga. Expulsé et médiocre à Athènes. Le top 16 qu’il nous fait mon dieu.. RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Lolo87 - 08-02-2023 Encore bien trop protégé à mon goût. Quand tu vois ce qu’Ugolin fait en bcp moins de temps et la combativité de Kysling (bcp de pertes de balles cependant…) cela interroge forcément sur ce joueur annoncé comme LA recrue de l’intersaison. Après la défaite de ce soir ne lui est pas imputable. C’est un ensemble … et donc bien plus problématique. Les matches se suivent… Il faut espérer du mieux après la leader’s cup… Je suis pour responsabiliser Hawkins qui n’en finit plus d’énerver mais je ne suis pas favorable à ce qu’il masque les autres responsabilités. Trop facile de taper sur un joueur… pour éluder un problème plus global. Go csp !! RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Brown63 - 08-02-2023 Lolo87 je partage ton avis. RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - hv63 - 08-02-2023 Je suis bien sûr favorable à Ugolin comme attaquant, mais en défense, ouh ! ça pique. Non pas qu'il n'y mette pas de l'énergie, mais cela manque de clairvoyance. Donc attention à ne pas mettre Hawkins et Ugolin en balance sur cet aspect. Les défauts de l'un et de l'autre sont à considérer, tout autant que leurs points forts. C'est le problème du coach. RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - RoBlackman - 08-02-2023 54-48 pour le CSP, quand Hawkins est exclu pour sa deuxième technique, et même 57-48 après le 3 pts de Kadji! , après Hawkins ne joue plus, il est au vestiaire, quand Limoges se fait rejoindre et dépasser! RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - barra brava - 08-02-2023 (08-02-2023, 09:25:42)RoBlackman a écrit : 54-48 pour le CSP, quand Hawkins est exclu pour sa deuxième technique, et même 57-48 après le 3 pts de Kadji! , après Hawkins ne joue plus, il est au vestiaire, quand Limoges se fait rejoindre et dépasser! Et ? Avec lui sur le terrain on à l'attaque du Real ? Ça se saurait.... Je pense qu'avec lui ça n'aurait strictement rien mais absolument rien changé voir était pire. Il aurait fait importe quoi comme d'habitude, foncez tout droit et balancer une vieille saucisse. Plus ça va mal plus il est mauvais. Si a ce niveau en top 16 t'es exclu pour le match de la saison dans cette compétition c'est vraiment que t'es un gros boulet pour ton équipe ! Moi mon leader fait ça un dimanche pour un match de cette importance, dans le vestiaire j'ai une sérieuse explications de texte avec lui !!! La seule faute professionnelle hier soir c'est lui !!! RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - hv63 - 08-02-2023 Si Hawkins est un problème, c'est loin d'être le seul, et pas le premier par ordre d'importance. T'as le droit de penser le contraire, tout comme pour Schilling. Par contre, les joueurs n'entrent pas sur le parquet sauf si le coach les y met et, de surcroît, n'y restent que si le coach le décide. Avec la limite que si tu (le coach) sors les joueurs qui ne font pas vivre le collectif, voire le tue (Hawkins et Jones, mais pas qu'eux), et bien il faut que tu aies préparé ton équipe a jouer sans eux. Et cela n'a été fait, pas suffisamment. Du coup tu es prisonnier de tes choix. Tu n'as plus de cartouches à proposer pour animer le jeu sans ces 2 joueurs. Graves fait de son mieux mais n'a pas assez joué meneur. Mais bon sang, regardez ce que font les 3 ou 4 autres joueurs sur le parquet quand Jones et/ou Hawkins ont la balle ! C'est affligeant d'immobilité ! Alors, ils ont bon dos tous les deux d'en prendre pour leur grade (justifié par moments), mais cela fait des mois que le coach voient les 3 ou 4 mecs immobiles devant lui ou seulement poser des blocs pour que Lang se libère ! Dites, si nous on le voit, les coachs adverses, et leurs assistant vidéos, ils l'ont vu aussi. Rodriguez hors jeu, reste le désert ! Chaque fois que les 2 précités se sont mis a déconner, il fallait les mettre sur le banc et avoir des solutions COLLECTIVES FIABLES pour y pallier. Tout cela fait que la mayonnaise n'a jamais pris longtemps (1,5 mois en novembre), ne prend plus très souvent désormais, voire pas du tout, et quand elle prend un peu, cela dure de moins en moins longtemps, et rarement un match, même si l'équipe gagne. Notre jeu est très très pauvre et très stéréotypé. Que si la stratégie de l'an passé a fonctionné sur 1 match par semaine, la recettes de cette années avec les ingrédients retenus ne convient pas à 2 matchs par semaine dès qu'il y a un grain de sable, mais même avant les blessures, on voyait les difficultés arriver. Ça me gonfle tout ça. Pour conclure, il n'est pas impossible de sauver l'essentiel de cette saison que sont les PO. Je veux bien y croire et m'enthousiasmer, mais là, franchement, j'attends de voir autre chose. Des PO ? Mais cela n'aura de l'intérêt que si c'est pour faire autrement l'an prochain, car à nouveau une CE, et un effectif construit autrement avec d'autres profils. RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - gillesn - 09-02-2023 (08-02-2023, 13:53:05)hv63 a écrit : Mais bon sang, regardez ce que font les 3 ou 4 autres joueurs sur le parquet quand Jones et/ou Hawkins ont la balle ! C'est affligeant d'immobilité ! Alors, ils ont bon dos tous les deux d'en prendre pour leur grade (justifié par moments), mais cela fait des mois que le coach voient les 3 ou 4 mecs immobiles devant lui ou seulement poser des blocs pour que Lang se libère ! Dites, si nous on le voit, les coachs adverses, et leurs assistant vidéos, ils l'ont vu aussi. Le problème est de savoir si c'est la cause ou la conséquence? La réponse est peut-être entre les deux, mais lorsque tu te bouges, mais que tu ne reçois que rarement le ballon, à un moment, il me semble que tu arrêtes de courir pour rien. C'est tout ça qui met l'équipe en difficulté : la maladresse des cadres ajouté au fait que les autres bougent de moins en moins, ce qui les rend plus facilement contrôlables. Sans compter que la fatigue liée au trop grand nombre de matchs compte tenu de l'effectif rentre aussi en ligne de compte. Pour l'équipe adverse, ça facilite évidement les choses. Une seule solution à mon avis, l'entrainement, d'autant qu'il faut intégrer les nouveaux autrement que dans des systèmes bricolés dans l'urgence des matchs, mais en cours de saison, ce n'est pas si facile. RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - the dude - 24-02-2023 Y a un gars dans les commentaires de BB.com qui annonce le départ d'Hawkins?!? Bon le gars sort de nulle part, il y a de fortes chances que ce soit un gros troll, mais juste pour être sûr: qq'un a entendu parler de ça? d'une source fiable? RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Coubert'1 - 24-02-2023 @the dude : je regarde TOUS les sites que je connais , depuis 17h (moment où il a posté le message ) je ne vois RIEN nulle part . Je suis d'ailleurs étonné que le message soit encore ( au moment où j'écris) affiché . RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - the dude - 24-02-2023 (24-02-2023, 19:38:45)Coubert'1 a écrit : @the dude : je regarde TOUS les sites que je connais , depuis 17h (moment où il a posté le message ) je ne vois RIEN nulle part . Je suis d'ailleurs étonné que le message soit encore ( au moment où j'écris) affiché . Merci pour ta réponse. C'est bien ce qu'il me semblait, le gars est juste là pour faire le troll. RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Coubert'1 - 24-02-2023 @the dude : en + , comme tu dis , le gars est loin d'être un habitué du forum . Le gars sorti de nulle part qui lance une info comme çà , sortie de nulle part ! RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - dionysos - 24-02-2023 C’est peut-être un troll mais ce ne serait pas si étonnant comme news car ses prestations sont loins d’être à la hauteur et je ne suis pas certain que lui se sente si bien que ça chez nous. On saura vite RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - RoBlackman - 24-02-2023 J'ai entendu aussi la possibilité de changements pour sauver le soldat Massimo. Après il n'y aura plus de joker et c'est lui qui sautera. Vive le basket pro. Toussa parce qu'il a du mal à s'adapter aux joueurs. RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - hv63 - 24-02-2023 On en est à combien de contrat jusqu'à Kadji ? RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - RoBlackman - 24-02-2023 (24-02-2023, 22:06:28)hv63 a écrit : On en est à combien de contrat jusqu'à Kadji ? 14??? RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - dionysos - 24-02-2023 C’est ça !Ce serait le numéro 15 RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - the dude - 25-02-2023 S il partait, je ne le regretterais pas, mais si c'est pour le remplacer par un recrutement à la Miller ou Kadji, autant économiser un contrat. RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - BonaToto - 25-02-2023 Son départ ne serait pas si étonnant depuis la dernière interview de Kévin Anstett dans le Popu qui annonçait qu'il défendait moins bien depuis qu'il était papa car son bébé ne fait pas ses nuits... |