CSPlive.com
Josh Carter au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Josh Carter au Limoges CSP (/showthread.php?tid=310)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 15-04-2018

hv63 a écrit :Et Milling qui laisse Bouteille sur le banc à la fin ..... Et Carter sur le parquet !
Ouais, la défense ...tout ça, mais on gagne aussi en marquant plus de points que l'adversaire.
après, ça, c'est une décision qui se défend... Facile de critiquer ce choix après.
Carter pouvait effectivement défendre un peu plus et éventuellement shooter de loin... Bouteille avait été bon hier mais n'apporte(ait) pas non plus des garanties exceptionnelles.
Même quand il est bon offensivement, Axel reste une immense passoire en défense. Je ne suis pas un farouche défenseur de Carter, loin s'en faut Smile, mais LUI apporte des gages supérieurs à Bouteille dans ce domaine. Cette décision ne le choque absolument pas.


Josh Carter au Limoges CSP - Jefferson87 - 15-04-2018

Encore une fois, Carter est vite retombé dans ses travers.
Pourtant, ça change vraiment le visage de l'équipe quant il fait son job (mettre dedans).


Josh Carter au Limoges CSP - Greenwood - 15-04-2018

Bada a écrit :
romain8733 a écrit :
Bada a écrit :la grande qualité que je lui reconnais est effectivement qu'il ne lâche pas. C'est un battant. Un peu limité offensivement dans ma mesure où il ne s'en remet qu'à son adresse à 3pts - et c'est quand même hyper aléatoire -, mais il se bat et défend.
Content pour lui et surtout content pour l'équipe car un Carter (et Bouteille !) à ce niveau, ça change l'équipe, c'est clair Wink
Il ne montre que sa qualité à 3 points mais hier, un peu plus libéré, on a vu qu'il avait du ballon et qu'il était capable de partir en dribble et de faire quelques jolies passes.
Et je me répète mais quelle qualité en défense. Un vrai joueur bon joueur de complément.
Tu disais qu'il ne montrait que son tir à 3 pts.... mais qu'il pouvait faire autre chose ?
Toujours le même constat concernant Josh... Un bon match pour 3 ou 4 de loupés. Merde, 0pt !!! Si encore c'était Zdovc en défense, mais non c'est pas lui, faut pas abuser non plus. Et 0 rbd en plus !
La vraie déception et le vrai loupé du recrutement ricain cette année, c'est lui.
Si on était une grosse team d'EL et qu'il était 8-9ème homme, oui ok ça ferait la maille, mais au csp, c'est l'un des + gros temps de jeu et c'est un joueur majeur.
On ne peut se contenter de perfs aussi faméliques.

Pour moi l'autre déception US c'est Dru Joyce qui ralentit a outrance le jeu et qui ne représente aucune menace de loin .


Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 15-04-2018

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :
romain8733 a écrit :Il ne montre que sa qualité à 3 points mais hier, un peu plus libéré, on a vu qu'il avait du ballon et qu'il était capable de partir en dribble et de faire quelques jolies passes.
Et je me répète mais quelle qualité en défense. Un vrai joueur bon joueur de complément.
Tu disais qu'il ne montrait que son tir à 3 pts.... mais qu'il pouvait faire autre chose ?
Toujours le même constat concernant Josh... Un bon match pour 3 ou 4 de loupés. Merde, 0pt !!! Si encore c'était Zdovc en défense, mais non c'est pas lui, faut pas abuser non plus. Et 0 rbd en plus !
La vraie déception et le vrai loupé du recrutement ricain cette année, c'est lui.
Si on était une grosse team d'EL et qu'il était 8-9ème homme, oui ok ça ferait la maille, mais au csp, c'est l'un des + gros temps de jeu et c'est un joueur majeur.
On ne peut se contenter de perfs aussi faméliques.

Pour moi l'autre déception US c'est Dru Joyce qui ralentit a outrance le jeu et qui ne représente aucune menace de loin .
Oui c'est vrai aussi.
Il manque d'un meneur décisif dans cette équipe. Ne serait-ce qu'un T. Green d'il y a 4 ans.
Mais bon, avec des arrières-ailiers qui font le job, on voit que l'équipe n'a quand même plus la même gueule Wink


Josh Carter au Limoges CSP - romain8733 - 15-04-2018

Bada a écrit :
romain8733 a écrit :
Bada a écrit :la grande qualité que je lui reconnais est effectivement qu'il ne lâche pas. C'est un battant. Un peu limité offensivement dans ma mesure où il ne s'en remet qu'à son adresse à 3pts - et c'est quand même hyper aléatoire -, mais il se bat et défend.
Content pour lui et surtout content pour l'équipe car un Carter (et Bouteille !) à ce niveau, ça change l'équipe, c'est clair Wink
Il ne montre que sa qualité à 3 points mais hier, un peu plus libéré, on a vu qu'il avait du ballon et qu'il était capable de partir en dribble et de faire quelques jolies passes.
Et je me répète mais quelle qualité en défense. Un vrai joueur bon joueur de complément.
Tu disais qu'il ne montrait que son tir à 3 pts.... mais qu'il pouvait faire autre chose ?
Toujours le même constat concernant Josh... Un bon match pour 3 ou 4 de loupés. Merde, 0pt !!! Si encore c'était Zdovc en défense, mais non c'est pas lui, faut pas abuser non plus. Et 0 rbd en plus !
La vraie déception et le vrai loupé du recrutement ricain cette année, c'est lui.
Si on était une grosse team d'EL et qu'il était 8-9ème homme, oui ok ça ferait la maille, mais au csp, c'est l'un des + gros temps de jeu et c'est un joueur majeur.
On ne peut se contenter de perfs aussi faméliques.
Je suis le premier déçu, il a 2-3 tirs ouverts qu'il doit mettre.


Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 15-04-2018

romain8733 a écrit :
Bada a écrit :
romain8733 a écrit :Il ne montre que sa qualité à 3 points mais hier, un peu plus libéré, on a vu qu'il avait du ballon et qu'il était capable de partir en dribble et de faire quelques jolies passes.
Et je me répète mais quelle qualité en défense. Un vrai joueur bon joueur de complément.
Tu disais qu'il ne montrait que son tir à 3 pts.... mais qu'il pouvait faire autre chose ?
Toujours le même constat concernant Josh... Un bon match pour 3 ou 4 de loupés. Merde, 0pt !!! Si encore c'était Zdovc en défense, mais non c'est pas lui, faut pas abuser non plus. Et 0 rbd en plus !
La vraie déception et le vrai loupé du recrutement ricain cette année, c'est lui.
Si on était une grosse team d'EL et qu'il était 8-9ème homme, oui ok ça ferait la maille, mais au csp, c'est l'un des + gros temps de jeu et c'est un joueur majeur.
On ne peut se contenter de perfs aussi faméliques.
Je suis le premier déçu, il a 2-3 tirs ouverts qu'il doit mettre.
moi également. Je ne souhaite que sa réussite, d'autant qu'il a l'air d'être un mec et un joueur très sympa.
Mais, même avec les 3 mousquetaires (Hayes-Bouteille-Howard) bons, on a quand même besoin de 2-3 banderilles plantées par Carter, c'est indispensable dans le jeu d'aujourd'hui.


Josh Carter au Limoges CSP - tapa74 - 15-04-2018

pourquoi carter joe t il autant malgré encore une eval a -2 ?


Josh Carter au Limoges CSP - Emesset - 15-04-2018

Il défend. C'est pas marqué dans les stats mais ça existe.
Je précise que je n'apprécie pas le joueur.


Josh Carter au Limoges CSP - tapa74 - 15-04-2018

il defend certes mais pour un US recruté pour scorer a 3 pts c est catastrophique..encore 0pts hier soir pas de rebonds et -2 d eval en 21 mn c est pas possible et c est souvent comme ca!!


Josh Carter au Limoges CSP - barra brava - 01-05-2018

J espere qu il sera apte dimanche mais son absence hier malheuresement ne c est pas vu du tout. Ca me conforte dans l idee que pour un US soit disant referencé et dans les top salaires c est un enorme bide.


Josh Carter au Limoges CSP - Alleyoop23 - 01-05-2018

barra brava a écrit :J espere qu il sera apte dimanche mais son absence hier malheuresement ne c est pas vu du tout. Ca me conforte dans l idee que pour un US soit disant referencé et dans les top salaires c est un enorme bide.
Un bide, un vide, On peu le penser effectivement. Il ne sert à rien. Malheureusement, je reste sur ces 2 tirs primés contre Monaco, le reste ... Je vois pas.


Josh Carter au Limoges CSP - juju87 - 01-05-2018

Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :J espere qu il sera apte dimanche mais son absence hier malheuresement ne c est pas vu du tout. Ca me conforte dans l idee que pour un US soit disant referencé et dans les top salaires c est un enorme bide.
Un bide, un vide, On peu le penser effectivement. Il ne sert à rien. Malheureusement, je reste sur ces 2 tirs primés contre Monaco, le reste ... Je vois pas.
Je le trouve très utile défensivement, il fait les tâches obscures, son point fort est censé être le shoot à trois points mais pas du tout en réussite maintenant qu’il est repositionné à l’aile plus d’excuse donc oui c’est clairement un bide pour un américain pour le moment.


Josh Carter au Limoges CSP - BonaToto - 01-05-2018

juju87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :J espere qu il sera apte dimanche mais son absence hier malheuresement ne c est pas vu du tout. Ca me conforte dans l idee que pour un US soit disant referencé et dans les top salaires c est un enorme bide.
Un bide, un vide, On peu le penser effectivement. Il ne sert à rien. Malheureusement, je reste sur ces 2 tirs primés contre Monaco, le reste ... Je vois pas.
Je le trouve très utile défensivement, il fait les tâches obscures, son point fort est censé être le shoot à trois points mais pas du tout en réussite maintenant qu’il est repositionné à l’aile plus d’excuse donc oui c’est clairement un bide pour un américain pour le moment.
+1

Il est venu pour du 3&D : pour le "D" il est très utile, pour le "3" il est en manque de réussite. Pour un joueur de son statut, c'est clairement une déception. Et pourtant, son attitude irréprochable (peut être le seul de nos US comme ça depuis que Conklin l'a ouvert dans la presse) et sa défense font que je continue à le défendre (peut être à tort) et à le prendre en sympathie. Wink


Josh Carter au Limoges CSP - Brown63 - 01-05-2018

Si on va en PO. Il sera très utile.


Josh Carter au Limoges CSP - barra brava - 01-05-2018

Brown63 a écrit :Si on va en PO. Il sera très utile.
Ah bon? Et par quel miracle il sera meilleur qu en saison reguliere ?


Josh Carter au Limoges CSP - BonaToto - 01-05-2018

barra brava a écrit :
Brown63 a écrit :Si on va en PO. Il sera très utile.
Ah bon? Et par quel miracle il sera meilleur qu en saison reguliere ?
Parce que c'est notre meilleur défenseur et qu'avec l'intensité physique liée à la répétition des matches, on aura besoin de tous les joueurs et de tous les profils.


Josh Carter au Limoges CSP - barra brava - 01-05-2018

BonaToto a écrit :
barra brava a écrit :
Brown63 a écrit :Si on va en PO. Il sera très utile.
Ah bon? Et par quel miracle il sera meilleur qu en saison reguliere ?
Parce que c'est notre meilleur défenseur et qu'avec l'intensité physique liée à la répétition des matches, on aura besoin de tous les joueurs et de tous les profils.
Deja c est Morency notre meilleur defenseur. Et tu penses qu un jour il mettra un panier ? Au basket ca peut etre utile...


Josh Carter au Limoges CSP - BonaToto - 01-05-2018

barra brava a écrit :
BonaToto a écrit :
barra brava a écrit :Ah bon? Et par quel miracle il sera meilleur qu en saison reguliere ?
Parce que c'est notre meilleur défenseur et qu'avec l'intensité physique liée à la répétition des matches, on aura besoin de tous les joueurs et de tous les profils.
Deja c est Morency notre meilleur defenseur. Et tu penses qu un jour il mettra un panier ? Au basket ca peut etre utile...
On peut être très critique de Carter sur un tas de points, mais là... "Tout ce qui est excessif est insignifiant".


Josh Carter au Limoges CSP - Brown63 - 02-05-2018

BonaToto a écrit :
barra brava a écrit :
Brown63 a écrit :Si on va en PO. Il sera très utile.
Ah bon? Et par quel miracle il sera meilleur qu en saison reguliere ?
Parce que c'est notre meilleur défenseur et qu'avec l'intensité physique liée à la répétition des matches, on aura besoin de tous les joueurs et de tous les profils.

Ok avec toi Bonat, il apportera au moins une rotation si par bonheur on enchaine les matchs en PO. Le fameux facteur X aussi on sait jamais.


Josh Carter au Limoges CSP - forest - 02-05-2018

Brown63 a écrit :
BonaToto a écrit :
barra brava a écrit :Ah bon? Et par quel miracle il sera meilleur qu en saison reguliere ?
Parce que c'est notre meilleur défenseur et qu'avec l'intensité physique liée à la répétition des matches, on aura besoin de tous les joueurs et de tous les profils.

Ok avec toi Bonat, il apportera au moins une rotation si par bonheur on enchaine les matchs en PO. Le fameux facteur X aussi on sait jamais.
je rajouterais que la reussite peut aussi revenir... z' auront l'air drole les detracteurs si c'est lui qui met le feux ...si l'on va en play off...


Josh Carter au Limoges CSP - barra brava - 02-05-2018

forest a écrit :
Brown63 a écrit :
BonaToto a écrit :Parce que c'est notre meilleur défenseur et qu'avec l'intensité physique liée à la répétition des matches, on aura besoin de tous les joueurs et de tous les profils.

Ok avec toi Bonat, il apportera au moins une rotation si par bonheur on enchaine les matchs en PO. Le fameux facteur X aussi on sait jamais.
je rajouterais que la reussite peut aussi revenir... z' auront l'air drole les detracteurs si c'est lui qui met le feux ...si l'on va en play off...

On aura l'air drôle ? non juste heureux pour notre club, tout simplement. Avoir un avis ne veut pas dire qu'on l'érige en vérité absolue intemporelle. Si on devait ressortir toutes les conneries écrites à un moment donné le forum aurait 10 millards de post... toi/vous les premiers.

Et Carter pourra marquer le panier de la victoire ca n'enlèvera rien à sa saison pourrie.


Josh Carter au Limoges CSP - Alleyoop23 - 02-05-2018

forest a écrit :
Brown63 a écrit :
BonaToto a écrit :Parce que c'est notre meilleur défenseur et qu'avec l'intensité physique liée à la répétition des matches, on aura besoin de tous les joueurs et de tous les profils.

Ok avec toi Bonat, il apportera au moins une rotation si par bonheur on enchaine les matchs en PO. Le fameux facteur X aussi on sait jamais.
je rajouterais que la reussite peut aussi revenir... z' auront l'air drole les detracteurs si c'est lui qui met le feux ...si l'on va en play off...
Ha mais je ne souhaite que ça !! Au contraire qu'il me fasse mentir j'en rêve. Et le garçon m'est fort sympathique au demeurant. Mais le constat, reste pour le moment ,en ce qui me concerne à l'échec. Ou tout au moins largement, très largement insuffisant.


Josh Carter au Limoges CSP - barra brava - 02-05-2018

Alleyoop23 a écrit :
forest a écrit :
Brown63 a écrit :Ok avec toi Bonat, il apportera au moins une rotation si par bonheur on enchaine les matchs en PO. Le fameux facteur X aussi on sait jamais.
je rajouterais que la reussite peut aussi revenir... z' auront l'air drole les detracteurs si c'est lui qui met le feux ...si l'on va en play off...
Ha mais je ne souhaite que ça !! Au contraire qu'il me fasse mentir j'en rêve. Et le garçon m'est fort sympathique au demeurant. Mais le constat, reste pour le moment ,en ce qui me concerne à l'échec. Ou tout au moins largement, très largement insuffisant.
+ 1


Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 02-05-2018

forest a écrit :
Brown63 a écrit :
BonaToto a écrit :Parce que c'est notre meilleur défenseur et qu'avec l'intensité physique liée à la répétition des matches, on aura besoin de tous les joueurs et de tous les profils.

Ok avec toi Bonat, il apportera au moins une rotation si par bonheur on enchaine les matchs en PO. Le fameux facteur X aussi on sait jamais.
je rajouterais que la reussite peut aussi revenir... z' auront l'air drole les detracteurs si c'est lui qui met le feux ...si l'on va en play off...
oui évidemment on sera tous contents. Mais je te rappelle que ça fait 8 mois qu'on attend son adresse, pas rien....


Josh Carter au Limoges CSP - tigermatt - 02-05-2018

En terme pur d'adresse il a tout de même fait 17 matchs en Championnat à plus de 33% à 3 points.

Et même 12 matchs avec plus de 33% à 3 pts et 50 % de reussite au shoot.

Non le hic c'est qu'il a fait 12 de ses 17 matchs avant la 19eme journée . Depuis, c'est donc seulement 5 autres matchs à plus de 33% à 3pts dont 3 avec plus de 50% au shoot.

En plus sur ces 4 derniers matchs il n y a plus non plus ces passes et rebonds qui le fesait avoir toujours une eval correcte...

2 d'eval sur les 4 derniers matchs...