CSPlive.com
Kenneth Hayes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kenneth Hayes au CSP (/showthread.php?tid=291)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Kenneth Hayes au CSP - BuckRogers - 30-01-2018

Bada a écrit :ceci dit le tweet de Hayes date d'après celui-ci, non ? Et puis bon, les tweets des conjoint(e)s, pfff... on devrait l'interdire Smile C'est toujours malsain !
La phrase de Bourgain dans l'itw est un peu (trop) cash selon moi. Des fois, il devrait réfléchir 2 fois avant de balancer des scuds comme ça.
Disons que Bourgain doit être plus au courant de ce qui se passe, non?

Kenneth Hayes au CSP - Bada - 30-01-2018

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :ceci dit le tweet de Hayes date d'après celui-ci, non ? Et puis bon, les tweets des conjoint(e)s, pfff... on devrait l'interdire Smile C'est toujours malsain !
La phrase de Bourgain dans l'itw est un peu (trop) cash selon moi. Des fois, il devrait réfléchir 2 fois avant de balancer des scuds comme ça.
évidemment. Je ne dis pas ça. C'est sa sortie excessive que je critique. Selon moi ça aurait dû rester en privé. Très malsain de l'étaler.

Kenneth Hayes au CSP - Brown63 - 30-01-2018

Un début de saison vraiment sympa, et voilà une explosion totale de l'équipe !
Bon courage au coach.

Kenneth Hayes au CSP - Sebaravis - 30-01-2018

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :
évidemment. Je ne dis pas ça. C'est sa sortie excessive que je critique. Selon moi ça aurait dû rester en privé. Très malsain de l'étaler.
+1

Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 30-01-2018

L'interview complète :
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/01/30/top-16-5e-journee-olivier-bourgain-se-confie-avant-la-reception-de-reggio-demilie-ce-soir_12720374.html#refresh

Effectivement, OB sort le bazooka avec entre autres :
"si j'avais encore un contrat de disponible, Hayes serait parti avant même de pouvoir terminer sa phrase parce que le mec qui ne veut pas jouer pour ce club n'a rien à faire ici. Je lui aurais dit de dégager mais aujourd'hui, je ne peux pas."

"Ce mec ne va pas décider pour moi. Il ne va pas me dire quand il doit partir. Il restera jusqu'à la fin de la saison. "

Jefferson87 a écrit :L'interview complète :
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/01/30/top-16-5e-journee-olivier-bourgain-se-confie-avant-la-reception-de-reggio-demilie-ce-soir_12720374.html#refresh

"si j'avais encore un contrat de disponible, Hayes serait parti avant même de pouvoir terminer sa phrase parce que le mec qui ne veut pas jouer pour ce club n'a rien à faire ici. Je lui aurais dit de dégager mais aujourd'hui, je ne peux pas."

"Ce mec ne va pas décider pour moi. Il ne va pas me dire quand il doit partir. Il restera jusqu'à la fin de la saison. "
ouais... ben ça je trouve NUL aussi !
Même s'il a ses raisons de le dire, il ne doit pas le dire ainsi dans la presse. Pfffff....

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :
Je pense que vu le timing de la demande de Kenny et les résultats qui ont suivi (ils n'est pas l'unique responsable de nos problèmes) Bourgain en avait gros sur la patate.
On voulait des infos. Il nous en donne.

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Disons que Bourgain doit être plus au courant de ce qui se passe, non?
Je pense que vu le timing de la demande de Kenny et les résultats qui ont suivi (ils n'est pas l'unique responsable de nos problèmes) Bourgain en avait gros sur la patate.
On voulait des infos. Il nous en donne.
ah oui ça c'est clair !
Qu'il nous dise et nous explique pourquoi Hayes est peut-être un peu dans le trou (et encore faudrait être sûr de pouvoir corréler la forme actuelle avec ça...), mais le reste ?!
Enfin moi j'ai jamais réclamé d'être au courant de tout ça... c'est quand même super malsain.
Cela met Hayes dans une position extrêmement compliquée et je ne suis pas sûr que ça l'incite à se dépouiller...
Bourgain devrait apprendre à fermer sa bouche !

Il attendait peut être de voir ce qu'allait produire Hayes après sa demande. Il se sent trahi par Kenny qui joue avec nonchalance.
Le tant souhaité Général manager fait son taf.

BuckRogers a écrit :Il attendait peut être de voir ce qu'allait produire Hayes après sa demande. Il se sent trahi par Kenny qui joue avec nonchalance.
Oui, c'est possible

Kenneth Hayes au CSP - JACKPOT - 30-01-2018

Bada a écrit :

Même s'il a ses raisons de le dire, il ne doit pas le dire ainsi dans la presse. Pfffff....
ben si vu que samedi Cozette en avait parlé de l'offre de Hayes par un "grand club Turc "2ème division ouais:p et vu ses dernières prestations on comprend pourquoi sur que si on avait eu droit encore à deux remplacements le Kenny il faisait ses valises trés déçu par son comportement

ben vous êtes très forts les gars pour dire que Hayes joue avec nonchalance.
Moi j'ai rien vu de tel.
Et encore une fois, le GM fait son boulot s'il s'explique droit dans les yeux avec le joueur en question mais je ne vois rien de sain et de profitable pour personne de balancer ça dans la presse.

Kenneth Hayes au CSP - hv63 - 30-01-2018

Avec nonchalance, sans doute pas, mais qu'il ne prenne pas ses responsabilités au regard de son salaire (1er du club), clairement oui sur ses derniers matchs.

Ensuite, l'info qui permettrait de mieux comprendre l'affaire, ce serait de savoir QUAND Hayes a demandé à partir ? La demande date de novembre, décembre ou janvier ?

hv63 a écrit :Avec nonchalance, sans doute pas, mais qu'il ne prenne pas ses responsabilités au regard de son salaire (1er du club), clairement oui sur ses derniers matchs.
ben "clairement" non, pas pour moi.
Au Portel, il prend 12 shoots (certes avec un mauvais %, mais il les prend), met 15 pts contre le BCM, 21 contre Monaco...
Et si tu regardes un peu ses stats depuis le début, il tourne entre 7 et 13 shoots par match, et pas plus au début du championnat que maintenant.
Qu'on dise qu'il ne shoote pas assez EN GENERAL, ok, c'est un fait. En même il ne croque pas et ça nous convenait pas mal jusqu'en décembre (et puis y a d'autres shooteurs dans l'équipe... faut partager la gonfle). Mais qu'on dise qu'il ne prend plus ses responsabilités, ou moins, ces derniers temps, c'est faux. Les faits sont là.

Kenneth Hayes au CSP - CSPBILL - 30-01-2018

Ne t'en déplaise BADA j'ai toujours défendu ce joueur et considère qui devait et aurait du être notre franchise player.

Toutefois, même si effectivement il a les mêmes stats que JAMAR à l'époque, je trouve qu'il n'assume globalement pas assez.

Ma crainte c'est que maintenant cette histoire soit sortie c'est que Beaublanc soit très très intransigeant ......

Kenneth Hayes au CSP - Marcus5 - 30-01-2018

+1 bada

Kenneth Hayes au CSP - lo87 - 30-01-2018

Bada a écrit :
hv63 a écrit :Avec nonchalance, sans doute pas, mais qu'il ne prenne pas ses responsabilités au regard de son salaire (1er du club), clairement oui sur ses derniers matchs.
ben "clairement" non, pas pour moi.
Au Portel, il prend 12 shoots (certes avec un mauvais %, mais il les prend), met 15 pts contre le BCM, 21 contre Monaco...
Et si tu regardes un peu ses stats depuis le début, il tourne entre 7 et 13 shoots par match, et pas plus au début du championnat que maintenant.
Qu'on dise qu'il ne shoote pas assez EN GENERAL, ok, c'est un fait. En même il ne croque pas et ça nous convenait pas mal jusqu'en décembre (et puis y a d'autres shooteurs dans l'équipe... faut partager la gonfle). Mais qu'on dise qu'il ne prend plus ses responsabilités, ou moins, ces derniers temps, c'est faux. Les faits sont là.

+1
Les résultats n'étant plus là, certains supporteurs doivent trouver un bouc émissaire. Ca tombe sur Kenny, surtout avec l'interview de Bourgain.

En réalité, on peut remarquer que très généralement, toutes les équipes dans les sports co ont un ou plusieurs passage à vide au cours d'une saison (même le Real ou le Barça au foot par ex).
Attendons déjà la fin de l'Eurocup, de voir l'attitude de l'équipe quand elle n'aura qu'un match par semaine (avec donc + d'entraînements) et ensuite on pourra "taper" sur tel ou tel joueur/membre du staff/dirigeant si ça fait plaisir à certains.

Kenneth Hayes au CSP - Greenwood - 30-01-2018

Bada a écrit :

Et pourquoi, au moins c'est clair , il met la pression sur le joueur . Parfois on trouve qu'on n'a pas d'info , là au moins c'est net . Et puis ça prouve que Bourgain s'investit et parle comme le Patron .

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :

Et pourquoi, au moins c'est clair , il met la pression sur le joueur . Parfois on trouve qu'on n'a pas d'info , là au moins c'est net . Et puis ça prouve que Bourgain s'investit et parle comme le Patron .

Oui enfin on a qu'une version de ce qu'il se passe ou se passerait... Mais est ce la réalité ? Il me semble que le club n'était pas irréprochable depuis quelques années en terme de management. Et pour rappel, s'il ne reste qu'un contrat depuis Janvier, c'est bien qu'il y a eu des manques à un moment donné dans le recrutement de cette année, et ça ce n'est pas de la faute de Kenny ou d'un autre. A lui ou eux d'assumer maintenant.

lo87 a écrit :
Greenwood a écrit :
Bada a écrit :ouais... ben ça je trouve NUL aussi !

Oui enfin on a qu'une version de ce qu'il se passe ou se passerait... Mais est ce la réalité ? Il me semble que le club n'était pas irréprochable depuis quelques années en terme de management. Et pour rappel, s'il ne reste qu'un contrat depuis Janvier, c'est bien qu'il y a eu des manques à un moment donné dans le recrutement de cette année, et ça ce n'est pas de la faute de Kenny ou d'un autre. A lui ou eux d'assumer maintenant.
Déjà il me semble qu'un contrat a été grillé pour signer un contrat un contrat pro à un espoir car on jouait deux matchs en même temps.
Un autre a été utilisé pour trouver un remplaçant à Zerbo.
En jouant l'Eurocup, il n'y a rien à reprocher à Bourgain.

BuckRogers a écrit :
lo87 a écrit :
Greenwood a écrit :Et pourquoi, au moins c'est clair , il met la pression sur le joueur . Parfois on trouve qu'on n'a pas d'info , là au moins c'est net . Et puis ça prouve que Bourgain s'investit et parle comme le Patron .

Déjà il me semble qu'un contrat a été grillé pour signer un contrat un contrat pro à un espoir car on jouait deux matchs en même temps.
Un autre a été utilisé pour trouver un remplaçant à Zerbo.
En jouant l'Eurocup, il n'y a rien à reprocher à Bourgain.

Zerbo ne jouait que quelques minutes, au pire tu mets en espoir (Muninga) ou te faisais jouer Bazille, ça valoriserait ton "projet jeune" car là... Sinon au lieu de recruter un Lydeka + un futur Bosman ou JNFL par la suite, tu prenais un bon joueur pour faire toute la saison.
On a déjà passé 7 contrats sur les 2 postes intérieurs pour info (Carter, Conklin, Morency, Bazille, Lydeka, Jaiteh, Zerbo). Si on ne peut pas mieux optimiser les contrats que ça, on est mal barré pour la suite

Avec la baisse de budget, il n'y a pas le choix. Bourgain continuera de faire des paris.
Faire jouer Bazille, je suis pour mais Lydeka a été signé pour assurer le top 16. Il n'y avait peut être pas mieux avec l'enveloppe dispo?

Kenneth Hayes au CSP - Marsellus - 30-01-2018

S'il veut partir qu'il s'en aille.
C'est jamais bon de garder un joueur contre son gré.
Au moins on verra des jeunes jouer.

Qu'il nous fasse un bon match ce soir et qu'on passe à autre chose car il sera dans l'effectif jusqu'à la fin de saison.

Marsellus a écrit :S'il veut partir qu'il s'en aille.
C'est jamais bon de garder un joueur contre son gré.
Non, on a absolument besoin de lui au poste 2