CSPlive.com
budget CSP, et adversaires - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : budget CSP, et adversaires (/showthread.php?tid=28)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27


budget CSP, et adversaires - MarcusHarper - 25-09-2014

Dans L'Equipe du jour il me semble qu'ils écrivent que c'est 900k? + 250k?, les 2 sommes étant à partager si on est pas seuls en EL. Mais si les 250 nous sont dores et déjà promis tant mieux !!

Vérif faite : ils écrivent très clairement que tout est à partager donc en finale du tour préliminaire ce seront 575k? que nous "jouerons" indirectement !!


budget CSP, et adversaires - MarcusHarper - 25-09-2014

kawax1000 a écrit :voila les budgets, http://s.lnb.fr/lnb/file/201409/Masses_salariales_et_budgets_PROA_PROB_2014-15.pdf
Quand tu compares les masses salariales et le professionalisme affiché mardi de Nanterre et du CSP...


budget CSP, et adversaires - Bagouvic - 25-09-2014

2,5 million de MS, quand je vois les effectifs de l'ASVEL et de la SIG, j'en déduis qu'on a donc encore du rab' non ? Enfin faut espérer.


budget CSP, et adversaires - hv63 - 25-09-2014

il y a une curiosité dont je ne détiens pas l'explication :

Divisez le budget par la masse salariale...

Y a des clubs qui ont de ces frais de structure !


budget CSP, et adversaires - Bagouvic - 25-09-2014

hv63 a écrit :il y a une curiosité dont je ne détiens pas l'explication :

Divisez le budget par la masse salariale...

Y a des clubs qui ont de ces frais de structure !
Au CSP c'est pas ça qui coûte effectivement, la structure se limitant à pas grande monde autour de FF :lol:


budget CSP, et adversaires - jerome - 25-09-2014

Sachant que le budget prévisionnel du CSP est souvent en dessous des chiffres en fin de saison, on devrait tourner entre 8 & 9 millions. Une première pour un club français ?


budget CSP, et adversaires - Bagouvic - 25-09-2014

Mais il faut voir aussi qu'il y a plein de choses à anticiper, quelques changements de joueurs, peut être même un nouveau coach à Noël, etc... :lol:


budget CSP, et adversaires - JACKPOT - 25-09-2014

jerome a écrit :Sachant que le budget prévisionnel du CSP est souvent en dessous des chiffres en fin de saison, on devrait tourner entre 8 & 9 millions. Une première pour un club français ?
exact vu que dans le budget FF n ' avait pas je crois pris en compte l'argent de l'EL vu qu'il savait pas si le CSP devait partager le pactole avec un autre club français


budget CSP, et adversaires - BenNon87 - 25-09-2014

hv63 a écrit :il y a une curiosité dont je ne détiens pas l'explication :

Divisez le budget par la masse salariale...

Y a des clubs qui ont de ces frais de structure !
Ou des dettes...


budget CSP, et adversaires - hv63 - 25-09-2014

Bagouvic a écrit :Mais il faut voir aussi qu'il y a plein de choses à anticiper, quelques changements de joueurs, peut être même un nouveau coach à Noël, etc... :lol:
C'est vrai, le syndrome 18 mois ....


budget CSP, et adversaires - boule - 26-09-2014

finalement au budget, on vient de dépasser l'ASVEL...


budget CSP, et adversaires - grosminephenixeagles - 26-09-2014

et comme on avait déjà la plus grosse masse salariale...
Reste à savoir ce que notre club va faire de cette argent!


budget CSP, et adversaires - Alleyoop23 - 26-09-2014

Changer le parquet de Beaublanc...et un assistant coach supplémentaire.


budget CSP, et adversaires - Jalod - 27-09-2014

rembourser les abonnés !


budget CSP, et adversaires - grosminephenixeagles - 27-09-2014

Offrir une cure à Ostro. avec des ateliers constructifs pour lui! Genre j'apprends :
- à sourire
- que les petites gens sont aussi des êtres humains comme les VIP
- que l'eau gazeuse a des bulles comme le champagne
- à gérer mon vertige pour serrer des mains au delà du rang 1
- ....


budget CSP, et adversaires - manu - 27-09-2014

Grosse journées pour les p'tites jeunes filles en charge du secrétariat au siège du club.

[Image: 2989610.jpg?w=640&h=358]


budget CSP, et adversaires - sebasab - 27-09-2014

:lol:
Un p'tit photomontage avec les têtes de FF et JMD svp


budget CSP, et adversaires - mikacsp - 27-09-2014

Petite question. Que devient Brockman?


budget CSP, et adversaires - cavernus - 28-09-2014

article dans le popu
Les loges pour cette année c'est 18 500 euros. Apparemment 80% des entreprises de l'année dernière auraient repris une loge. Aucune nouvelle entreprise d'envergure nationale.
Quand on voit que l'asvel sans être champion de France et sans participer à l'euroligue a un budget légèrement supérieur au notre, cela prouve qu'ils ont un sacré potentiel peut être les 10 millions d'euros!

aussi mardi soir conseil municipal de Limoges et vote de la subvention du csp. Pour info conseil municipal en direct sur internet


budget CSP, et adversaires - MarcusHarper - 28-09-2014

TP a dit qu'il espérait les 10-12 MEUR dans 2-3 ans, bien synchro pour les débuts de la NBA fermée a papa Bertomeu


budget CSP, et adversaires - manu - 28-09-2014

MarcusHarper a écrit :TP a dit qu'il espérait les 10-12 MEUR dans 2-3 ans, bien synchro pour les débuts de la NBA fermée a papa Bertomeu
Si les Maguette et autres Finley viennent pour vraiment investir, il y arrivera pépère.


budget CSP, et adversaires - Jefferson87 - 28-09-2014

Entre espérer et faire, il y a une marge qui fait souvent redescendre les gens sur terre.

Surtout avec le mode de fonctionnement de TP à l'asvel... on place son coach et ami d'edf junior (vincent), on place son frêre TJ au poste d'assistant, on place son ami d'enfance Gaetan Muller à un poste clé (marketing/communication ?), et tout ce qu'on sait pas, bref TP c'est un distributeur de plaçou.
Au mépris de l'éthique sportive, on fait jouer son statut de star avec du lobbying vers le copain Bertomeu ébloui par les parkers-dollars.

Avec l'expérience, il apprendra que placer les personnes compétentes plutôt que les amis dans la panade est une méthode plus efficace. Et puis, un président absent 9 moins sur 10 pendant la saison, à un moment donné, ça pose toujours problème.

L'asvel au futur brillant, je demande à voir. D'ailleurs la débacle contre Kazan, c'est le genre d'événements à laisser des traces.


budget CSP, et adversaires - pedro87 - 28-09-2014

C'est le moment d'aller approcher Eva Longoria... elle est prête à tout pour faire chier TP ! Big Grin
Elle vient avec un gros sponsor mondial et zou à la poubelle la TP Team


budget CSP, et adversaires - JACKPOT - 28-09-2014

pedro87 a écrit :C'est le moment d'aller approcher Eva Longoria... elle est prête à tout pour faire chier TP ! Big Grin
Elle vient avec un gros sponsor mondial et zou à la poubelle la TP Team
:lol: :lol:


budget CSP, et adversaires - conquistador - 28-09-2014

Je peux vous dire de source certaine que TP est en train de faire signer des gros sponsors pour les prochaines années.
Les sponsors se foutent de l'ASVEL mais ils veulent exploiter l'image de TP.
Combien FF nous a ramené grace à son image ? :-)