CSPlive.com
Play off 2015-2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Play off 2015-2016 (/showthread.php?tid=202)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22


Play off 2015-2016 - cavernus - 12-06-2016

le voyageur a écrit :
Greenwood a écrit :Comme dit notre ami Bergeaud " Ah ces plailloffes c'est quelquechose"

Collet le pire looser depuis Poulidor

Je ne sais pas quel age tu as mais manifestement tu ne connais pas le palmares de Poulidor ;-)
Beaucoup de nos coureurs actuels aimeraient avoir le même :-)
Bonne journée
Ah c'est vrai quel looser ce Poulidor!? 189 victoires


Play off 2015-2016 - collins - 12-06-2016

La sig aussi gagne mais jamais les bons matches. A quoi bon gagner le tour de Vassivière si c'est pour perdre le TDF? Poulidor est un éternel looser doublé d'un abruti de première.


Play off 2015-2016 - Greenwood - 12-06-2016

le voyageur a écrit :
Greenwood a écrit :Comme dit notre ami Bergeaud " Ah ces plailloffes c'est quelquechose"

Collet le pire looser depuis Poulidor

Je ne sais pas quel age tu as mais manifestement tu ne connais pas le palmares de Poulidor ;-)
Beaucoup de nos coureurs actuels aimeraient avoir le même :-)
Bonne journée

Malheureusement beaucoup plus âgé que tu ne le penses . Evidemment que Poulidor a gagné des courses mais le couple Collet-SIG aussi a gagné des étapes et quelques courses d'importance mais pour l'instant jamais la bonne ( Championnat-Coupe Europe ) et souvent en terminant second .

Poulidor a toujours été appelé "l'éternel second" quand bien même cela n'était pas vrai parce qu'il l'était au Tour de France . Il a d'ailleurs bien profité de la situation ... Je ne l'aimais pas alors qu'il était adoré dans ce pays ou on aime bien les perdants "malchanceux " mais la chance parfois il faut la provoquer .

Franchement Collet-Bellon s'il perdent 4 finales de suite , il auront droit à l'appellation Poulidor quand bien même il auront gagné plein de matchs ...

Bonne Journée


Play off 2015-2016 - boule - 12-06-2016

corsica2b a écrit :On s'aperçoit que gagner une finale n'est jamais simple .. Ce qui montre que nos 2 derniers titres n'étaient pas d?s qu'à de la chance comme certains le croit encore .
Sinon stat effrayante pour la SIG , en 4 finales , et 7!matchs a l'extérieur 0 victoire ..

et pour enfoncer le clou, ils ont toujours perdu au moins un match à domicile...


Play off 2015-2016 - Alleyoop23 - 12-06-2016

l'Asvel va avoir faim au rhenus. la SIG n'est jamais aussi mauvaise que quand elle joue la peur au ventre. Et la, y vont se faire dessus les saucisses... En tout cas bravo aux Villeurbanais. Pas favoris, mais à fond derrière eux pour ce titre...


Play off 2015-2016 - hv63 - 12-06-2016

Je pense que la SIG va passer. Ils ont plus de marge que l'ASVEL.
Rien n'est fait.


Play off 2015-2016 - nico1024 - 12-06-2016

Je n'aime pas l'asvel depuis que TP la reprise, et j'aime encore moins la sig a cause de la double casquettes de collet qui fausse le recrutement, et les sanctions de la ligue. ( les bouteilles qui volent ) bb a tjrs un sursis au dessus de sa tete. Alors si l'asvel pouvait gagner et mettre fin au coaching de VC a la sig, et valider le mauvais choix de la sig d'avoir enlever les fanions 3x vice champions ou finaliste, trop sur de pouvoir enfin mettre un de champion, ils pourront en monter 4. (Vice champion ou looser winner)


Play off 2015-2016 - Iadek - 12-06-2016

hv63 a écrit :Je pense que la SIG va passer. Ils ont plus de marge que l'ASVEL.
Rien n'est fait.
+1, la sig reste favorite à mes yeux. après perso l'un ou l'autre ça m'est à peu près égal. l'idée que l'asvel remporte un 18eme titre m'emballe pas non plus outre mesure.


Play off 2015-2016 - Iadek - 12-06-2016

Marrante la vidéo où Collet briefe les supporters de la SIG pour encourager au mieux son équipe pour le match 5 au Rhénus et faire "comme à Beaublanc", en leur demandant de chanter et d'arrêter de faire "clap clap" tout le temps Big Grin


Play off 2015-2016 - romain8733 - 12-06-2016

Iadek a écrit :Marrante la vidéo où Collet briefe les supporters de la SIG pour encourager au mieux son équipe pour le match 5 au Rhénus et faire "comme à Beaublanc", en leur demandant de chanter et d'arrêter de faire "clap clap" tout le temps Big Grin
Vincent Collet (entraîneur de Strasbourg, battu à Villeurbanne 59-60) : «On commet des erreurs dans les trois dernières minutes et elles nous coûtent le match. On s’est précipité pour mettre le gros tir au lieu de continuer à jouer, on a cherché l’exploit et ça marche rarement surtout à un moment du match où les deux équipes défendaient le plomb. On a perdu d’un point, on ne peut pas dire que la dynamique est villeurbannaise. Au match 5, le critère important sera notre salle, le Rhenus. Strasbourg souffre depuis quatre ans, cela ferait plaisir à pas mal de monde encore mardi qu'on perde.»

Vous avez dit Calimero !? Après son comportement l'année dernière, comment peut-on dire que ce type est un grand coach !?
Il a une génération dorée en EDF heureusement pour lui !


Play off 2015-2016 - vinino - 12-06-2016

padoue a écrit :VININO il faut que tu achetes 2 chiens


toujours de bons conseils à Feytiatpart Wink


Play off 2015-2016 - Alleyoop23 - 12-06-2016

romain8733 a écrit :Au match 5, le critère important sera notre salle, le Rhenus. Strasbourg souffre depuis quatre ans, cela ferait plaisir à pas mal de monde encore mardi qu'on perde.»
Oui ça me ferait plaisir, quel toccard...


Play off 2015-2016 - tigermatt - 12-06-2016

Une victoire de l asvel sur un 3 pts qui rebondit bien haut en frappant l'avant du cercle...

Quel pied se serait !!


Play off 2015-2016 - JACKPOT - 12-06-2016

Greenwood a écrit :Comme dit notre ami Bergeaud " Ah ces plailloffes c'est quelquechose"

Collet le pire looser depuis Poulidor et Bellon Ah Bellon alors lui il est fait pour perdre , une tête de victime le Martial
punaise à propos de Bergeaud il y a pas un club de Pro-B ou N1 prêt à se sacrifier dans l'intérêt des fans de basket pour l'embaucher pour plus voir sa tronche sur SFR SPORT


Play off 2015-2016 - jeroma - 12-06-2016

JACKPOT a écrit :
Greenwood a écrit :Comme dit notre ami Bergeaud " Ah ces plailloffes c'est quelquechose"

Collet le pire looser depuis Poulidor et Bellon Ah Bellon alors lui il est fait pour perdre , une tête de victime le Martial
punaise à propos de Bergeaud il y a pas un club de Pro-B ou N1 prêt à se sacrifier dans l'intérêt des fans de basket pour l'embaucher pour plus voir sa tronche sur SFR SPORT

Alors là, je mets un énormeeeeee + 1
Je n'en peux plus de ses commentaires.


Play off 2015-2016 - Penny - 12-06-2016

Cette finale de Pro A est médiatiquement proche de 0...

On peut dire ce que l'on veut mais le CSP est un formidable vecteur et promoteur du basket Français, les autres clubs tout le monde s'en fou.


Play off 2015-2016 - Marcus5 - 12-06-2016

Penny a écrit :Cette finale de Pro A est médiatiquement proche de 0...

On peut dire ce que l'on veut mais le CSP est un formidable vecteur et promoteur du basket Français, les autres clubs tout le monde s'en fou.
Le contexte actuel avec leuro en France, Limoges ou pas on en parlerait guerre plus...


Play off 2015-2016 - Bagouvic - 12-06-2016

Y'a le contexte euro de foot, bien entendu. Mais je n'ai pas vu de déferlante basket partout dans les médias ces deux dernières années quand le CSP a gagné. Au mieux quelques courts passages genre l'équipe 21 (que pas grand monde n'a du voir). Faut arrêter la melonite, Limoges ou pas Limoges, le basket français ça reste confidentiel.

Quant à la finale, on peut dire ce qu'on veut, que Collet et la SIG sont des loosers. Mais c'est le club qui bosse le mieux au plus haut niveau depuis plusieurs années. Et quand on fait 4 fois de suite finale de Pro A, ça veut dire qu'il y a du fond, que le coach a instauré une méthode au delà du coup de bol ponctuel d'avoir les bons joueurs au bon moment. Faire finale d'eurocup ça montre aussi le sérieux du boulot effectué. Pour que cette régularité soit récompensée les voir titrés me plairait davantage que de voir une ASVEL qui ne fait rien depuis des années et ne fera peut être rien non plus derrière et se retrouve finaliste comme le Mans, Gravelines ou d'autres auraient pu l'être.


Play off 2015-2016 - hv63 - 12-06-2016

Le fond de jeu de la SIG est au dessus de celui de l'ASVEL. Sauf que ces derniers défendent comme des chiens sur les 3 derniers matchs.


Si l'ASVEL muselle Weems et Beaubois, il ont une chance. Après, la SIG possède quand même d'autres armes offensives : Campbell, Leloup en extérieur, Collins et Fofana dessous.


Perso, le résultats m'indiffère. Mais je mettrais une pièce sur la SIG, car tout Rhénus qu'il est, l'effet salle " à domicile" va jouer. Je ne crois que les joueurs de la SIG ne prendront pas leurs responsabilité. Leur expérience va finir pas "payer".


Play off 2015-2016 - Yann87 - 12-06-2016

hv63 a écrit :Le fond de jeu de la SIG est au dessus de celui de l'ASVEL. Sauf que ces derniers défendent comme des chiens sur les 3 derniers matchs.


Si l'ASVEL muselle Weems et Beaubois, il ont une chance. Après, la SIG possède quand même d'autres armes offensives : Campbell, Leloup en extérieur, Collins et Fofana dessous.


Perso, le résultats m'indiffère. Mais je mettrais une pièce sur la SIG, car tout Rhénus qu'il est, l'effet salle " à domicile" va jouer. Je ne crois que les joueurs de la SIG ne prendront pas leurs responsabilité. Leur expérience va finir pas "payer".

Oui, et à mon avis, les claps-claps vont avoir raison de l'ASVEL. C'est intenable quand on subit ça. C'est pire qu'un supplice chinois. Smile


Play off 2015-2016 - jerome - 12-06-2016

Bagouvic a écrit :Y'a le contexte euro de foot, bien entendu. Mais je n'ai pas vu de déferlante basket partout dans les médias ces deux dernières années quand le CSP a gagné. Au mieux quelques courts passages genre l'équipe 21 (que pas grand monde n'a du voir). Faut arrêter la melonite, Limoges ou pas Limoges, le basket français ça reste confidentiel.

Quant à la finale, on peut dire ce qu'on veut, que Collet et la SIG sont des loosers. Mais c'est le club qui bosse le mieux au plus haut niveau depuis plusieurs années. Et quand on fait 4 fois de suite finale de Pro A, ça veut dire qu'il y a du fond, que le coach a instauré une méthode au delà du coup de bol ponctuel d'avoir les bons joueurs au bon moment. Faire finale d'eurocup ça montre aussi le sérieux du boulot effectué.
+1


Bon, à la difference de l'homme au colt, j'en suis quand même pas à souhaiter que la SIG gagne face à l'ASVEL (le club français historique avec le csp..le plus grand nombre de championnat de France..et en vert aussi Smile Smile


ps: @Jaco, non EB Pau Machin truc bidule n'est pas pas un club historique, c'est juste un faire-valoir de ce Club Si Particulier qui est le notre (enfin sauf pour toi..) Tongue


Play off 2015-2016 - corsica2b - 12-06-2016

Iadek a écrit :Marrante la vidéo où Collet briefe les supporters de la SIG pour encourager au mieux son équipe pour le match 5 au Rhénus et faire "comme à Beaublanc", en leur demandant de chanter et d'arrêter de faire "clap clap" tout le temps Big Grin
Oui http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/video---quand-vincent-collet-motive-les-supporters-de-la-sig.html


Play off 2015-2016 - sylvain87 - 12-06-2016

En théorie Strasbourg a tout pour remporter le match 5 : ils seront chez eux et ils ont de meilleurs joueurs. ça c'est la théorie.
En pratique si Lyon Villeurbanne est performant en défense et que le match est serré nul doute que dans la tête des strasbourgeois il va y avoir des souvenirs désagréables qui vont ressurgir. Et là ..... Big Grin


Play off 2015-2016 - Myrtille - 12-06-2016

sylvain87 a écrit :En théorie Strasbourg a tout pour remporter le match 5 : ils seront chez eux et ils ont de meilleurs joueurs. ça c'est la théorie.
En pratique si Lyon Villeurbanne est performant en défense et que le match est serré nul doute que dans la tête des strasbourgeois il va y avoir des souvenirs désagréables qui vont ressurgir. Et là ..... Big Grin
….. le drame ! Wink


Play off 2015-2016 - Sebaravis - 12-06-2016

Je pense que le match 5 sera très serré mais que les villeurbannais seront gonflés à bloc après leur victoire à l'arraché du match 4, pendant que les strasbourgeois sont déjà tous sous Prozac pour digérer leur ...enième défaite en finale.
Donc une petite pièce sur les verts Smile