CSPlive.com
Coupe de France 2015/16 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Coupe de France 2015/16 (/showthread.php?tid=83)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Coupe de France 2015/16 - Sebaravis - 26-01-2016

Myrtille a écrit :
Syl87 a écrit :
Myrtille a écrit :Je pense que c'est un geste, annoncé après la réunion avec les partenaires, pour essayer de calmer le jeu par rapport aux PO.
Mais cela ne va pas suffire….
pourquoi y a un truc avec les PO ? on n'est qu'à la moitié de la saison
Je voudrais pas être réaliste mais…..
@Myrtille: en étant tout à fait réaliste, je t'affirme que Limoges a une victoire de retard sur le 8ème Dijon, avec un panier-average de +34 en notre faveur, qu'il reste 17 matchs de saison régulière, et que Bo McCalebb et Dusko Vujosevic devraient apporter quelque chose de positif à ce groupe.
Il est donc tout à fait réaliste de penser que Limoges n'est pas éliminé de la course aux PO.


Coupe de France 2015/16 - sylvain87 - 26-01-2016

Sebaravis a écrit :
Myrtille a écrit :
Syl87 a écrit :pourquoi y a un truc avec les PO ? on n'est qu'à la moitié de la saison
Je voudrais pas être réaliste mais…..
@Myrtille: en étant tout à fait réaliste, je t'affirme que Limoges a une victoire de retard sur le 8ème Dijon, avec un panier-average de +34 en notre faveur, qu'il reste 17 matchs de saison régulière, et que Bo McCalebb et Dusko Vujosevic devraient apporter quelque chose de positif à ce groupe.
Il est donc tout à fait réaliste de penser que Limoges n'est pas éliminé de la course aux PO.


Myrtille a même pas vu que le coach avait changé Big Grin


Coupe de France 2015/16 - hop - 26-01-2016

J'aime pas particulièrement FF, mais quoi qu'il fasse il est critiqué, et ça commence à devenir un peu lassant.
-
FF gère le csp comme une entreprise, en cherchant la meilleure rentabilité et le meilleur retour sur investissement. C'est exactement ce qu'il faut à la tête de n'importe quel club.
-
Après il a une mentalité bien spéciale, mix d'esprit de compétition et de libéralisme, qui fait qu'il va tirer sur la corde au max sur tout le monde (spectateurs, joueurs, entraineurs....). C'est quelque chose que je juge négativement. Mais en même temps il sait prendre des décisions, virer celui qui ne convient pas, optimiser au max le flux financier potentiel vers le club, et les résultats parlent plutot en sa faveur. J'aimerai autre chose, mais je pense qu'il est bien meilleur que bcp de beaux parleurs bien démagos qui pourraient le remplacer.


Coupe de France 2015/16 - mamieland - 26-01-2016

hop a écrit :J'aime pas particulièrement FF, mais quoi qu'il fasse il est critiqué, et ça commence à devenir un peu lassant.
-
FF gère le csp comme une entreprise, en cherchant la meilleure rentabilité et le meilleur retour sur investissement. C'est exactement ce qu'il faut à la tête de n'importe quel club.
-
Après il a une mentalité bien spéciale, mix d'esprit de compétition et de libéralisme, qui fait qu'il va tirer sur la corde au max sur tout le monde (spectateurs, joueurs, entraineurs....). C'est quelque chose que je juge négativement. Mais en même temps il sait prendre des décisions, virer celui qui ne convient pas, optimiser au max le flux financier potentiel vers le club, et les résultats parlent plutot en sa faveur. J'aimerai autre chose, mais je pense qu'il est bien meilleur que bcp de beaux parleurs bien démagos qui pourraient le remplacer.
+1


Coupe de France 2015/16 - barra brava - 26-01-2016

Foudino a écrit :
hop a écrit :J'aime pas particulièrement FF, mais quoi qu'il fasse il est critiqué, et ça commence à devenir un peu lassant.
-
FF gère le csp comme une entreprise, en cherchant la meilleure rentabilité et le meilleur retour sur investissement. C'est exactement ce qu'il faut à la tête de n'importe quel club.
-
Après il a une mentalité bien spéciale, mix d'esprit de compétition et de libéralisme, qui fait qu'il va tirer sur la corde au max sur tout le monde (spectateurs, joueurs, entraineurs....). C'est quelque chose que je juge négativement. Mais en même temps il sait prendre des décisions, virer celui qui ne convient pas, optimiser au max le flux financier potentiel vers le club, et les résultats parlent plutot en sa faveur. J'aimerai autre chose, mais je pense qu'il est bien meilleur que bcp de beaux parleurs bien démagos qui pourraient le remplacer.

Je trouve plutôt qu'il optimise le flux financier potentiel vers sa poche... Question de point de vue Smile

ce n'est pas un point de vue mais de l'affirmation sans preuve en droit appelé diffamation.
Soit tu prouves ce que tu dis, chiffres et preuves à l'appui soit tu nous épargnes tes commentaires digne du PMU du coin.


Coupe de France 2015/16 - hv63 - 26-01-2016

Et moi, je n'ai trouvé cela qu'étrange, et positif pour ceux qui en profiteront. Smile


Cela dit, si le CSP vient à se qualifier en Eurocup, je ne sais pas quels prix seront pratiqués pour les abonnés dans ce cas là, car il faudra remettre la main à la poche.


Coupe de France 2015/16 - Foudino - 26-01-2016

barra brava a écrit :
Foudino a écrit :
hop a écrit :J'aime pas particulièrement FF, mais quoi qu'il fasse il est critiqué, et ça commence à devenir un peu lassant.
-
FF gère le csp comme une entreprise, en cherchant la meilleure rentabilité et le meilleur retour sur investissement. C'est exactement ce qu'il faut à la tête de n'importe quel club.
-
Après il a une mentalité bien spéciale, mix d'esprit de compétition et de libéralisme, qui fait qu'il va tirer sur la corde au max sur tout le monde (spectateurs, joueurs, entraineurs....). C'est quelque chose que je juge négativement. Mais en même temps il sait prendre des décisions, virer celui qui ne convient pas, optimiser au max le flux financier potentiel vers le club, et les résultats parlent plutot en sa faveur. J'aimerai autre chose, mais je pense qu'il est bien meilleur que bcp de beaux parleurs bien démagos qui pourraient le remplacer.

Je trouve plutôt qu'il optimise le flux financier potentiel vers sa poche... Question de point de vue Smile

ce n'est pas un point de vue mais de l'affirmation sans preuve en droit appelé diffamation.
Soit tu prouves ce que tu dis, chiffres et preuves à l'appui soit tu nous épargnes tes commentaires digne du PMU du coin.

Désolé m'sieur le juge...
je retourne au PMU du coup.


Coupe de France 2015/16 - Greenwood - 26-01-2016

Foudino a écrit :
barra brava a écrit :
Foudino a écrit :Je trouve plutôt qu'il optimise le flux financier potentiel vers sa poche... Question de point de vue Smile

ce n'est pas un point de vue mais de l'affirmation sans preuve en droit appelé diffamation.
Soit tu prouves ce que tu dis, chiffres et preuves à l'appui soit tu nous épargnes tes commentaires digne du PMU du coin.

Désolé m'sieur le juge...
je retourne au PMU du coup.

Barra Brava a raison , ce genre de propos sans preuve , outre que ça n'a aucun intérêt ,c'est de la diffamation pure et simple. Avec des preuves c'est une info.


Coupe de France 2015/16 - Ange7 - 26-01-2016

hop a écrit :J'aime pas particulièrement FF, mais quoi qu'il fasse il est critiqué, et ça commence à devenir un peu lassant.
-
FF gère le csp comme une entreprise, en cherchant la meilleure rentabilité et le meilleur retour sur investissement. C'est exactement ce qu'il faut à la tête de n'importe quel club.
-
Après il a une mentalité bien spéciale, mix d'esprit de compétition et de libéralisme, qui fait qu'il va tirer sur la corde au max sur tout le monde (spectateurs, joueurs, entraineurs....). C'est quelque chose que je juge négativement. Mais en même temps il sait prendre des décisions, virer celui qui ne convient pas, optimiser au max le flux financier potentiel vers le club, et les résultats parlent plutot en sa faveur. J'aimerai autre chose, mais je pense qu'il est bien meilleur que bcp de beaux parleurs bien démagos qui pourraient le remplacer.

Alors là tu te trompes sur toute la ligne et je vais te donner un exemple concret de l'amateurisme dont ils sont capables.

Je suis de Limoges mais j habite à la Réunion (un DOM) depuis plus de 10 ans et plus exactement à Saint-Pierre 100 milles habitants.On gère le "Club Saint Pierre" de basket qui de file en aiguille est devenu "fan" du CSP. Il ya 2 ans nous avons voulu offrir à nos 2 équipe de cadet des maillots d' euroligue (+ de 30 et jaune of course),ce fut strictement impossible à réaliser.


La boutique en ligne il y a tjrs pas de maillots en ventes, je trouve ca simplement lamentable.
on c'est gentilement adressé au club, et là ils nous on répondu que c'etait trop compliqué à gérer et qu' ils n avaient pas de tt façon pas de maillot d'euroligue pour la vente.


J'ai vraiment du mal à comprendre comment un club avec autant de notoriété soit aussi suffisant.Je pense qu il ne se rend pas compte de ce qu il a entre les mains.


Cela peut paraître incroyable vu du Limousin mais ce soir nous allons regarder le match avec des jeunes qui pour la plupart non jamais foulaient le sol métropolitain et encore moins Beaublanc et qui auraient été très fier de pouvoir porter un maillots du CSP en regardant le match.


Coupe de France 2015/16 - hop - 26-01-2016

Ange7 a écrit :
hop a écrit :J'aime pas particulièrement FF, mais quoi qu'il fasse il est critiqué, et ça commence à devenir un peu lassant.
-
FF gère le csp comme une entreprise, en cherchant la meilleure rentabilité et le meilleur retour sur investissement. C'est exactement ce qu'il faut à la tête de n'importe quel club.
-
Après il a une mentalité bien spéciale, mix d'esprit de compétition et de libéralisme, qui fait qu'il va tirer sur la corde au max sur tout le monde (spectateurs, joueurs, entraineurs....). C'est quelque chose que je juge négativement. Mais en même temps il sait prendre des décisions, virer celui qui ne convient pas, optimiser au max le flux financier potentiel vers le club, et les résultats parlent plutot en sa faveur. J'aimerai autre chose, mais je pense qu'il est bien meilleur que bcp de beaux parleurs bien démagos qui pourraient le remplacer.

Alors là tu te trompes sur toute la ligne et je vais te donner un exemple concret de l'amateurisme dont ils sont capables.

Je suis de Limoges mais j habite à la Réunion (un DOM) depuis plus de 10 ans et plus exactement à Saint-Pierre 100 milles habitants.On gère le "Club Saint Pierre" de basket qui de file en aiguille est devenu "fan" du CSP. Il ya 2 ans nous avons voulu offrir à nos 2 équipe de cadet des maillots d' euroligue (+ de 30 et jaune of course),ce fut strictement impossible à réaliser.


La boutique en ligne il y a tjrs pas de maillots en ventes, je trouve ca simplement lamentable.
on c'est gentilement adressé au club, et là ils nous on répondu que c'etait trop compliqué à gérer et qu' ils n avaient pas de tt façon pas de maillot d'euroligue pour la vente.


J'ai vraiment du mal à comprendre comment un club avec autant de notoriété soit aussi suffisant.Je pense qu il ne se rend pas compte de ce qu il a entre les mains.


Cela peut paraître incroyable vu du Limousin mais ce soir nous allons regarder le match avec des jeunes qui pour la plupart non jamais foulaient le sol métropolitain et encore moins Beaublanc et qui auraient été très fier de pouvoir porter un maillots du CSP en regardant le match.
D'abord c'est sympa de savoir qu'il y a des supporters du CSP à la réunion!
Si un jour vous avez l'occas de venir à Beaublanc, faites le savoir, on (pas mal de monde sur le forum je pense) sera ravi de commenter le basket avant et/ou après le match autour d'un verre!

Ensuite, sur la boutique, FF a tellement compris que c'était pas son métier et qu'il n'y arriverais pas, qu'il a fini par délèguer la gestion des produits dérivés à une société extérieure au club. On peut pas dire que c'est une mauvaise gestion... apprendre de ses erreurs et en tirer les conséquences.
Après la réponse laisse sérieusement à désirer c'est clair!


Coupe de France 2015/16 - dionysos - 26-01-2016

Le post de Foudino à d'ailleurs été supprimé et cela a valeur d'avertissement pour lui.


Coupe de France 2015/16 - Ange7 - 26-01-2016

hop a écrit :
Ange7 a écrit :
hop a écrit :J'aime pas particulièrement FF, mais quoi qu'il fasse il est critiqué, et ça commence à devenir un peu lassant.
-
FF gère le csp comme une entreprise, en cherchant la meilleure rentabilité et le meilleur retour sur investissement. C'est exactement ce qu'il faut à la tête de n'importe quel club.
-
Après il a une mentalité bien spéciale, mix d'esprit de compétition et de libéralisme, qui fait qu'il va tirer sur la corde au max sur tout le monde (spectateurs, joueurs, entraineurs....). C'est quelque chose que je juge négativement. Mais en même temps il sait prendre des décisions, virer celui qui ne convient pas, optimiser au max le flux financier potentiel vers le club, et les résultats parlent plutot en sa faveur. J'aimerai autre chose, mais je pense qu'il est bien meilleur que bcp de beaux parleurs bien démagos qui pourraient le remplacer.

Alors là tu te trompes sur toute la ligne et je vais te donner un exemple concret de l'amateurisme dont ils sont capables.

Je suis de Limoges mais j habite à la Réunion (un DOM) depuis plus de 10 ans et plus exactement à Saint-Pierre 100 milles habitants.On gère le "Club Saint Pierre" de basket qui de file en aiguille est devenu "fan" du CSP. Il ya 2 ans nous avons voulu offrir à nos 2 équipe de cadet des maillots d' euroligue (+ de 30 et jaune of course),ce fut strictement impossible à réaliser.


La boutique en ligne il y a tjrs pas de maillots en ventes, je trouve ca simplement lamentable.
on c'est gentilement adressé au club, et là ils nous on répondu que c'etait trop compliqué à gérer et qu' ils n avaient pas de tt façon pas de maillot d'euroligue pour la vente.


J'ai vraiment du mal à comprendre comment un club avec autant de notoriété soit aussi suffisant.Je pense qu il ne se rend pas compte de ce qu il a entre les mains.


Cela peut paraître incroyable vu du Limousin mais ce soir nous allons regarder le match avec des jeunes qui pour la plupart non jamais foulaient le sol métropolitain et encore moins Beaublanc et qui auraient été très fier de pouvoir porter un maillots du CSP en regardant le match.
D'abord c'est sympa de savoir qu'il y a des supporters du CSP à la réunion!
Si un jour vous avez l'occas de venir à Beaublanc, faites le savoir, on (pas mal de monde sur le forum je pense) sera ravi de commenter le basket avant et/ou après le match autour d'un verre!

Ensuite, sur la boutique, FF a tellement compris que c'était pas son métier et qu'il n'y arriverais pas, qu'il a fini par délèguer la gestion des produits dérivés à une société extérieure au club. On peut pas dire que c'est une mauvaise gestion... apprendre de ses erreurs et en tirer les conséquences.
Après la réponse laisse sérieusement à désirer c'est clair!

Faut avouer quand même que de pas arriver à vendre les maillots de son club c'est franchement la honte et c'est un peu la base du service marketing dans un club de sport que de vendre des maillots.
Sinon personnellement je doit venir en metropole dans qq mois et venir à Beaublanc si PO il y a, donc merci bcp pour l'invitation car pouvoir discuter de tout ca autour d un verre me ferait vraiment plaisir.


Coupe de France 2015/16 - hv63 - 26-01-2016

On imagine bien le Real ou le Barça incapables de vendre des maillots .... aux Baléares.


Le CSP se construit quand même.


EDIT : je veux bien offrir mon T-shirt de supporter Euroleague 2016 à Ange7 pour "1" de ses gamins (je n'en ai qu'un). Certes, il ne m'a rien coûté puisque donné par le CSP.
Je paye les frais de port jusqu'à La Réunion s'ils sont modérés.

EDIT2 : si d'autres personnes veulent se séparer du leur, on peut faire un colis. Certes, ce ne sont pas des maillots mais des T-shirts, mais si ça peut faire plaisir et promouvoir le CSP, ce sera avec plaisir pour ma part.


Coupe de France 2015/16 - Alleyoop23 - 26-01-2016

hv63 a écrit :On imagine bien le Real ou le Barça incapables de vendre des maillots .... aux Baléares.


Le CSP se construit quand même.


EDIT : je veux bien offrir mon maillot Euroleague 2016 à Ange7 pour "1" de ses gamins (je n'en ai qu'un). Certes, il ne m'a rien coûté puisque donné par le CSP.
Je paye les frais de port jusqu'à La Réunion s'ils sont modérés.
Bien sympathique de ta part hv. Là Faut pas hésiter Ange7...


Coupe de France 2015/16 - Marcus5 - 26-01-2016

Greenwood a écrit :
Foudino a écrit :
barra brava a écrit :ce n'est pas un point de vue mais de l'affirmation sans preuve en droit appelé diffamation.
Soit tu prouves ce que tu dis, chiffres et preuves à l'appui soit tu nous épargnes tes commentaires digne du PMU du coin.

Désolé m'sieur le juge...
je retourne au PMU du coup.

Barra Brava a raison , ce genre de propos sans preuve , outre que ça n'a aucun intérêt ,c'est de la diffamation pure et simple. Avec des preuves c'est une info.
Heureusement les garde chasse de 2F :lol:

Je me permets ce détachement étant ni pro, ni anti FF..


Coupe de France 2015/16 - Sebaravis - 29-02-2016

Premier quart ce soir: belle affiche, revanche d'il y a trois jours: Le Mans-Monaco.
Après leur défaite en prolongation vendredi dernier, les manceaux ont l'occasion de se venger.


Coupe de France 2015/16 - Emesset - 29-02-2016

Notre seul objectif restant... Bonjour la pression.


Coupe de France 2015/16 - Sebaravis - 01-03-2016

Le Mans est la première équipe qualifiée pour les 1/2 finales après sa victoire sur Monaco 70-62.
Ce soir, Orléans reçoit Nanterre.


Coupe de France 2015/16 - Brown63 - 01-03-2016

Effectivement c'est notre dernier objectif on a pas le droit de ce rater la !!!


Coupe de France 2015/16 - barra brava - 01-03-2016

dans l optique d une final savez vous ou et quand elle se jouerait? merci


Coupe de France 2015/16 - Jefferson87 - 01-03-2016

16 ans qu'on a pas gagné la CDF !
A bien y réfléchir, je me demande si l'éventuelle qualif en coupe d'europe générée par une victoire en CDF intéresse vraiment les dirigeants du csp.


Il me semble que les clubs FR qui y sont qualifiés se plaignent que les (sous)coupe d'europe leur font plus perdre que gagner de l'argent. Pas ou peu de droits TV, pas de grosses affiches à même de remplir la salle, des voyages dans des pays lointains qui coûtent chers...


D'un autre côté, on dit aussi que ne pas offrir d'exposition en coupe d'europe aux joueurs est toujours un frein pour le recrutement estival, alors... que penser ?


Coupe de France 2015/16 - Jul271 - 01-03-2016

barra brava a écrit :dans l optique d une final savez vous ou et quand elle se jouerait? merci
la finale ce joue le 1er mai à bercy


Coupe de France 2015/16 - Alleyoop23 - 01-03-2016

Jefferson87 a écrit :...


D'un autre côté, on dit aussi que ne pas offrir d'exposition en coupe d'europe aux joueurs est toujours un frein pour le recrutement estival, alors... que penser ?
C'est vrai que quand on voit le recrutement de cette année avec une place en EL assurée, ben comment dire... je cherche encore.


Coupe de France 2015/16 - Jefferson87 - 01-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
Jefferson87 a écrit :...


D'un autre côté, on dit aussi que ne pas offrir d'exposition en coupe d'europe aux joueurs est toujours un frein pour le recrutement estival, alors... que penser ?
C'est vrai que quand on voit le recrutement de cette année avec une place en EL assurée, ben comment dire... je cherche encore.

C'est pas une garantie mais ça aide. Sans ça on aurait pas pu faire venir le top-scoreur de l'eurocup (Randy) et Mark Payne la 3ème éval de la Pro A l'an passé, que beaucoup de clubs voulaient.


Mais bien sûr avec le recul, ces 2 exemples font sourire Wink


Coupe de France 2015/16 - Jalod - 01-03-2016

A mon avis, FF n'a jamais espéré quoi que ce soit pour l'Europe, un miracle à la limite ...


Il a tenté de faire, comme les années précédentes, une bonne équipe pour être classé dans les 4 premiers de la proA en saison régulière et prendre une très bonne recrue pour essayer de gagner le titre.
Le problème, c'est que cette année, il a peut-être voulu faire trop d'économies (toujours pas de 4 dominant et remplacement de Culpepper après 3 mois) et il s'est planté !