![]() |
Josh Carter au Limoges CSP - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Josh Carter au Limoges CSP (/showthread.php?tid=310) |
Josh Carter au Limoges CSP - barra brava - 10-03-2018 momite37 a écrit :Depuis septembre en fait offensivement sauf 3 ou 4 coups d eclats. Il defendait au moins a une epoque...corsica2b a écrit :Lui il est vraiment tres tres en deçà de çe que l'on doit attendre d'un joueur USLe problème c'est que ça fait quelques matchs déjà que ça dure. Lui c est un flop monumental !!! Josh Carter au Limoges CSP - Jefferson87 - 03-04-2018 Carter... on l'avait retrouvé (voir trouvé !) samedi contre Monaco et on l'a déjà reperdu :/ Josh Carter au Limoges CSP - romain8733 - 03-04-2018 Jefferson87 a écrit :Carter... on l'avait retrouvé (voir trouvé !) samedi contre Monaco et on l'a déjà reperdu :/Ce soir c'est surtout à Bouteille et Gibson qu'il faut s'en prendre. Tu le regardes en défense Carter ? Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 03-04-2018 Jefferson87 a écrit :Carter... on l'avait retrouvé (voir trouvé !) samedi contre Monaco et on l'a déjà reperdu :/c'est donc son niveau normal..... Josh Carter au Limoges CSP - BonaToto - 03-04-2018 romain8733 a écrit :+1000Jefferson87 a écrit :Carter... on l'avait retrouvé (voir trouvé !) samedi contre Monaco et on l'a déjà reperdu :/Ce soir c'est surtout à Bouteille et Gibson qu'il faut s'en prendre. Tu le regardes en défense Carter ? Ses shoots ratés sont rageants mais c'est l'un de nos meilleurs défenseurs, ne l'oublions pas. Josh Carter au Limoges CSP - Jefferson87 - 03-04-2018 romain8733 a écrit :Jefferson87 a écrit :Carter... on l'avait retrouvé (voir trouvé !) samedi contre Monaco et on l'a déjà reperdu :/Ce soir c'est surtout à Bouteille et Gibson qu'il faut s'en prendre. Tu le regardes en défense Carter ? Oui et j'ai toujours dit que c'est un bon défenseur. Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 03-04-2018 Jefferson87 a écrit :On est tous d'accord.romain8733 a écrit :Jefferson87 a écrit :Carter... on l'avait retrouvé (voir trouvé !) samedi contre Monaco et on l'a déjà reperdu :/Ce soir c'est surtout à Bouteille et Gibson qu'il faut s'en prendre. Tu le regardes en défense Carter ? Sauf que 6pts de maille pour un ricain qui joue 22' par match (et qui prend même pas 3rbds), vous pouvez me dire tout ce que vous voulez, ça suffit pas. Surtout qu'il défend bien, mais c'est pas Zdovc non plus... Maintenant, si on doit comparer, on est bien d'accord que Bouteille a été encore plus nul. Josh Carter au Limoges CSP - romain8733 - 03-04-2018 Après lui il se donne en défense, Hayes, Bouteille et Gibson qui se cachent devraient avoir des cannes en attaque... Devraient. Josh Carter au Limoges CSP - barra brava - 04-04-2018 Bada a écrit :Jefferson87 a écrit :On est tous d'accord.romain8733 a écrit :Ce soir c'est surtout à Bouteille et Gibson qu'il faut s'en prendre. Tu le regardes en défense Carter ? L'argument "les autres sont encore plus nul " n'est pas recevable. Carter est un bid monumental et la médiocrité de certains de ses partenaires (Bouteille en tête) n'y changera rien. Josh Carter au Limoges CSP - Jalod - 04-04-2018 La différence entre Carter et Bouteille est que Carter, à part de très rares matchs, joue comme cela depuis le début alors que Bouteille a quand même été très bon en début de saison. Comme dit Brown "Bouteille est une énigme" ? Josh Carter au Limoges CSP - juju87 - 05-04-2018 Jalod a écrit :La différence entre Carter et Bouteille est que Carter, à part de très rares matchs, joue comme cela depuis le début alors que Bouteille a quand même été très bon en début de saison.Peut être que cela sâexplique par une baisse de temps de jeu combinée à une perte de confiance en lui. Comme lâimpression que le fait quâil soit mis de côté en équipe de France nâa pas arrangé les choses... Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 05-04-2018 barra brava a écrit :je suis bien d'accord !Bada a écrit :Jefferson87 a écrit :Oui et j'ai toujours dit que c'est un bon défenseur.On est tous d'accord. Ãa n'est pas une excuse ou un argument pour moi non plus ![]() Je n'ai aucune satisfaction particulière à me rendre compte aujourd'hui que tout ce que je dis (lourdement sûrement ![]() Un Gibson est également assez décevant depuis plusieurs semaines, en tout cas il fait plus de mauvais matchs que de bons, mais son "statut" n'est pas le même que celui de Carter. Pour les autres ricains, désolé si ce n'est pas forcément le bon topic pour en parler ![]() Josh Carter au Limoges CSP - sylvain87 - 05-04-2018 juju87 a écrit :Peut être que cela sâexplique par une baisse de temps de jeu combinée à une perte de confiance en lui. Comme lâimpression que le fait quâil soit mis de côté en équipe de France nâa pas arrangé les choses... En attaque je veux bien mais pas en défense. Pour bien défendre il faut le vouloir. Et en se défonçant en défense il pourrait retrouver de la confiance pour l'attaque. Mais il faut qu'il se bouge le C.. et ça c'est pas gagné. Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 05-04-2018 juju87 a écrit :Ben oui mais va falloir qu'il se blinde le garçon !Jalod a écrit :La différence entre Carter et Bouteille est que Carter, à part de très rares matchs, joue comme cela depuis le début alors que Bouteille a quand même été très bon en début de saison.Peut être que cela sâexplique par une baisse de temps de jeu combinée à une perte de confiance en lui. Comme lâimpression que le fait quâil soit mis de côté en équipe de France nâa pas arrangé les choses... Des situations de concurrence, il en trouvera forcément à haut niveau, ou alors faut qu'il aille dans des équipes de seconde zone... Visiblement, à en croire certains avis bien informés au sein du club, il a quand même l'air d'avoir un mental de chips... C'est quand même un peu problématique. Et avec l'absence de Howard, son niveau de jeu faiblard est encore plus enquiquinant. C'est pas de sa faute, mais dans notre championnat qui fait la part belle aux 1vs1 et aux arrières-ailiers, quand on a des meneurs "non dominants" et grosso modo le seul Hayes pour alimenter marque sur les postes 1, 2 et 3 (!!!), faut pas chercher beaucoup plus loin les raisons de notre naufrage depuis janvier. J'espère vraiment que le retour d'Howard va rééquilibrer la donne. Josh Carter au Limoges CSP - barra brava - 05-04-2018 Bada a écrit :juju87 a écrit :Ben oui mais va falloir qu'il se blinde le garçon !Jalod a écrit :La différence entre Carter et Bouteille est que Carter, à part de très rares matchs, joue comme cela depuis le début alors que Bouteille a quand même été très bon en début de saison.Peut être que cela sâexplique par une baisse de temps de jeu combinée à une perte de confiance en lui. Comme lâimpression que le fait quâil soit mis de côté en équipe de France nâa pas arrangé les choses... Je te rejoins sur toute la ligne. Bouteille serait il le Payne Français ? Josh Carter au Limoges CSP - Alleyoop23 - 05-04-2018 @bada, le retour d'Howard on l'attend tous, mais sera-t-il a 100% et capable de retrouver son niveau, j'en suis pas certain. Y aura forcément une inertie négative dans son jeu. Une coupure de plus de 3 semaines n'est pas anodine. Et c'est maintenant qu'il faut toute notre capacité. Samedi sera un gros test pour le groupe, peu être plus que lors de Monaco. Car va y avoir un client en face, pas des moindre, ils viennent de taper Nanterre et avec la manière. Ce match sera un tournant pour les PO. Josh Carter au Limoges CSP - Sebaravis - 07-04-2018 Un des meilleurs matchs de Carter cette saison: 14 points, 3 interceptions, 0 balle perdue, 4 passes décisives, 18 d'évaluation. Josh Carter au Limoges CSP - Brown63 - 07-04-2018 Ãa doit lui faire du bien à la confiance. Josh Carter au Limoges CSP - BuckRogers - 07-04-2018 Ãa change tout lorsqu'il est en réussite. Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 07-04-2018 Bravo à lui ![]() Josh Carter au Limoges CSP - BonaToto - 08-04-2018 Je l'ai défendu depuis le début de la saison, parfois un peu trop quand il était au fond du trou : quel pied de le voir retrouver la lumière ! Il n'avait jamais perdu sa remarquable hargne défensive, mais quand il commence à re-rentrer ses shoots, ça change tout. Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 08-04-2018 BonaToto a écrit :Je l'ai défendu depuis le début de la saison, parfois un peu trop quand il était au fond du trou : quel pied de le voir retrouver la lumière ! Il n'avait jamais perdu sa remarquable hargne défensive, mais quand il commence à re-rentrer ses shoots, ça change tout.la grande qualité que je lui reconnais est effectivement qu'il ne lâche pas. C'est un battant. Un peu limité offensivement dans la mesure où il ne s'en remet qu'à son adresse à 3pts - et c'est quand même hyper aléatoire -, mais il se bat et défend. Content pour lui et surtout content pour l'équipe car un Carter (et Bouteille !) à ce niveau, ça change l'équipe, c'est clair ![]() Josh Carter au Limoges CSP - romain8733 - 08-04-2018 Bada a écrit :Il ne montre que sa qualité à 3 points mais hier, un peu plus libéré, on a vu qu'il avait du ballon et qu'il était capable de partir en dribble et de faire quelques jolies passes.BonaToto a écrit :Je l'ai défendu depuis le début de la saison, parfois un peu trop quand il était au fond du trou : quel pied de le voir retrouver la lumière ! Il n'avait jamais perdu sa remarquable hargne défensive, mais quand il commence à re-rentrer ses shoots, ça change tout.la grande qualité que je lui reconnais est effectivement qu'il ne lâche pas. C'est un battant. Un peu limité offensivement dans ma mesure où il ne s'en remet qu'à son adresse à 3pts - et c'est quand même hyper aléatoire -, mais il se bat et défend. Et je me répète mais quelle qualité en défense. Un vrai joueur bon joueur de complément. Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 15-04-2018 romain8733 a écrit :Tu disais qu'il ne montrait que son tir à 3 pts.... mais qu'il pouvait faire autre chose ?Bada a écrit :Il ne montre que sa qualité à 3 points mais hier, un peu plus libéré, on a vu qu'il avait du ballon et qu'il était capable de partir en dribble et de faire quelques jolies passes.BonaToto a écrit :Je l'ai défendu depuis le début de la saison, parfois un peu trop quand il était au fond du trou : quel pied de le voir retrouver la lumière ! Il n'avait jamais perdu sa remarquable hargne défensive, mais quand il commence à re-rentrer ses shoots, ça change tout.la grande qualité que je lui reconnais est effectivement qu'il ne lâche pas. C'est un battant. Un peu limité offensivement dans ma mesure où il ne s'en remet qu'à son adresse à 3pts - et c'est quand même hyper aléatoire -, mais il se bat et défend. Toujours le même constat concernant Josh... Un bon match pour 3 ou 4 de loupés. Merde, 0pt !!! Si encore c'était Zdovc en défense, mais non c'est pas lui, faut pas abuser non plus. Et 0 rbd en plus ! La vraie déception et le vrai loupé du recrutement ricain cette année, c'est lui. Si on était une grosse team d'EL et qu'il était 8-9ème homme, oui ok ça ferait la maille, mais au csp, c'est l'un des + gros temps de jeu et c'est un joueur majeur. On ne peut se contenter de perfs aussi faméliques. Josh Carter au Limoges CSP - hv63 - 15-04-2018 Et Milling qui laisse Bouteille sur le banc à la fin ..... Et Carter sur le parquet ! Ouais, la défense ...tout ça, mais on gagne aussi en marquant plus de points que l'adversaire. |