CSPlive.com
AJ ENGLISH à la mène - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : AJ ENGLISH à la mène (/showthread.php?tid=308)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

AJ ENGLISH à la mène - dionysos - 30-10-2017

C'est cela même !

AJ ENGLISH à la mène - gillesn - 30-10-2017

Jefferson87 a écrit :English parti très très vite de Beaublanc hier soir après la fin du match... je crois qu'il n'a même pas été au village partenaires, un passage pourtant obligé pour les joueurs.

Si, si, il était là, mais pas très à l'aise ni très loquasse. Il manie bien la langue de bois.
Et il ne s'est pas attardé.

Gilles

AJ ENGLISH à la mène - Jefferson87 - 30-10-2017

Ok merci Gilles.

AJ pourrait être envoyé avec les espoirs à Poitiers pour la CdF...
«On va privilégier la qualification pour le Top 16 de l’Eurocup donc on va faire jouer nos jeunes pousses plus un ou deux professionnels, assure Olivier Bourgain. J’espère que d’ici là, on aura un autre joueur. Si c’est le cas, peut-être qu’AJ English ira à Poitiers.»

Ce qui est bizarre avec cette décla d'OB, c'est que même avec un nouvel US, on dirait que le contrat d'AJ ne serait pas rompu de sitôt, qu'il resterait au club et irait en tribunes (ou sur le tracteur hein :lolSmile.

En lisant entre les lignes, si le CSP recrute un nouvel US, AJ ne quittera pas le club mais ira en tribunes (ou sur le tracteur :lolSmile

AJ ENGLISH à la mène - Marcus5 - 30-10-2017

Ét bien qu on recrute, et vite!

AJ ENGLISH à la mène - momite37 - 31-10-2017

Jefferson87 a écrit :Ok merci Gilles.

AJ pourrait être envoyé avec les espoirs à Poitiers pour la CdF...
«On va privilégier la qualification pour le Top 16 de l’Eurocup donc on va faire jouer nos jeunes pousses plus un ou deux professionnels, assure Olivier Bourgain. J’espère que d’ici là, on aura un autre joueur. Si c’est le cas, peut-être qu’AJ English ira à Poitiers.»

Ce qui est bizarre avec cette décla d'OB, c'est que même avec un nouvel US, on dirait que le contrat d'AJ ne serait pas rompu de sitôt, qu'il resterait au club et irait en tribunes (ou sur le tracteur hein :lolSmile.

En lisant entre les lignes, si le CSP recrute un nouvel US, AJ ne quittera pas le club mais ira en tribunes (ou sur le tracteur :lolSmile
Quel état d'esprit English ! Le mec il prend son chèque sans broncher et ne bosse quasiment plus. Moi (comme beaucoup d'autre ici) si je ne bosse plus je pense que le patron me foutra dehors. Et c'est logique.

AJ ENGLISH à la mène - dionysos - 31-10-2017

Ben English est en train de se faire virer justement non?

AJ ENGLISH à la mène - Bada - 31-10-2017

dionysos a écrit :Ben English est en train de se faire virer justement non?
+1
Et accessoirement il ne jouait quasiment plus ce qui, finalement, est encore pire pour lui car ça va devenir compliqué de se (re)vendre à l'avenir...

AJ ENGLISH à la mène - Murphy87 - 31-10-2017

Le mettre avec les espoirs contre le HTV , est une façon de le plomber et le faire demissionner !!! un joueur US de haut niveau n'a qu'un souhait jouer au plus haut et pas faire banquette (meme si il doit etre payé).

AJ ENGLISH à la mène - Sebaravis - 31-10-2017

Murphy87 a écrit :Le mettre avec les espoirs contre le HTV , est une façon de le plomber et le faire demissionner !!! un joueur US de haut niveau n'a qu'un souhait jouer au plus haut et pas faire banquette (meme si il doit etre payé).
Alors qu'il y joue au haut niveau, parce que là ça saute pas aux yeux

Sebaravis a écrit :
Murphy87 a écrit :Le mettre avec les espoirs contre le HTV , est une façon de le plomber et le faire demissionner !!! un joueur US de haut niveau n'a qu'un souhait jouer au plus haut et pas faire banquette (meme si il doit etre payé).
Alors qu'il y joue au haut niveau, parce que là ça saute pas aux yeux
Oui evidemment il y a beaucoup mieux !!!!! lol mais il ne joue pas avec Panazol non plus !!!!

AJ ENGLISH à la mène - Amye - 31-10-2017

quand on voit ce que sont devenus tous ceux qui ont préféré faire du tracteur ou dormir en tribunes, on ne peut que lui conseiller d'arrêter d'écouter son agent ...
enfin moi je dis ça je dis rien mais les derniers qui sont restés alors qu'on ne comptait pas sur eux, font pas non plus des carrières extraordinaires donc il aurait peut-être intérêt à ne pas laisser pourrir la situation qui pourrait aussi lui créer une mauvaise réputation en plus de son mauvais début de saison qui n'encourage pas à le recruter

AJ ENGLISH à la mène - JACKPOT - 31-10-2017

je sais pas si il va jouer ce soir mais il s'échauffe avec l'équipe d'aprés le direct FR3 Limousin

AJ ENGLISH à la mène - Sebaravis - 31-10-2017

Il va bien jouer quelques minutes pour faire souffler Gibson

aller super match de english !! et le buzzer beater de la victoire............. grosse cote

AJ ENGLISH à la mène - boule - 31-10-2017

Ce soir c'était son meilleur match.... Wink

boule a écrit :Ce soir c'était son meilleur match.... Wink
:lol:

AJ ENGLISH à la mène - barra brava - 01-11-2017

#tracteur

AJ ENGLISH à la mène - Alleyoop23 - 05-11-2017

des news de sa situation ?

AJ ENGLISH à la mène - dionysos - 05-11-2017

En route vers Poitiers pour jouer mardi?

AJ ENGLISH à la mène - MarcusHarper - 08-11-2017

Nic Moore et Nanterre ? On s’arrange. Adam Smith et Chalon ? On négocie. Dru Joyce et Monaco ? On se sépare bons amis. Alex English et le CSP ? Ha non la ça coince. Pourquoi y’a que chez nous que c’est compliqué ce genre de chose ?!?!

AJ ENGLISH à la mène - mamieland - 08-11-2017

MarcusHarper a écrit :Nic Moore et Nanterre ? On s’arrange. Adam Smith et Chalon ? On négocie. Dru Joyce et Monaco ? On se sépare bons amis. Alex English et le CSP ? Ha non la ça coince. Pourquoi y’a que chez nous que c’est compliqué ce genre de chose ?!?!
Ben quand on a Mr Antony Rose autrement dit Didier Rose comme agent, c'est beaucoup plus compliqué de négocier avec FF , heu avec Limoges quand on connaît les antecedents !

AJ ENGLISH à la mène - Amye - 08-11-2017

mamieland a écrit :
MarcusHarper a écrit :Nic Moore et Nanterre ? On s’arrange. Adam Smith et Chalon ? On négocie. Dru Joyce et Monaco ? On se sépare bons amis. Alex English et le CSP ? Ha non la ça coince. Pourquoi y’a que chez nous que c’est compliqué ce genre de chose ?!?!
Ben quand on a Mr Antony Rose autrement dit Didier Rose comme agent, c'est beaucoup plus compliqué de négocier avec FF , heu avec Limoges quand on connaît les antecedents !
se pose quand même toujours la même question comment FF peut encore travailler avec Rose ?
Mais comme déjà dit, quasiment tous ceux qui n'ont pas voulu négocier ces dernières années, on entend plus vraiment parler d'eux donc pourrait perdre plus que cette saison à trop vouloir faire durer la comédie

AJ ENGLISH à la mène - dionysos - 08-11-2017

Pourquoi?Rose était aussi l'agent de Scott la saison dernière?Ou de Daniels et Gatens y a 2 ans?

AJ ENGLISH à la mène - mamieland - 13-11-2017

Ça y est AJ Inglish s'en va dernier match mercredi en Russie où il remplacera Fréjus sur la feuille de match .

AJ ENGLISH à la mène - Brown63 - 13-11-2017

mamieland a écrit :Ça y est AJ Inglish s'en va dernier match mercredi en Russie où il remplacera Fréjus sur la feuille de match .

Une bonne chose, bonne chance à lui.