CSPlive.com
budget CSP, et adversaires - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : budget CSP, et adversaires (/showthread.php?tid=28)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27


budget CSP, et adversaires - MarcusHarper - 15-09-2014

Sérieux France 2 n'a pas diffusé le match pour la 3ème place ?! Par contre ils s'étaient jetés sur la 1/2. Leur opportunisme me dégoûte.

Cette chaîne c'est absence totale d'audace. Ils avaient les droits du rugby en un temps reculé et n'en faisaient rien puis Canal est arrivé... France 2 dans le sport c'est une cata mais ils sont persuadés d'être des cadors : faut les entendre s'autocongratuler pour quelques vues aériennes sympa sur le tour de France, les mêmes depuis 30 ans, ou la vue d'un "artiste" peintre pendant un match du tournoi des 6 nations, le même depuis 25 ans... Consternant !


budget CSP, et adversaires - Swaggerfit - 15-09-2014

France 2 ne l'ont pas diffuser car ils ont pas les droits . Il ont la demi et la finale négocier avec canal si les bleus sont présent .
La c'est la petite finale et la petite finale ne fait pas partis de la clause...


budget CSP, et adversaires - coluche - 15-09-2014

C'est vrai qu'on l'oublie souvent mais France télé, comme pour Roland Garros le matin, n'a pas les droits sauf en cas de demi et de finale, donc on peut pas leur reprocher de pas avoir diffusé les phases de poules et les quarts. Par contre pour la petite finale je pense que c'était jouable, et sur le coup ils ne se sont pas foulés.
France télé n'a pas de pognon de toute façon pour négocier quoi que ce soit, ils prennent les miettes, et je pense que la prochaine victime c'est le rugby, le seul sport qui à mon sens est retransmis de façon correcte sur France télé.


budget CSP, et adversaires - BOULY - 15-09-2014

Le seul sport...peut être pas...le cyclisme, l'athlétisme...mais c'est clair que c'est assez décevant dans l'ensemble pour une chaine qui se dit la chaine du sport.


budget CSP, et adversaires - Jalod - 15-09-2014

Etes-vous prêts à payer une redevance doublée ou triplée pour voir certains sports en clair sur les chaines publiques ?
Et même dans ce cas, pas sur que le basket soit diffusé, on verrait encore plus de foot !


budget CSP, et adversaires - kawax1000 - 15-09-2014

coluche a écrit :C'est vrai qu'on l'oublie souvent mais France télé, comme pour Roland Garros le matin, n'a pas les droits sauf en cas de demi et de finale, donc on peut pas leur reprocher de pas avoir diffusé les phases de poules et les quarts. Par contre pour la petite finale je pense que c'était jouable, et sur le coup ils ne se sont pas foulés.
France télé n'a pas de pognon de toute façon pour négocier quoi que ce soit, ils prennent les miettes, et je pense que la prochaine victime c'est le rugby, le seul sport qui à mon sens est retransmis de façon correcte sur France télé.
Les coupes d?Europe de rugby sont sur Bein maintenant.


budget CSP, et adversaires - MarcusHarper - 15-09-2014

coluche a écrit :C'est vrai qu'on l'oublie souvent mais France télé, comme pour Roland Garros le matin, n'a pas les droits sauf en cas de demi et de finale, donc on peut pas leur reprocher de pas avoir diffusé les phases de poules et les quarts. Par contre pour la petite finale je pense que c'était jouable, et sur le coup ils ne se sont pas foulés.
France télé n'a pas de pognon de toute façon pour négocier quoi que ce soit, ils prennent les miettes, et je pense que la prochaine victime c'est le rugby, le seul sport qui à mon sens est retransmis de façon correcte sur France télé.
Et le rugby est épouvantablement massacré sur France TV : une horreur ! Rien que leurs expressions "les mouches ont changé d'âne", "la cabane est tombée sur le chien" ou autre "c'est la fête d'Heaslip" qu'ils recyclent d'année en année en ayant à chaque fois le petit rire étouffé genre "j'en ai sorti une bien bonne là" ça me filerait des crises d'urticaire. Et ce n'est que le moindre de leurs défauts...


budget CSP, et adversaires - Jalod - 15-09-2014

C'est sur que si on prend Monclar par exemple pour le basket, il n'utilisait jamais d'expressions comme il le font sur France télévision ...


budget CSP, et adversaires - sylvain87 - 15-09-2014

Jalod a écrit :Etes-vous prêts à payer une redevance doublée ou triplée pour voir certains sports en clair sur les chaines publiques ?
Et même dans ce cas, pas sur que le basket soit diffusé, on verrait encore plus de foot !
Les chaines publiques, outre le fait qu'elles ne soient pas top qualité dans ce qu'elles présentent ont à mon avis un double inconvénient : 1/ elles sont beaucoup trop nombreuses ce qui dilue les ressources de chacune (3 bonnes chaines publiques seraient préférables à 8 ou 9 bien médiocres) 2/ elles sont payantes sans que l'on ait la moindre liberté à ce sujet.


budget CSP, et adversaires - manu - 15-09-2014

Eiffage sponsor maillot (dos).
Ça explique une partie du pognon de cette année.


budget CSP, et adversaires - JACKPOT - 15-09-2014

manu a écrit :Eiffage sponsor maillot (dos).
Ça explique une partie du pognon de cette année.
pourquoi tu sais combien ils ont donnés ?


budget CSP, et adversaires - hop - 15-09-2014

manu a écrit :Eiffage sponsor maillot (dos).
Ça explique une partie du pognon de cette année.
ça s'appelle se positionner pour un contrat de travaux futur... =D


budget CSP, et adversaires - Emesset - 15-09-2014

Ca fait plusieurs pages qu'on n'a pas parlé de Legrand ou de Canal +.

http://www.youtube.com/watch?v=FVG5CW594wM


budget CSP, et adversaires - manu - 15-09-2014

hop a écrit :
manu a écrit :Eiffage sponsor maillot (dos).
Ça explique une partie du pognon de cette année.
ça s'appelle se positionner pour un contrat de travaux futur... =D
:lol:
On va pas chipoter sur une prise illégale d?intérêt.

@Jackpot, non, je ne sais pas combien ils ont donné, mais je suppose que le sponsoring du maillot Euroleague ne doit pas être offert, sachant par exemple que pour les loges et autres places partenaires, ça a été comme pour les copains, soit x2. Pour une fois qu'on arrive à taper un grand groupe , je trouve ça positif.


budget CSP, et adversaires - JACKPOT - 15-09-2014

manu a écrit :
hop a écrit :
manu a écrit :Eiffage sponsor maillot (dos).
Ça explique une partie du pognon de cette année.
ça s'appelle se positionner pour un contrat de travaux futur... =D
:lol:
On va pas chipoter sur une prise illégale d?intérêt.

@Jackpot, non, je ne sais pas combien ils ont donné, mais je suppose que le sponsoring du maillot Euroleague ne doit pas être offert, sachant par exemple que pour les loges et autres places partenaires, ça a été comme pour les copains, soit x2. Pour une fois qu'on arrive à taper un grand groupe , je trouve ça positif.
merci pour ta réponseSmile


budget CSP, et adversaires - nomis - 23-09-2014

apparemment le budget du CSP tendrait vers les 7 M? soit 2 de plus que l'année dernière

http://www.bebasket.fr/a/46875-un-budget-autour-des-7-millions-d-euros-pour-limoges


budget CSP, et adversaires - MarcusHarper - 23-09-2014

Oui c'est issu de L'Equipe du jour et de l'interview de Forté.


budget CSP, et adversaires - kawax1000 - 25-09-2014

voila les budgets, http://s.lnb.fr/lnb/file/201409/Masses_salariales_et_budgets_PROA_PROB_2014-15.pdf


budget CSP, et adversaires - lo87 - 25-09-2014

kawax1000 a écrit :voila les budgets, http://s.lnb.fr/lnb/file/201409/Masses_salariales_et_budgets_PROA_PROB_2014-15.pdf
A noter qu'ils sont EVOLUTIFS et qu'il peut y avoir un dépassement de la masse salariale pour les budgets sans réserve !


budget CSP, et adversaires - JACKPOT - 25-09-2014

kawax1000 a écrit :voila les budgets, http://s.lnb.fr/lnb/file/201409/Masses_salariales_et_budgets_PROA_PROB_2014-15.pdf
non compris si le CSP est le seul représente Français pour L'Euroligue là c'est 900.000 E de l'EL +250.000E de la LNB il sacré pactole


budget CSP, et adversaires - manu - 25-09-2014

JACKPOT a écrit :
kawax1000 a écrit :voila les budgets, http://s.lnb.fr/lnb/file/201409/Masses_salariales_et_budgets_PROA_PROB_2014-15.pdf
non compris si le CSP est le seul représente Français pour L'Euroligue là c'est 900.000 E de l'EL +250.000E de la LNB il sacré pactole
J'avais cru comprendre que les 250 000 de la LNB revenaient forcément au CSP en tant que champion. Me trompe-je ?


budget CSP, et adversaires - lo87 - 25-09-2014

On a bien 250 000 pour le titre et 900 000 ou 450 000 en fonction de Kazan ou de Jérusalem


budget CSP, et adversaires - Jarden - 25-09-2014

donc le budget présenté doit tabler sur le minima soit 700 000.
450 000 de plus, c'est sur que ce ne serait pas négligeable (+6 % de budget environ) et le prix d'un bon joueur éventuel.

Triste quand même de devoir souhaiter la défaite d'un club FR...


budget CSP, et adversaires - lo87 - 25-09-2014

Jarden a écrit :donc le budget présenté doit tabler sur le minima soit 700 000.
450 000 de plus, c'est sur que ce ne serait pas négligeable (+6 % de budget environ) et le prix d'un bon joueur éventuel.

Triste quand même de devoir souhaiter la défaite d'un club FR...
La somme supplémentaire, je la vois bien être exploitée l'année prochaine et non à présent. Ca permet de ne pas baisser en qualité (un peu comme vient de faire la SIG)


budget CSP, et adversaires - JACKPOT - 25-09-2014

Jarden a écrit :donc le budget présenté doit tabler sur le minima soit 700 000.
450 000 de plus, c'est sur que ce ne serait pas négligeable (+6 % de budget environ) et le prix d'un bon joueur éventuel.

Triste quand même de devoir souhaiter la défaite d'un club FR...
tu crois que si la SIG ou l'Asvel étaient dans notre situation ils feraient du sentiment