CSPlive.com
Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! (/showthread.php?tid=251)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - switch - 15-01-2017

Sur le plan purement sportif, un gros FLOP ce 100ème clasico (merci Limoges). Beat Pau? ben pas de peau, c'est plutôt les Palois qui nous l'ont mis "la beat"


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jaco11 - 15-01-2017

MiOurK87 a écrit :
Syl87 a écrit :je crois pas que certains jubilent, je pense à du dégoût non ?

Jubilation si...
Même discours que ce que l'on peut dire sur le forum depuis quelques temps.
Ca ne reste qu'une défaite et la phase aller n'est pas finie.
:lol:


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Poldy - 15-01-2017

Bagouvic a écrit :
themight a écrit :A être obsédés par forte, vous ne voyez pas le principal. C'est l'escroquerie Dule. Il faut le licencier des ce soir. Ça fait un moment que je dis qu'il doit s'en aller.

C'est pas Forte qui recrute un coach qui n'a jamais rien fait dans un autre contexte que chez lui avec une majorité de joueurs serbes dans un contexte précis alors que parait-il les meilleurs se battaient presque pour signer ?

Perso j'ai toujours été très dubitatif sur ce recrutement de coach. Mais faut pas oublier qui dirige l'orchestre dans ce club. Bien sûr qu'il s'agit aussi de la responsabilité de Forte si Dule est là et que ça ne marche pas. D'ailleurs depuis près de 13 ans ça en fait un paquet d'incompétents recrutés non ? ...
Peut-être que Dudule va se faire greffer un rein plus tôt que prévu.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Joruus - 15-01-2017

En dehors de tout commentaire sur le match, je tiens à faire remarquer que les UG se sont encore fait remarquer par leur comportment inadmissible en volant à nouveau une bannière des GF. Ils confirment encore leur réputation lamentable auprès des autres clubs.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - momite37 - 15-01-2017

Bon côté sportif rien a redire sur le classico. L'équipe d'Orthez (j'ai toujours du mal avec Pau et Lacq) était largement dessus: plus d'envie, plus de volonté, ils méritent la victoire.
Mais ce classico m'a rappelé les grandes heures de cette salle; on a vu les frimousse des frères Gadou, de Seillant, d'Huffnagel, et de Muresan. Ca c'est pour le côté sympathique de la soirée.
On a aussi eu leur trompettes, pardon leur bandas toute la soirée (et même vu à la télé j'en ai mal au crane).
Et surtout leur arbitrage bien maison une fois de plus...Même si l'équipe n'avait pas besoin de ça pour gagner, ça a été une fois de plus un arbitrage maison....


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - switch - 15-01-2017

Je me suis fait chier grave 3.0 ce soir sur sfr2 devant ma télé 1.0


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - barra brava - 15-01-2017

Joruus a écrit :En dehors de tout commentaire sur le match, je tiens à faire remarquer que les UG se sont encore fait remarquer par leur comportment inadmissible en volant à nouveau une bannière des GF. Ils confirment encore leur réputation lamentable auprès des autres clubs.
Faites gaffe à Beaublanc....jamais deux sans trois!!! #chialeur


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - hv63 - 15-01-2017

Comme dit le cow-boy : c'est qui le chef d'orchestre qui signe autant de contrats pour des joueurs, coachs, comptable, etc ..... aussi minables ?


Vive le projet 89.57 ! Sad


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Joruus - 15-01-2017

barra brava a écrit :
Joruus a écrit :En dehors de tout commentaire sur le match, je tiens à faire remarquer que les UG se sont encore fait remarquer par leur comportment inadmissible en volant à nouveau une bannière des GF. Ils confirment encore leur réputation lamentable auprès des autres clubs.
Faites gaffe à Beaublanc....jamais deux sans trois!!! #chialeur
C'est tellement mieux d'être des voleurs et d'avoir une réputation médiocre partout en France...


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Yann87 - 15-01-2017

barra brava a écrit :
Joruus a écrit :En dehors de tout commentaire sur le match, je tiens à faire remarquer que les UG se sont encore fait remarquer par leur comportment inadmissible en volant à nouveau une bannière des GF. Ils confirment encore leur réputation lamentable auprès des autres clubs.
Faites gaffe à Beaublanc....jamais deux sans trois!!! #chialeur

Hé hé... :-)


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jaco11 - 15-01-2017

momite37 a écrit :Bon côté sportif rien a redire sur le classico. L'équipe d'Orthez (j'ai toujours du mal avec Pau et Lacq) était largement dessus: plus d'envie, plus de volonté, ils méritent la victoire.
Mais ce classico m'a rappelé les grandes heures de cette salle; on a vu les frimousse des frères Gadou, de Seillant, d'Huffnagel, et de Muresan. Ca c'est pour le côté sympathique de la soirée.
On a aussi eu leur trompettes, pardon leur bandas toute la soirée (et même vu à la télé j'en ai mal au crane).
Et surtout leur arbitrage bien maison une fois de plus...Même si l'équipe n'avait pas besoin de ça pour gagner, ça a été une fois de plus un arbitrage maison....
Arbitrage maison ?????????????????????????? :lol: :lol: Phénoménale ...


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - lestat87 - 15-01-2017

Après ce match bien pourrie on fait quoi ?


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jaco11 - 15-01-2017

barra brava a écrit :
Joruus a écrit :En dehors de tout commentaire sur le match, je tiens à faire remarquer que les UG se sont encore fait remarquer par leur comportment inadmissible en volant à nouveau une bannière des GF. Ils confirment encore leur réputation lamentable auprès des autres clubs.
Faites gaffe à Beaublanc....jamais deux sans trois!!! #chialeur
Vous allez la renvoyer comme la 1ere ????


Ah merde , non c'est vrai vous avez jamais renvoyé la 1ere !


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - momite37 - 15-01-2017

Jaco11 a écrit :
momite37 a écrit :Bon côté sportif rien a redire sur le classico. L'équipe d'Orthez (j'ai toujours du mal avec Pau et Lacq) était largement dessus: plus d'envie, plus de volonté, ils méritent la victoire.
Mais ce classico m'a rappelé les grandes heures de cette salle; on a vu les frimousse des frères Gadou, de Seillant, d'Huffnagel, et de Muresan. Ca c'est pour le côté sympathique de la soirée.
On a aussi eu leur trompettes, pardon leur bandas toute la soirée (et même vu à la télé j'en ai mal au crane).
Et surtout leur arbitrage bien maison une fois de plus...Même si l'équipe n'avait pas besoin de ça pour gagner, ça a été une fois de plus un arbitrage maison....
Arbitrage maison ?????????????????????????? :lol: :lol: Phénoménale ...
Bah il est toujours plus simple d’équilibrer quand le match est plié, mais ce fut le cas encore cette fois ci.
Ca n'enlève rien à la victoire qui est largement mérité sans ça, mais c'est pour tous les classico gagné par Orthez à domicile grâce à l'arbitrage.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - hv63 - 15-01-2017

lestat87 a écrit :Après ce match bien pourrie on fait quoi ?
Tu te dis que le Lautié va prendre le commandes du CSP, et que le forum va être super animé ! Smile


Tu te dis aussi que notre seul JFL valable (Camara) va aller poser ses valises dans tout autre club de proA que le CSP, et il n'aura aucune difficulté à en trouver un.


Tu te dis que c'est pas gagné de trouver ne serait-ce qu'UN seul JFL valable pour l'an prochain, même avec le projet 125.66 qui est en préparation, accompagné d'une proposition d'abonnement pour la saison 2033-3034.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jaco11 - 15-01-2017

lestat87 a écrit :Après ce match bien pourrie on fait quoi ?
J'ai bien un truc a te proposer ... mais ca risque de pas te plaire :lol:


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jaco11 - 15-01-2017

momite37 a écrit :
Jaco11 a écrit :
momite37 a écrit :Bon côté sportif rien a redire sur le classico. L'équipe d'Orthez (j'ai toujours du mal avec Pau et Lacq) était largement dessus: plus d'envie, plus de volonté, ils méritent la victoire.
Mais ce classico m'a rappelé les grandes heures de cette salle; on a vu les frimousse des frères Gadou, de Seillant, d'Huffnagel, et de Muresan. Ca c'est pour le côté sympathique de la soirée.
On a aussi eu leur trompettes, pardon leur bandas toute la soirée (et même vu à la télé j'en ai mal au crane).
Et surtout leur arbitrage bien maison une fois de plus...Même si l'équipe n'avait pas besoin de ça pour gagner, ça a été une fois de plus un arbitrage maison....
Arbitrage maison ?????????????????????????? :lol: :lol: Phénoménale ...
Bah il est toujours plus simple d’équilibrer quand le match est plié, mais ce fut le cas encore cette fois ci.
Ca n'enlève rien à la victoire qui est largement mérité sans ça, mais c'est pour tous les classico gagné par Orthez à domicile grâce à l'arbitrage.
Comme tous les Clasico remporté par limoges a domicile , grace a l'arbitrage !


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - hv63 - 15-01-2017

momite37 a écrit :
Jaco11 a écrit :
momite37 a écrit :Bon côté sportif rien a redire sur le classico. L'équipe d'Orthez (j'ai toujours du mal avec Pau et Lacq) était largement dessus: plus d'envie, plus de volonté, ils méritent la victoire.
Mais ce classico m'a rappelé les grandes heures de cette salle; on a vu les frimousse des frères Gadou, de Seillant, d'Huffnagel, et de Muresan. Ca c'est pour le côté sympathique de la soirée.
On a aussi eu leur trompettes, pardon leur bandas toute la soirée (et même vu à la télé j'en ai mal au crane).
Et surtout leur arbitrage bien maison une fois de plus...Même si l'équipe n'avait pas besoin de ça pour gagner, ça a été une fois de plus un arbitrage maison....
Arbitrage maison ?????????????????????????? :lol: :lol: Phénoménale ...
Bah il est toujours plus simple d’équilibrer quand le match est plié, mais ce fut le cas encore cette fois ci.
Ca n'enlève rien à la victoire qui est largement mérité sans ça, mais c'est pour tous les classico gagné par Orthez à domicile grâce à l'arbitrage.

A part un ou 2 petits truc, et encore, en cherchant bien, comme rouspéter après l'arbitrage ?
Et pourtant, Maestre et consorts, c'est loin de des bons au sifflets.


Mais j'ai cru percevoir une ou deux petites faiblesses du côté du CSP qui ont pu éventuellement coûter le match. Mais ça s'est joué à rien, vraiment d'un rien ! Smile


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jaco11 - 15-01-2017

Pas vu de faiblesse a limoges moi ! :lol:


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Alleyoop23 - 15-01-2017

Jaco11 a écrit :Pas vu de faiblesse a limoges moi ! :lol:
Trop gentil Jaco ! En tout cas,bravo à votre équipe. Vous en avez une, vous au moins...
Je me demande bien ce qu'il y avait dans cette lettre des UG pour avoir destabilisé nos joueurs comme ça... :lol:


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Myrtille - 15-01-2017

Penny a écrit :Les joueurs ont manifestement lâché Dule ...
Un peu comme le Président a lâché le club depuis 2 ans ?


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Myrtille - 15-01-2017

Joruus a écrit :En dehors de tout commentaire sur le match, je tiens à faire remarquer que les UG se sont encore fait remarquer par leur comportment inadmissible en volant à nouveau une bannière des GF. Ils confirment encore leur réputation lamentable auprès des autres clubs.
Ils se sont mis au niveau de l'exemple suprême. Nous limougeauds, sommes désolés de ces comportements qui ne font que détruire l'image du club.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Myrtille - 15-01-2017

hv63 a écrit :
lestat87 a écrit :Après ce match bien pourrie on fait quoi ?
Tu te dis que le Lautié va prendre le commandes du CSP, et que le forum va être super animé ! Smile


Tu te dis aussi que notre seul JFL valable (Camara) va aller poser ses valises dans tout autre club de proA que le CSP, et il n'aura aucune difficulté à en trouver un.


Tu te dis que c'est pas gagné de trouver ne serait-ce qu'UN seul JFL valable pour l'an prochain, même avec le projet 125.66 qui est en préparation, accompagné d'une proposition d'abonnement pour la saison 2033-3034.
Et tu te dis que le cirque a assez duré et qu'il est grand temps d'arrêter toutes les subventions publiques. Il n'est plus question de financer cette bouffonnerie.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Myrtille - 15-01-2017

Alleyoop23 a écrit :
Jaco11 a écrit :Pas vu de faiblesse a limoges moi ! :lol:
Trop gentil Jaco ! En tout cas,bravo à votre équipe. Vous en avez une, vous au moins...
Je me demande bien ce qu'il y avait dans cette lettre des UG pour avoir destabilisé nos joueurs comme ça... :lol:
:lol:


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Alleyoop23 - 15-01-2017

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :Les joueurs ont manifestement lâché Dule ...
Un peu comme le Président a lâché le club depuis 2 ans ?
Non non tu n'as rien compris, c'est bel et bien les coachs qui ne sont pas à la hauteur de ce club... Forte n'y est pour rien, il fait le maximum pour fixer la barre des objectifs au plus haut. Vite un nouveau coach digne de son rang !! Big Grin